Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9547151
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 21-09-2006 à 12:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

j'y avais deja pensé a en mettre plusieurs en meme temps :o

Surtout pas malheureux, ça multiplie les risques au contraire d'avoir 2 capuchons l'un sur l'autre !  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 12:39:20  profilanswer

n°9547156
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 12:40:50  answer

crepuscule83 a écrit :

Tu feras quoi plus tard avec ta copine? Tu lui demanderas son dossier médical pour être sur d'elle et tu lui demanderas aussi de mettre une capote si elle te fait une p*pe?

Ben c quand même le minimum de se renseigner (et renseigner les autres) sur son état de santé, hein...

n°9547170
caudacien
Posté le 21-09-2006 à 12:44:58  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Coucou a tous

je suis une fille ki est fiancée mais je suis ouverte a tout genre de conversation

merci bisous a tous

:o

kick/ban/sodogravierpapierdeverre [:spamafote]

n°9547220
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 12:57:14  profilanswer

ptichat a écrit :

Bah si completement tord meme.

Parce que y'a pleine de bonnes et mauvaises raisons d'aller sur Meetic qui sont autres que pas savoir draguer IRL.
D'ailleurs un paquet de gars ici en sont la preuves vivantes ( je ne dévoilerais pas qui et pour quelles raisons ).

Pour finir, Meetic est une sorte de filtre pour feignant, mais a la fin faut bien draguer IRL si on veut s'en sortir donc ca remarque ne tiens pas une seconde :spamafote:

Ben désolé mais quand t'as des occasions dans la vie de tous les jours (école/taff/sorties/soirées/clubs..), tu ne vas pas aller t'emmerder sur un site de rencontres où tout est artificiel. Faut pas se chercher des fausses excuses non plus... :/

Message cité 4 fois
Message édité par AirSonic le 21-09-2006 à 12:57:57
n°9547251
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2006 à 13:03:19  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Coucou a tous

je suis une fille ki est fiancée mais je suis ouverte a tout genre de conversation

merci bisous a tous

:o

Faut lui demander si elle aime les conversations sous la couette.

Et tu enchaine par un rendez vous !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9547270
uxam
Posté le 21-09-2006 à 13:06:22  profilanswer

bonne idée vais tester

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9547346
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 13:15:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ben désolé mais quand t'as des occasions dans la vie de tous les jours (école/taff/sorties/soirées/clubs..), tu ne vas pas aller t'emmerder sur un site de rencontres où tout est artificiel. Faut pas se chercher des fausses excuses non plus... :/

Mais t'as pas forcement des occasions tous les jours... :o  
Puis faut voir Meetic comme un catalyseur de rencontres mais IRL faut toujours draguer aussi
Mais bon ce débat m'emmerde, retap toi les 2900 pages précedente avant de revenir

n°9547408
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-09-2006 à 13:29:39  profilanswer

caudacien a écrit :

kick/ban/sodogravierpapierdeverre [:spamafote]

en meme tps elle est honnete des le depart :o

n°9547414
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 13:30:19  answer

gurb44 a écrit :

Puis faut voir Meetic comme un catalyseur de rencontres mais IRL faut toujours draguer aussi
Mais bon ce débat m'emmerde, retap toi les 2900 pages précedente avant de revenir

c'est clair que si t'habites à laval, je vois pas ou tu peux les avoir les occasions :o  :D

n°9547466
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-09-2006 à 13:39:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

Voila, nous y venons, des occasions... Et y'a plein de raison de pas avoir des occasions, ca n'a rien a voir avec "pas savoir draguer irl".

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 13:39:31  profilanswer

n°9547480
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 13:40:43  profilanswer

ptichat a écrit :

Voila, nous y venons, des occasions... Et y'a plein de raison de pas avoir des occasions, ca n'a rien a voir avec "pas savoir draguer irl".

Nan mais laisse tomber Ptichat, toutes les semaines on a quelqu'un qui nous dit ca :/
Je crois que ca vaut meme plus la peine d'insister :/

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 21-09-2006 à 13:41:05
n°9547491
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-09-2006 à 13:42:03  profilanswer

tin quel monde feministe, j'aimerais me faire draguer a mort meme si c'est par des thons :o

n°9547494
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-09-2006 à 13:42:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan mais laisse tomber Ptichat, toutes les semaines on a quelqu'un qui nous dit ca :/
Je crois que ca vaut meme plus la peine d'insister :/

ouf, je m'epuisais la  :sweat:  

:love:

n°9547680
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 14:08:37  profilanswer

AirSonic a écrit :

Et quand tu bosses qu'avec des mecs dans l'informatique et que ta bande de potes est composée de mecs ou de couples  [:opus dei]

n°9547719
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 14:13:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je suis d'accord, par exemple aller draguer en boite, ça n'a rien de superficiel, de même que dans les bars :jap:

En boite et dans les clubs, tu leur parles à peine une soirée, ce qui rend la chose beaucoup plus profonde que sur Meetic, où tu peux discuter et échanger tranquillement pendant tout le temps qu'il te faut :jap:

Et puis en plus sur Meetic ils paient  :lol:   Alors que l'avantage d'aller en boite (où rien n'est superficiel contrairement à Meetic) c'est que tu paies seulement 20 euros ton entrée et 50 tes consommations :jap:

Non, c'est clair que les seuls vrais mecs, les mecs aux couilles d'acier ce sont ceux qui vont draguer à la Loco sur de la techno où dans les bars branchouilles.

Le reste c'est clairement des associaux, nerdz, GSNALF, et autres déchets  [:mrbrelle]

n°9547725
crepuscule​83
Posté le 21-09-2006 à 14:14:12  profilanswer

darren a écrit :

Et quand tu bosses qu'avec des mecs dans l'informatique et que ta bande de potes est composée de mecs ou de couples  [:opus dei]

Ben tu finis en gros nerdz aigris, seul et tu passes ta retraite à élever des chèvres!!! :spamafote:

Les gens oublient que les personnes de l'autre côté de leur écran sont aussi vivants!
A moins que Meetic ne soit qu'une sorte de Minitel Rose, où se sont des ordinateurs qui font des réponses toutes faite... pour empocher les sous de pauvres hommes résignés :pfff:
Et on l'a déjà dit mais jadis il y'avait les petites annonces, là aussi ça révolutionnait les relations hommes/femmes! :o
Faut savoir faire avec son temps et évoluer... :spamafote:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9547749
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2006 à 14:18:40  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Faut savoir faire avec son temps et évoluer... :spamafote:

il faut créer meetac

Gratuit pour les mecs, payant pour les nanas.

Comme ça au moins tu est sur que la nana qui s'inscrit, elle en veut !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9547768
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 14:21:33  answer

com21 a écrit :

il faut créer meetac

vu le ratio mec/nana qu'il y aurait ( genre 100/1  :D ) ca se transformerait en site de rencontres pour homo  :o

n°9547814
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-09-2006 à 14:28:14  profilanswer

com21 a écrit :

il faut créer meetac

Ca s'apellerait bouyav-danlacav' [:ddr555]

n°9547897
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-09-2006 à 14:38:38  profilanswer

darren a écrit :

Rien ne t'empeche de devenir gay ou bi, ca devient de plus en plus courrant et pratique, toute la societe ce reorganise autour de ca

n°9547915
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 14:40:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

Rien ne t'empeche de devenir gay ou bi, ca devient de plus en plus courrant et pratique, toute la societe ce reorganise autour de ca

En meme temps quand tu es bi tu as 2 fois plus de chance de revenir accompagné quant tu sors  [:yulara]  

n°9547937
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 14:42:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

C'est vrai, je devrais faire un effort :o

n°9548013
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 14:53:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je suis là depuis le début pratiquement  :o  

n°9548022
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 14:54:46  profilanswer

ptichat a écrit :

Faudrait pas tomber dans la fainéantise non plus hein.......à moins de vivre en hermite, y'a toujours des occasions dans la vie. Tu ne croises jamais de fille ???

n°9548037
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 14:57:26  profilanswer

darren a écrit :

Je suis d'accord, par exemple aller draguer en boite, ça n'a rien de superficiel, de même que dans les bars :jap:

En boite et dans les clubs, tu leur parles à peine une soirée, ce qui rend la chose beaucoup plus profonde que sur Meetic, où tu peux discuter et échanger tranquillement pendant tout le temps qu'il te faut :jap:

Et puis en plus sur Meetic ils paient  :lol:   Alors que l'avantage d'aller en boite (où rien n'est superficiel contrairement à Meetic) c'est que tu paies seulement 20 euros ton entrée et 50 tes consommations :jap:

Non, c'est clair que les seuls vrais mecs, les mecs aux couilles d'acier ce sont ceux qui vont draguer à la Loco sur de la techno où dans les bars branchouilles.

Le reste c'est clairement des associaux, nerdz, GSNALF, et autres déchets  [:mrbrelle]

Je ne parlais pas forcément des boites.......c'est spécial et faut aimer, ce n'est pas forcément mon cas, les seuls fois où j'y vais c'est quand j'ai une copine.
Mais en soirées entre amis, dans les divers clubs d'activité, et sans oublier les sacro-saints études/taff, y'a de quoi faire....
Marrant, les 3 accros de meetic du tomik se sentent insultés de suite là  :o  

n°9548052
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:00:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je suis là depuis le début pratiquement  :o

Bon bah t'as rien compris alors, relis tout encore une fois :)

n°9548057
crepuscule​83
Posté le 21-09-2006 à 15:01:22  profilanswer

Je penses qu'ils font juste la part des choses et défendent juste le concept...
Ils ont pas de quoi se sentir insulter car ils ont le potentiel (et largement) de trouver quelqu'un IRL...
Mais chacun fait comme il le sent... :spamafote: et les sites de rencontre existent, c'est pour s'en servir!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9548059
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:01:34  profilanswer

AirSonic a écrit :

Faudrait pas tomber dans la fainéantise non plus hein.......à moins de vivre en hermite, y'a toujours des occasions dans la vie. Tu ne croises jamais de fille ???

Remarque avec ton avatar on peut se demander si t'es pas du genre à dire:
"Wesh wesh ziva t'es bonne madame " a toutes les filles que tu croises dans la rue...

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 21-09-2006 à 15:03:05
n°9548063
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:02:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

Nan t'as pas du tout été insultant, juste plein de stéréotype de con  :pfff:

n°9548139
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 15:14:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je ne parlais pas forcément des boites.......c'est spécial et faut aimer, ce n'est pas forcément mon cas, les seuls fois où j'y vais c'est quand j'ai une copine.
Mais en soirées entre amis, dans les divers clubs d'activité, et sans oublier les sacro-saints études/taff, y'a de quoi faire....

Je me sens pas insulté, je suis étonné de voir qu'on peut encore sortir des généralités aussi connes sans se dire deux minutes qu'on a une reflexion aussi profonde qu'une bouse de vache desséchée  [:airforceone]  

A ce moment là je peux aussi dire que les gens qui draguent en boite sont des blaireaux qui sont obligés de payer pour aller passer une soirée entourés d'idiots qui paient leurs consommations 50 euros, que pour draguer au boulot faut vraiment pas avoir d'amis en dehors de sa vie professionelle, que faire du sport pour draguer c'est pathétique et ainsi de suite.

Plein de gens t'ont sorti des arguments sensés sur ta connerie de "spa naturel", mais t'en tiens pas compte, tout accroché que tu es à tes préjugés creux.

Je vois pas ce que ça a de "pas naturel", la fille tu la dragues comment en IRL après avoir parlé sur Meetic? En bluetooth? Tu l'invites où à boire un verre? Dans le cyber espace?  
Refléchis deux minutes à ton raisonnement, avoue que t'as dit de la merde et assume, c'est pas la mort d'avoir tort sur un forum  [:airforceone]  

Quant aux accros de meetic, je suis sort avec des filles et j'ai été fiancé avant Meetic, je le serai surement après, il se trouve que là j'ai peu d'occasions de sortir et qu'au boulot on est au sous sol (service info) avec aucun contact avec les autres services et que je bosse avec 10 mecs.

n°9548151
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:16:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

Remarque avec ton avatar on peut se demander si t'es pas du genre à dire:
"Wesh wesh ziva t'es bonne madame " a toutes les filles que tu croises dans la rue...

Si tu savais la sainte horreur que j'ai des racailles.........ne m'insultes pas SVP.

n°9548155
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:16:42  profilanswer

AirSonic a écrit :

Si tu savais la sainte horreur que j'ai des racailles.........ne m'insultes pas SVP.

Pourtant tu as un avatar digne du meilleur des skyblog

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 21-09-2006 à 15:17:18
n°9548162
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2006 à 15:17:45  profilanswer

darren a écrit :

Je me sens pas insulté, je suis étonné de voir qu'on peut encore sortir des généralités aussi connes sans se dire deux minutes qu'on a une reflexion aussi profonde qu'une bouse de vache desséchée  [:airforceone]  

A ce moment là je peux aussi dire que les gens qui draguent en boite sont des blaireaux qui sont obligés de payer pour aller passer une soirée entourés d'idiots qui paient leurs consommations 50 euros, que pour draguer au boulot faut vraiment pas avoir d'amis en dehors de sa vie professionelle, que faire du sport pour draguer c'est pathétique et ainsi de suite.

Plein de gens t'ont sorti des arguments sensés sur ta connerie de "spa naturel", mais t'en tiens pas compte, tout accroché que tu es à tes préjugés creux.

Je vois pas ce que ça a de "pas naturel", la fille tu la dragues comment en IRL après avoir parlé sur Meetic? En bluetooth? Tu l'invites où à boire un verre? Dans le cyber espace?  
Refléchis deux minutes à ton raisonnement, avoue que t'as dit de la merde et assume, c'est pas la mort d'avoir tort sur un forum  [:airforceone]  

Quant aux accros de meetic, je suis sort avec des filles et j'ai été fiancé avant Meetic, je le serai surement après, il se trouve que là j'ai peu d'occasions de sortir et qu'au boulot on est au sous sol (service info) avec aucun contact avec les autres services et que je bosse avec 10 mecs.

et pour ton message d'avant aussi (sur les boites et tout ..) ...mais je me suis dit que ça allait faire beaucoup

n°9548164
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:17:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan t'as pas du tout été insultant, juste plein de stéréotype de con  :pfff:

C'est pas des steréotypes, hein......les gens normaux autour de moi n'ont pas besoin de ça pour faire des rencontres....merdik, c'est l'exploitation de la misère affective pour se faire du pognon sur un modèle bancal déséquilibré. Si certains comprenaient ça et n'y allaient pas, au lieu de se ruer dessus en croyant que ce sera "plus facile", l'humanité aura fait un grand pas.

n°9548180
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 15:18:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et pour ton message d'avant aussi (sur les boites et tout ..) ...mais je me suis dit que ça allait faire beaucoup

Ah salut toi :)

Merci ;)

Lurkeuse :o

n°9548185
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 21-09-2006 à 15:19:25  profilanswer

darren a écrit :

[:bitman] je savais que j'aurai du choisir psycho au lieu d'informatique

n°9548188
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2006 à 15:19:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pourtant tu as un avatar digne du meilleur des skyblog

Nan mais t'as fini toi ? Scarface, c'est un film culte. Period.
Tu peux parler avec ton avatar de pusso nerdz. Sérieux, c'est tout ce que t'as à dire ?

n°9548196
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 15:20:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est pas des steréotypes, hein......les gens normaux autour de moi n'ont pas besoin de ça pour faire des rencontres....merdik, c'est l'exploitation de la misère affective pour se faire du pognon sur un modèle bancal déséquilibré. Si certains comprenaient ça et n'y allaient pas, au lieu de se ruer dessus en croyant que ce sera "plus facile", l'humanité aura fait un grand pas.

Les gens qui postent sur des forums n'ont pas d'amis et sont inaptes socialement. S'ils allaient parler à leurs voisins et aux passants, l'humanité aura fait un grand pas, et des bisounours voleraient sur des arcs en ciel pour nous apporter de l'amour.

[:kiki]

n°9548211
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 15:22:23  profilanswer

AirSonic a écrit :

Nan mais t'as fini toi ? Scarface, c'est un film culte. Period.
Tu peux parler avec ton avatar de pusso nerdz. Sérieux, c'est tout ce que t'as à dire ?

Tu sais d'ou y vient mon avatar au moins ???
Puis certes je suis un peu nerdz mais pour le puceau... bref

n°9548227
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2006 à 15:25:01  profilanswer

darren a écrit :

Les gens qui postent sur des forums n'ont pas d'amis et sont inaptes socialement. S'ils allaient parler à leurs voisins et aux passants, l'humanité aura fait un grand pas, et des bisounours voleraient sur des arcs en ciel pour nous apporter de l'amour.

[:kiki]

Bon j'ai pas envie de passer pour une groupie ... mais bon  
 :jap:  

n°9548236
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 15:26:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu sais d'ou y vient mon avatar au moins ???
Puis certes je suis un peu nerdz mais pour le puceau... bref

et puis, au moins, gurb, elle est bonne :o

---------------
La beauté est la malédiction de ce monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)