Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9459332
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 12:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

J'dois être le seul à avoir vu "con tu es, con tu resteras".  :sarcastic:  

.

c'etait de l'humour, bien sur [:mr blue]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 12:22:20  profilanswer

n°9459339
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:22:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'dois être le seul à avoir vu "con tu es, con tu resteras".  :sarcastic:  

Etonnant d'être si myope, c'est sûr.

Moi je l'ai dis rapport à son attitude il y a ... longtemps "je saurais mettre une capote comme un grand" et une fois dans l'action "merde j'y arrive pas".
Alors qu'on l'avait prévenu chais pas combien de fois avant.
Si il est trop con pour suivre les conseils qu'on lui donne hein  :sleep:

n°9459342
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:23:00  answer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais toi t'es vraiment neuneu ma parole...

D'abord l'intérêt de la pussoïtude et maintenant ça...

A te lire, j'ai effectivement l'impression que t'en as rien à foutre d'être pussal, j'en déduis que ça te convient... étonnant, non ? [:delarue]

Moi c'est plutot le coup du "Et alors la penetration quesque ca change" ... :lol:  

Ca me fait penser au dialogue mot pour mot dans the 40 year old virgin quand ils jouent au poker "beuh quesque ca peut faire ca change rien" ... [:rofl]

Bref totalement ridicule le coup de la science inffuse ... un peu comme le coup des "gogols qui y arrivent bien à mettre une capote"

Collector :love:

n°9459348
titounne
Posté le 10-09-2006 à 12:23:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour déterminer la viergitude, si.

En même temps c'est pas hyper important de savoir si untel ou untel est vierge....

com21 a écrit :

il y a eu quelques petits effleurements.

Bas voila...  
donc en fait tout le debat de "y a pas eu de contact alors c'est pas la bonne attitude" en fait tombe à l'eau. ;)
En tout cas contente pour toi.

Ben visiblement si il y a eu quelque petits contacts. C'est deja un bon point non?

Citation :

Qui à dit ca ? On a juste dit qu'il fallait qu'il revoit la definition de pussal dans le dico. Une fille qui ne s'est jamais fait penetrée (par extention) qui à encore son hymene, ca s'appelle une vierge stout :spamafote:

Je sais plus... Disons que quand il a dit que la sexualité n'etait pas que la penetration il c'est largement fait rire au nez... Alors ok pusseau/pas pusseau ça se determine par penetration ou pas mais est ce franchement si important?

Con Smith a écrit :

Moi jmen branle d'etre pusso, j'ai passé un bon moment, et c tout ce qui compte :sol:

Ben voila, c'est surement le plus important

---------------
Des images
n°9459351
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:24:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Si il est trop con pour suivre les conseils qu'on lui donne hein  :sleep:

Le truc, c'est qu'aucun de nous n'est en position de lui donner des conseils, alors heureusement qu'il ne les suit pas.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9459354
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:24:48  answer

Con Smith a écrit :

Autant je peux m'excuser aupres de Brad d'avoir mal reagi en lisant son premier post quand je suis revenu, autant les agressions gratuites des 2 mongolz , non la ... et qu'apres ils ne viennent pas faire passer ca pour de l'humour mal compris [:manust]

... une situation qui ne découle que de tes insultes à l'encontre de toute le monde.  

Te rattrape pas aux branches, tes un boulet et on en rit ... Point.

et puis tu sais tes excuses ... :lol:

n°9459362
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:25:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le truc, c'est qu'aucun de nous n'est en position de lui donner des conseils, alors heureusement qu'il ne les suit pas.

Des conseils pour s'entrainer à mettre une capote, n'importe qui peut lui donner.
Apres si il veut pas les suivre...

n°9459368
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:26:01  profilanswer

titounne a écrit :

En même temps c'est pas hyper important de savoir si untel ou untel est vierge....

Alors ok pusseau/pas pusseau ça se determine par penetration ou pas mais est ce franchement si important?

Ben voila, c'est surement le plus important

J'espère que tu seras mieux accueillie que moi sur ces déclarations (et bizarrement, je m'y attends  :D ).

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9459371
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 12:26:27  profilanswer

Continue a nous raconter tes aventures d'ivrogne décérébré en fac , on en a rien a branler.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 10-09-2006 à 12:26:40
n°9459374
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:26:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

Continue a nous raconter tes aventures d'ivrogne décérébré en fac , on en a rien a branler.

Et toi tes histoires, tu crois que ca intéresse quelqu'un? [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 12:26:58  profilanswer

n°9459381
love hina
shinobu san
Posté le 10-09-2006 à 12:27:49  profilanswer

caudacien a écrit :

à ce propos caudy, quid de ta miss du taf ?  ;)  

n°9459384
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:28:19  profilanswer

love hina a écrit :

à ce propos caudy, quid de ta miss du taf ?  ;)

Que dalle [:haha]

n°9459385
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:28:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Des conseils pour s'entrainer à mettre une capote, n'importe qui peut lui donner.
Apres si il veut pas les suivre...

N'importe qui, exactement.
Et je vois vraiment pas pourquoi il aurait besoin de conseils pour mettre une capote. Il est assez vif d'esprit pour se documenter là-dessus s'il en a envie.

---------------
n°9459392
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:29:03  answer

Eddy_ a écrit :

Voila pourquoi ...  

Quand tes face à une assemblée de pussal croyant détenir la sainte verité sur les relations, la seduction et tout ce qui s'en suit, c'est comme argumenter avec un mur de brique ... :sleep:

n°9459397
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 12:29:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Ttes histoires de merde avec la miss du taf tu crois que ca a interessé quelqu'un ici a part ton pote mongolz ?

n°9459401
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:29:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

N'importe qui, exactement.
Et je vois vraiment pas pourquoi il aurait besoin de conseils pour mettre une capote. Il est assez vif d'esprit pour se documenter là-dessus s'il en a envie.

Ben, apparement nan il l'est pas vu qu'il a pas réussi.
Et souvient toi il y a quelques temps:"Je suis supérieur à la populace qui réussi à le faire, donc je réussirais".
Résultat, il y arrive pas [:spamafote]

n°9459410
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:30:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ttes histoires de merde avec la miss du taf tu crois que ca a interessé quelqu'un ici a part ton pote mongolz ?

J'ai arreté de raconter ma lyfe ici hein tu remarqueras [:-sam-]

n°9459415
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:31:32  answer

caudacien a écrit :

J'avais un mot en 6 lettres, mais finalement pas mieux :jap:

n°9459421
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:32:16  answer

Con Smith a écrit :

Et ca continue encore encore ...  :sleep:

n°9459425
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:32:30  profilanswer

Je sais pas où t'as vu une "assemblée" de personnes vierges. J'en connais qu'une (deux avec dje 33, ptet, je connais pas sa situation). La seule assemblée que je vois, c'est au contraire des non-vierges qui croient détenir la sainte vérité sur les relations, la séduction, et tout ce qui s'ensuit chez les autres.

---------------
n°9459431
love hina
shinobu san
Posté le 10-09-2006 à 12:33:11  profilanswer

elle est tjrs aussi "space" ?

n°9459433
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:33:16  answer

caudacien a écrit :

d'un certain côté, il y a, à chaque fois, plusieurs pages après qu'il poste une de ses rencontres  :D

n°9459440
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:34:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, apparement nan il l'est pas vu qu'il a pas réussi.
Et souvient toi il y a quelques temps:"Je suis supérieur à la populace qui réussi à le faire, donc je réussirais".
Résultat, il y arrive pas [:spamafote]

S'il n'a pas réussi, ça prouve pas qu'il est pas assez vif d'esprit. Ca prouve qu'il n'en a pas ressenti l'envie, c'tout.
Quant au passage que tu cites, je me souviens pas l'avoir lu, perso. J'ai fait quelques gros survols sur ce topic quand il prenait 20 pages par jour.

---------------
n°9459446
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 12:35:37  profilanswer

pourtant avant de me faire agresser par les mongolZ  j'avais posté calmement et tranquillos, sans rien demander  a personne  [:manust]

Message édité par Con Smith le 10-09-2006 à 12:35:55
n°9459449
Myway
Posté le 10-09-2006 à 12:36:21  profilanswer

Mon vous était général.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9459451
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 12:36:49  profilanswer

Et dire que je pars manger chez mes grands-parents... Je vais me prendre 20 pages dans la gueule...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9459459
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 12:37:23  profilanswer

6 pages en une matinée ???? :ouch: :ouch: :ouch:

n°9459462
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:37:55  profilanswer

love hina a écrit :

elle est tjrs aussi "space" ?

Elle s'est trouvée quelqu'un  :sleep:

n°9459464
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 12:37:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et dire que je pars manger chez mes grands-parents... Je vais me prendre 20 pages dans la gueule...

pose un lapin a papy-mamy :o

n°9459471
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-09-2006 à 12:39:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

a moitié, problemes techniques inside :o
mais bon, 3 jours apres elle me sort que ce n'etait que pour un jour et qu'elle avait rencontré qqun d'autre :o

T'as du l'impressionner avec ta "performance"   [:prodigy]

Con Smith a écrit :

pas de penetration, de toute facon j'arrivais pas a mettre la capote, donc j'ai meme pas essayé, et elle ne voulait pas prendre de risque de tomber enceinte donc, juste de gros calins quoi :o

Genre on t'as pas dit mille fois de t'entrainer avant      :lol:  
Deja qu'au lycee on etait mort de rire quand un mec etait assez polio pour pas savoir mettre une capote face a la fille. Un seul mot: BRAVO !!  [:shay]   [:rofl]

Con Smith a écrit :

pas de rapports oraux non plus, pas de risques inutiles :o

C'est sur  [:prodigy]

Con Smith a écrit :

demi pusso, des gros calins c quand meme sympa aussi [:aloy]

Pas de baise c'est 100% pusso hein. Alors si meme pas de pipe ... bref   [:mouais]

Con Smith a écrit :

Non , pas d'accord. La sexualité ne se resume pas a la penetration  [:manust]  [:manust]

Oui, ca se resume a pas grand chose quand meme pour toi non ?

Con Smith a écrit :

God in machin, caudacon, le militaire a 2 balles depourvu de cerveau, et l'autre boulzor, je vous emmerde et ne vous adresse pas la parole, bande de mongolz [:natas]

les autres > bonjour :)

Bonjour     :sol:  

Con Smith a écrit :

je luia i demandé et elle osait pas le faire, je pense qu'elle l'avait jamais mise a un mec :o

enfin, juste 2 mecs et 2 longues histoires dans sa vie, donc elle m'a dit pas etre tres experimentee (a 28 ans)

Mouais, il y a "pas tres experimentee" et "pas tres experimentee". La capote c'est un truc de mec, elle a pas de bite pour s'entrainer a la mettre avant elle, hein    [:itm]

Con Smith a écrit :

Taggle, j'accepte pas les agressiosn gratuites. Alors ne viens meme plus me causer je ne te lirai pas.  

mouais, de toute facon, j'avais un peu peur et quoiqu'il arrive je serais pas arrivé a entrer dedans [:mr marron derriere]

certes, mais, les gros calins sans pénétration c sympa quand meme, non ?

voila :jap:

Mouais, enfin c'est qu'un trou, hein, suffit de mettre ta bite devant et de pousser   :D

Eddy_ a écrit :

Ouais, j'ai compris, ça. Mais l'intérêt, il est où ?

Tu le sauras un jour j'espere     ;)  

Con Smith a écrit :

de toute facon c pas grave, j'ai passé un moment tres agreable quand meme

Et ben c'est deja ca.  :o

n°9459475
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:39:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

S'il n'a pas réussi, ça prouve pas qu'il est pas assez vif d'esprit. Ca prouve qu'il n'en a pas ressenti l'envie, c'tout.
Quant au passage que tu cites, je me souviens pas l'avoir lu, perso. J'ai fait quelques gros survols sur ce topic quand il prenait 20 pages par jour.

Ben je m'en souviens tres bien, ptichat y a fait réference aussi il y a 2/3 pages [:spamafote]
Il disait qu'il y arriverait tout seul, pas besoin d'aide ni d'entrainement  :sleep:  :sleep:  
Bref comme d'habitude, il s'est pris pour un surdoué alors qu'il est pas plus doué qu'un autre.

n°9459480
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 12:40:28  answer

Eddy_ a écrit :

Je sais pas où t'as vu une "assemblée" de personnes vierges. J'en connais qu'une (deux avec dje 33, ptet, je connais pas sa situation). La seule assemblée que je vois, c'est au contraire des non-vierges qui croient détenir la sainte vérité sur les relations, la séduction, et tout ce qui s'ensuit chez les autres.

N'essaye pas de retourner le propos à ton avantage ... Quand on vous donne des conseils issu d'experience vous les rejetez en bloc. Pire vous y voyez une genre de pseudo verité universelle qui vous agresse dans votre propre vision des relations et vous la rejetez en bloc ! Ya un noyau de pognol ici assez impressionnant qui croient détenir la verité et qui voient tout commentaire ou conseil comme une agression quand elle ne va pas dans le sens de leur poil.  

Spour ca que plus personne n'a envie d'argumenter ou de donner une réponse construite quand s'en suit insulte, pédanterie et pseudo savoir issu du neant intersideral ...  

Je rajouterai que quand je dis MA vision MON experience le propos n'engage que MOI ... Si t'en déduit que c'est une vérité absolue, consulte un psy pour délire paranoiaque de persecution :sleep:

Sur ce  [:fitterashes]

n°9459487
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2006 à 12:41:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben je m'en souviens tres bien, ptichat y a fait réference aussi il y a 2/3 pages [:spamafote]
Il disait qu'il y arriverait tout seul, pas besoin d'aide ni d'entrainement  :sleep:  :sleep:  
Bref comme d'habitude, il s'est pris pour un surdoué alors qu'il est pas plus doué qu'un autre.

Ce qui est bien, c'est que ça, on peut le dire à n'importe qui sur ce topic et ça sera tout aussi vrai.

---------------
n°9459492
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 12:41:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

Moi jmen branle d'etre pusso, j'ai passé un bon moment, et c tout ce qui compte :sol:

Bot  :love:  
Le retour d'une star qui a meme son nom cité dans des dicos de forums

Citation :

Botman : Pusso nerd de référence, star des GSNALF Clubs. | Dérivé : Botminoo.

Reelement trouvé sur un autre forum  :D

BOn deja, il a y un progres, t'as apprécier ce moment partagé avec la fille, je suis sur que ca va t'aider à prendre confiance toussa.C"est une étape qui te rapproche de la fin de ta condition de pusso ;)

n°9459502
caudacien
Posté le 10-09-2006 à 12:44:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce qui est bien, c'est que ça, on peut le dire à n'importe qui sur ce topic et ça sera tout aussi vrai.

Nan mais certains se prennent pas pour les rois au lit.
botman si. Alors qu'il avait jamais couché avec une nana.
Paradoxale quand meme...

n°9459505
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 12:44:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bot  :love:  
Le retour d'une star qui a meme son nom cité dans des dicos de forums

Citation :

Botman : Pusso nerd de référence, star des GSNALF Clubs. | Dérivé : Botminoo.

Reelement trouvé sur un autre forum  :D

BOn deja, il a y un progres, t'as apprécier ce moment partagé avec la fille, je suis sur que ca va t'aider à prendre confiance toussa.C"est une étape qui te rapproche de la fin de ta condition de pusso ;)

quel forum ? ppc ? :o

n°9459508
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 12:45:43  profilanswer

ALTAB :o

n°9459516
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-09-2006 à 12:47:18  profilanswer

titounne a écrit :

Ben ce topik tourne depuis 2500 pages autour de la virginite de Botman, alors oui c'est extremenent important  [:cbrs]

n°9459518
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 12:47:27  profilanswer

ah oui je vois , encore osama :o

n°9459520
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 12:47:31  profilanswer

[:plusun]
Et les comptes-rendus Khanesque également.  :jap:

n°9459522
dje33
Posté le 10-09-2006 à 12:47:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

(deux avec dje 33, ptet, je connais pas sa situation)

oui mais bon j'ai pas envie d'etaler ma pusso attitude ici. mon frere est sur le forum et depuis l'episode B mes parents sont rassuré et ne me pense plus pusso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)