Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6509416
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-09-2005 à 12:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

je mets la mienne ou pas......  [:sniperlk]

fais peter  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 12:37:44  profilanswer

n°6509418
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-09-2005 à 12:37:55  profilanswer

ben je crois que c'est le moment ou jamais :o

Message édité par Nicky_rr le 09-09-2005 à 12:38:10

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6509455
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 12:45:32  answer

La_Nouille a écrit :

genre tu prends des filles toi :whistle:

J'en peux rien j'attire que les filles de 16/17 ans ... :sweat:

Et apres quand elle on la majortié elle sont deja maquée ...  [:fez666]  

True storie

J'ai un pote a une soeurette qui avait 16 ans a l'epoque (alors que j'en avait 20) et qui était super amoureuse de moi ...  
Bon la question ne se posait pas 1 elle n'avait que 16 ans et puis 2 c'etait quand meme la soeur de mon pote quoi (meme si outre l'age, le principe ne le derange pas), mais bon elle était (et est toujours) comment dire supra bonne ... et donc je me suis dit bon je vais attendre sa majorité au moins quoi ...

J'avais pas vu mon pote depuis quelques mois ... et bien evidement quand la frangine a eut ses 18 elle avait deja trouvé un mec  [:fez666]  

Moralité je suis dans une spirale infernale !  [:kzimir]

n°6509458
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2005 à 12:45:50  profilanswer

et c'est parti...Attention c'est long :D

Citation :

Le PrinceDeLU, compagnon idéal de toutes vos sorties:

-Marre de faire du shopping toute seule, le PrinceDeLU sera avec vous!! (par la pensée uniquement, parce que bon y'a match là...)

-Vous souhaitez un massage qui mêle efficacité et sensualité? Le PrinceDeLU vous apprendra les techniques des meilleures contortionnistes, pour que le fassiez vous même!!

-Un restau en tête à tête?? Pas de problèmes!! PrinceDeLU vous fera visiter les meilleurs Kébabs de Rouen!

-Envie d'évasion de soleil?? De la rigolade, PrinceDeLU vous emmènera découvrir les mystères d'Issy Les Moulineaux, à bord de sa BX Leader intérieur Zèbre 100% synthétique, accompagné de la douce musique de DJ Tuning vol. 47 que vous pourrez apprécier grâce aux 600 watts des 14 haut-parleurs.

-Envie de moments complices et de bonne humeur? PrinceDeLU vous racontera les meilleures blagues sur les blondes et les femmes du moment.

PrinceDeLU, le meilleur remède à l'amour. Mail me Now !!

Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que purement fortuite (si vraiment vous connaissez ce type de personnes, vous pouvez encore déménager)

ps: Accessoirement je suis célibataire, propre et bien élevé, l'oeil vif et le poil brillant, joueur et affectueux, à la recherche :
a. de son trousseau de clé?
b. du temple maudit ?
c. de sa moitié?
d. la réponse d
Envoyez vos réponses par mail ou par chat, je me ferai une joie de vous répondre ;-)

A bientot.

Donc vous en déduirez que mon pseudo meetic est princedelu (enfin pas tout à fait :D )
Pour la dernière partie, on m'a déja répondu a) et b)  [:kbchris]  
d'ailleurs ca me permet de rebondir rapidement.
Les moins:
-la nana trouve l'annonce super drole, mais le courant passe pas derrière, donc la soufflé se dégonfle très  
vite.
-la nana veut que je la fasse hurler de rire à chaque phrase que je vais dire  :sweat:  

Les plus:
-Filtre très (trop) efficace, mais élimine pas mal de kikoolol quand même.
-doit y en avoir d'autre...

En général elle a tendance à plaire.
Allez y déchainez vous sur les critiques :D

---------------
Last.fm
n°6509464
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-09-2005 à 12:48:16  profilanswer

Tu l'as cherché dans Lanfeust ton pseudo? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6509467
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 12:49:22  answer

Gurumeditation a écrit :

je la trouve pas mal cette annonce :)

mais... tu risques surtout de trouver "une amie qui va t'aider a faire ton profil" :o

ca peut etre bien, avoir une femme qui te conseille la dessus ca sera plus efficace je pense :o

Quand tu vois la majortié des profils de meuf remplis de la sorte

Citation :

"Kikoo moa cé Kat alaur je sé po koa dire, j'aime me balader, mon chien tobby lol é lart. pour en savoar plus, bah écrivé moa lol !!! Biizzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est sur que tu peux compter sur elles pour t'aider a remplir le tiens ...  [:fez666]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 12:49:55
n°6509471
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-09-2005 à 12:49:54  profilanswer

:sol:  

annonce de tueur normalement chaque fille qui te lit, va répondre.
par contre, faut assurer après, c'est vrai.

n°6509472
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 09-09-2005 à 12:49:58  profilanswer

Raconte moi une bonne blague deathmask stp :O

(très sympa ton annonce)

(culé')

n°6509474
cocoboom
try again
Posté le 09-09-2005 à 12:50:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

[quote]

et bien et bien...
amusant certe, mais le risque n est il pas d etre pris pour le bouffon de ces dames?

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6509479
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 09-09-2005 à 12:50:50  profilanswer

Mais est-ce qqch de sérieux avec son mec ? Sinon tu as toujours ta chance.
C'est arrivé à un pote aussi.
Il avait 22/23 à l'époque, et flashait sur la soeur d'un autre pote, qui avait 16 ans.
Elle était mignonne.
Mais après quelques temps de flirts, elle lui a subitement fait comprendre que ce ne serait qu'un ami.
Perso, je bloquais là dessus quand même, vu qu'elle n'était pas vraiment mature, ça aurait été plutôt chelou de voir ton pote sortir avec une gamine de 16 ans. Mais bon ça ne s'est pas fait de toute manière.

Message édité par Cybernet91 le 09-09-2005 à 12:51:38

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 12:50:50  profilanswer

n°6509480
DrWatson
_@''
Posté le 09-09-2005 à 12:51:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

kill all > est ce que tu sais pourquoi je demande le pseudo ? Tu n'as pas une idée ? Et bien c'est pour pouvoir faire un copier/Coller dans le premier post sans devoir chercher le pseudo.

Bref, t'es lourd :fou:

ça t'interesse pas mon témoignage de ma rencontre avec msn match :??:

n°6509489
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-09-2005 à 12:53:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Moi je dis : [:xp1700]
(il me semble reconnaître une touche VFL dans le style qu'on a adopté [:cupra] )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6509493
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 12:53:28  answer

Cybernet91 a écrit :

Mais est-ce qqch de sérieux avec son mec ? Sinon tu as toujours ta chance.
C'est arrivé à un pote aussi.
Il avait 22/23 à l'époque, et flashait sur la soeur d'un autre pote, qui avait 16 ans.
Elle était mignonne.
Mais après quelques temps de flirts, elle lui a subitement fait comprendre que ce ne serait qu'un ami.
Perso, je bloquais là dessus quand même, vu qu'elle n'était pas vraiment mature, ça aurait été plutôt chelou de voir ton pote sortir avec une gamine de 16 ans. Mais bon ça ne s'est pas fait de toute manière.

Bah ouais c'est serieux (1er mec, tout ca ...) ... mais bon moi j'ai eu la descence d'attendre ... et puis au final ... 0wn3d  :o

n°6509501
cocoboom
try again
Posté le 09-09-2005 à 12:54:37  profilanswer

qui a dit que le premier mec etait serieux...

---------------
n°6509505
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 12:55:19  answer

cocoboom a écrit :

qui a dit que le premier mec etait serieux...

Pour les filles ... souvent quand meme quoi !  [:prodigy]

n°6509506
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-09-2005 à 12:55:23  profilanswer

C'est clair que tu passes pour quelqu'un de drôle dès le départ, et comme tu mets la dose, la surenchère va être dur et forcément ça s'éssouffle.
Tu ne dis rien de toi là dedans à part que tu es marrant, on va donc te demander d'être marrant :/

---------------
n°6509516
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-09-2005 à 12:57:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

Citation :

Le PrinceDeLU, compagnon idéal de toutes vos sorties:

-Marre de faire du shopping toute seule, le PrinceDeLU sera avec vous!! (par la pensée uniquement, parce que bon y'a match là...)

-Vous souhaitez un massage qui mêle efficacité et sensualité? Le PrinceDeLU vous apprendra les techniques des meilleures contortionnistes, pour que le fassiez vous même!!

-Un restau en tête à tête?? Pas de problèmes!! PrinceDeLU vous fera visiter les meilleurs Kébabs de Rouen!

-Envie d'évasion de soleil?? De la rigolade, PrinceDeLU vous emmènera découvrir les mystères d'Issy Les Moulineaux, à bord de sa BX Leader intérieur Zèbre 100% synthétique, accompagné de la douce musique de DJ Tuning vol. 47 que vous pourrez apprécier grâce aux 600 watts des 14 haut-parleurs.

-Envie de moments complices et de bonne humeur? PrinceDeLU vous racontera les meilleures blagues sur les blondes et les femmes du moment.

PrinceDeLU, le meilleur remède à l'amour. Mail me Now !!

Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que purement fortuite (si vraiment vous connaissez ce type de personnes, vous pouvez encore déménager)

ps: Accessoirement je suis célibataire, propre et bien élevé, l'oeil vif et le poil brillant, joueur et affectueux, à la recherche :
a. de son trousseau de clé?
b. du temple maudit ?
c. de sa moitié?
d. la réponse d
Envoyez vos réponses par mail ou par chat, je me ferai une joie de vous répondre ;-)

A bientot.

Donc vous en déduirez que mon pseudo meetic est princedelu (enfin pas tout à fait :D )
Pour la dernière partie, on m'a déja répondu a) et b)  [:kbchris]  
d'ailleurs ca me permet de rebondir rapidement.
Les moins:
-la nana trouve l'annonce super drole, mais le courant passe pas derrière, donc la soufflé se dégonfle très  
vite.
-la nana veut que je la fasse hurler de rire à chaque phrase que je vais dire  :sweat:  

Les plus:
-Filtre très (trop) efficace, mais élimine pas mal de kikoolol quand même.
-doit y en avoir d'autre...

à mon avis t'en fais trop, l'humour te fait perdre de la crédibilité
tu peux reprendre le principe, mais en te mettant en valeur plutôt qu'en te faisant passer pour un lourd
exemple: je t'emmènerai dans les meilleurs restos de la ville si ma charette ne tombe pas en panne
je pense que ça passera mieux que "je t'emmènerai manger au kébab dans ma BX avec son autoradio 14*600W"

n°6509518
cocoboom
try again
Posté le 09-09-2005 à 12:57:57  profilanswer

d accord, mais toutle monde se marrie pas avec le premier, donc tout es possible

---------------
n°6509520
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-09-2005 à 12:58:11  profilanswer

bof, il est sérieux au plus pdt 10 ans.
Combien de ruptures voire de divorces? :ange:

n°6509534
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 12:59:50  answer

hourman a écrit :

bof, il est sérieux au plus pdt 10 ans.
Combien de ruptures voire de divorces? :ange:

Ouais enfin bon je vais pas prendre mon ticket et me placer dans la file on est pas aux assedics ... :o

n°6509550
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-09-2005 à 13:01:31  profilanswer

de toute façon, sortir avec la petite soeur d'un pote, c'est un peu la solution de facilité. :o

n°6509559
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:03:08  answer

vag de marrs a écrit :

à mon avis t'en fais trop, l'humour te fait perdre de la crédibilité
tu peux reprendre le principe, mais en te mettant en valeur plutôt qu'en te faisant passer pour un lourd
exemple: je t'emmènerai dans les meilleurs restos de la ville si ma charette ne tombe pas en panne
je pense que ça passera mieux que "je t'emmènerai manger au kébab dans ma BX avec son autoradio 14*600W"

Tout de suite c'est vachement plus drole ...  [:sygus]  

...  [:robbystar]

n°6509562
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:04:06  answer

hourman a écrit :

de toute façon, sortir avec la petite soeur d'un pote, c'est un peu la solution de facilité. :o

C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu trop facile ... ca manque de challenge ...  :o

n°6509568
caudacien
Posté le 09-09-2005 à 13:05:04  profilanswer

Selon la soeur, parfois ca peut devenir un vrai challenge  :whistle:

n°6509569
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-09-2005 à 13:05:04  profilanswer

c est un peu la honte aussi  [:vague nocturne]

---------------
n°6509574
cocoboom
try again
Posté le 09-09-2005 à 13:05:32  profilanswer

le challenge c est de pas de friter avec ton pote

---------------
n°6509578
caudacien
Posté le 09-09-2005 à 13:05:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je vois pas en quoi, si la soeur de ton pote est une bonasse :/
Bon par contre éviter de parler devant lui "tain j'ai niqué avec la nana, stune grosse chaudasse"  :o

n°6509583
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:06:24  answer

Till Lindemann a écrit :

L'en faut plus pour m'impressionner !  [:sarko]

n°6509586
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2005 à 13:06:52  profilanswer

hourman a écrit :

:sol:  

annonce de tueur normalement chaque fille qui te lit, va répondre.
par contre, faut assurer après, c'est vrai.

oui faut juste pas en faire des caisses derrière, ceci dit ca permet d'entamer un chat sans problème et sans passez par la case "discussion bateau"

cocoboom a écrit :

et bien et bien...
amusant certe, mais le risque n est il pas d etre pris pour le bouffon de ces dames?

c'est le risque, il y en a qui se prennent trop au sérieux avec leur recherche du prince charmant parfait, donc à la limite ca m'intéresse pas.  

Mario_ a écrit :

Moi je dis : [:xp1700]
(il me semble reconnaître une touche VFL dans le style qu'on a adopté [:cupra] )

c'est un peu l'esprit message à caractère informatif, décalage, humour, 'cule un mouton. (manque la VEP touch quand même :D )

Nicky_rr a écrit :

C'est clair que tu passes pour quelqu'un de drôle dès le départ, et comme tu mets la dose, la surenchère va être dur et forcément ça s'éssouffle.
Tu ne dis rien de toi là dedans à part que tu es marrant, on va donc te demander d'être marrant :/

oui c'est vrai que je dis rien, mais y'a quelques indices si la fille est suffisamment futée :)
Après c'est sur que je joue sur l'humour avec cette annonce ca passe ou ca casse...
Si par la suite la nana me dit: bonjour raconte moi une blague, elle a rien compris...
Ca sert à créer un échange et ensuite de pouvoir dévoiler d'autre facettes.

---------------
Last.fm
n°6509596
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:08:10  answer

caudacien a écrit :

Je vois pas en quoi, si la soeur de ton pote est une bonasse :/
Bon par contre éviter de parler devant lui "tain j'ai niqué avec la nana, stune grosse chaudasse"  :o

Ca me rappelle un film ... :o

"Putain j'etais avec une ptite la, elle aime la bite ..."

- A tiens la voila ...

"Salut frero, bonjours mon amour"

- VLAN !  

:lol:

n°6509617
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2005 à 13:10:01  profilanswer

c'est dans les Bronzés ca, et c'est bonjour Papa, bonjour Maman :D

---------------
Last.fm
n°6509620
caudacien
Posté le 09-09-2005 à 13:10:29  profilanswer

[:rofl] C'est quoi ce film?
Je suis deja devenu pote avec le frere d'une nana, mais pas souvenir d'etre sorti avec la soeur d'un pote :/

n°6509625
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-09-2005 à 13:11:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

ben oui  :o

---------------
n°6509629
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 09-09-2005 à 13:12:33  profilanswer

justement !   :D  
Attends quelques années (si t'as rien trouvé d'ici là), je te parie qu'elle aura envie d'aller voir ailleurs (la classique crise du 1er mec chez les nanas)

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6509644
blopeur
Lost in la research
Posté le 09-09-2005 à 13:14:35  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

justement !   :D  
Attends quelques années (si t'as rien trouvé d'ici là), je te parie qu'elle aura envie d'aller voir ailleurs (la classique crise du 1er mec chez les nanas)

ouai et de toute facon desepere pas , y a la crise du deuxieme et du troisieme ... enfin quand tu commence a tapper dans la 10 iem crise, soi elle les enchainnent soi elle a 50 - 60 ans  :whistle:

n°6509654
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:15:21  answer

DeathMask a écrit :

Adapté a la situation presente ... :o

Boolay !  [:dawa]

n°6509701
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2005 à 13:23:50  profilanswer

:o

---------------
Last.fm
n°6509703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2005 à 13:23:56  profilanswer

j epart manger et 1 seule page c est bien vous m avez attendu :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6509725
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:27:55  answer

Les forumeurs ont raison. Le manteau est de trop (on est en été tout de même). Retire quelques vêtements :p Ne pose pas, essaie de faire des photos en extérieur ou dans un cadre un peu moins strict et ça devrait le faire ;)

Till Lindemann a écrit :

De nature plutot calme, douce et sensuelle, un brin bouddhiste et trés attiré par le Japon j aime les soirées à l extérieur ( bars, resto...) comme celles tranquilles à la maison.
Je suis plutot quelqu'un de simple qui a tendance a vivre au jour le jour.
Je suis sur le site pour faire de nouvelles connaissances, discuter et pourquoi pas trouver ce que certaines personnes appellent "ame soeur"

Dans l'ensemble, je la trouve plutôt sympa ton annonce.  
Ce qui ne va pas trop :  
- "sensuel" -> adjectif un peu trop féminin à mon goût.
- "a tendance à vivre au jour le jour" -> peut faire penser que tu ne te prends pas la tête à réfléchir à l'avenir et ici, en l'occurence, ça passe ou ça casse [:airforceone]
Bon, "âme soeur", moi ça ne me choque pas plus que ça.
Un petit truc encore, tu ne parles pas assez de toi et ton annonce n'invite pas les filles à en savoir davantage sur toi ; c'est dommage.  

Mario_ a écrit :

Une annonce, une annonce... C'est pas évident !
Je suis à la recherche de rencontres intéressantes afin de discuter de tout, de rien. Le but : améliorer la qualité et la précision de mon profil Meetic.
Je compte bien sûr aider la Meetic Girl qui se dévouera à cette noble cause à améliorer le sien en échange.
Pour effectuer cette opération délicate, il faut une occasion ou un endroit : un café, un resto, une visite de musée, une balade dans la nature. Bien entendu, tous les autres sujets seront les bienvenus, un bon moment passé à 2 suffira à me contenter.
A bientôt.

Très bien écrit (comme toujours) ;)  
Le seul hic, c'est qu'on n'a pas l'impression en te lisant que tu recherches l'amour, juste des copines tout au plus.

n°6509744
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-09-2005 à 13:31:52  profilanswer

Merci [:rougit]

Citation :

Le seul hic, c'est qu'on n'a pas l'impression en te lisant que tu recherches l'amour, juste des copines tout au plus.

Mais c'est le cas [:xla]
Enfin, on a peut-être pas la même compréhension du mot "copines" ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6509745
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 13:32:07  answer

bon je suis la mode et vous demande une critique de mon annonce :o

Citation :

Me voila inscrit sur ce site dans l'espoir d'y rencontrer une fille interessante habitant la région lyonnaise.
On me dit gentil et ouvert, j'aime profiter de la vie, rencontrer des gens et apprendre de chacun.
Je suis passioné de musique et si tu es sage je te jouerai peut être un petit morceau de guitare ;)
N'hésite pas a me contacter pour faire plus ample connaissance, cela n'engage a rien et peut reserver de bonnes surprises :)

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 13:32:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)