| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:40:04 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kryptos Smokin' |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:09:07 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
|
Con Smith |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
kryptos Smokin' |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui vu qu'il demande les surprises Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-08-2006 à 11:34:18 |
|
darren bing blang blaow |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Brad Pitt I want to believe |
Le genre de posts qu'on devrait voir plus souvent dans ce topic |
kryptos Smokin' |
|
La_Nouille Impervious to damage | et une juriste roumaine qui m envoi sa toph, j espere qu elle a ete embauchée pour son physique --------------- Moards : Challenge Everything |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Le probleme d'amener la brosse a dents chez une meetniqueuse quant les parents sont pas la, c'est de ne pas l'oublier sur place en repartant, ca peut griller legerement |
|
|
kryptos Smokin' |
|
corsicapersempre | Moi, je vais laisser tomber Mi-Tique. Et tâter des chorales et autres aspects de vie sociale. Ou me tirer une balle.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout si la fille apres te sort qu'elle a ni cam ni msn |
|
La_Nouille Impervious to damage | elle ecoutes du metal --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | hum bon 8 msn recupéres qd meme ce matin --------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o | ptain la nana qui mate mon profil continue a venir le voir ca fais 2 visite delle aujourdhui Message cité 1 fois Message édité par saxou le 22-08-2006 à 11:56:28 |
corsicapersempre |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
subtil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux qui sont depuis longtemps sur ces sites, est-ce que vous avez l'impression que ça tourne (i.e. que des filles s'inscrivent et se désinscrivent en permanence) ou est-ce que c'est toujours les mêmes qu'on retrouve, même 1 mois après ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |