| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'façon, elle est du 65, c'pour moi j'suis le plus près. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 11:35:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 11:35:18 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle a pas dit qu'elle pratiquait. Puis ça serait bien d'être un peu moins dur, pas la peine de l'envoyer paître à coup de " --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'est comme ça que tu fais ? Raconte-nous en détail la dernière fois. Enfin, si tu t'en rappelles.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 11-08-2006 à 11:38:42 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:37:39 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Non non, t'y es toujours pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 11-08-2006 à 11:41:59 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 11:44:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Si on pouvait parler seulement de ce qu'on a soi-même expérimenté, ce topic serait bien loin des 2500 pages.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
En tout cas, je suis plus "j'aime pas amorcer le contact" plutôt que "j'ose pas amorcer le contact", personnellement.
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 11-08-2006 à 11:46:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 11:48:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
|
KimSoderstrom |
|
Il a pas du voir ce post, je le remets. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
Et quand, comme moi hier soir, on te saborde d'entrée de jeu, on fait comment ? |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Splinter's DeadPixel |
|
Splinter's DeadPixel |
|
|
Romf |
|
Splinter's DeadPixel |
Pourquoi ? Et t'as d'autres contacts à exploiter, depuis ?
Et si tu répondais à la question que je t'ai adressé ?
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-08-2006 à 12:05:43 |
Splinter's DeadPixel |
|
Rasthor |
|
|
Splinter's DeadPixel |
Romf |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |