Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9495509
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2006 à 15:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
au pire elle deviendras rouge comme une tomate et n'oseras pas dire non.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 15:19:15  profilanswer

n°9495518
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:20:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Un admin digne de ce nom a pas besoin de réflechir, il a tout sous la main directement  :whistle:  

Spoiler :

Ca se voit que j'ai deja fait  :whistle:

J'ai tout ce qu'il faut, un simple ps shutdown ferait l'affaire mais bon :o

Ca m'aidera pas bcp :o

Je sens que ça va être le feuilleton de la rentrée cette histoire :D

n°9495520
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:20:13  answer

crepuscule83 a écrit :

Ou veut la garder tout spécialement pour lui... Eloigner la concurrence et tout  ;)

T'es bien optimiste  :o

n°9495524
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:20:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

au pire elle deviendras rouge comme une tomate et n'oseras pas dire non.

Et elle me dénoncera à la direction, je serai viré et j'aurais pas baisé, caÿ nul ton plan :o

n°9495526
caudacien
Posté le 14-09-2006 à 15:20:54  profilanswer

darren a écrit :

Elle l'est :o

Oui, je suis admin système, enfin c'est pas mon titre mais j'ai accès à tous les outils d'administration dans le cadre de mon travail donc caÿ bon :o

Mais faire planter son poste à distance, stun peu naze, en plus je vais faire quoi une fois là bas, rebooter et dire "bon bah c'est réparé" ? :o

Quant à VNC il est installé mais il vire le fond d'écran donc c'est grillé :D

Bon ben, chai pas, dameware NT, ca permet de faire de la prise en main etc... à distance, et surtout un shutdown du PC [:moule_bite]

Si t'as acces à la baie de brassage, débranches sa prise.

n°9495532
tecoxe
Posté le 14-09-2006 à 15:21:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Un admin digne de ce nom a pas besoin de réflechir, il a tout sous la main directement  :whistle:  

Spoiler :

Ca se voit que j'ai deja fait  :whistle:

darren a écrit :

Elle l'est :o

Oui, je suis admin système, enfin c'est pas mon titre mais j'ai accès à tous les outils d'administration dans le cadre de mon travail donc caÿ bon :o

Mais faire planter son poste à distance, stun peu naze, en plus je vais faire quoi une fois là bas, rebooter et dire "bon bah c'est réparé" ? :o

Quant à VNC il est installé mais il vire le fond d'écran donc c'est grillé :D

Geek un jour, geek toujours....

psshutdown ?

n°9495537
caudacien
Posté le 14-09-2006 à 15:21:27  profilanswer

darren a écrit :

J'ai tout ce qu'il faut, un simple ps shutdown ferait l'affaire mais bon :o

Ca m'aidera pas bcp :o

Je sens que ça va être le feuilleton de la rentrée cette histoire :D

Ouais ca va l'etre [:dawa]

Spoiler :

Je veux la tof demain soir :o

n°9495545
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:22:15  profilanswer

tecoxe a écrit :

Geek un jour, geek toujours....

psshutdown ?

Tu ne connais point PStools? Newb![:sarko]

n°9495551
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:22:56  answer

angelusdeus a écrit :

jme marre tiens :o
Bah ton experience n'est pas la vérité absolue Khan :/

La derniere fois que jsuis tombé amoureux (depuis y'a eu d'autre filles mais rien de transcendant niveau sentimental) :  
Fille rencontré en mars 05 (apres ptet deux semaine de msn), on s'est vu deux we d'affilé, puis plus rien jusqu'en Aout(juste parlote sur msn, texto de tps en tps) et j'avais attrapé une copine entre tps (rompu mi-juillet). On a passé tout le mois d'aout à se voir tous les jours (moyenne de 10h/jour), juste à discuté. On est sorti ensemble que début sept :o
Et une autre quasi pareille, meme si c'est vrai que je prefererais chopper au 1er voir 2nd rdv [:ddr555]

A la difference mon experience est par extention celle du nombre vu qu'elle est fondé sur des observations personnelles et de mon entourage. Le ratio de mecs bestfriend devenu pti copin est sans commune mesure avec celui de ceux qui se sont empetré dans cette merde ...  

Les exeptions confirment mais ne font pas la regle ...  [:fitterashes]

n°9495557
tecoxe
Posté le 14-09-2006 à 15:23:32  profilanswer

darren a écrit :

Tu ne connais point PStools? Newb![:sarko]

Bah euh si c un des outils des pstools de sysinternals quoi....

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 15:23:32  profilanswer

n°9495568
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:24:54  answer

chui une merde. ... [:manust]

n°9495575
crepuscule​83
Posté le 14-09-2006 à 15:25:25  profilanswer

darren a écrit :

Et elle me dénoncera à la direction, je serai viré et j'aurais pas baisé, caÿ nul ton plan :o

Garde mon idée...
Fais le gentil petit maître de stage (même si tu ne l'es pas)...
Et si justement ça fait un mois ça tombe bien... Avoir ses premières impression, savoir si la boite lui plait, si ça correspond à ses attentes, si elle trouve ce qu'elle veut, si elle tout ce dont elle a besoin..; etc...
Fonce Alphonse et propose lui un verre... :jap:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9495577
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:25:35  profilanswer

C'est clair, mais explique aux gens ...

n°9495580
caudacien
Posté le 14-09-2006 à 15:25:53  profilanswer

C'est bien de commencer à le comprendre [:moule_bite]

Bon allez, mon collegue est sur chat@misscara (à plus de 40 ans..)...
Que faire? :d

n°9495583
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:26:13  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Garde mon idée...
Fais le gentil petit maître de stage (même si tu ne l'es pas)...
Et si justement ça fait un mois ça tombe bien... Avoir ses premières impression, savoir si la boite lui plait, si ça correspond à ses attentes, si elle trouve ce qu'elle veut, si elle tout ce dont elle a besoin..; etc...
Fonce Alphonse et propose lui un verre... :jap:

C'est précieux les conseils de filles :jap:

Tu penses que toi tu serais sensible à ça?

n°9495605
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2006 à 15:28:56  profilanswer

darren a écrit :

Oué c'est pas bête, le problème c'est qu'elle est arrivée y'a déjà un mois, elle commence à connaitre un peu, j'avais déjà de quoi faire à ce moment là et du coup j'ai laissé passer l'occaze :D

Mais de mémoire elle nous avait demandé des logiciels spéciaux, je vais aller la voir pour lui demander des retours d'XP pour un éventuel déploiement, blablabla ... par contre, pas sûr que j'aurai les couilles pour aller lui demander de boire un verre :o

Tu vas lui installer un truc même si elle n'en a pas l'utilité, un truc bien long à installer et pendant l'install, tu lui proposes d'aller boire un café :o

---------------
Moards Garage
n°9495617
crepuscule​83
Posté le 14-09-2006 à 15:30:29  profilanswer

darren a écrit :

Oui, je repense à mes stages et je pense que ça paierai oui...
Après toutes les filles sont pas pareil... mais bon! Un peu d'aide est toujours le bienvenue pour un stage :jap:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9495621
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:30:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu vas lui installer un truc même si elle n'en a pas l'utilité, un truc bien long à installer et pendant l'install, tu lui proposes d'aller boire un café :o

Ca va être dur à justifier :o

"Salut, il faut impérativement que je défragmente ton disque 3 fois de suite, on va niquer en attendant?" :o

Mais bon, c'est probablement ce que je vais faire :D

n°9495643
tecoxe
Posté le 14-09-2006 à 15:33:58  profilanswer

darren a écrit :

"Salut, il faut impérativement que je défragmente ton disque 3 fois de suite, on va niquer en attendant?" :o

:lol:  

Mise à jour windows update..
Si tu n'as pas un wsus en local, ca prendre du temp et tout ce qu'il y a à faire c regarder en discutant...

n°9495645
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2006 à 15:33:59  profilanswer

darren a écrit :

"- On a vu sur les logs que les sauvegardes de ton PC se font mal, je viens donc t'installer <un gros logiciel qui n'a rien à voir>

---------------
Moards Garage
n°9495660
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2006 à 15:35:49  profilanswer

caudacien a écrit :

Une salle serveur digne de ce nom doit etre bruyante meme sans clim :d

Je confirme...

Notre plus gros Dell fait un bruit pas possible :ouch:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9495663
tecoxe
Posté le 14-09-2006 à 15:36:00  profilanswer

darren a écrit :

Mais en fait on le sait tous ça, mais faut le mettre en application.
Mais toujours intéresssant de savoir ce que c'est pas juste une idée à soi.

n°9495696
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:42:47  answer

Darren : elle fait quoi cette fille dans ta boîte ?

n°9495705
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2006 à 15:44:00  profilanswer

Rien il a dit.... enfin il a dit stagiaire mais c'est pareil.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9495708
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:44:42  profilanswer

Elle est en contrat d'apprentissage un an dans le service de comm' et marketing, càd des trucs auxquels je ne connais rien :D

Mais justement, c'est peut être l'occasion d'en apprendre :o

n°9495721
starmindfr
Posté le 14-09-2006 à 15:46:04  profilanswer

c'est une bonne chose qu'elle soit stagiaire, contrairement a une falope de service elle n'auras pas d'utilité a aller le denoncer

n°9495729
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:47:20  answer

darren a écrit :

Elle est en contrat d'apprentissage un an dans le service de comm' et marketing, càd des trucs auxquels je ne connais rien :D

Ok, rien à voir avec l'info alors :D  

n°9495738
crepuscule​83
Posté le 14-09-2006 à 15:48:39  profilanswer

darren a écrit :

J'veux bien son poste moi par contre :cry:

---------------
n°9495749
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:49:13  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

J'veux bien son poste moi par contre :cry:

On recrute :o

n°9495757
crepuscule​83
Posté le 14-09-2006 à 15:50:20  profilanswer

Dans la com' marketing? :love:

Bon alors, t'as commencé à l'accoster la demoiselle?

---------------
n°9495782
starmindfr
Posté le 14-09-2006 à 15:54:23  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

deux pour le prix d'une :) (enfin faut mettre 2 capotes quant meme)

n°9495787
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:54:59  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Oui :o

Nan nan, attends ça se prépare tout ça! Déjà je suis mal rasé, j'ai mal dormi, donc c'est pas le bon moment. En plus elle sera surement plus "libre" et decontractée un vendredi après midi par exemple. Faut penser à tout ça voyons :o

Phase 1 : me saper bogosse, penser à me raser et à me lustrer le sexe tous les matins avec ma peau de chamois + coiffeur, bref, soigner l'apparence, on attrape pas les femmes sans carte de crédit mouches avec du vinaigre :o

Phase 2 : entrer en contact avec elle, et toujours dans un contexte agréable. Elle doit me voir comme celui qui casse un minimum la monotonie de son travail, les discussions doivent donc être interessantes (je sonderai son entourage pour les centres d'interets) et sympathiques voire marrantes, mais de ce côté là je me demerde pas mal. Cette phase ne doit pas exceder un certain nombre de jours au risque de devenir un best-friend.

Phase 3 : glisser une invitation à déjeuner un midi dans la conversation. En gros j'irai la voir à 11h45 pour un pretexte de merde, on papote, et "oh déjà l'heure de manger, tu viens?" et hop, je l'invite dans un resto tranquille.

Phase 4 : sodomie.

Voilà :o

n°9495794
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2006 à 15:56:18  profilanswer

J'adore la phase 4

---------------
n°9495802
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 15:57:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'adore la phase 4

Genre tu la connais autrement qu'avec un sanglier dans les buissons lors d'une manoeuvre :o

n°9495811
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2006 à 15:59:47  profilanswer

darren a écrit :

Genre tu la connais autrement qu'avec un sanglier dans les buissons lors d'une manoeuvre :o

Ecoute bien le refrain...

http://www.youtube.com/watch?v=SG7sqTv934I

---------------
n°9495863
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2006 à 16:08:03  profilanswer

n°9495887
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2006 à 16:10:57  profilanswer

Son pourri, on comprend pas la moitié

---------------
n°9495896
tecoxe
Posté le 14-09-2006 à 16:11:49  profilanswer

darren a écrit :

Oui :o

Nan nan, attends ça se prépare tout ça! Déjà je suis mal rasé, j'ai mal dormi, donc c'est pas le bon moment. En plus elle sera surement plus "libre" et decontractée un vendredi après midi par exemple. Faut penser à tout ça voyons :o

Phase 1 : me saper bogosse, penser à me raser et à me lustrer le sexe tous les matins avec ma peau de chamois + coiffeur, bref, soigner l'apparence, on attrape pas les femmes sans carte de crédit mouches avec du vinaigre :o

Phase 2 : entrer en contact avec elle, et toujours dans un contexte agréable. Elle doit me voir comme celui qui casse un minimum la monotonie de son travail, les discussions doivent donc être interessantes (je sonderai son entourage pour les centres d'interets) et sympathiques voire marrantes, mais de ce côté là je me demerde pas mal. Cette phase ne doit pas exceder un certain nombre de jours au risque de devenir un best-friend.

Phase 3 : glisser une invitation à déjeuner un midi dans la conversation. En gros j'irai la voir à 11h45 pour un pretexte de merde, on papote, et "oh déjà l'heure de manger, tu viens?" et hop, je l'invite dans un resto tranquille.

Phase 4 : sodomie.

Voilà :o

Beau plan d'attaque....

Ca se déroule jamais sans accro des plans comme ça non ?

n°9495905
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-09-2006 à 16:13:16  profilanswer

tecoxe a écrit :

Beau plan d'attaque....

Ca se déroule jamais sans accro des plans comme ça non ?

http://www.carlosband.com/content/assets/images/koen/agence_tous_risques.jpg

---------------
n°9495920
tecoxe
Posté le 14-09-2006 à 16:15:34  profilanswer

n°9496035
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 16:30:18  answer

yorfdog a écrit :

Tu lances une défrag complète du disque, avec 3 antivirus activés + cache HD désactivé. Comme ça pendant que ça mouline, t'as le temps de l'inviter à boire le café, puis à dîner chez toi, puis lui faire un môme, puis organiser le baptème, puis faire réviser son brevet des collèges au mioche, et avec un peu de bol tu as le temps d'épargner pour vous acheter un appart' à Juan les pins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)