Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9308118
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 10:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

Marrant ca j'en ai vu un pareil sur un salon de tchat, pedant a mort, et donneur de morale...

J'étale ? ok je détale.

Message édité par Thordax le 25-08-2006 à 10:38:04

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 10:37:54  profilanswer

n°9308119
max111
Posté le 25-08-2006 à 10:38:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Non il a son gibier perso, mais il t'étale sa science [:pingouino]

C'est un prof de quoi ?

n°9308122
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 10:38:18  profilanswer

freewind a écrit :

ouais moi je suis hyper exigeant en cours et je bois des pots après en placant un bite/couille/chatte/poil à la fin de chaque pharse :D

Je pensais même pas à toi :lol:
Mais c'est vrai que tu es un exemple "particulier" faudrait te voir en cours tiens :D
Et on continue dans les suppositions je te vois pas en peau de vache!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9308125
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 10:38:34  profilanswer

max111 a écrit :

C'est un prof de quoi ?

De science [:spamafote]

n°9308138
ROMANITA
Regardez moi dans les creux
Posté le 25-08-2006 à 10:40:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

D'avoir à batailler des heures à répondre des questions à la con pour simplement boire un verre avec quelqu'un...

Alors qu'il délaisse le clavier de sa babasse et se rende directement dans un bistrot.

n°9308148
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 10:43:08  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Alors qu'il délaisse le clavier de sa babasse et se rende directement dans un bistrot.

Certes, après le tout c'est d'espérer ne pas tomber sur celui que tu fréquentes :sarcastic:
Et si il est trop timide pour aborder les gens directement dans un bistrot il fait comment ?

n°9308155
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 10:43:53  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Je pensais même pas à toi :lol:
Mais c'est vrai que tu es un exemple "particulier" faudrait te voir en cours tiens :D
Et on continue dans les suppositions je te vois pas en peau de vache!!!

je suis mauvais pédagogue je crois :/ Par moment je rentre des grandes explications et je me disperse un peu dans tous les sens :/
mais bon c'est pas grave c'est pas mon vrai boulot  :D  

n°9308170
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 10:46:11  profilanswer

Salut... :o

Apropos des chat, j'ai coupé court à une conversation msn qui me prenait plusieurs heures par jour parfois...on s'est dit beaucoup de choses...et elle m'a remarquablement bien calculé, j'étais interloqué... La nana me plait et quand je lui ai dit que j'arretais, j'ai presque eu un caprice avec des larmes virtuelles, j'avoue que je me marrais bien avec elle...mais je lui ai expliqué que je préférais attendre qu'on se rencontre, que ça commencait à me peser (c'est vrai) cette discussion et que je ne veux pas penser à quelqu'un la journée que je n'ai jamais rencontré.
la distance nous séparre on va se rencontrer, je sais pas quand...

ai-je bien fait? :sweat:  

n°9308180
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 10:47:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Apropos des chat, j'ai coupé court à une conversation msn qui me prenait plusieurs heures par jour parfois...on s'est dit beaucoup de choses...et elle m'a remarquablement bien calculé, j'étais interloqué... La nana me plait et quand je lui ai dit que j'arretais, j'ai presque eu un caprice avec des larmes virtuelles, j'avoue que je me marrais bien avec elle...mais je lui ai expliqué que je préférais attendre qu'on se rencontre, que ça commencait à me peser (c'est vrai) cette discussion et que je ne veux pas penser à quelqu'un la journée que je n'ai jamais rencontré.

[:bien]

n°9308183
subtil
Posté le 25-08-2006 à 10:47:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Salut...  :o

ai-je bien fait?  :sweat:

ouaip, les chats msn qui durent c'est le meilleur moyen pour le one-itis et relation à sens unique  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 10:47:44  profilanswer

n°9308198
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 10:49:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Certes, après le tout c'est d'espérer ne pas tomber sur celui que tu fréquentes :sarcastic:
Et si il est trop timide pour aborder les gens directement dans un bistrot il fait comment ?

Tu penses vraiment que c'est si désagréable que ça de me fréquenter ??

Je t'envoie de ce pas les résultats d'un sondage sur la question. :whistle:  

Un timide qui serait en plus pressé ?? C'est bien plus qu'une course à handicap son histoire....

En général le timide aime perdre son temps en conciliabules de nature à justement le rassurer.

n°9308203
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 10:50:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Rho le vilain GSNALF qui a besoin de conseil de jeunes branleurs  :D  

A mon avis tu as bien fait, car si ca te pese et que tu peux pas la rencontrer, tu vas l'idéaliser et dans ce cas t'as 98% de chance d'etre décu :/
Mais le probleme est qu'avec les rencontres du net, si tu fonce pas rapidement c'est mort :/

n°9308206
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 10:50:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourquoi les mecs réagissent toujours comme ça?! :/
Ca m'ait arrivé plusieurs fois ça... Mais à la base la distance elle existait avant que tu commences à lui parler, alors pourquoi tout d'un coup tu te dis "faut pas"???
La fille se dit "ben il m'a mené en bateau jusque là ou quoi"! C'est bête surtout si elle t'intéresse...
Elle est vraiment loin?!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9308208
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:50:59  profilanswer

ROMANITA a écrit :

En général le timide aime perdre son temps en conciliabules de nature à justement le rassurer.

N'importe quoi. Tu as des timides frustrés qui n'attendent qu'une chose : rencontrer une femme, pressés, prêts à accepter n'importe qui, n'importe quoi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308214
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 10:51:44  profilanswer

Thordax a écrit :

N'importe quoi. Tu as des timides frustrés qui n'attendent qu'une chose : rencontrer une femme, pressés, prêts à accepter n'importe qui, n'importe quoi ...

C'est la qu'on aurait besoin des conseils eclairés de Bot  :whistle:

n°9308225
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 10:52:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca s'appelle des refoulés.

La timidité étant quant à elle plutôt une qualité.

n°9308232
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 10:53:37  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Tu penses vraiment que c'est si désagréable que ça de me fréquenter ??

Je t'envoie de ce pas les résultats d'un sondage sur la question. :whistle:  

Un timide qui serait en plus pressé ?? C'est bien plus qu'une course à handicap son histoire....

Très franchement tu as l'air d'avoir trois gramme de culture et d'en faire grand cas, m'est avis que ça fatigue :sweat:

Ben je suis timide et je te réponds non. Peut être même au contraire, plus ça dure plus tu as le temps de douter. Je préfère les choses claires et nettes.

n°9308244
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2006 à 10:54:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Fait pas comme tous les ex militaires de chez nous qui, sans la moindre exception, voient leurs ventres grossir de facon exponentielle en retournant à la vie civile [:rofl]

J'en ai un exemple chez moi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9308246
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 10:54:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut pas confondre avec mort de faim :o

n°9308251
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 10:54:57  profilanswer

elle m'a avoué avoir une peur bleue que je l'appelle... alors j'ai pas insité et lui ai dit que j'attendrais que le souvenir de nos dicussions s'estompe un peu...et que je l'appellerai quand-même (j'ai aucun soucis avec le téléphone, perso).
J'ai peur de lui avoir retourné la tête, si bien qu'elle doit me mysthifier...classique, pourtant j'ai été naturel et honnete, sans jamais limiter mes propos sur quoi que ce soit.

Ce contact m'hallucine tout bonnement [:jkley]  

n°9308260
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 10:55:57  profilanswer

kryptos a écrit :

elle m'a avoué avoir une peur bleue que je l'appelle... alors j'ai pas insité et lui ai dit que j'attendrais que le souvenir de nos dicussions s'estompe un peu...et que je l'appellerai quand-même (j'ai aucun soucis avec le téléphone, perso).
J'ai peur de lui avoir retourné la tête, si bien qu'elle doit me mysthifier...classique, pourtant j'ai été naturel et honnete, sans jamais limiter mes propos sur quoi que ce soit.

Ce contact m'hallucine tout bonnement [:jkley]

On t'a déja posé la question, mais ya une grande distance géographique ??

Et merde je te quote  :whistle:

Message édité par gurb44 le 25-08-2006 à 10:56:34
n°9308261
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:55:59  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Ca s'appelle des refoulés.

La timidité étant quant à elle plutôt une qualité.

Alors c'est étrange, mais je constate un phénomène générationnel, à savoir que la génération de mes parents considéraient effectivement très souvent la timidité comme un atout, comme une pierre à l'édifice du charme.  

Mais tout ceci s'est plus ou moins effrité dans notre génération, où l'on constate de plus en plus que les gens fiers et ouverts et rhéteurs avaient la part belle.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308266
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 10:56:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Rho le vilain GSNALF qui a besoin de conseil de jeunes branleurs  :D  

A mon avis tu as bien fait, car si ca te pese et que tu peux pas la rencontrer, tu vas l'idéaliser et dans ce cas t'as 98% de chance d'etre décu :/
Mais le probleme est qu'avec les rencontres du net, si tu fonce pas rapidement c'est mort :/

oué c'est vrai je suis perdu  :cry:  j'ai jamais eu une discuss comme ça sur msn [:pingouino]

n°9308268
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2006 à 10:56:25  profilanswer

kryptos a écrit :

+1

moi c'etais au tel avec une femme toujours en num masqué, la j'ai insisté un peut pour avoir son numero + passer a du reel, et elle a dit qu'elle va arreter de me harceller :)

Message édité par starmindfr le 25-08-2006 à 10:57:04
n°9308270
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 10:56:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

Clair. Ma toute première rencontre grace à meerdic on avait passé des nuits entières sur msn, puis des heures (mais vraiment beaucoup!) au téléphone, et il y avait une complicité et un feeling incroyable qui passait, j'en étais complétement émoustillé et elle aussi. Résultat, quand on s'est vu: rien. Nada. Pas la plus petite once d'électricité dans l'air. Comme quoi c'est parfois très trompeur, après ça j'ai plus jamais fait la même erreur, si dans les 2 jours de chat il n'y avait pas de rencontre prévue c'était asta la vista kickbandelete. Et je l'ai pas regretté..  [:z800]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9308271
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:56:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut pas confondre avec mort de faim :o

C'était un cas extrême, un contre-exemple pour mettre en relief l'absurdité du propos.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308282
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 10:57:36  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pourquoi les mecs réagissent toujours comme ça?! :/
Ca m'ait arrivé plusieurs fois ça... Mais à la base la distance elle existait avant que tu commences à lui parler, alors pourquoi tout d'un coup tu te dis "faut pas"???
La fille se dit "ben il m'a mené en bateau jusque là ou quoi"! C'est bête surtout si elle t'intéresse...
Elle est vraiment loin?!

le sud de la france, je suis à Paris...j'appelle ce week-end et je cadre un RDV alors?

n°9308287
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 10:58:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Très franchement tu as l'air d'avoir trois gramme de culture et d'en faire grand cas, m'est avis que ça fatigue :sweat:

Ben je suis timide et je te réponds non. Peut être même au contraire, plus ça dure plus tu as le temps de douter. Je préfère les choses claires et nettes.

Est-ce ta timidité qui te confère cette agressivité dont tu fais montre à mon endroit ? :whistle:  

Le peu d'atouts dont je dispose sont plutôt dehors que dedans, au grand dam de ma môman.

n°9308304
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 10:59:23  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Est-ce ta timidité qui te confère cette agressivité dont tu fais montre à mon endroit ? :whistle:  

Le peu d'atouts dont je dispose sont plutôt dehors que dedans, au grand dam de ma môman.

C'est quoi ces atouts de dehors ??  [:nico54]

n°9308310
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 11:00:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Caaaalme. Pas mordre Nicky. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9308315
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2006 à 11:00:35  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Interessant, ca te dirais un restaud pour que je regarde tes beaux yeux ? :)

n°9308318
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 11:00:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Alors c'est étrange, mais je constate un phénomène générationnel, à savoir que la génération de mes parents considéraient effectivement très souvent la timidité comme un atout, comme une pierre à l'édifice du charme.  

Mais tout ceci s'est plus ou moins effrité dans notre génération, où l'on constate de plus en plus que les gens fiers et ouverts et rhéteurs avaient la part belle.

Tu confonds séduction et commerce. Uniquement ici, j'espère. :whistle:  

n°9308320
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 11:00:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Clair. Ma toute première rencontre grace à meerdic on avait passé des nuits entières sur msn, puis des heures (mais vraiment beaucoup!) au téléphone, et il y avait une complicité et un feeling incroyable qui passait, j'en étais complétement émoustillé et elle aussi. Résultat, quand on s'est vu: rien. Nada. Pas la plus petite once d'électricité dans l'air. Comme quoi c'est parfois très trompeur, après ça j'ai plus jamais fait la même erreur, si dans les 2 jours de chat il n'y avait pas de rencontre prévue c'était asta la vista kickbandelete. Et je l'ai pas regretté..  [:z800]

[:totoz]

Voila mais quelle putain de déception ça serait... bon on s'est echangés trente photos putain :o

n°9308329
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:01:34  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Non ça c'est juste que je n'ai rien de mieux à faire, alors je varie de temps en temps et toi tu renouvelles le stock [:spamafote]

n°9308331
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 11:01:41  profilanswer

kryptos a écrit :

[:totoz]

Voila mais quelle putain de déception ça serait... bon on s'est echangés trente photos putain :o

Ca veut rien dire, imagine elle a une voix de routiere passant a travers la CB [:totoz]

n°9308333
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 11:02:03  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Tu confonds séduction et commerce. Uniquement ici, j'espère. :whistle:

Le charme, n'est-ce pas un des points cruciaux de la séduction ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9308338
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 11:02:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Caaaalme. Pas mordre Nicky. :o

Pourquoi ? [:sisicaivrai]
Déjà qu'il n'y a plus la princesse :o

n°9308340
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2006 à 11:02:51  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Oh mais t'as la classe toi... t'es pas une conne, hein?

c'est biensur du premier degré :jap:

n°9308342
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 11:02:55  profilanswer

Bon avec une nouvelle fille qui débarque sur le topik et BOt qu'a un IRL ce soir, ca va flooder sec aujourd'hui  [:prodigy]

n°9308343
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 11:02:57  profilanswer

Thordax a écrit :

C'était un cas extrême, un contre-exemple pour mettre en relief l'absurdité du propos.

Inutile d'écrire aussi long pour illustrer l'absurde.

Ton simple pseudo devrait y suffire. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ROMANITA le 25-08-2006 à 11:11:58
n°9308345
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 11:03:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca dépend des fois... C'est tout l'un ou tout l'autre!!!
On peut vivre l'inverse... Parler des heures avec lui, et le charme qui opère...
Et là à la 1ère seconde où tu l'appercois tu n'as envie que d'une chose!!!  :whistle:  

kryptos a écrit :

le sud de la france, je suis à Paris...j'appelle ce week-end et je cadre un RDV alors?

Oui...
Et Paris-Marseille en 2h de train c'est fait non?!
Si elle t'attire et que vous avez les moyens de vous rencontrer se serait bête de passer à côté quand même!
Tu jugeras sur pièce!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)