Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9459522
dje33
Posté le 10-09-2006 à 12:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

(deux avec dje 33, ptet, je connais pas sa situation)

oui mais bon j'ai pas envie d'etaler ma pusso attitude ici. mon frere est sur le forum et depuis l'episode B mes parents sont rassuré et ne me pense plus pusso.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 12:47:47  profilanswer

n°9459530
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 12:49:05  profilanswer

Ok, c'est le retour de Con Smith, d'où le flood de ce matin. [:fitterashes]

n°9459534
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 12:49:38  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais bon j'ai pas envie d'etaler ma pusso attitude ici. mon frere est sur le forum et depuis l'episode B mes parents sont rassuré et ne me pense plus pusso.

Ca me rappelle quand j'ai connu une bonne période GSNALF des 16 à 20 ans a peu pres  
Ma mere, durant un repas du dimanche mide avec la famille, m'a demandé si j'etais pas gayz car je ne lui présentait jamais de fille :/

n°9459541
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:50:32  answer

Rasthor a écrit :

[:plusun]
Et les comptes-rendus Khanesque également.  :jap:

Parceque la plus part ne le mérite pas ... moi je donne des conseils aux ptis gars qui veulent s'en sortir et sont conscient qu'ils ont du mal. Pas aux pseudos intellectuels bas du front qui prétendent détenir le savoir, savoir finalement issu de candy et de rocco's party vol.3 :o

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2006 à 12:50:49
n°9459545
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:51:08  profilanswer

Justement, aucun de ceux qui critiquent ou conseillent Con Smith ici n'ont de succès, ça me fait m'interroger quand même. On a qui ?
Whisky Bob, le plus connaisseur (sigh), qui bizarrement est dégoûté des relations hommes/femmes.
Caudacien, qui veut nous faire croire, sans grande conviction, qu'il y arrive IRL mais qu'il n'en parle pas ici.
Toi Khan, homme d'expérience, qui n'arrive toutefois à rien non plus.
Brad Pitt, dont je cherche encore les avis éclairés malgré une recherche intra-topic.

D'un autre côté, on a ptichat, gurb44, darren et qui ont un minimum de réussite, et bizarrement ceux-là ne se permettent jamais de critiquer aussi méchamment que vous ou conseiller Con Smith. Etrange, non ?

Dernière coalition, Freewind et srfcboy, bien trop occupés à choisir le lait en poudre le plus adapté à leurs rejetons, sont au-desus de tout ça.

Et le "vous" de ta réponse, c'est censé désigné qui ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9459548
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:51:40  answer

gurb44 a écrit :

Ca me rappelle quand j'ai connu une bonne période GSNALF des 16 à 20 ans a peu pres  
Ma mere, durant un repas du dimanche mide avec la famille, m'a demandé si j'etais pas gayz car je ne lui présentait jamais de fille :/

+1 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2006 à 12:52:00
n°9459552
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-09-2006 à 12:52:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le truc, c'est qu'aucun de nous n'est en position de lui donner des conseils, alors heureusement qu'il ne les suit pas.

huuu, tu crois vraiment que personne ici ne sait ce que ca fait de mettre une capote la premiere fois ??
Les problemes d'erection moyenne a cause du stress des premieres fois, ou de pas trouver le trou ?
Tu nous prend vraiment pour des tartes hein ?

Ou alors c'est toi qui est pas en position de donner des conseils ?    ;)

n°9459556
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-09-2006 à 12:53:00  profilanswer

Pas mal Eddy ta petite description :)

n°9459561
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 12:53:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

N'importe qui, exactement.
Et je vois vraiment pas pourquoi il aurait besoin de conseils pour mettre une capote. Il est assez vif d'esprit pour se documenter là-dessus s'il en a envie.

Je comprend que tu sois devenu ami avec Bot pour sa sensibilité et un "manque d'expérience" partagé.
Cependant, non il n'a pas été vif d'esprit et n'as pas écouté des conseils promordiaux dans les rapports d'un couple.
Des conseils vitaux meme puisqu'on parle de mst possible.
Ce n'est plus de la documentation comme tu le cites mais d'expérience. On s'achete des capotes, on se pose sur le lit et on en enfile 1, 2, 3...
Sinon c'est un comportement stupide voir dangereux suivant les individus.  
Que tu proteges un ami soit, que tu sois dans un jeu de réparti dans lequel tu te laisses entrainer ca devient pathétique.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9459562
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:53:22  profilanswer

+1 aussi :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 12:53:22  profilanswer

n°9459564
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:53:41  answer

Eddy_ a écrit :

Justement, aucun de ceux qui critiquent ou conseillent Con Smith ici n'ont de succès, ça me fait m'interroger quand même. On a qui ?
Whisky Bob, le plus connaisseur (sigh), qui bizarrement est dégoûté des relations hommes/femmes.
Caudacien, qui veut nous faire croire, sans grande conviction, qu'il y arrive IRL mais qu'il n'en parle pas ici.
Brad Pitt, dont je cherche encore les avis éclairés malgré une recherche intra-topic.

D'un autre côté, on a ptichat, gurb44, darren et qui ont un minimum de réussite, et bizarrement ceux-là ne se permettent jamais de critiquer aussi méchamment que vous ou conseiller Con Smith. Etrange, non ?

Dernière coalition, Freewind et srfcboy, bien trop occupés à choisir le lait en poudre le plus adapté à leurs rejetons, sont au-desus de tout ça.

Ya juste un pti point que ta oublié de souligner ... C'est qu'on à tous eut plusieurs relations, d'une durée plus ou moins longue et que de ce fait nous parlons d'experience ... point.

Dépointage, j'ajouterai que nous met tous dans le même panier alors que chaqun avons des vies, une apprehension des relations et finalement une philosophie qui peut et est differentes ...

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2006 à 12:55:01
n°9459569
Vodka Joe
Posté le 10-09-2006 à 12:54:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

N'importe qui, exactement.
Et je vois vraiment pas pourquoi il aurait besoin de conseils pour mettre une capote. Il est assez vif d'esprit pour se documenter là-dessus s'il en a envie.

Je crois que t'as pas lu les deux dernieres pages.
Bon allez avoue, tu te fous de nous depuis le depuis, hein, rassure moi   [:prodigy]

n°9459572
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:54:24  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

huuu, tu crois vraiment que personne ici ne sait ce que ca fait de mettre une capote la premiere fois ??
Les problemes d'erection moyenne a cause du stress des premieres fois, ou de pas trouver le trou ?

Je mettais pas en doute votre expérience, mais votre dispension de conseils. C'est pas parce que tu connais que t'es en mesure de conseiller.

Et moi non plus, je ne suis pas non plus en position de donner des conseils, en effet.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9459573
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:54:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai jamais voulu faire croire que j'avais quelque chose en ce moment, tu laisses trop travailler ton imagination   [:cosmoschtroumpf]

n°9459576
dje33
Posté le 10-09-2006 à 12:54:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ma mere m'offrait des capotes en les donnant a mon frere qui me les donnait.  

Depuis j'achette des capotes que je laisse un peu trainner dans ma chambre.

mais bon ses derniers temps j'ai fais pas mal de connerie qui font que je suis pas pres d'avoir une nana.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 10-09-2006 à 12:55:54
n°9459579
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 12:55:05  profilanswer

Il faudrait faire comment pour "charmer" dans ce cas ?
(y'a un lien sur FTS ? [:cupra] )

n°9459585
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:56:06  answer

Vodka Joe a écrit :

Je crois que t'as pas lu les 2000 dernieres pages.
Bon allez avoue, tu te fous de nous depuis le depuis, hein, rassure moi   [:prodigy]

[:aloy]

T'en doute encore ?

n°9459594
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 12:57:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Malheureusement, ya pas de sciences exactes.
Faut aborder pleins de sujet de discussions, lui toucher les bras quand tu lui parles, rebondir sur ses paroles avec tes expériences perso, et comme disait Khan essayer de sexualisé la conversation  [:yulara]

n°9459595
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 12:57:20  profilanswer

uxam a écrit :

t'y as mis les doigts ?   [:djmb]

Capitaine de soirée ?
C'est celui qui boit pas qui y met les doigts. :D

n°9459597
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-09-2006 à 12:57:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Ma mere m'offrait des capotes en les donnant a mon frere qui me les donnait.  

Depuis j'achette des capotes que je laisse un peu trainner dans ma chambre.

mais bon ses derniers temps j'ai fais pas mal de connerie qui font que je suis pas pres d'avoir une nana.

Toi aussi t'est bon  [:jean-guitou]

n°9459599
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 12:57:48  profilanswer

dje33 a écrit :

A part si tu t'es coupé la bite, je vois pas  :??:

n°9459606
dje33
Posté le 10-09-2006 à 12:59:14  profilanswer

srfcboy a écrit :

Toi aussi t'est bon  [:jean-guitou]

c'est le prix a payer pour ne pas etre questionner sur mon absence de sexualité :o

n°9459609
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:59:24  profilanswer

ptichat a écrit :

une ptichatterie

Euh, je ne suis pas ami avec Con Smith, que ce soit pour la sensibilité ou "le manque d'expérience partagée" ( :??:  :D )
J'ai pas retenu mot pour mot le compte-rendu de Con Smith, mais je pense pas qu'il a dit qu'il voulait faire sans capote. Corrigez-moi si j'me trompe.

---------------
n°9459611
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 12:59:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

God in machin, caudacon, le militaire a 2 balles depourvu de cerveau, et l'autre boulzor, je vous emmerde et ne vous adresse pas la parole, bande de mongolz [:natas]

les autres > bonjour :)

Tcho !  :hello:  

(je rattrape mon retard. :o )

n°9459613
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 13:00:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Capitaine de soirée ?
C'est celui qui boit pas qui y met les doigts. :D

http://youtube.com/watch?v=zgM5wZZuRZI

n°9459621
dje33
Posté le 10-09-2006 à 13:00:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

A part si tu t'es coupé la bite, je vois pas  :??:

on va dire que j'ai regressé.

n°9459625
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:01:08  answer

Eddy_ a écrit :

Je mettais pas en doute votre expérience, mais votre dispension de conseils. C'est pas parce que tu connais que t'es en mesure de conseiller.

Et moi non plus, je ne suis pas non plus en position de donner des conseils, en effet.

Serieux tes neuneu au point de ne pas faire la part des choses quand quelqu'un apporte sont experience ou ses conseils ???  

Si fallait un diplome de sexologie pour pouvoir critiquer à l'instar d'être musicien ou cineaste pour se permettre d'émettre un avis sur un film y aurait pas beaucoup de magasine/forum/débat ...  

Pour les gens que tu cites, ils vont souvent dans le sens du poil des participants, dispensant des encouragement au combien sympathique mais totalement  inutiles dans une approche de conseil. Caresser les gens dans le sens du poil n'a jamais fait avancer personne hein.  

Maintenant ta les extremistes de tout bord, les bizounours comme les plus pessimistes ... étrangement on préfere écouter les bizounours et au final quand on se ramasse personne ne se remet en cause et on impute ca au systeme.

Finalement ici les gens n'écoutent que ce qu'ils veulent entendre ...  [:fitterashes]

n°9459628
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 13:01:21  profilanswer

dje33 a écrit :

on va dire que j'ai regressé.

COnfiance en toi et toussa  :??:

n°9459634
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:01:46  answer

Rasthor a écrit :

Toi rasthor on à déja eu des discussions sur ca en MP ... et puis FTS n'a rien à avoir la dedant hein ... :sleep:

n°9459639
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 13:02:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Euh, je ne suis pas ami avec Con Smith, que ce soit pour la sensibilité ou "le manque d'expérience partagée" ( :??:  :D )
J'ai pas retenu mot pour mot le compte-rendu de Con Smith, mais je pense pas qu'il a dit qu'il voulait faire sans capote. Corrigez-moi si j'me trompe.

Non il a trouvé inutile d'essayer une capotte avant sa premiere expérience.
Ca deja c'est moyen, mais il a rajouté : les golz moyens y arrivent alors moi aussi...

Et voila ou on en est ...
Quelque part il a de la chance de pas avoir reussi a la mettre parce que y'avait moyen de la poser n'importe comment, la déchirer et prendre et faire prendre des risques.
Ca c'est pas trop pardonnable, il n'engage pas que sa petite personne pour le coup :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9459647
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 13:03:26  profilanswer

Faudra que je relise tout ça. :D

Citation :

et puis FTS n'a rien à avoir la dedant hein ... :sleep:]

Ok, au moins c'est clair. :jap:

Pinaise, ça va trop vite ce matin !!!! [:kzimir]

n°9459668
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:07:30  answer

ptichat a écrit :

Non il a trouvé inutile d'essayer une capotte avant sa premiere expérience.
Ca deja c'est moyen, mais il a rajouté : les golz moyens y arrivent alors moi aussi...

Et voila ou on en est ...
Quelque part il a de la chance de pas avoir reussi a la mettre parce que y'avait moyen de la poser n'importe comment, la déchirer et prendre et faire prendre des risques.
Ca c'est pas trop pardonnable, il n'engage pas que sa petite personne pour le coup :spamafote:

Rien à rajouter c'est tout fait ca ... mais bon c'est pas neuf bot (et d'autres) qui en on rien à foutre des conseils plein de bon sens de la majortié ... Preferent entre les fadaises feminine à la "Mais oui boootminou tu as raison" et autres "mais laissez le si il y croit" ...

Tellement plus constructif et free de remise en cause perso ... :sleep:  :sarcastic:  

Mais bon ... 1 ans et demi que c'est comme ca sur ce tomik ... ne changeons pas une équipe qui gagne  [:xp1700]

n°9459674
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:08:02  answer

Rasthor a écrit :

Faudra que je relise tout ça. :D

Citation :

et puis FTS n'a rien à avoir la dedant hein ... :sleep:]

Ok, au moins c'est clair. :jap:

Pinaise, ça va trop vite ce matin !!!! [:kzimir]

File moi une tof en mp jte dirai ce que j'en pense ... ;)

n°9459677
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 13:08:29  profilanswer

[:vince_astuce]  

A part ça, vous êtes ä moitié vache (comme il est moitié puceau). Il a eu une panne, c'est chiant, mais c'est pas grave.
Par contre, c'est vrai qu'il aurait dû s'entrainer un peu... . :ange:

n°9459679
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:08:47  answer

Eddy_ a écrit :

t'as oublié quelqu'un la  :o

Vodka Joe a écrit :

si ca peut en rassurer, y'a pas que la premiere fois que ca pose probleme :D
quand a ne pas trouver le trou, solution magik: demander a la demoiselle de le faire.

n°9459689
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 13:10:13  profilanswer

n°9459695
Vodka Joe
Posté le 10-09-2006 à 13:11:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Whisky Bob, le plus connaisseur (sigh)

:sol:  

Eddy_ a écrit :

, qui bizarrement est dégoûté des relations hommes/femmes.

Ha non, il faudrait ?  :o
Si ca peut te faire plaisir, oh oui, comme je suis degoute c'est attroce   :o
(Et celibataire, pusso, micro penis et j'en oublie surement  [:swedish chef]  )

n°9459708
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:12:25  answer

Ben c'est net ... et puis perso, je trouve ca tellement plus excitant la fille qui te la prend que de faire l'artilleur qui enfile sont obus ! :o :D

n°9459718
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:13:29  answer

Vodka Joe a écrit :

:sol:  

Ha non, il faudrait ?  :o
Si ca peut te faire plaisir, oh oui, comme je suis degoute c'est attroce   :o
(Et celibataire, pusso, micro penis et j'en oublie surement  [:swedish chef]  )

Ejaculateur precoce, mou du gland, champignons ... :o

n°9459721
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:14:04  answer

clair que d'une part c'est tres sympa, et d'autre part ca évite a la demoiselle d'avoir mal si on appuie un peu de travers.

Et puis quand la demoiselle a d'autres envie et te dirige ailleur, c'est encore plus stimulant :D

n°9459726
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 13:14:39  profilanswer

Meme pour la capote, faire de la mise en place un jeu, ca peut etre excitant et ca évite le moment de pause un peu perturbant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)