Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2687  2688  2689  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9308345
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 11:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Clair. Ma toute première rencontre grace à meerdic on avait passé des nuits entières sur msn, puis des heures (mais vraiment beaucoup!) au téléphone, et il y avait une complicité et un feeling incroyable qui passait, j'en étais complétement émoustillé et elle aussi. Résultat, quand on s'est vu: rien. Nada. Pas la plus petite once d'électricité dans l'air. Comme quoi c'est parfois très trompeur, après ça j'ai plus jamais fait la même erreur, si dans les 2 jours de chat il n'y avait pas de rencontre prévue c'était asta la vista kickbandelete. Et je l'ai pas regretté..  [:z800]

Ca dépend des fois... C'est tout l'un ou tout l'autre!!!
On peut vivre l'inverse... Parler des heures avec lui, et le charme qui opère...
Et là à la 1ère seconde où tu l'appercois tu n'as envie que d'une chose!!!  :whistle:  

kryptos a écrit :

le sud de la france, je suis à Paris...j'appelle ce week-end et je cadre un RDV alors?

Oui...
Et Paris-Marseille en 2h de train c'est fait non?!
Si elle t'attire et que vous avez les moyens de vous rencontrer se serait bête de passer à côté quand même!
Tu jugeras sur pièce!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 11:03:07  profilanswer

n°9308349
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 11:03:47  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Inutile d'écrire aussi long pour illustrer l'absudre.

Ton simple pseudo devrait y suffire. :sarcastic:

Ah, voilà un troll inepte, et terriblement pathétique.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308352
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:04:04  profilanswer

kryptos a écrit :

[:totoz]

Voila mais quelle putain de déception ça serait... bon on s'est echangés trente photos putain :o

Moi j'avais échangé deux photos et ça l'a quand même fait :o
Ca ne veut rien dire sur le contact en vrai. Ca peut foirer comme ça peut marcher, tu le sauras en 2s de toute façon.

n°9308354
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 11:04:14  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Tu penses vraiment que c'est si désagréable que ça de me fréquenter ??

Je t'envoie de ce pas les résultats d'un sondage sur la question. :whistle:  

Un timide qui serait en plus pressé ?? C'est bien plus qu'une course à handicap son histoire....

En général le timide aime perdre son temps en conciliabules de nature à justement le rassurer.

en général  
(les histoires d'amour finissent mal...)
tu te base trop sur des prototypes pour juger :o

n°9308368
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2006 à 11:05:50  profilanswer

j'aime bien romanita, c'est comme un mec type du forum mais en pire :o

n°9308378
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-08-2006 à 11:07:05  profilanswer

damike83 a écrit :

bof du retour de certaines copines, elles se font aussi harceler comme jamais sur merdik.
Une amie avait reçu un mail absolument incompréhensible d'un fou furieux, se faisait harceler par des vieux, des mecs mariés, jusqu a ce qu elle apprenne les joies du filtrage. Et puis au final elle en a été dégoutée... Recevoir dix conversations à peine elle se connectait etait assez moyen...
Enfin bref pour aller sur ce site, je pense qu il faut etre dans une bonne disposition au niveau de l'état d'esprit, mettre son amour propre de coté et filtrer un max qd on a une recherche sincere pour eviter les tarées, débiles, nymphos, mytos etc. Et ce travail de filtre est épuisant, surtout quand vous perdez des heures à discuter pour au final s apercevoir que ca colle pas enfin c est comme ça faut l accepter :D

c'est quand meme chelou tout ca, il y'a au moins 10 fois plus de mecs que de filles sur meetic, voir plus, alors que c'est gratos pour les filles.
je me demande d'ou vient un tel desequilibre [:gratgrat]

---------------
last.fm
n°9308387
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 11:08:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi j'avais échangé deux photos et ça l'a quand même fait :o
Ca ne veut rien dire sur le contact en vrai. Ca peut foirer comme ça peut marcher, tu le sauras en 2s de toute façon.

je le sais que trop bien ça au moins...et je lui ai toujours dit :sweat:

n°9308391
saxou
:o
Posté le 25-08-2006 à 11:08:32  profilanswer

Petit resulta de meetic pour moi car stop je pense :ange:

fevrier je m'inscri mais pas d'abonnement et aucun resulta...
bon mars avril j'ai une nana sur paname que j'ai rencontré au taf  passon ca...

Mai je m'inscri a meetic un mois et puis je rencontre une nana le feeling ca va et si mes souvenir son bon elle ma direct demandé se qu eje vennais chercher sur meetic car elle sais que tous les mecs sont la pour niquer ou autre [:z800]

Et je lui es fais comprendre que non... apres bon je lui passe mon number par email sans penser a a un retour pi vla quel mharcele un soir ou jetais a une soirée :o je repond pas et le lendemain ej fais style javais pas vue mon tel et hop elle kiffe ma voix :sol:

quelques semaines apres on se rencontre pi la nana febril rien a faire ose rien et moi je repar la quuee entre les jambes :o

et la avec les 3 jours un nouvo msn et number :o.

Stop meetic svppp

:ange:

n°9308393
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 11:08:33  profilanswer

du fait qu'une fille peut facilement avoir 10 "amoureux" deguisés en "pote" dans son sac ?

n°9308394
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 11:08:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Et bah fonce la voir alors  :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 11:08:46  profilanswer

n°9308398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2006 à 11:08:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est quand meme chelou tout ca, il y'a au moins 10 fois plus de mecs que de filles sur meetic, voir plus, alors que c'est gratos pour les filles.
je me demande d'ou vient un tel desequilibre [:gratgrat]

Plus grande facilité à rencontrer quelqu'un, probablement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9308424
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:11:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben voila, donc de toute façon tu ne peux rien faire à part attendre cette rencontre. après à toi de savoir si tu préfères ne pas trop avoir de contact d'ici là ou continuer sur votre lancée. De toute façon les deux cas ont leurs avantages et inconvénients. Il n'y a pas de solution idéale à part se rencontrer le plus vite possible.

n°9308436
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:13:12  profilanswer

saxou a écrit :

quelques semaines apres on se rencontre pi la nana febril rien a faire ose rien et moi je repar la quuee entre les jambes :o

Et tu as osé quoi toi ? [:figti]

n°9308439
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 11:13:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon avec une nouvelle fille qui débarque sur le topik et BOt qu'a un IRL ce soir, ca va flooder sec aujourd'hui  [:prodigy]

Ca tombe bien j'ai 6 heures à tuer au boulot là...  [:z800]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9308447
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 11:14:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et bah fonce la voir alors  :o

J'ai méné la barque pour qu'elle vienne me voir... je suis un gros macho moi :/  [:tcheupa]  

Mais bon vu que je suis plus entreprenant qu'elle je vais sûrement inverser le bidule...pas évident quand même...puis en plus elle a l'occasion de venir à Paris pour d'autres raisons.

Bourdel ça me pertube cette histoire qu'est-ce qu'il m'arrive? :cry:

n°9308449
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 11:14:50  profilanswer

kryptos a écrit :

[:totoz]

Voila mais quelle putain de déception ça serait... bon on s'est echangés trente photos putain :o

Pareil, on avait chacun une bonne vingtaine de photos et on savait tout l'un de l'autre, mais ben voilà, ça fait pas tout. C'est vachement frustrant, mais on y peut rien... :spamafote:

---------------
n°9308454
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 11:15:09  profilanswer

moi j'ai pleins de concurrents a tuer pour arriver a seduire la nouvelle :o

n°9308467
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 11:16:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non ça c'est juste que je n'ai rien de mieux à faire, alors je varie de temps en temps et toi tu renouvelles le stock [:spamafote]

Thordax a écrit :

Ah, voilà un troll inepte, et terriblement pathétique.

Vous faites un remplacement interimaire de Khan? :D

---------------
n°9308469
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:16:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai pleins de concurrents a tuer pour arriver a seduire la nouvelle :o

Bof, juste le catcheur de service [:cosmoschtroumpf]

n°9308477
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:17:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Jamais je ne serai aussi aigri que Khan, arrête de m'insulter :o
en plus je pense que la comparaison ne lui plaira pas non plus :d

n°9308482
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 11:17:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pareil, on avait chacun une bonne vingtaine de photos et on savait tout l'un de l'autre, mais ben voilà, ça fait pas tout. C'est vachement frustrant, mais on y peut rien... :spamafote:

Tu me tue toi [:itinman]

n°9308484
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 11:17:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

ROMANITA a écrit :

Inutile d'écrire aussi long pour illustrer l'absurde.

Ton simple pseudo devrait y suffire. :sarcastic:

J'aurais du répondre "ah oué c'est vrai t'as raison [:zaib3k]" ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308504
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 11:20:18  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais du répondre "ah oué c'est vrai t'as raison [:zaib3k]" ?

Ah mais je critique pas. J'aime bien moi aussi me payer une petite galinette avant le repas... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9308506
ROMANITA
Regardez moi dans les creux
Posté le 25-08-2006 à 11:20:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un constat rapide, après ce premier contact : devoir en passer par les services de meetic pour trouver l'âme soeur rend le jeune mâle nerveux.

Et si vous vous décontractiez davantage, ça ne favoriserait pas vos conquêtes IRL, messieurs ?

:whistle:  

n°9308519
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 11:21:42  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Un constat rapide, après ce premier contact : devoir en passer par les services de meetic pour trouver l'âme soeur rend le jeune mâle nerveux.

Et si vous vous décontractiez davantage, ça ne favoriserait pas vos conquêtes IRL, messieurs ?

Je suis très décontracté moi ma petite dame, même en étant passé par meerdik. :o
C'est juste qu'on a nos petites habitudes sur ce topic...  [:anathema]

---------------
n°9308520
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 11:21:45  profilanswer

ROMANITA a écrit :

hophophop   :non:  
Ne nous met pas tous dans le meme sac...stp  :o  
Certains ici sont ravis de leurs périples sur meetic et ne sont pas aigris

Message édité par gurb44 le 25-08-2006 à 11:23:56
n°9308530
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:23:10  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Je ne suis pas passé par meetic :ange:

n°9308542
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 11:24:23  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Je suis assez fan de se genre de personnes qui arrivent ici comme un cheveu sur la soupe, et se permettent de faire un avis sur tout le monde avec l'appui d'un ou deux posts qui traînent. Continue, t'iras loin dans notre estime !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308543
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 11:24:25  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai méné la barque pour qu'elle vienne me voir... je suis un gros macho moi :/  [:tcheupa]  

Mais bon vu que je suis plus entreprenant qu'elle je vais sûrement inverser le bidule...pas évident quand même...puis en plus elle a l'occasion de venir à Paris pour d'autres raisons.

Bien... sauf le petit côté macho en effet ;)
Ben tu vois quand tu te décides ça s'arrange vite!

Qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est simple, tu craques :D C'est la première fois???

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9308553
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:25:20  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est pas macho de faire venir la jeune fille :pfff: :ange:

n°9308563
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 11:26:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Assez étrange, j'entretenais un contact MSN pendant des années aussi, tiens, elle a fini par tomber amoureuse de moi, me parlait des heures quand je n'en avais plus rien à faire ... Ce qui est assez terrible c'est qu'elle est assez mignonne, sur Paris, et qu'elle a beaucoup de mal avec les mecs.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308564
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 11:26:56  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Pourquoi tu es venu sur le topic alors si c'est pour critiquer tout ceux qui y postent et font appel à Meetic & cie?!
Pour te sentir mieux, plus sure de toi car toi tu n'es pas inscrite et n'en a pas besoin ? (simple supposition) ;)

---------------
n°9308570
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 11:27:48  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pourquoi tu es venu sur le topic alors si c'est pour critiquer tout ceux qui y postent et font appel à Meetic & cie?!
Pour te sentir mieux, plus sure de toi car toi tu n'es pas inscrite et n'en a pas besoin ? (simple supposition) ;)

Allez les filles, combat de catch dans la boue  [:nico54]

n°9308602
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 25-08-2006 à 11:30:55  profilanswer

Elle a ptet senti tout simplement que ce topic fourmillait de mecs et donc utilise HFR comme meetic

n°9308614
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 11:32:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Assez étrange, j'entretenais un contact MSN pendant des années aussi, tiens, elle a fini par tomber amoureuse de moi, me parlait des heures quand je n'en avais plus rien à faire ... Ce qui est assez terrible c'est qu'elle est assez mignonne, sur Paris, et qu'elle a beaucoup de mal avec les mecs.

Ce que c'est que d'être irrésistible.

Je dois couper là pour éviter une telle fin. C'est si dur.

n°9308621
Alexking
Let's rock!
Posté le 25-08-2006 à 11:32:40  profilanswer

ROMANITA a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, enfin une personne qui à tout compris! [:sarko]  
Les gens sont trop nerveux à cause des princesses  [:alexp25]  [:alexp25] AAAAAAAAAAAAAAH quoi quoi? [:rellikdog]

n°9308629
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 11:33:40  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ah non, tu te trompes !

Et d'ailleurs vous êtes beaucoup plus gentils en mp qu'en public. ;)  

n°9308631
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 11:33:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Allez les filles, combat de catch dans la boue  [:nico54]

A la Shakira?  [:ma muse]  
Non, je suis une pacifique... et j'ai pas ma combi de cuir!

sopiemiss a écrit :

Elle a ptet senti tout simplement que ce topic fourmillait de mecs et donc utilise HFR comme meetic

Oui mais merde alors, le profil est moins fourni et ils ont pas mis leurs photos ;)

---------------
n°9308638
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 11:34:21  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ben tu vois quand tu te décides ça s'arrange vite!

Qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est simple, tu craques :D C'est la première fois???

ben ouai c'est la première fois (j'ai une xp assez limitée), je ne me reconnais pas, j'ai toujours été attiré par le physique de prime abord, et même si elle a l'air très bien en photo, c'est pas ce qui m'attire le plus... enfin j'hallucine [:pingouino]    

n°9308640
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 11:34:45  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Ah non, tu te trompes !

Et d'ailleurs vous êtes beaucoup plus gentils en mp qu'en public. ;)

Putain ya vraiment des crevards  :lol: ..

n°9308644
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 11:35:17  profilanswer

kryptos a écrit :

ben ouai c'est la première fois (j'ai une xp assez limitée), je ne me reconnais pas, j'ai toujours été attiré par le physique de prime abord, et même si elle a l'air très bien en photo, c'est pas ce qui m'attire le plus... enfin j'hallucine [:pingouino]

[:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2687  2688  2689  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)