Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9548236
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 15:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Tu sais d'ou y vient mon avatar au moins ???
Puis certes je suis un peu nerdz mais pour le puceau... bref

et puis, au moins, gurb, elle est bonne :o

---------------
La beauté est la malédiction de ce monde
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 15:26:10  profilanswer

n°9548244
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 15:27:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon j'ai pas envie de passer pour une groupie ... mais bon  
 :jap:

Mais il faut reconnaitre le génie où il est, je suis bien d'accord :o

[HS] Je viens tellement peu souvent qu'Annap' risque de me bannir mais j'ai du mal à concilier boulot et trop de foras, désolé :/ [/HS]

n°9548259
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:29:55  profilanswer

Marvellous Boy a écrit :

et puis, au moins, gurb, elle est bonne :o

Euh c'est un mec... :whistle:

n°9548266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2006 à 15:31:02  profilanswer

darren a écrit :

Mais il faut reconnaitre le génie où il est, je suis bien d'accord :o

[HS] Je viens tellement peu souvent qu'Annap' risque de me bannir mais j'ai du mal à concilier boulot et trop de foras, désolé :/ [/HS]

Fais gaffe à tes chevilles toi quand meme  ;)  

[HS] pas trop de souci je pense pour le forum ... il aime pas trop les voyeurs qui poste jamais surtout ...
Mais tu loupes des trucs quand meme hein !  :o [HS]

n°9548273
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 15:31:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh c'est un mec... :whistle:

sans blague :o

---------------
n°9548279
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:32:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu sais d'ou y vient mon avatar au moins ???
Puis certes je suis un peu nerdz mais pour le puceau... bref

uglypeople.

ben ouais, ça fait puceau, "oh des big boobs, wow"......t'as quel âge? Trouve toi une nana (autre que sur meetic vu les ravages que ça te fais).

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 21-09-2006 à 15:36:12
n°9548281
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 21-09-2006 à 15:32:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon j'ai pas envie de passer pour une groupie ... mais bon  

Ben c'est raté, t'as l'air de l'avoir à la bonne le darren  :D

n°9548284
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:32:50  profilanswer

Nan mais c'est pas grave hein.. :o  
T'as la sexualité que tu veux  :whistle:

n°9548286
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:33:24  profilanswer

darren a écrit :

Les gens qui postent sur des forums n'ont pas d'amis et sont inaptes socialement. S'ils allaient parler à leurs voisins et aux passants, l'humanité aura fait un grand pas, et des bisounours voleraient sur des arcs en ciel pour nous apporter de l'amour.

[:kiki]

T'as tout compris...

n°9548291
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-09-2006 à 15:34:08  profilanswer

tiens pour recentrer au milieu d'un fight :o
une tite anecdote d'il y a quelques semaine:
Une fille vient sur ma fiche et m'envoie un ptit mail  :sol: , bon pour la peine j'engraisse le site meetik de 9€. Je lis le mail, très sympa, je lui réponds en lui donnant mon numero de telephone/mail et j'explique que comme meetik c'est payant je prefere passer par d'autre moyen pour discuter  :jap:  
On convient d'un rdv un jeudi soir. On papote, ça spasse bien toussa, me dit qu'elle a supprimer sa fiche (en fait elle pensait que c'était payant pour tt le monde). Le lendemain aprem, coup de tel, elle veut qu'on se voit vite fais en fin d'aprem avant son entrainement de hand, étant en plein billard avc un pote, je lui ok mais je serais pas seul :o
On se voit donc, tout se passe bien, etc... jprécise que jusque là elle est entreprenante et prends les perche que je lui tend, tout en me complimentant, jme dis c'est in da pocket  :sol:  
Vient le lendemain (samdi), je lui propose qu'on se voit  :)  on discute toussa, mais là je la sens moins joueuse, plus distante  :??:  
Je lui demande si y'a un probleme, me dit que non, tout en regardant ailleurs, bref, ya un truc  :heink:  
et l'éclair de lucidité :o jme suis rendu compte qu'elle avait refais une fiche vendredi soir (je l'ai su parce qu'elle est passer sur la mienne).
Jlui demande si s'parce que elle a d'autre rencard de prévu prochainement et qu'elle compte faire ses courses quand elle aura vu tous les produits:o
me répond apres une hésitation, non s'pas ça =_=  
Bref jme suis barré en la laissant comme une conne sur son banc en lui disant que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et qu'elle peut me rayer de sa liste de produit :o
tain mains y'en a  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 15:34:08  profilanswer

n°9548302
crepuscule​83
Posté le 21-09-2006 à 15:35:52  profilanswer

si si je t'assure  [:killer instinct]  
[:diskobeck]

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9548306
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 15:36:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Fais gaffe à tes chevilles toi quand meme  ;)  

[HS] pas trop de souci je pense pour le forum ... il aime pas trop les voyeurs qui poste jamais surtout ...
Mais tu loupes des trucs quand meme hein !  :o [HS]

[HS]à force de HS, c'est d'ici qu'on va se faire bannir[HS]

Citation :

ben ouais, ça fait puceau, "oh des big boobs, wow"......t'as quel âge? Trouve toi une nana (autre que sur meetic vu les ravages que te fais).

parce qu'il y a que les puceaux qui aiment les big boobs ?  

Alors, on est le 21 septembre, ben moi qui croyais que l'été était passé.... :sarcastic:  

---------------
n°9548320
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:37:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

tiens pour recentrer au milieu d'un fight :o
une tite anecdote d'il y a quelques semaine:
Une fille vient sur ma fiche et m'envoie un ptit mail  :sol: , bon pour la peine j'engraisse le site meetik de 9€. Je lis le mail, très sympa, je lui réponds en lui donnant mon numero de telephone/mail et j'explique que comme meetik c'est payant je prefere passer par d'autre moyen pour discuter  :jap:  
On convient d'un rdv un jeudi soir. On papote, ça spasse bien toussa, me dit qu'elle a supprimer sa fiche (en fait elle pensait que c'était payant pour tt le monde). Le lendemain aprem, coup de tel, elle veut qu'on se voit vite fais en fin d'aprem avant son entrainement de hand, étant en plein billard avc un pote, je lui ok mais je serais pas seul :o
On se voit donc, tout se passe bien, etc... jprécise que jusque là elle est entreprenante et prends les perche que je lui tend, tout en me complimentant, jme dis c'est in da pocket  :sol:  
Vient le lendemain (samdi), je lui propose qu'on se voit  :)  on discute toussa, mais là je la sens moins joueuse, plus distante  :??:  
Je lui demande si y'a un probleme, me dit que non, tout en regardant ailleurs, bref, ya un truc  :heink:  
et l'éclair de lucidité :o jme suis rendu compte qu'elle avait refais une fiche vendredi soir (je l'ai su parce qu'elle est passer sur la mienne).
Jlui demande si s'parce que elle a d'autre rencard de prévu prochainement et qu'elle compte faire ses courses quand elle aura vu tous les produits:o
me répond apres une hésitation, non s'pas ça =_=  
Bref jme suis barré en la laissant comme une conne sur son banc en lui disant que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et qu'elle peut me rayer de sa liste de produit :o
tain mains y'en a  :fou:

Malheureusement, les ravages de merdik. Elle pensera toujours pouvoir trouver "mieux" ailleurs vu qu'elle recevra 50 mails par jour.

n°9548340
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:40:08  profilanswer

Marvellous Boy a écrit :

parce qu'il y a que les puceaux qui aiment les big boobs ?  

Alors, on est le 21 septembre, ben moi qui croyais que l'été était passé.... :sarcastic:

T'es bien gentil de t'en prendre à ma réponse à son attaque, mais qu'on m'associe à une racaille skyblogeuse de merde sur un avatar de Scarface, faut le faire quand même, ça te fait rien àa par contre ?  [:spykem@n]  

n°9548343
dje33
Posté le 21-09-2006 à 15:40:21  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

J'ai cybersexé par webcam interposées... il a touché sa webcam... et j'ai touché la mienne...
Il n'avait pas de capote...
... Ai-je pu attraper le virus?
:pt1cable:

Faut arrêter toutes ces conneries là! C'est affligeant!!!
J'suis pas le genre à attaquer à ce niveau (pucelage, du mal avec les filles et tout) mais bordel Con Smith sort de ce troll ridicule... Tu es toujours vierge! Elle t'a à peine touché et vice-versa...
Faut sortir le nez de tes bouquins et t'ouvrir au monde...

Tu feras quoi plus tard avec ta copine? Tu lui demanderas son dossier médical pour être sur d'elle et tu lui demanderas aussi de mettre une capote si elle te fait une p*pe?
Ah et vous savez, une capote ça peut aussi éclater alors mais en 2 pour 2 fois plus de sécurité... ou une chambre à air de vélo :pt1cable:

Enfin maintenant j'arrête le HS car on est pas le topic saiks!

t'a peu etre chopper in virus informatique  :o

n°9548349
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2006 à 15:41:03  profilanswer

tilolebo a écrit :

Ben c'est raté, t'as l'air de l'avoir à la bonne le darren  :D

Oui j'en suis folle

n°9548368
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:44:05  profilanswer

AirSonic a écrit :

T'es bien gentil de t'en prendre à ma réponse à son attaque, mais qu'on m'associe à une racaille skyblogeuse de merde sur un avatar de Scarface, faut le faire quand même, ça te fait rien àa par contre ?  [:spykem@n]

Tu vois c'est marrant de faire des stéréotype  :whistle:

n°9548425
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:50:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vois c'est marrant de faire des stéréotype  :whistle:

Grosse différence entre une supposition basée sur du vent, et un fait avéré dans une grosse majorité des cas.
Désolé si vous voulez pas l'admettre, mais merdik, c'est quand même une solution de repli face à un échec dans la vie, que vous le vouliez ou non, quelqu'en soient les raisons.
Après, si c'est dur à accepter pour certains, je peux le comprendre. :/

n°9548449
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 15:53:37  answer

AirSonic a écrit :

Grosse différence entre une supposition basée sur du vent, et un fait avéré dans une grosse majorité des cas.
Désolé si vous voulez pas l'admettre, mais merdik, c'est quand même une solution de repli face à un échec dans la vie, que vous le vouliez ou non, quelqu'en soient les raisons.

[:violon]

n°9548466
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 15:55:24  profilanswer

AirSonic a écrit :

Gurb a répondu à ma place. Et ta remarque me paraissait + gratuite que la sienne, qui répondait à tes généralités toutes faites sur les sites de rencontres.

---------------
n°9548514
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 16:01:13  profilanswer

AirSonic a écrit :

pas complètement faux, mais c'est pas forcément un repli face à un échec, ça peut être aussi une ouverture pour celui qui n'a pas l'occasion de sortir faire des rencontres, parce qu'il taffe la nuit, parce qu'il est timide, etc....Après, comme tout système, il a ses tares. Et c'est tout simplement  une autre manière de rencontrer l'amour.  

---------------
n°9548555
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 21-09-2006 à 16:06:48  profilanswer

AirSonic a écrit :

:ouch:  :heink:  

Ah ouais carrément  :sweat:  

Meetic c'est une façon de rencontrer du monde comme une autre, c'est nouveau donc les vieux réacs dans ton genre crient à l'imposture, mais ça commence à rentrer dans les moeurs, comme le speed dating. En boite y a des nanas qui ne viennent (soi disant) que pour danser et s'amuser, sur meetic y en a qui viennent "juste pour voir", le principe n'est pas tellement différent. Demande à des vieux ce qu'ils pensent des boites de nuits, tu auras un aperçu de la façon dont sont perçus tes propos ici  [:prodigy]

n°9548559
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 16:07:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

Statistiquement je suis vraiment pas sur de ce que tu meugle :/
Enfin , ya plein de gens qui sont content des services de Meetic et qui y ont fait des rencontres sympas que ce soit amicalement, pour une nuit ou pour plus longtemps.
Mais bordel, pour l'echec dans la vie je sais pas ou tu vas pécher ca?
Tout le monde a son passé, plus ou moins riche en événements positifs ou négatif.
Puis qui n'a pas eu un seul échec dans sa vie ?? Si tu te sens comme ca , il serait sérieusement temps que tu procede a une petite remise en question du haut de tes 14 ans d'age mental.
Puis rien n'empeche d'avoir une vie IRL et de faire des rencontre IRL en parallèle de Meetic.
Faut pas voir meetic comme un monastere de la bayse ou tu t'enferme apres avoir signé pour 1 mois :o

n°9548594
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 16:11:30  profilanswer

AirSonic a écrit :

Toi t'es surtout un échec à l'intelligence, je vois pas ce que je peux te répondre d'autre  [:airforceone]  

Ou alors tu trolles et t'as tout mon respect pour m'avoir fait marcher, mais la prochaine fois tu respectes les règles et tu fais ça le vendredi comme tout le monde.

n°9548595
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-09-2006 à 16:11:44  profilanswer

Moi perso je vois de plus en plus souvent des filles de meetnique que je connais, trouver un mec sur meetnique pour du durable donc je pense qu'il y a de l'espoir. Surtout que les filles en question sont des cas desesperés bien souvent (problemes psycho moteurs par exemple, ou handicap physique important). D'ailleur j'aimerais bien voir un peut quel genre de gars sort avec mais bon :)

n°9548597
uxam
Posté le 21-09-2006 à 16:12:05  profilanswer

AirSonic a écrit :

bon t'es pathétique la :/

n°9548621
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 16:15:36  profilanswer

darren a écrit :

Toi t'es surtout un échec à l'intelligence, je vois pas ce que je peux te répondre d'autre  [:airforceone]  

Ou alors tu trolles et t'as tout mon respect pour m'avoir fait marcher, mais la prochaine fois tu respectes les règles et tu fais ça le vendredi comme tout le monde.

Le topic était un peu trop calme dernièrement  :sol:  

Nan mais, regarde : l'humain fait des rencontres de manière naturelle au grès de la vie. ok ? Dans la grosse majorité des cas, il trouvera son bohneur. Dans le cas contraire, il va évoluer vers des solutions de repli, souvent payantes, pour satisfaire ses besoins. C'est donc de cette manière là que je parle d'une certaine façon "d'échec".

n°9548624
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 16:16:22  profilanswer

En même temps, je m'attendais à toutes ces hostilités, forcément quand on a un avis contraire à la majorité d'un topic, c'est de bonne guerre :D

n°9548627
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 16:16:37  profilanswer

AirSonic a écrit :

Nan mais, regarde : l'humain fait des rencontres de manière naturelle au grès de la vie. ok ? Dans la grosse majorité des cas, il trouvera son bohneur. Dans le cas contraire, il va évoluer vers des solutions de repli, souvent payantes, pour satisfaire ses besoins. C'est donc de cette manière là que je parle d'une certaine façon "d'échec".

Excuse moi mais je vois pas en quoi accéler le processus de rencontre est une solution de repli  :??:

n°9548635
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 21-09-2006 à 16:17:39  profilanswer

AirSonic a écrit :

uglypeople.

ben ouais, ça fait puceau, "oh des big boobs, wow"......t'as quel âge? Trouve toi une nana (autre que sur meetic vu les ravages que ça te fais).

C'est la pochette du cd Windowlicker du talentueux Aphex Twin  :na:

n°9548639
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 16:17:54  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est la pochette du cd Windowlicker du talentueux Aphex Twin  :na:

n°9548678
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-09-2006 à 16:22:59  profilanswer

c'est vendredÿ? [:dawa]

n°9548679
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 16:22:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

je vais te donner un bon conseil : lâche ton journal de Mickey 2 minutes, et ouvre les yeux : l'amour, c'est pas "Oh, je bouscule une demoiselle dans la rue, coup de foudre, mariage, gosses, bonheur". Déjà, sur quoi tu te bases pour dire que la majorité trouve son bonheur "de manière naturelle" , alors qu'il y a de + en + de célibataires ? Et qu'est-ce que t'appelles "manière naturelle" ? Je t'en parle en connaissance de cause parce que je pensais aussi que la "manière naturelle" c'était le chemin soi-disant "normal" pour trouver quelqu'un, mais le net, c'est juste un outil supplémentaire de communication et de rencontres, et il est tout aussi "naturel". Y a que les règles du jeu qui changent.

---------------
n°9548694
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 16:25:24  profilanswer

AirSonic a écrit :

Joli  :jap:  

Plus sérieusement, tu aurais parlé de solution alternative au lieu d'échec, je me serais pas autant acharné ;)

On peut tout à fait être normal en drague dans la vie et préférer Meetic pour des questions de confort par exemple (peu de temps, horaires décalés, que sais je).

n°9548714
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 16:29:11  profilanswer

darren a écrit :

Joli  :jap:  

Plus sérieusement, tu aurais parlé de solution alternative au lieu d'échec, je me serais pas autant acharné ;)

On peut tout à fait être normal en drague dans la vie et préférer Meetic pour des questions de confort par exemple (peu de temps, horaires décalés, que sais je).

T'es quant meme un peu un nerdz associal darren  :o

Nan mais sans dec, faut arreter de généraliser les gens qui vont sur Meetic et leurs comportements.

Puis effectivement, le terme échec est un peu provocant ;)

n°9548733
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 21-09-2006 à 16:31:49  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est quoi de manière naturelle ? Dans un lieu n'étant pas destiné aux rencontres ? A ta manière de parler de solution de repli pour satisfaire ses besoins, on dirait que tu compares meetic à la prostitution... c'est juste un moyen de rencontrer plus de monde plus facilement (et encore le plus facilement c'est pas si évident que ça, en tout cas pas pour moi)

n°9548759
crepuscule​83
Posté le 21-09-2006 à 16:35:05  profilanswer

Enfin, a vue du nombre de posts publiés aujourd'hui on voit que ça bosse dure... :o
Grace à Meetic ils allient l'utile à l'agréable... tout en faisant semblant de bosser sur leur PC, ils peuvent draguer et choisir laquelle ils verront dans la soirée avec l'espoir secret qu'elle finisse dans leur lit :whistle:

Quels petits malins ;)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9548763
starmindfr
Posté le 21-09-2006 à 16:35:22  profilanswer

la nature me porterais a prendre sauvagement par derriere les filles seules qui ce promenent le long de la seine, mais helas ma socialisation me pousse a attendre une confirmation verbale voir ecrite sur meetnique avant de les entreprendres :o

n°9548770
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 16:36:04  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Enfin, a vue du nombre de posts publiés aujourd'hui on voit que ça bosse dure... :o
Grace à Meetic ils allient l'utile à l'agréable... tout en faisant semblant de bosser sur leur PC, ils peuvent draguer et choisir laquelle ils verront dans la soirée avec l'espoir secret qu'elle finisse dans leur lit :whistle:

Quels petits malins ;)

Ma technique est éventée :o

n°9548784
crepuscule​83
Posté le 21-09-2006 à 16:37:30  profilanswer

darren a écrit :

Ma technique est éventée :o

Oui, toi tu allies 2 méthodes c'est vrai...
* La drague sur Meetic
* L'attaque des collègues

D'ailleurs, ça donne quoi avec ta p'tite stagiaire?

---------------
n°9548876
starmindfr
Posté le 21-09-2006 à 16:51:34  profilanswer

elle est pleine ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)