Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9437313
frogeaters
Posté le 07-09-2006 à 16:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

faut etre un kaneleon pour toutes ce les faires :o

par chance on est pas oblige de toutes se les faire.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 16:20:26  profilanswer

n°9437333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 16:22:39  profilanswer

tilolebo a écrit :

La gentillesse à haut niveau c'est de la connerie, tout le monde est gentil à un certain degré, moi le premier qui suis sûrement trop gentil. La gentillesse ça empiète sur la fierté, et un mec sans fierté ne sera jamais un tombeur...

Je crois que je vais mettre le lien à chaque fois pour ne pas que le copier/coller prenne trop de place... http://batracien.over-blog.com/article-1996589.html

On peut être gentil et fier. Si on croit que sa propre gentillesse empiète sur sa fierté, c'est qu'on a des problèmes d'estime de soi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9437338
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-09-2006 à 16:23:08  profilanswer

frogeaters a écrit :

par chance on est pas oblige de toutes se les faire.

D'ailleur je vais lancer un debat a l'eau bien nul : les filles moches / handicapées / desesperées sur meetic vous discutez quant meme avec et devenez amis ?  [:figti]

n°9437352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 16:24:57  profilanswer

Suceboules a écrit :

Exemple : vous arrivez dans un café et demandez une place en banquette ; le serveur vous envoie chier et vous installe d'office à une place inconfortable et bruyante. Si vous êtes une lopette, vous vous asseyez forcement à la place qu'on vous donne. Si vous êtes un mec gentil, vous allez dans un autre café en disant au serveur que d'autres établissement vous recevront mieux et en demandant à la fille si ça ne la dérange pas d'aller ailleurs [:airforceone]  
.

Il me plaît bien, suceboules.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9437355
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 16:25:12  profilanswer

Suceboules a écrit :

Faut être gentil sans être con-con aussi :o  

En général les filles aiment bien qu'on leur fasse découvrir de nouveaux endroits, qu'on leur demande comment elles vont et de quoi elles ont envie, qu'on les invite prendre un café, qu'on les complimente, qu'on les prenne par la taille etc. Il s'agit pas de tout payer ni de se faire marcher dessus.

Exemple : vous arrivez dans un café et demandez une place en banquette ; le serveur vous envoie chier et vous installe d'office à une place inconfortable et bruyante. Si vous êtes une lopette, vous vous asseyez forcement à la place qu'on vous donne. Si vous êtes un mec gentil, vous allez dans un autre café en disant au serveur que d'autres établissement vous recevront mieux et en demandant à la fille si ça ne la dérange pas d'aller ailleurs [:airforceone]  

Agréer à tout même quand on vous manque de respect, c'est pas être gentil et ça ne rend service à personne.

je suis assez d'accord, on peut etre gentil sans etre béni-oui-oui.

La gentillesse c'est une certaine dose de tact, mélé à du respect.

n°9437385
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 16:29:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

D'ailleur je vais lancer un debat a l'eau bien nul : les filles moches / handicapées / desesperées sur meetic vous discutez quant meme avec et devenez amis ?  [:figti]

Quand j'y étais:
-je répondais toujours quoiqu'il arrive à une fille qui engageait la discussion par politesse.Je ne cherche pas d'amies sur meetics donc au mieux, ça restait des vagues contacts msn à qui je parlais occasionnellement ou plus du tout à la longue d'ailleurs.

-j'ai eu le cas d'une fille handicapée qui m'avait flashée, ça m'a foutu les j'tons mais on a quand même conversé un ptit peu.
Après à la fin du tchat, tu dis a+ sans vraiment y croire quand même mais par politesse [:kerplunk]

n°9437390
frogeaters
Posté le 07-09-2006 à 16:29:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

ben oui.
j'ai des amies moches / handicapées / desesperées sans les avoir rencontrer dans meetic.
mais c'est vrai que j'ai pas la combo.

n°9437396
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 16:30:58  profilanswer

Suceboules a écrit :

Ta dulcinée est très mignonne, félicitations :o  (oui je sais, je suis gentil)

C'est plus la même, mais c'est gentil :D

---------------
n°9437400
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 16:31:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que je vais mettre le lien à chaque fois pour ne pas que le copier/coller prenne trop de place... http://batracien.over-blog.com/article-1996589.html

On peut être gentil et fier. Si on croit que sa propre gentillesse empiète sur sa fierté, c'est qu'on a des problèmes d'estime de soi.

c'est qui qu'a ecrit ça? quelqu'un de connu pour ses relations  exemplaires?

simple curiosité

n°9437435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 16:35:18  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'est qui qu'a ecrit ça? quelqu'un de connu pour ses relations  exemplaires?

simple curiosité

Quelqu'un d'assez formidable, mais qui sait rester modeste.

Après, tout dépend de ce que tu appelles "relations exemplaires"

Message édité par Grenouille Bleue le 07-09-2006 à 16:35:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 16:35:18  profilanswer

n°9437501
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 16:41:30  profilanswer

Non mais en fait, la personne du lien affirme un point de vue, mais ça veut pas dire qu'il est dans le vrai, enfin pas a 100%, on peut facilement avoir des points de vue different, et jusque là, personne a la solution miracle

donc il a en parti raison, mais peut-etre pas sur tout, donc je trouve dommage qu'il juge comme il le fait ceux qui pensent autrement

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 07-09-2006 à 16:42:01
n°9437526
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 16:44:40  profilanswer

Désolé de ne pas prendre les propos de ce site délivrant la vérité universelle pour argent comptant. Je persiste à penser que le mec qui préfère se soucier du bonheur des autres sans jamais penser au sien est un pigeon. Si je parlais de fierté ce n'est pas par hasard, laisse moi te donner un exemple concret:

Pas plus tard qu'hier une amie qui est aussi une collègue de bureau (mais avant tout une amie) décide d'arrêter de fumer en même temps que moi, mais aussi de faire un régime, reprendre le sport, et j'en passe. Je lui dis que ça fait peut être un peu trop d'un coup, elle me traite limite de fiotte sans volonté. Je passe l'éponge. En milieu d'aprem, elle n'ayant pas de voiture, me demande d'aller chercher pour elle un paquet de mneums parce qu'elle en a envie. Je lui demande si elle a faim, si oui j'irai chercher. Elle me dit que non, c'est juste une envie. Du coup je l'envoie un peu paître malgré son insistance et ses ruses fourbes, par rapport à ce qu'elle m'a dit le matin, régime toussa :o  

Mademoiselle prend la mouche et refuse de me parler parce que soi disant j'ai été salaud avec elle, me demandant de m'excuser. Moi je tiens bon et je m'excuse pas, pensant être dans mon bon droit, mais torturé par le remords parce que si ça se trouve elle a vraiment mal pris ma réaction. du coup je finis par lâcher un "excuse moi", et elle toute contente: "ouf ! ma fierté est sauvée, t'es mignon".

Moi:  :sweat:  :fou:  

Tout ça pour te dire que trop vouloir faire plaisir aux autres est AUSSI un signe de faiblesse, de manque de confiance en soi. Etre gentil c'est bien, être trop gentil, personnellement je trouve que c'est une perte de temps.

n°9437536
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 16:46:09  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Non mais en fait, la personne du lien affirme un point de vue, mais ça veut pas dire qu'il est dans le vrai, enfin pas a 100%, on peut facilement avoir des points de vue different, et jusque là, personne a la solution miracle

donc il a en parti raison, mais peut-etre pas sur tout, donc je trouve dommage qu'il juge comme il le fait ceux qui pensent autrement

La personne du lien, c'est moi (je le dis des fois que ma signature ne soit pas assez visible, hein :D).

Je ne dis pas avoir la vérité absolue, je décris simplement ce que je vois à travers des relations, des amis ou des connaissances qui se plaignent que les filles n'aiment pas les gentils, alors qu'ils ne le sont pas.

J'ai toujours été "gentil", du moins je pense, et ça ne m'a jamais freiné.

---------------
n°9437546
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 16:47:04  profilanswer

tilolebo a écrit :

Si je parlais de fierté ce n'est pas par hasard, laisse moi te donner un exemple concret:

Non mais il y a une différence entre gentillesse et lopette, hein :o

---------------
n°9437563
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 16:48:47  profilanswer

Non mais il y a une différence entre gentillesse et lopette, hein :o

Donc d'après toi le fait de m'excuser, de faire une concession malgré le fait que je ne sois pas d'accord avec elle, ce n'est pas être gentil et attentionné, c'est être une lopette ?

La gentillesse c'est bien quand la personne en face n'en profite pas, et malheureusement en ce bas-monde y a plein d'hypocrites qui ne pensent qu'à leur gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 07-09-2006 à 16:50:26
n°9437578
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 16:50:02  profilanswer

ok, mais personnellement, je suis gentil avec les femmes, en meme temps pas trop le choix je suis comme ça, meme si mes propos parfois peuvent laisser penser le contraire, et je te dirais pas que je me fais avoir a tout les coups, loin de là, mais il y a un paquet de nanas qui pensent qu'a une chose, c'est profiter de la gentillesse des mecs, apres faut savoir couper court quand on est un mec, savoir lui dire qu'au bout d'un moment, tu le vois qu'elle veut juste te prendre pour un c*n

n°9437583
crepuscule​83
Posté le 07-09-2006 à 16:50:14  profilanswer

Perso j'aime les hommes gentils (donc attentif et pas égocentrique) mais je n'ai pas envie que se soit pour autant un toutou qui cède à mes moindres caprices, vie que par moi, ne donne jamais son avis...
En gros comme le dis Grenouille, pas une lowpette qui s'efface devant moi!!! :o

(je sais pas si mon avis apporte grand chose au débat car c'est peut-être une évidence)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9437627
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 16:55:46  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Perso j'aime les hommes gentils (donc attentif et pas égocentrique) mais je n'ai pas envie que se soit pour autant un toutou qui cède à mes moindres caprices, vie que par moi, ne donne jamais son avis...

(je sais pas si mon avis apporte grand chose au débat car c'est peut-être une évidence)

Le truc c'est que la limite entre gentil et toutou est parfois difficile à cerner, vu qu'elle diffère pour chaque nana. Si en plus elle est lunatique c'est foutu  :o  

n°9437642
kryptos
Smokin'
Posté le 07-09-2006 à 16:58:06  profilanswer

Un jour une nana a osé me dire que j'étais gentil (je sortais avec elle ndlr), je lui ai répondu que nan j'étais une pute sans vegogne...on a niqué juste après :D

Sinon je répette la notion de bonté, c'est celle là qu'il faut véhiculer et ça n'a rien à voir avec la gentillesse, c'est en sorte l'honneur du gars bien...donc on peut jeter une nana en étant bon, c'est à dire en le faisant pour son bien...c'est subtile :sol:

n°9437663
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 17:00:10  profilanswer

la nana que tu auras jeté aura du mal a comprendre que c'est pour son bien que tu l'as fait, a moins d'avoir une force de persuasion efficace^^
en supposant qu'elle tienne a toi...

n°9437665
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-09-2006 à 17:00:20  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:D en gros faut dire non gentiment :D

n°9437672
kryptos
Smokin'
Posté le 07-09-2006 à 17:01:29  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est assez contradictoire ce que tu dis :sarcastic:

n°9437687
crepuscule​83
Posté le 07-09-2006 à 17:03:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Non... je ne trouve pas...
Un mec peut-être gentil & agréable sans être une lowpette devant sa copine... non?!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9437698
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-09-2006 à 17:04:18  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Un mec peut-être gentil & agréable sans être une lowpette devant sa copine... non?!

Comme ca ete dit, la frontiere entre agreable et lopette varie du coup faut y aller a taton. elle te fait la gueule tes pas assez gentil, tu te fait cocufié tes une lopette :D

n°9437701
Myway
Posté le 07-09-2006 à 17:04:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben non.
C'est juste subtil, et je ne suis pas sûre que ça s'explique de manière cartésienne, parce qu'il y a beaucoup de ressenti.
Je pensais pas que c'était si compliqué [:pingouino]
Et je vais préciser que j'ai déjà rencontré des mecs qui attendent la même chose de leur nana.
Et je pense très sincèrement que beaucoup d'entre vous voudraient ça aussi (une nana sympa, mais qui s'écrase pas, donne son avis, fait des propositions, etc).
Bref, que c'est de l'ordre du ressenti, donc difficile à expliquer, mais que c'est qqch d'assez commun au final.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9437702
kryptos
Smokin'
Posté le 07-09-2006 à 17:04:38  profilanswer

Ben_34 a écrit :

la nana que tu auras jeté aura du mal a comprendre que c'est pour son bien que tu l'as fait, a moins d'avoir une force de persuasion efficace^^
en supposant qu'elle tienne a toi...

Nan c'est juste recadrer la discussion dans une dimension réaliste... [:jkley]  

n°9437720
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 17:06:17  profilanswer

moi du moment qu'elle coopère quand l'appel fatal du match de foot ou de rugby survient:

"chééérriiiieeee, une binouzzzeeeé

elle est parfaite  :o

n°9437725
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 17:06:40  profilanswer

tilolebo a écrit :

Donc d'après toi le fait de m'excuser, de faire une concession malgré le fait que je ne sois pas d'accord avec elle, ce n'est pas être gentil et attentionné, c'est être une lopette ?

Exactement

tilolebo a écrit :

La gentillesse c'est bien quand la personne en face n'en profite pas, et malheureusement en ce bas-monde y a plein d'hypocrites qui ne pensent qu'à leur gueule...

La gentillesse, c'est proposer (spontanément, d'ailleurs) de ramener les M&M's si tu vas dans la même direction. Ce n'est pas perturber tout ton emploi du temps pour une demande illégitime qu'elle pourrait très bien faire elle-même.

---------------
n°9437729
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 07-09-2006 à 17:07:01  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Moi je ne lâche rien !  :o J'aime bien le fight !  :D  

n°9437736
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-09-2006 à 17:08:02  profilanswer

jme considere comme trop gentil, jdois avoir aussi de la mollesse intellectuelle :whistle:  
mais bon jvais tenter d'etre plus chacal :o
edit: et taleur je vois la femme que j'aime le plus au monde  :(  
\o/

Message cité 3 fois
Message édité par angelusdeus le 07-09-2006 à 17:09:14
n°9437757
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-09-2006 à 17:10:23  profilanswer

Myway a écrit :

Et je pense très sincèrement que beaucoup d'entre vous voudraient ça aussi (une nana sympa, mais qui s'écrase pas, donne son avis, fait des propositions, etc).

Ca existe pas ca, ca se saurait  :D

n°9437759
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:10:38  answer

angelusdeus a écrit :

jme considere comme trop gentil, jdois avoir aussi de la mollesse intellectuelle :whistle:  

"tu peux me ramener à la gare?"

"NON"  [:dust]  

c'est toujours un plaisir, surtout avec les pots de colle qu'on peut avoir à subir  [:j l b]

n°9437767
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-09-2006 à 17:11:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

edit: et taleur je vois la femme que j'aime le plus au monde  :(  
\o/

Oublie pas de dire non a chaque fois qu'elle te propose un truc, te laisse pas faire  :fou:

n°9437776
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 07-09-2006 à 17:11:51  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

La frontière semble assez subtile quand même !  :ange:  

Le tout est de ne pas "lâcher" prise à chaque demande de sa dulcinée je pense...

Seul Maitre Obi-Grenouille Bleue maitrise farpaitement le sujet !  :sol:

n°9437792
kryptos
Smokin'
Posté le 07-09-2006 à 17:13:18  profilanswer

enfin bref la gentillesse n'a jamais apporté aucun retour sur investissement, tout au plus on se fait charrier.

Et tous les mecs sont gentils au fond, mais ils savent tous aussi ce que je viens de dire plus haut... donc on n'hésite pas à être dur.

Je crois être un gentil égoïste, mais il me revient des moments où j'ai été particulièrement odieux, vexant, méchant en sortant des vérités qu'il n'était pas nécéssaire de dire, faire chialer une nana c'est trop facile...je le regrette.

Il faut être bon, c'est plus agréable quand on se regarde dans la glace.  

n°9437817
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:15:12  answer

ouais enfin ce ne sont pas les remors qui font avancer le schmilblick non plus :/

n°9437838
kryptos
Smokin'
Posté le 07-09-2006 à 17:17:55  profilanswer

Ben si, j'en suis pas fièr c'était facile gratuit et je répondais à une provocation mineure... je pense que là est la vraie faiblesse.

n°9437880
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-09-2006 à 17:22:36  profilanswer

argh ça j'y arrive jamais par exemple  :sweat:  
Lundi soir jvais boire un coup avc une ex, jvais la chercher chez elle, et jla ramene apres \o/
Aucune volonté  :(

n°9437888
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 17:23:13  profilanswer

Exactement

La gentillesse, c'est proposer (spontanément, d'ailleurs) de ramener les M&M's si tu vas dans la même direction. Ce n'est pas perturber tout ton emploi du temps pour une demande illégitime qu'elle pourrait très bien faire elle-même.

Dans sa grande mansuétude Dieu t'a accordé, en plus de la gentillesse, l'absence de culpabilité. De mon coté, même si je savais en m'excusant que je n'avais pas à le faire parce je n'avais rien fait de mal vis à vis d'elle, j'ai pris en compte le fait qu'elle aurait pu, Dieu seul sait pourquoi mais ça c'est le mystère féminin, être blessée par un de mes propos, et que donc des excuses lui auraient fait plaisir.

Que j'aie mal cerné la situation est une évidence, apparemment tu es plus avisé que moi dans ce domaine (sincèrement), mais de là à me traiter de lopette juste pour ça je trouve que tu charries  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 07-09-2006 à 17:29:01
n°9437898
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-09-2006 à 17:24:14  profilanswer

monmien a écrit :

Oublie pas de dire non a chaque fois qu'elle te propose un truc, te laisse pas faire  :fou:

jserais plutot tenté que ce soit moi qui propose des trucs et qu'elle dise pas non  :whistle:

n°9437914
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 17:27:03  profilanswer

tout ça pour revenir au sujet initial qui était: "Est-ce qu'être gentil permet de plus pécho ?" ce à quoi je répond toujours non. Y a une grosse différence entre tirer de la greluche et établir une relation saine dans un couple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)