Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9515500
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 02:43:46  answer

Reprise du message précédent :
envoies lui ce texto : " t'as envie que je t'étrangle pour voir quel effet ça fait d'être réellement étouffé" [:jus]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 02:44:08
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 02:43:46  profilanswer

n°9515558
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 03:02:45  answer

com21 a écrit :

Faut qu'on revoie nos techniques de drague.

En fait non je pense que le fond y était mais pas la forme. Je m'explique: renverser du liquide sur quelqu'un c'est un très bon moyen d'engager la communication (tu présentes toutes tes confuses etc... et c'est parti). Le hic: c'est de la bière, ça tache plus qu'un diabolo :o

n°9515569
momo_ge
Posté le 17-09-2006 à 03:07:35  profilanswer

Ouais mais on a quand même été pitoyables ce soir. Pas un gramme d'audace et aucune tentative. On peut dire que c'était une démonstration de GSNALFisme.

Au moins on a bien bu..

n°9515817
darren
bing blang blaow
Posté le 17-09-2006 à 05:19:56  profilanswer

Formidable soirée pour moi  [:kiki]  

Je vous résume le bordel (j'ai 5g de sang dans l'acool, scucez les fautes de frappe, hein) :

Je sors vers 21h voir des potes au bar, on picole, ça me fait plaisir de les revoir, on boit comme des gueux bref c'est bon délire. Et puis, une fille qui demande au bar s'ils vendent des cloopes, réponse négative du barman, donc je lui en offre une car je suis un gentlmean :D

Résultat,n on boit un coup ensemble, on discute toussa, elle lâche ses potes pour venir avec moiu et puis je commence à chauffer le bouzin un minimum;Elle est assez receptrice, donc je vais plus loin dans l'affaire, jhe lui chope la main, elle fait un sourire, puis je l'embrasse. On passe un bon moment à se rouler des galoches entrecoupées de discussions sympa et de gorgées de 1664, elle me dit qu'elle havbite à coté et m'invite à aller boire un coup chez elle. J ne me fais point prier et je l'accompagne :o  Brtef, on fait l'amour assez rapidement, puis je comate un peu ... vers 2h30/3h, je me reveille de mon coma ethylique, elle était eveillée donc je lui dis que je rentre chez moi (une station de métro de là), bisous bye. En fait je rappelle mes amis pochtrons et je returne dans le bar ou j'étais :D

Là, je revbiens, toujours les mêmles plus d'autrs potes et une fille, LA FILLE, celle dont h"ai longtemps été amoureux sans jamais lui avoir dit car je suis entré dans la "friend zone" et j'ai tjrs eu peur de la perde si je me déclairais.

Et puis soudain, j'ai une idée de merde. Je me dis, t'as niqué, t'es bourré, tu seras jamais dans de meilleures conditions pour la draguer, donc vas-y :o

Bref, je me mets à côté d'elle, on discute, j'essaie de lui prendre la main, de lui mettre le bras autour des épaules ou de la taille histoire de sexualiser un peu la chose, elle a l'air assez receptive mais ne viens pas vers moi. Un moment elle s'en va plus lioin dans le bar, je me dis qu'elle va aux toilettes je ne he fais pas trop attentio, sauf qu'elle en revient bien plus tard en m'enlaçant par la taille, en me fqisant une bise bien appliquée limite sur les lèvres, et qu'elle se casse avec un mec au bras qu'elle venait de rencontrer.

Je suis donc rentré en écoutant de la zique bien bourrine à fond en ayant envie de mourir et là je suis sur HFR à raconter de la merde :o

Certes j'ai niqué en ayant une verge fort raide, ce qui est déjà mieux que Con Smith, mais ce fut une soirée lamentable où même l'aclool n'aura pas réussi à me sauver de la misère de mon existence :o

Je sais que j'aurai honte en relisant çàa demain mais je m'en fous :o

Bonne nuit, bande de payday :o

ediy : et en plus  jh'ai envoyé un texto à gurb en lui disant "haha je nique ce soir" :o honte :o

Message cité 10 fois
Message édité par darren le 17-09-2006 à 05:22:07
n°9515819
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 05:25:09  answer

darren a écrit :

Je vous résume le bordel (j'ai 5g de sang dans l'acool, scucez les fautes de frappe, hein) :

Je sors vers 21h voir des potes au bar, on picole, ça me fait plaisir de les revoir, on boit comme des gueux bref c'est bon délire. Et puis, une fille qui demande au bar s'ils vendent des cloopes, réponse négative du barman, donc je lui en offre une car je suis un gentlmean :D

Résultat,n on boit un coup ensemble, on discute toussa, elle lâche ses potes pour venir avec moiu et puis je commence à chauffer le bouzin un minimum;Elle est assez receptrice, donc je vais plus loin dans l'affaire, jhe lui chope la main, elle fait un sourire, puis je l'embrasse. On passe un bon moment à se rouler des galoches entrecoupées de discussions sympa et de gorgées de 1664, elle me dit qu'elle havbite à coté et m'invite à aller boire un coup chez elle. J ne me fais point prier et je l'accompagne :o  Brtef, on fait l'amour assez rapidement, puis je comate un peu ... vers 2h30/3h, je me reveille de mon coma ethylique, elle était eveillée donc je lui dis que je rentre chez moi (une station de métro de là), bisous bye. En fait je rappelle mes amis pochtrons et je returne dans le bar ou j'étais :D

Là, je revbiens, toujours les mêmles plus d'autrs potes et une fille, LA FILLE, celle dont h"ai longtemps été amoureux sans jamais lui avoir dit car je suis entré dans la "friend zone" et j'ai tjrs eu peur de la perde si je me déclairais.

Et puis soudain, j'ai une idée de merde. Je me dis, t'as niqué, t'es bourré, tu seras jamais dans de meilleures conditions pour la draguer, donc vas-y :o

Bref, je me mets à côté d'elle, on discute, j'essaie de lui prendre la main, de lui mettre le bras autour des épaules ou de la taille histoire de sexualiser un peu la chose, elle a l'air assez receptive mais ne viens pas vers moi. Un moment elle s'en va plus lioin dans le bar, je me dis qu'elle va aux toilettes je ne he fais pas trop attentio, sauf qu'elle en revient bien plus tard en m'enlaçant par la taille, en me fqisant une bise bien appliquée limite sur les lèvres, et qu'elle se casse avec un mec au bras qu'elle venait de rencontrer.

Je suis donc rentré en écoutant de la zique bien bourrine à fond en ayant envie de mourir et là je suis sur HFR à raconter de la merde :o

Certes j'ai niqué en ayant une verge fort raide, ce qui est déjà mieux que Con Smith, mais ce fut une soirée lamentable où même l'aclool n'aura pas réussi à me sauver de la misère de mon existence :o

ediy : et en plus  jh'ai envoyé un texto à gurb en lui disant "haha je nique ce soir" :o honte :o

J'ai bien aimé la première partie de ton compte-rendu :o  

Mais beaucoup moins la seconde :/

n°9515822
darren
bing blang blaow
Posté le 17-09-2006 à 05:30:55  profilanswer

Y'a pas que toi :o

Tout ça m'a déprimé au plus haut point, je me sens con d'avoir tenté le coup avec elle sous l'effet de l'alcool et l'adrénaline d'avoir niqué avant, j'aurais du boire ma bière comme les autres et délirer avec mes potes au lieu de retomber dans mes travers de jeunesse, sachant que rien n'est possible avec cette fille.

Bref, je suis une merde.

n°9515824
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 05:31:54  answer

darren a écrit :

Y'a pas que toi :o

Tout ça m'a déprimé au plus haut point, je me sens con d'avoir tenté le coup avec elle sous l'effet de l'alcool et l'adrénaline d'avoir niqué avant, j'aurais du boire ma bière comme les autres et délirer avec mes potes au lieu de retomber dans mes travers de jeunesse, sachant que rien n'est possible avec cette fille.

Bref, je suis une merde.

Et si t'avais rien tenté tu l'aurais regretté par la suite, au moins t'es fixé là [:spamafote]

n°9515825
darren
bing blang blaow
Posté le 17-09-2006 à 05:33:54  profilanswer

Ce qui m'empêchera pas de regretter toute ma vie qu'elle ait apas accepté  [:airforceone]  

Ptêtre quie la solution c'est de plus la voir du tout, maisq c'est une bonne amie...  

J'ai franchement pas été amoureux souvent dans ma vie, c'est réellement super exceptionnel mais avec elle y'a un truc, que je m'explqie pas, mais y'a un truc...

n°9515827
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 05:36:19  answer

darren a écrit :

Ca veut dire quoi le passage en gras?
Je pose la question de façon pas trop innocente parce que moi mes copines ne m'enlacent pas et évitent de frôler mes lèvres lors d'une bise :o

n°9515830
darren
bing blang blaow
Posté le 17-09-2006 à 05:44:18  profilanswer

Ben justement... j'en sais rien.

J'ai été assez tactile avec elle, plus que d'habitude, donc je me suis imaginé que c'était une façon pour elle de répondre à ça, d'ailleurs j'étais à deux doigts de lui rendre la pareille de manière plus appuyée, sauf que dans la minute qui a suivi elle s'est cassée avec un connard avec une tête de minet :/

Moi j'ai pris ça pour une avance, en fait c'était plutôt un "au revoir" très amical, sachant qu'on ne s'était pas vus depuis un moment.

life sucks :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 05:44:18  profilanswer

n°9515841
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 17-09-2006 à 06:23:56  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut pas dire parfois pour rassurer ses patientes clientes. :o

n°9515907
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-09-2006 à 09:21:34  profilanswer

Je croyais que t'avais fait une rentrée a l'Eldorado [:cosmoschtroumpf]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9515908
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-09-2006 à 09:22:25  profilanswer

uxam a écrit :

une de 71ans qui est venu sur ma page [:totoz]

J'ai eu la meme tiens !
C'est donc quelqu'un d'ici qui a fait un compte femme !

edit: Myrtille_XXX  ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 17-09-2006 à 09:23:27

---------------
n°9515996
uxam
Posté le 17-09-2006 à 10:01:18  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai eu la meme tiens !
C'est donc quelqu'un d'ici qui a fait un compte femme !

edit: Myrtille_XXX  ?

je la vois plus dans mes visites :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9516008
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-09-2006 à 10:05:00  profilanswer

uxam a écrit :

je la vois plus dans mes visites :o

Tu recois pas les alertes email ?  

Nan mais c'est trop louche :D Tu as laissé ton pseudo ici toi aussi non ? Et comme par hasard ... :D
On n'attrape pas un Ptichat sans Sheba  :o

---------------
n°9516019
uxam
Posté le 17-09-2006 à 10:09:38  profilanswer

pas pour les visites, y en aurait trop sinon :o Mais elle venait d'orléans je crois

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9516036
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-09-2006 à 10:15:19  profilanswer

Tiens elle a disparu aussi de mes visites... Comme par hasardddddddd :o
bon ben on est fixé, c'est quelqu'un d'ici :D

---------------
n°9516046
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 17-09-2006 à 10:18:11  profilanswer

dje33 a écrit :

la section "plan q" c'est une section spécial fake ?

Ben, il y a une section rencontre et une autre "sexy".
Je crois que je vais plutôt aller vers meetic!

n°9516063
La Guepe1
Posté le 17-09-2006 à 10:25:21  profilanswer

darren a écrit :

:o

Pourquoi tu t'es barré en suivant de la chez la nana qui t'avait accueilli dans son lit ?
Elle t'a fait payer ?
 :o  
Elle ne te plaisait plus ?
Ou tu avais juste besoin de te vidanger ?

n°9516126
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-09-2006 à 10:52:02  profilanswer

Je pencherais pour la dernière moi  [:jean-guitou]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9516130
xtress
Feu sauvage.
Posté le 17-09-2006 à 10:53:39  profilanswer

c'est toujours comme ça, on nique jms celle qu'on aimerait bien

Message édité par xtress le 17-09-2006 à 10:54:00
n°9516141
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-09-2006 à 10:56:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Elle ne te plaisait plus ?
Ou tu avais juste besoin de te vidanger ?

Une fois les couilles vides, l'homme se comporte différement  [:yulara]

n°9516187
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2006 à 11:13:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

La fille que tu "étoufferais"  :o

j'espère quand même que non

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9516188
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 17-09-2006 à 11:13:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Une fois les couilles vides, l'homme se comporte différement  [:yulara]

Tu veux dire qu'on ne connait que 50% de la personnalité de BotMan ?  :o  [:jean-guitou]

n°9516377
Rasthor
Posté le 17-09-2006 à 12:04:10  profilanswer

darren a écrit :

Ca, c'est un beau récit. :jap:
Comme on les aime ici.  :love:  :love:  :love:  

Vivement le jour où je pourrais en raconter des comme ça.  :ange:

Message édité par Rasthor le 17-09-2006 à 12:05:44
n°9516388
souns
Posté le 17-09-2006 à 12:06:43  profilanswer

c'est long a valider ma photo
du coup les filles me causent  pas
enfin si une qui voulais faire les journees du patrimoine

n°9516398
dje33
Posté le 17-09-2006 à 12:08:35  profilanswer

darren a écrit :

faut pas se plaindre tu a niker une fois  :o

n°9516510
saturator
Born to be relou
Posté le 17-09-2006 à 12:27:23  profilanswer

darren a écrit :

Pas mal, mais dans l'ensemble ce ne fut pas une bonne soirée!!
Rien n'est perdu je pense, mais bon je ne détiens pas le science infuse :o

n°9516515
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-09-2006 à 12:29:06  profilanswer

saturator a écrit :

Pas mal, mais dans l'ensemble ce ne fut pas une bonne soirée!!
Rien n'est perdu je pense, mais bon je ne détiens pas le science infuse :o

Quand on regarde la fille qu'on aime s'éloigner avec le premier clampin rencontré en boîte, rien n'est perdu ? [:gratgrat]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9516520
gonc
Posté le 17-09-2006 à 12:30:07  profilanswer

darren> Peut-être joue-t-elle à la technique de la jalousie en attendant que tu réagisses ;)

n°9516526
caudacien
Posté le 17-09-2006 à 12:30:56  profilanswer

darren a écrit :

Et merde :/

Eddy_ a écrit :

Quand on regarde la fille qu'on aime s'éloigner avec le premier clampin rencontré en boîte, rien n'est perdu ? [:gratgrat]

Sisi, l'amour propre, l'envie de vivre sont perdu [:moule_bite]

n°9516558
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-09-2006 à 12:39:16  profilanswer

darren a écrit :

sauf qu'elle en revient bien plus tard en m'enlaçant par la taille, en me fqisant une bise bien appliquée limite sur les lèvres, et qu'elle se casse avec un mec au bras qu'elle venait de rencontrer.

Euh...

Scusez le langage mais... C'est quoi cette connasse ? Franchement ?

Ca se fait pas quoi.

n°9516571
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 12:41:33  answer

Encore une victime du conal smithal [:rofl]

n°9516573
saturator
Born to be relou
Posté le 17-09-2006 à 12:42:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Elle joue peut être avec lui, qui sait? N'étant pas là et ne la connaissant pas, difficile d'être objectif!!
Tout ce que je sais c'est qu'elle lui a fait un tendre bisou, en étant plus tactile qu'à l'accoutumée, mais le hic c'est qu'elle s'est barrée avec un autre.
Alors le tout est de savoir, si c'est par jalousie, ou çà se trouve qu'elle a vu Darren se barrée avec son one shot, donc elle lui rends la monnaie de sa pièce!! :whistle:

n°9516579
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 12:43:21  answer

com21 a écrit :

Faut qu'on revoie nos techniques de drague.

Y doit y avoir un systeme ...  [:figti]

n°9516595
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 12:46:59  answer

darren a écrit :

D'ou le proverbe : Qui va à "la chasse", pert sa place  

[:watou-watou]

n°9516598
antilinux
Posté le 17-09-2006 à 12:47:28  profilanswer

Il reste quoi comme site de rencontre totalement gratuits, complets et efficaces comme abcoeur ?

n°9516612
caudacien
Posté le 17-09-2006 à 12:49:07  profilanswer

antilinux a écrit :

Il reste quoi comme site de rencontre totalement gratuits, complets et efficaces comme abcoeur ?

misscara.com

Mon post contient un piege, sauras tu le retrouver?  :o

n°9516619
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-09-2006 à 12:50:36  profilanswer

antilinux a écrit :

On avait des réponses.
Ah, un peu moins.
Euh, y'a pu rien.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9516624
antilinux
Posté le 17-09-2006 à 12:51:15  profilanswer

caudacien a écrit :

misscara.com

Je vois pas :/

Ces sites sont devenus des mannes fiancieres, un attrape nigaud pour coeurs brisés et bien souvent derriere une inscription gratuite se cache des services payants pour communiquer.

Je me suis fait avoir sur ce site :/
http://www.afrointroductions.com/

n°9516626
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 12:51:34  answer

caudacien a écrit :

misscara.com

Spas humain d'envoyer les gens sur misscara

Pourquoi pas quouimagueule pendant que t'y est ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 12:51:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)