Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9479944
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2006 à 21:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tilolebo a écrit :

C'est pour ça que le psy est tout indiqué  :o  

il ne te donnera pas forcément de conseils: j'en ai vu un pendant presque 6 mois, rdv quasi hebdomadaire, à une époque où je doutais beaucoup sur le plan scolaire, affectif, social, enfin pour résumer je n'avais aucune idée de la direction à prendre pour remonter la pente...

J'en ai parlé avec lui (le terme exact serait plutôt monologuer d'ailleurs), et j'ai fini par prendre une décision en sachant que je ne la regretterai pas. Aller voir un psy c'est juste prendre le temps de réfléchir sur soi, de manière efficace grâce à l'orientation qu'il donne à ta réflexion. Et crois moi le fait de pouvoir exprimer de manière verbale une douleur qu'on croyait insaisissable, ça fait beaucoup beaucoup de bien.

EDIT: et je rajoute qu'à cette époque j'étais célib et persuadé qu'une copine résoudrait tous mes maux, alors que dans mon état j'aurai été bien incapable de séduire qui que ce soit vu le manque de confiance que j'avais.

+ 1 quoi...
Mais par contre qu'est ce que c'est chiant au début le monologue :/
Je rajouterai juste que comprendre la source de son mal etre et vraiment la meilleur solution pour le combattre

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 21:02:38  profilanswer

n°9479946
Nijninovgo​rod
Posté le 12-09-2006 à 21:02:43  profilanswer

caudacien a écrit :

L'année derniere :d
Et franchement, arretes TOUT contact avec elle.
Vraiment TOUT.
Supprimes son numéro de téléphone de ton répertoire, pareil vires son adresse msn/mail, etc...
Supprimes TOUS les mails/textos/historique msn avec elle.
Sinon, tu y repenseras encore et toujours [:spamafote]

Moui alors ça c'est plus facile à dire qu'à faire... perso j'y arrive pas. Et si l'autre y arrive c'est encore pire  :(

n°9479969
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2006 à 21:04:46  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Moui alors ça c'est plus facile à dire qu'à faire... perso j'y arrive pas. Et si l'autre y arrive c'est encore pire  :(

Ouais c'est sur mais c'est une question de survie par moment :/
Mais c'est clair que c'est super dure quand l'autre prend pas de nouvelles  :sweat:  
Meme si je veux que tres peu de contact avec mon ex, ca fait du mal qu'elle prenne pas de nouvel.
Stun bo paradoxe qu'il faudra que j'explicite a ma psy :D

n°9479985
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:06:04  answer

gurb44 a écrit :

Mais c'est clair que c'est super dure quand l'autre prend pas de nouvelles  :sweat:  
Meme si je veux que tres peu de contact avec mon ex, ca fait du mal qu'elle prenne pas de nouvel.

Dis-toi que c'est pour ton bien :sweat:  

n°9479999
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2006 à 21:07:39  profilanswer

C'est ce que je me dis... La ca fait 2 mois sans nouvelles du tout  :bounce:  
Pas un mail ni un coup de telephone, puis j'ai demenagé et commencé un nouveau job juste apres la rupture, ce qui m'a franchement aidé :)

n°9480011
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:08:41  answer

gurb44 a écrit :

C'est ce que je me dis... La ca fait 2 mois sans nouvelles du tout  :bounce:  
Pas un mail ni un coup de telephone, puis j'ai demenagé et commencé un nouveau job juste apres la rupture, ce qui m'a franchement aidé :)

Bravo, parce que c'est plus facile à dire qu'à faire :jap:  

n°9480028
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2006 à 21:10:30  profilanswer

Je crois surtout que je tiens sur l'orgueil.. puis un peu la peur de souffrir aussi  :sweat:

n°9480043
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-09-2006 à 21:12:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu es un affreux mirroir :cry:

Pas le moral moi ce soir .... :sweat:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9480070
crepuscule​83
Posté le 12-09-2006 à 21:13:51  profilanswer

C'est la joie en effet ce soir...
C'est la dégradation de la météo qui provoque ça en chacun aujourd'hui ou quoi :/

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9480072
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:13:56  answer

ptichat a écrit :

Ben keskispasse ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 21:13:56  profilanswer

n°9480076
Con Smith
Posté le 12-09-2006 à 21:14:45  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est la joie en effet ce soir...
C'est la dégradation de la météo qui provoque ça en chacun aujourd'hui ou quoi :/

Un pote vient de se faire larguer ce soir, moi e me fais deleter de msn par l'autre .... les femmes nous font du mal  [:manust]

n°9480091
caudacien
Posté le 12-09-2006 à 21:15:49  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Dans mon cas, je vais pas relater toute la story, mais j'étais devenu totalement depressif à cause d'elle.
Amour fou à sens unique, et j'étais son best friend.
Un jour j'ai laché le morceau.
Dur sur le coup, mais vala, maintenant ca va.
Malgré qu'elle ai voulu reprendre contact avec moi, ben, chai pas, ca m'as pas donné envie plus que ca de vouloir replonger dans l'engrenage avec elle.
Maintenant, j'ai tiré un trait définitif sur elle. Et ca me fait ni chaud ni froid d'en parler.
(Enfin nan pas vraiment, je me dis que j'ai surement raté un truc énorme avec elle), mais voila, c'est le passé, faut l'oublier [:spamafote]

n°9480093
crepuscule​83
Posté le 12-09-2006 à 21:15:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

Un pote vient de se faire larguer ce soir, moi e me fais deleter de msn par l'autre .... les femmes nous font du mal  [:manust]

Si ça peut rassurer... les hommes en font aussi...
[Bon OK les femmes sont en minorités ici donc n'ont pas voix au chapitre ;)]

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9480097
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-09-2006 à 21:16:19  profilanswer

Un peu de fatigue je pense ....
Du coup ben les faiblesses et félures remontent ...  
Ca passera :)

---------------
n°9480102
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:16:42  answer

Con Smith a écrit :

... les femmes nous font du mal  [:manust]

Tu sais ce qu'il te reste à faire :D  

n°9480105
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:16:47  answer

tilolebo a écrit :

C'est pour ça que le psy est tout indiqué  :o  

il ne te donnera pas forcément de conseils: j'en ai vu un pendant presque 6 mois, rdv quasi hebdomadaire, à une époque où je doutais beaucoup sur le plan scolaire, affectif, social, enfin pour résumer je n'avais aucune idée de la direction à prendre pour remonter la pente...

J'en ai parlé avec lui (le terme exact serait plutôt monologuer d'ailleurs), et j'ai fini par prendre une décision en sachant que je ne la regretterai pas. Aller voir un psy c'est juste prendre le temps de réfléchir sur soi, de manière efficace grâce à l'orientation qu'il donne à ta réflexion. Et crois moi le fait de pouvoir exprimer de manière verbale une douleur qu'on croyait insaisissable, ça fait beaucoup beaucoup de bien.

EDIT: et je rajoute qu'à cette époque j'étais célib et persuadé qu'une copine résoudrait tous mes maux, alors que dans mon état j'aurai été bien incapable de séduire qui que ce soit vu le manque de confiance que j'avais.

Mais j'ai jamais dis qu'une nana resoudrait mais " sois disant "maux  :jap: . Et puis j'ai pas vraiment de maux , c juste que je rencontre pas de nanas qui sont interessante ,ca veut dire qu'on a des maux ? Bien , je savais pas

n°9480110
La Guepe1
Posté le 12-09-2006 à 21:17:15  profilanswer

ptichat a écrit :

Tout passe.
 :o

n°9480112
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:17:19  answer

ptichat a écrit :

J'en suis sûre ;)  

n°9480119
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-09-2006 à 21:17:58  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

C'est vrai que c'est dur. J'ai encore le sms ratal d'une fille qui m'avait gentiment éconduit à l'époque après m'avoir témoigné ce que je j'interprétais comme des signes d'amour alors que ce n'était selon elle que de l'amitié... Sauf que si je le garde c'est pour me rappeler de ne jamais sortir avec cette s..... même si surtout si l'occasion se présente  :o

n°9480128
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-09-2006 à 21:18:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tout passe.

Mais pourquoi elle m'a téléphonééééééééé :cry:

houla, jme reprend !  

Bon, jvais me venger sur mon chat ... Caneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, vient la ma ptite chatte d'amour :miam:

---------------
n°9480131
caudacien
Posté le 12-09-2006 à 21:18:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tout passe.

Suffit de mettre du lubrifiant? [:moule_bite]

n°9480137
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2006 à 21:19:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tout passe.

Sans lubrifiant, c'est des fois quasi impossible :o

EDIT : :'( :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 12-09-2006 à 21:19:49

---------------
Moards Garage
n°9480138
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2006 à 21:19:10  profilanswer

n°9480140
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2006 à 21:19:15  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu es un affreux mirroir :cry:

Ne faiblis pas, tu sais bien que tu ne trouveras pas ton salut dans Meetic :/

Comme je te l'ai déja dit, ca serait peut etre pas mal que t'aille voir quelqu'un toi aussi :)
Par contre, c'est sur que ca te coutera plus chere que meetic et ca flattera moins ton orgueil de gros matou mais a long terme c'est plus valable qu'une A3 :)

n°9480144
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:19:34  answer

ptichat a écrit :

houla, jme reprend !  

Bon, jvais me venger sur mon chat ... Caneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, vient la ma ptite chatte d'amour :miam:

L'ex femme de ta vie ?

n°9480147
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-09-2006 à 21:19:41  profilanswer

Vu comment tu parles de ton ex, de ta maman, et tout, on dirait quand même qu'il y a un truc qui te tracasse ,que t'es pas bien dans ta peau. C'est ça que j'appelle avoir des maux...

n°9480159
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2006 à 21:20:37  profilanswer

Non tu le sais pas, parce que c'est pas ton métier.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9480161
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2006 à 21:20:40  profilanswer

ptichat a écrit :

Pourquoi t'as répondu aussi  :??:  

n°9480163
caudacien
Posté le 12-09-2006 à 21:20:44  profilanswer

yorfdog a écrit :

Sans lubrifiant, c'est des fois quasi impossible :o

EDIT : :'( :fou:

[:haha]

n°9480170
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:21:14  answer

tilolebo a écrit :

Vu comment tu parles de ton ex, de ta maman, et tout, on dirait quand même qu'il y a un truc qui te tracasse ,que t'es pas bien dans ta peau. C'est ça que j'appelle avoir des maux...

Voilà pourquoi je veux pas aller voir un psy etre formaté . J'ai juste besoin de rencontre des nanas rien de plus , avoir des histoires et prendre mon indépendance c tout

n°9480175
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:21:20  answer

Eddy_ a écrit :

VENGE6TOI §§§§  :fou:

Comment ?
En refusant d'offrir son corps à la 1ère venue ? :D  

n°9480179
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-09-2006 à 21:21:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans mon cas, je vais pas relater toute la story, mais j'étais devenu totalement depressif à cause d'elle.
Amour fou à sens unique, et j'étais son best friend.
Un jour j'ai laché le morceau.
Dur sur le coup, mais vala, maintenant ca va.
Malgré qu'elle ai voulu reprendre contact avec moi, ben, chai pas, ca m'as pas donné envie plus que ca de vouloir replonger dans l'engrenage avec elle.
Maintenant, j'ai tiré un trait définitif sur elle. Et ca me fait ni chaud ni froid d'en parler.
(Enfin nan pas vraiment, je me dis que j'ai surement raté un truc énorme avec elle), mais voila, c'est le passé, faut l'oublier [:spamafote]

Ptain j'ai eu la même, sauf que j'ai tout gardé pour moi (elle sortait avec un très bon pote), et ça a fini par passer. Je me demande encore si elle a capté tout l'amour que j'avais pour elle...

n°9480191
Nijninovgo​rod
Posté le 12-09-2006 à 21:22:51  profilanswer

Moi je regarde toujours automatiquement les plaques d'immatriculation dès que je croise une voiture qui ressemble à "la sienne". On croit qu'on oublie mais il reste toujours une part (hum oui une part d'obsession parfois c'est vrai).

T'as rencontré personne depuis ?

n°9480196
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:23:29  answer

lorelei a écrit :

Non tu le sais pas, parce que c'est pas ton métier.

Bien , je connais pas de " bon psy " et avoir une relation patient - psy , j'aime pas ca ... J'ai besoin d'un certain feeling ce que j'aurai pas  :jap:

n°9480197
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2006 à 21:23:34  profilanswer

tilolebo a écrit :

C'est vrai que c'est dur. J'ai encore le sms ratal d'une fille qui m'avait gentiment éconduit à l'époque après m'avoir témoigné ce que je j'interprétais comme des signes d'amour alors que ce n'était selon elle que de l'amitié... Sauf que si je le garde c'est pour me rappeler de ne jamais sortir avec cette s..... même si surtout si l'occasion se présente  :o

Mais... pourquoi? J'veux dire, à l'époque elle t'avait pas humilié, pourquoi refuser si jamais ça a évolué dans sa tête?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9480198
pierre20
Posté le 12-09-2006 à 21:23:35  profilanswer

Citation :

Le psy , je sais déjà ce qu'il va me dire . Mes docteurs me disent la même chose ...

je voudrais pas être desagreable, mais faudrait peut-être voir à laisser tomber ta fierté du "je m'en sortirais seul", sans quoi tu va gacher ta jeunesse, preuve en sera les années qui vont s'ecouler à te plaindre sans cesse  [:ogmios]  

Merde, ça y est j'ai été desagreable :/

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9480202
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2006 à 21:23:50  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Moi je regarde toujours automatiquement les plaques d'immatriculation dès que je croise une voiture qui ressemble à "la sienne". On croit qu'on oublie mais il reste toujours une part (hum oui une part d'obsession parfois c'est vrai).

:|

Je fais pareil [:tinostar]

---------------
Moards Garage
n°9480206
pierre20
Posté le 12-09-2006 à 21:24:07  profilanswer

ha bha ya du mieux là :D

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9480208
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 21:24:15  answer

Nijninovgorod a écrit :

Bien des nanas mais je suis resté quelques jours avec pas plus d'une semaine a tout cassé ... donc non :)

n°9480210
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-09-2006 à 21:24:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ne faiblis pas, tu sais bien que tu ne trouveras pas ton salut dans Meetic :/

Comme je te l'ai déja dit, ca serait peut etre pas mal que t'aille voir quelqu'un toi aussi :)
Par contre, c'est sur que ca te coutera plus chere que meetic et ca flattera moins ton orgueil de gros matou mais a long terme c'est plus valable qu'une A3 :)

Je replongerais pas dans Meetic, j'y suis jamais aller qd ca n'allait. Je ne veux pas participer a la misere affective que ca draine. J'y vais avec le smile et la pattate :)

Qd au reste ... Un psy, je sais pas si ca m'est vraiment utile dans mon cas. Une tite miss la chassera de ma tete un jour :)
Qd a l'A3 c'est mon premier joujou d'adulte, ze la veux :o

Mouiiii

---------------
n°9480211
La Guepe1
Posté le 12-09-2006 à 21:24:38  profilanswer

Il vaut mieux venir se confier sur hfr.
C'est beaucoup moins intime.

Et puis, auditoire de qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)