Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9463590
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2006 à 22:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Tu t'attendais ä quoi honnêtement ? C'est un mariage, pas une soirée de rencontres... Serial Noceurs, c'est juste un film hein...[:fitterashes]

Alors quoi de neuf? T'as vu t'as du bol la ps3 est retardé et ne sortira qu'en Mars, çà te donne 4 mois en plus pour conclure :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 22:09:18  profilanswer

n°9463636
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 22:13:13  profilanswer

saturator a écrit :

Alors quoi de neuf?

Bah, rien depuis le weekend passé.
Je ne suis pas sorti de tout le weekend, mais je suis un peu en état grippal, donc ça ne me dérange pas.  
Le prochain sera mieux. :D

Citation :

T'as vu t'as du bol la ps3 est retardé et ne sortira qu'en Mars, çà te donne 4 mois en plus pour conclure :o

:cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Rasthor le 10-09-2006 à 22:13:32
n°9463715
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 22:22:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu t'attendais ä quoi honnêtement ? C'est un mariage, pas une soirée de rencontres... Serial Noceurs, c'est juste un film hein...[:fitterashes]

tu te la joues khan ? :o

n°9463719
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 22:22:58  profilanswer

saturator a écrit :

Alors quoi de neuf? T'as vu t'as du bol la ps3 est retardé et ne sortira qu'en Mars, çà te donne 4 mois en plus pour conclure :o

ah tiens demain j'achete une 360 ca me fera 4 consoles en activité a la maison :o

n°9463721
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 22:23:03  profilanswer

com21 a écrit :

Dans les CGV ya plus l'offre 1500 crédits   /  9,90€

Mais je viens de regarder là où on paye,  on peut toujours le faire.

Bon, faut que je me décide.

Ecoute CS ( ptin  :ouch: ), fais une boite mail a la con, profite de l'offre trois jours et contacte la :)

Sinon, si vraiment tu tiens a garder ton compte et lire cet email, ben meetic a la minute par téléphone.. Tu vas claquer quasi peanut si c'est pour lire et répondre :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9463724
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 22:23:34  profilanswer

ptichat a écrit :

Ecoute CS ( ptin  :ouch: )

:ouch:  :ouch:

n°9463725
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 22:23:36  profilanswer

Con Smith a écrit :

ah tiens demain j'achete une 360 ca me fera 4 consoles en activité a la maison :o

T'as pas des études a reussir plutot ? :o

---------------
n°9463732
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 22:24:41  profilanswer

;)
En meme temps, on peut pas dire que je te conspue violement hein, y'a qu'a voir nos quelques MPs.
Tu m'enerves profondément mais jtaime bien :D

---------------
n°9463736
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 22:25:01  profilanswer

ptichat a écrit :

T'as pas des études a reussir plutot ? :o

pas de soucis de ce coté la :o

mais jvais aussi profiter de la semaine pour reprendre le sport en club .... [:huit]

n°9463741
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 22:25:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

Avec la PS3 repoussé, je me tate pour en prendre une aussi, mais j'ai pas une thune :o
Ca fera peut-etre l'occasion d'un cadeau pour mon anniversaire :d

HS: Hier mes grands parents m'ont deprimés, en me parlant de mon prochain annif:
"Ben, tu vas avoir un quart de siecle".
Et depuis, ca m'emmerde comme pas possible :cry:
Vais aller me descendre 3/4 verres pour la peine :/

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 22:25:22  profilanswer

n°9463743
kryptos
Smokin'
Posté le 10-09-2006 à 22:25:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

je m'attendais quand même à ce qu'on peut attendre d'un lieu ou 200personnes sont réunies...
je m'attendais à rencontrer des jolies célibataires, c'est s'est pas présenté, si j'ai un thon qui m'a maté toute la soirée :D  
Elle avait des pieds de porcs j'pouvais pas :/

n°9463801
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2006 à 22:29:00  profilanswer

ptichat a écrit :

Ecoute CS ( ptin  :ouch: ), fais une boite mail a la con, profite de l'offre trois jours et contacte la :)

Sinon, si vraiment tu tiens a garder ton compte et lire cet email, ben meetic a la minute par téléphone.. Tu vas claquer quasi peanut si c'est pour lire et répondre :)

Trop tard j'ai craqué.

Et on dirait un bot, vu le message.

Spoiler :

Promis, la prochaine fois j'écouterais les piliers du topic.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9463832
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 22:31:34  answer

Putain j'ai invoqué la loi le mec s'est excusé et ma remboursé ! :D

n°9463855
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2006 à 22:33:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

Oui, j'ai vu çà, bienvenu au club, je la possède depuis sa sortie, le 2 décembre 05 :sol:  
Y a pas à dire, on est des purs geeks [:prodigy]

n°9463904
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 22:36:27  profilanswer

Comment répondre gentiment à ça

Citation :

salut toi
comme le dis ton annnonce "pour plus d'info contacter moi"
donc je te contact
a trés vite bye

en lui disant qu'elle est trop jeune et que je suis pas intéressé ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9463920
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2006 à 22:37:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comment répondre gentiment à ça

Citation :

salut toi
comme le dis ton annnonce "pour plus d'info contacter moi"
donc je te contact
a trés vite bye

en lui disant qu'elle est trop jeune et que je suis pas intéressé ?

Franchement, quand tu raques pr faire des rencontres, y a plus d'état d'âme à faire. Faut y aller cash en restant cortois. Tu ne corresponds pas à ce que je recherche, plouf, basta suivant

n°9463926
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 22:38:30  profilanswer

saturator a écrit :

Tu ne corresponds pas à ce que je recherche

Ah ouais pas con :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9463950
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 22:40:33  profilanswer

com21 a écrit :

Trop tard j'ai craqué.

Et on dirait un bot, vu le message.

Spoiler :

Promis, la prochaine fois j'écouterais les piliers du topic.

Sais pas j'ai du mal a croire qu'il y ai des bots sur Meetic ...
Elle a une photo ?

---------------
n°9463955
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2006 à 22:40:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah ouais pas con :d

Simple, efficace, courtois, direct, elle ne se remets pas en cause, tu perds pas ton temps [:prodigy]  
C'est un peu comme en vrai, si des filles d'abordent et que çà le fait pas, je ne pense pas que tu perdrais ton temps à taper la converse 3000 ans!!
C'est moche à dire mais faut rentabiliser à mort [:alrick]

n°9464086
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 22:50:36  profilanswer

saturator a écrit :

Oui, j'ai vu çà, bienvenu au club, je la possède depuis sa sortie, le 2 décembre 05 :sol:  
Y a pas à dire, on est des purs geeks [:prodigy]

Rdv sur le Live mec [:prodigy]

n°9464147
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 22:53:30  profilanswer

Explique. :o

n°9464282
dje33
Posté le 10-09-2006 à 23:00:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mes parents se sont rencontrer a un mariage  :o

n°9464290
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 23:01:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Le leur ? [:cupra]

n°9464333
dje33
Posté le 10-09-2006 à 23:04:48  profilanswer

[:cupra]  
Le frere de mon pere est marié a la soeur de ma mere. Et ils se sont rencontré a ce mariage  :love:  

ce qui fait que j'ai un double cousin  :D

n°9464345
Nijninovgo​rod
Posté le 10-09-2006 à 23:05:21  profilanswer

Bonjour bonjour

Ca va peut-être rassurer certains posteurs de ce topic: il n'y a pas que des monstres stupides sur Meetic.

Pour preuve 2 amies qui se sont retrouvées récemment célibataires. Toutes les 2 sont jolies, pas bêtes du tout, se font draguer dans la vraie vie réelle et tout ça, pourtant leur réflexe à toutes les 2 a été de s'inscrire sur ce site pour rencontrer du monde.
Ca rentre de plus en plus dans les moeurs, tout simplement...

Ce qu'elles regardent sur les fiches (ça peut renseigner certains sur les points à travailler): la photo bien sûr (elles les regardent toutes, pour être sûre que le mec mignon de la photo ne l'est pas par un accident de l'angle de la prise de vue), la taille, le niveau d'études, les enfants, l'annonce, importante pour elles l'annonce (orthographe, imagination).
Un mail qui ressemble à un modèle de lettre de motivation sans rapport particulier avec elles => out
Un chat qui commence juste par "slt" => out

Voilà pour les quelques conseils (sorry si c'est une redite)

n°9464402
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 23:10:11  profilanswer

dje33 a écrit :

+1 :d

n°9464428
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 23:12:58  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Bonjour bonjour

Ca va peut-être rassurer certains posteurs de ce topic: il n'y a pas que des monstres stupides sur Meetic.

Pour preuve 2 amies qui se sont retrouvées récemment célibataires. Toutes les 2 sont jolies, pas bêtes du tout, se font draguer dans la vraie vie réelle et tout ça, pourtant leur réflexe à toutes les 2 a été de s'inscrire sur ce site pour rencontrer du monde.

Ce qu'elles regardent sur les fiches (ça peut renseigner certains sur les points à travailler): la photo bien sûr (elles les regardent toutes, pour être sûre que le mec mignon de la photo ne l'est pas par un accident de l'angle de la prise de vue), la taille, le niveau d'études, les enfants, l'annonce, importante pour elles l'annonce (orthographe, imagination).
Un mail qui ressemble à un modèle de lettre de motivation sans rapport particulier avec elles => out

T'es une fille toi, nan ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9464436
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 23:13:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu te renseignes pour savoir si tu peux la draguer?   [:cosmoschtroumpf]

n°9464448
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 23:14:13  profilanswer

tiens, je me demandais, comment vos parents se sont rencontres ? ca peut etre drole [:nico54]

moi c pire qu'un site de rencontre, mon pere qui pqsse une tite annonce dans un journal pour trouver qqun pour taper sa these, et voila [:prodigy]

n°9464451
Nijninovgo​rod
Posté le 10-09-2006 à 23:14:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moui pourquoi ?

n°9464462
olivier ch​iabodo
Posté le 10-09-2006 à 23:15:14  profilanswer

et voila on se tape le gosse apres :O

n°9464464
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 23:15:28  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Bonjour bonjour

Ne t'inquiete pas pour tes amies, nous ne contactons pas les princesses a 0.1€ :o

n°9464469
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 23:15:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

tiens, je me demandais, comment vos parents se sont rencontres ? ca peut etre drole [:nico54]

moi c pire qu'un site de rencontre, mon pere qui pqsse une tite annonce dans un journal pour trouver qqun pour taper sa these, et voila [:prodigy]

Mon père était pote avec mon oncle (le frère de ma mère donc)...

Et il était un peu dandy à l'époque. Du coup les copines de ma mère croyait que c'était un fif. Quand elle lui a demandé si c'était vrai, il lui a montré que non :d

---------------
n°9464477
KimSoderst​rom
Posté le 10-09-2006 à 23:16:43  profilanswer

Putain mais que ça me gave quand on dit que si y'a juste "salut" au départ ,on vire :o

Il faudrait pour que la princesse daigne , ne serait-ce que nous répondre par des "ouais" et nous laisse faire la conversation seul, qu'en plus, on trouve une accroche super original à chaque fois pour amorcer le tchat.

Tant pis pour elle remarque, avec des principes cons comme ça à la base, elle perdent peut-etre des mecs intéressants

n°9464492
Nijninovgo​rod
Posté le 10-09-2006 à 23:18:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ne t'inquiete pas pour tes amies, nous ne contactons pas les princesses a 0.1€ :o

??
Je dis juste ce qu'elles regardent, au cas où ça intéresse certains, car il se pourrait attention il se pourrait que ce ne soit pas les seules à regarder ces points là et que donc peut être que, je dis bien peut-être, ça soit des points à soigner pour ceux qui veulent draguer sur meetic. Un souci ?

n°9464493
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 23:18:34  answer

Nijninovgorod a écrit :

Bonjour bonjour

faut pas qu'elles s'étonnent de rester célib ou de rencontrer que des beaufs avec leur facon de faire hein :D

n°9464494
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 23:18:47  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Putain mais que ça me gave quand on dit que si y'a juste "salut" au départ ,on vire :o

Il faudrait pour que la princesse daigne , ne serait-ce que nous répondre par des "ouais" et nous laisse faire la conversation seul, qu'en plus, on trouve une accroche super original à chaque fois pour amorcer le tchat.

Tant pis pour elle remarque, avec des principes cons comme ça à la base, elle perdent peut-etre des mecs intéressants

+1 !!! [:kerplunk]

au diable celles qui reclament de l'originalité sans en faire preuve elles meme.

n°9464512
dje33
Posté le 10-09-2006 à 23:19:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu te renseignes pour savoir si tu peux la draguer?   [:cosmoschtroumpf]

Pour savoir si elle does  :o

n°9464518
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 23:20:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour savoir si elle does  :o

[:scarymovie]
Tu me donnes envie :o

n°9464523
Nijninovgo​rod
Posté le 10-09-2006 à 23:20:31  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je trouve aussi ça un peu expéditif, mais ça s'explique par le fait qu'une fois en ligne elles reçoivent instantanément une dizaine de chat, photo ou pas photo.
Je suis d'accord avec toi qu'elles y perdent peut-être, c'est juste leur méthode de tri...

n°9464527
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 23:20:38  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

??
Je dis juste ce qu'elles regardent, au cas où ça intéresse certains, car il se pourrait attention il se pourrait que ce ne soit pas les seules à regarder ces points là et que donc peut être que, je dis bien peut-être, ça soit des points à soigner pour ceux qui veulent draguer sur meetic. Un souci ?

Pas de soucis il est un peu nerveux :D

Merci de ton intervention :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)