Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9436526
caudacien
Posté le 07-09-2006 à 14:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

On t'en veux pas d'etre aigri comme khan [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:50:27  profilanswer

n°9436531
Quineto
Posté le 07-09-2006 à 14:51:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Lui au moins il a peut etre bon gout  :whistle:  

n°9436544
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-09-2006 à 14:52:04  profilanswer

Quineto a écrit :

Voila un mr qui a une copine et qui se permet de faire le keke devant nous  [:thalis]

n°9436559
caudacien
Posté le 07-09-2006 à 14:53:10  profilanswer

Quineto a écrit :

Nan mais bon, on le dira pas à coco ou tu vireras ton post :d
Faut etre clair qu'elle semblait conne et pas agréable/souriante, mais d'un point de vue physique, ct pas franchement une obeze trainant difficilement son quintal de gras, plutot l'opposé, et un jolie visage.
Apres, on aime ou on aime pas.

n°9436560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 14:53:11  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Alors y'en a plus d'un qui ne devrait pas avoir le droit de poster ici :pfff:
Bref passons avant d'énerver les gens!

Non mais sur le principe ce serait sympa d'avoir un vrai récit pour comprendre l'approche des trois mâles en rut sur la serveuse en dérute.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9436563
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2006 à 14:53:29  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Mais c'est sur que vous 3 elle avait l'air de tout à fait vous aller... On aurait dis 3 toons : la langue pendante et les yeux exhorbités... Manquait plus que le filait de bave!!! A trépigner dés qu'elle était à moins de 2m de la table :lol:

Comment que tu est jalouse !

Juste parce que toi tu n'était pas le centre des attentions des garçons !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9436569
caudacien
Posté le 07-09-2006 à 14:54:02  profilanswer

com21 a écrit :

+1 :o

n°9436571
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:54:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Non mais sérieux, pas d'ma faute si je fais pas parti de votre petit cercle d'ami, qui se forme sur le forum , je m'en contrecarre et si après t'es pas capable de comprendre un peu d'humour, c'est juste dommage.

Ma remarque était gentillette.
J'ai le droit de faire remarquer que les private joke, tout le monde n'est pas dans la possibilité de les comprendre.

Aigri, j'adore ce mot à force, tant il est utilisé à tort et à travers ici, surtout par toi d'ailleurs .Je t'en remercie  :)  

PS:Si après toi ou tes collégues, vous supportez pas la moindre petite remarque, MP ou portable ou msn ou mieux dans un bar quoi :o

n°9436579
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-09-2006 à 14:54:51  profilanswer

com21 a écrit :

T'as tout compris  :o  
Les femelles sont vils en plus d'etre venales :o

n°9436588
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:55:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais sur le principe ce serait sympa d'avoir un vrai récit pour comprendre l'approche des trois mâles en rut sur la serveuse en dérute.

Sale aigri  [:fenix_man]  :o  

On a pas le droit d'etre intégré , nous extérieur à cette histoire, au récit de la chose, à part les trucs de nerdz à la fin , elle est trop love sinon t'as le caudacien qui se braque  :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:55:39  profilanswer

n°9436590
caudacien
Posté le 07-09-2006 à 14:55:42  profilanswer

Et quand certains, dont toi, parlent de leur histoire, spa un peu le meme principe?
La spareil, mais vécu en collectif.

n°9436603
crepuscule​83
Posté le 07-09-2006 à 14:57:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Voila un mr qui a une copine et qui se permet de faire le keke devant nous  [:thalis]

Oui mais lui au moins il a bon gout :p
Car sa copine, elle, elle est jolie :D

com21 a écrit :

N'importe quoi  [:anathema]
J'ai eu ce qu'il me fallait pendant la semaine... et je disais juste mon avis!!!  
Et les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas!!! :D

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9436609
Quineto
Posté le 07-09-2006 à 14:57:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais bon, on le dira pas à coco ou tu vireras ton post :d
Faut etre clair qu'elle semblait conne et pas agréable/souriante, mais d'un point de vue physique, ct pas franchement une obeze trainant difficilement son quintal de gras, plutot l'opposé, et un jolie visage.
Apres, on aime ou on aime pas.

coco a pas internet au taf de toute facon  :o  

elle etait pas moche ok mais franchement elle avait rien de plus qu'une fille banale  :jap:  

n°9436614
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:58:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Et quand certains, dont toi, parlent de leur histoire, spa un peu le meme principe?
La spareil, mais vécu en collectif.

Je vois pas la chose de la même manière , très franchement.
 :)  

Ca me semble plus être un délire entre vous et vous tchattez sur ce topic à ce sujet en donnant des phrases super intéressantes comme "elle va me rappeler " "non moi " "si si moi" elle est trop belle" "non t'as pas d'gouts"

Histoire collective pourquoi pas, mais bon c'est pas obligé de se limiter à 3 pages de private joke. ;)

je vois une nette différenec avec quelqu'un qui vient raconter une histoire.
Après ça me géne pas plus que ça , je faisais la remarque.
tu te braques tant pis  :heink:

PS: et puis ça continue visiblement sur des pages, je sauterais des pages demain en lisant tout ça, voilà puisque c'set assez répétitif  :o

Message édité par KimSoderstrom le 07-09-2006 à 14:58:55
n°9436617
Quineto
Posté le 07-09-2006 à 14:58:35  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Oui mais lui au moins il a bon gout :p
Car sa copine, elle, elle est jolie :D

N'importe quoi  [:anathema]
J'ai eu ce qu'il me fallait pendant la semaine... et je disais juste mon avis!!!  
Et les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas!!! :D

[:canaille]

Commercial ??  :whistle:  

n°9436618
tecoxe
Posté le 07-09-2006 à 14:58:41  profilanswer

Mais c'est que ca bastonne ici.
Moi je serais curieux de voir la tête de la serveuse en question si elle savait à quel point les esprits s'échauffe à son sujet...

n°9436626
caudacien
Posté le 07-09-2006 à 14:59:23  profilanswer

Quineto a écrit :

coco a pas internet au taf de toute facon  :o  

elle etait pas moche ok mais franchement elle avait rien de plus qu'une fille banale  :jap:

Ben, chacun ses gouts comme je le dis plus haut [:spamafote]
Et j'ai pas des gouts, en général, vraiment ordinaire :d

n°9436635
Quineto
Posté le 07-09-2006 à 15:00:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, chacun ses gouts comme je le dis plus haut [:spamafote]
Et j'ai pas des gouts, en général, vraiment ordinaire :d

On avait remarquer une fois nos yeux bousille en ayant vu ta chemise  :D  

n°9436645
caudacien
Posté le 07-09-2006 à 15:01:17  profilanswer

Quineto a écrit :

On avait remarquer une fois nos yeux bousille en ayant vu ta chemise  :D

Ma chemise orange, :love: :sol:

De toute facon, venant de quelqu'un qui aime the final countdown, cette remarque ne m'atteind pas :o

n°9436652
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 15:01:55  profilanswer

C'est un tchat ici? :o

Remarque visant à justifier mon statut d'aigri puisque certains le sortent à toutes les sauces :D

n°9436664
Quineto
Posté le 07-09-2006 à 15:02:51  profilanswer

caudacien a écrit :

Ma chemise orange, :love: :sol:

De toute facon, venant de quelqu'un qui aime the final countdown, cette remarque ne m'atteind pas :o

:non: pas moi STP  :o  

n°9436672
caudacien
Posté le 07-09-2006 à 15:03:35  profilanswer

Quineto a écrit :

:non: pas moi STP  :o

Ah oups :d

n°9436802
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 15:19:34  profilanswer

Suceboules a écrit :

Le truc c'est que la gentillesse c'est la clef du succès [:airforceone]  Et c'est pas donné à tout le monde car ça implique d'être assez heureux dans sa vie de tous les jours, équilibré, en bonne santé...

Et voilà.
La vraie gentillesse, c'est une qualité essentielle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9436836
darren
bing blang blaow
Posté le 07-09-2006 à 15:24:44  profilanswer

La gentillesse mais sans être mou et indécis, comme j'en parlais il y a quelques dizaines de pages :o

Et c'était pas toi, Grenouille qui avait posté un très bon texte là dessus, d'ailleurs?

n°9436911
kryptos
Smokin'
Posté le 07-09-2006 à 15:35:02  profilanswer

Je parlerais davantage de bonté plutôt que de gentillesse...

Genre la bonté du seigneur quoi :whistle:  

:o

n°9436937
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-09-2006 à 15:36:58  profilanswer

darren a écrit :

Et c'était pas toi, Grenouille qui avait posté un très bon texte là dessus, d'ailleurs?

:heink: Y'a un truc qui colle pas la  :whistle:  

n°9436952
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 15:38:12  answer

Et voilà.

ouais, bof. toute mes ex me disaient que j'étais vraiment trop gentil, mais à force ça donne l'impression de passer pour le concon de service.  [:xqwzts]  
maintenant c'est différent  [:dakans]

n°9437038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 15:47:28  profilanswer

darren a écrit :

La gentillesse mais sans être mou et indécis, comme j'en parlais il y a quelques dizaines de pages :o

Si si.

monmien a écrit :

:heink: Y'a un truc qui colle pas la  :whistle:

Non non.

---------------
n°9437163
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 16:02:18  profilanswer

Suceboules a écrit :

Oui d'ailleurs c'est là qu'est l'énorme couille dans le raisonnement de pas mal de mecs et de sites "lyfe style" comme FTS, qui consiste à prendre tout le monde de haut pour plaire [:airforceone]  "Je gagne bien ma vie, j'ai une grosse bagnole, j'envoie chier ceux et celles qui ne sont pas de mon avis, je suis le prix... estime toi heureuse que je m'intéresse à une fille comme toi, d'habitude je vise plus haut".

Le truc c'est que la gentillesse c'est la clef du succès [:airforceone]  Et c'est pas donné à tout le monde car ça implique d'être assez heureux dans sa vie de tous les jours, équilibré, en bonne santé...

A votre avis, pourquoi Ptitchat arrive à serrer autant? :jap:  

C'est pas si compliqué... Il suffit d'être gentil, attentionné, intelligent et relativement beau, puis bien sûr d'oser car avec toutes ces qualités, si vous restez seul chez vous et dans votre boulot, faut pas s'attendre à des miracles :o  Le reste c'est du pipo à mon goût.

alice au pays des merveilles quoi, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes...

elle doit etre jolie la planete ou tu habites, fleurie, jamais la pluie, que des nanimaux zentils  :lol:  

si c'etait aussi simple, beaucoup de gars prendraient pas des airs de machos ou superieurs, enfin, ce n'est que mon avis

ps: rien de mechant  ;)  

n°9437177
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 16:05:34  profilanswer

Le truc c'est qu'il y a une différence entre être serviable et être gentil.

n°9437187
Myway
Posté le 07-09-2006 à 16:06:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

alice au pays des merveilles quoi, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes...

elle doit etre jolie la planete ou tu habites, fleurie, jamais la pluie, que des nanimaux zentils  :lol:  

si c'etait aussi simple, beaucoup de gars prendraient pas des airs de machos ou superieurs, enfin, ce n'est que mon avis

ps: rien de mechant  ;)

Sauf s'ils sont machos ou se croient supérieurs. Non ?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9437192
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-09-2006 à 16:07:07  profilanswer

tecoxe a écrit :

Mais c'est que ca bastonne ici.
Moi je serais curieux de voir la tête de la serveuse en question si elle savait à quel point les esprits s'échauffe à son sujet...

manque de pot ils ont tout photographié sauf la tete :o

Message édité par starmindfr le 07-09-2006 à 16:07:45
n°9437207
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 16:08:47  profilanswer

Myway a écrit :

Sauf s'ils sont machos ou se croient supérieurs. Non ?

peut-etre que le comportement des femmes a influencé le comportement des hommes? haha!
peut-etre l'inverse aussi? haha! ...

Message édité par Ben_34 le 07-09-2006 à 16:09:16
n°9437220
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 16:11:16  profilanswer

Et voilà.

Oui enfin ça dépend des femmes hein  :o  

Y en a beaucoup qui aiment les mecs qui en imposent, les grandes gueules qui s'en laissent pas conter. Ca me rappelle un tome de Noritaka (bon ok v'la la référence  :whistle: ) ou une nana sort: "je suis contre la violence", son mec se laisse insulter pensant lui faire plaisir, et se fait traiter de lopette par sa cop'  :sweat:  

Je crois que ce genre de nanas est attiré par les mecs un peu rebelles, mais gentils dans l'intimité.

n°9437231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2006 à 16:12:48  profilanswer

tilolebo a écrit :

Oui enfin ça dépend des femmes hein  :o  

Y en a beaucoup qui aiment les mecs qui en imposent, les grandes gueules qui s'en laissent pas conter. Ca me rappelle un tome de Noritaka (bon ok v'la la référence  :whistle: ) ou une nana sort: "je suis contre la violence", son mec se laisse insulter pensant lui faire plaisir, et se fait traiter de lopette par sa cop'  :sweat:  

Je crois que ce genre de nanas est attiré par les mecs un peu rebelles, mais gentils dans l'intimité.

La gentillesse n'est pas la mollesse, 10e version :D

---------------
n°9437248
frogeaters
Posté le 07-09-2006 à 16:15:06  profilanswer

ptichat a écrit :

Moué dla mongolienne qui profite de tes cours et qui viendront te parler de leur histoire de cul avec les minets dla cité d'a coté :smiley qui boit du café:

je trouve ca excellent !!!   :lol:  
c'est bizarre mais ca me rappel quelqu'un...   :whistle:

n°9437252
Ben_34
Posté le 07-09-2006 à 16:15:18  profilanswer

non mais en fait, je voulais juste dire que des nanas, il y en a de toute sorte, comme les mecs, certaines aiment etre brusquée, d'autres aiment la douceur et la gentillesse, donc on peut pas dire, elles veulent ça ou elles veulent ça, bon, on sait ce qu'elles veulent a la fin^^ mais pour y arriver, elles sont toutes differentes

n°9437269
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-09-2006 à 16:16:53  profilanswer

faut etre un kaneleon pour toutes ce les faires :o

n°9437271
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 16:17:02  profilanswer

Ben_34 a écrit :

non mais en fait, je voulais juste dire que des nanas, il y en a de toute sorte, comme les mecs, certaines aiment etre brusquée, d'autres aiment la douceur et la gentillesse, donc on peut pas dire, elles veulent ça ou elles veulent ça, bon, on sait ce qu'elles veulent a la fin^^ mais pour y arriver, elles sont toutes differentes

Yen a qui aiment ca et d'autres qui aiment d'autres trucs. Le débat vole un peu trop haut la  [:pingouino]

n°9437282
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 16:17:57  profilanswer

La gentillesse n'est pas la mollesse, 10e version :D

La gentillesse à haut niveau c'est de la connerie, tout le monde est gentil à un certain degré, moi le premier qui suis sûrement trop gentil. La gentillesse ça empiète sur la fierté, et un mec sans fierté ne sera jamais un tombeur...

n°9437313
frogeaters
Posté le 07-09-2006 à 16:20:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

faut etre un kaneleon pour toutes ce les faires :o

par chance on est pas oblige de toutes se les faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)