Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9125764
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 17:08:12  answer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

y'avait moyen de faire partir ça en live, mais restons raisonnables :d

Sérieusement je ne me sens pas attiré par les filles noires, mais c'est purement une question d'attraction. Par contre ce serait un super moyen pour faire avoir une crise cardiaque à ma mère le jour ou je voudrai hériter  :whistle:

[:haha] Maman réac, tout s'explique...

Encore un petit mec qui vient donner des leçons alors qu'il n'a toujours pas réussi à s'extraire du carcan matériel et intellectuel de son triste milieu social...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:08:12  profilanswer

n°9125784
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 17:09:21  profilanswer

ptichat a écrit :

Te skuz pas, mon coeur se ramolit, il redevient pénétrable ..
Pffff, fini mon coté Christian Troy, à moi Mc Namara  :sweat:

je sais pas si tu as vu la saison 3...y a un scène d'anthologie, dans laquele christian a été faire ses courses?  :love:  :lol:  

un pur chef doeuvre [:aloy]

n°9125786
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 17:09:29  profilanswer

Le pire c'est qu'il ne trolle pas, mais bon, quand on vient d'une famille lobotomisée par l'Eglise ... y'a rien de bon a en attendre. [:unicode]

Message édité par Splinter's DeadPixel le 04-08-2006 à 17:09:52
n°9125788
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 17:09:33  profilanswer

Faut-il rapeller qu'il est urgent de tuer son pere et baiser sa mere ? :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9125792
ark
No wukkas
Posté le 04-08-2006 à 17:09:42  profilanswer

Tu sais, quand ta mère se scandalise que ta copine dorme dans ta chambre (alors que tu avais sorti un lit pliant, pour sauver les apparences :d), il te reste toujours des séquelles ^^

Message édité par ark le 04-08-2006 à 17:10:36

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9125814
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 17:10:46  profilanswer

kun a écrit :

je sais pas si tu as vu la saison 3...y a un scène d'anthologie, dans laquele christian a été faire ses courses?  :love:  :lol:  

un pur chef doeuvre [:aloy]

[HS]
Je n'ai suivi que sur M6, suis a la bourre :o

Y'aura Catherine Deneuve dans la saison 4 qui veut se faire injecter les cendres de son défunt mari dans la poitrine..
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 04-08-2006 à 17:11:05

---------------
n°9125825
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-08-2006 à 17:12:07  profilanswer

darren a écrit :

Putain c'est la première fois que vous voyez quelqu'un troller ou quoi? :/

Sérieux Ark rassure les et montre ta carte de SOS-Racisme (ou fais en une sur toshop) sinon on en a pour la soirée à écouter des poncifs anti-racistes et sur le fait que nous sommes tous égaux, et y'a déjà le topic Le Paÿne pour ça :o

Encore que si ca n'était que sur ce topic pour troller entre amis..
Mais vu la multiplicité, l'hypothèse du troll ne tiens plus ^^

n°9125833
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 17:12:32  profilanswer

ragexen a écrit :

Encore que si ca n'était que sur ce topic pour troller entre amis..
Mais vu la multiplicité, l'hypothèse du troll ne tiens plus ^^

Il veut peut être faire carrière ?

n°9125838
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 17:12:43  profilanswer

ptichat a écrit :

[HS]
Je n'ai suivi que sur M6, suis a la bourre :o

Y'aura Catherine Deneuve dans la saison 4 qui veut se faire injecter les cendres de son défunt mari dans la poitrine..
[/HS]

ha dommage, c'est ultimate christian tour 2006 :D

ouais j'ai vu :o, j'ai hâte  :love:  

n°9125857
Myway
Posté le 04-08-2006 à 17:13:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Etre français n'est pas synonime d'être cultivé.

Où t'as vu que je parlais de gens cultivés ?

Je sens que je tombe dans un troll-dredi là encore :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:13:45  profilanswer

n°9125875
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 17:14:41  profilanswer

Myway a écrit :

Nan sans dec' ? :o

n°9125876
Myway
Posté le 04-08-2006 à 17:14:49  profilanswer

ptichat a écrit :

Faut-il rapeller qu'il est urgent de tuer son pere et baiser sa mere ? :o

:D

EDIT: au moins les trolls du chat, je les vois [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 04-08-2006 à 17:15:32

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9125931
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 17:17:57  profilanswer

Myway a écrit :

:D

EDIT: au moins les trolls du chat, je les vois [:cupra]

C'est de la philosophie psychosocial :o
Oedipe, Jocaste, tout ca ..

---------------
n°9125934
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-08-2006 à 17:18:17  profilanswer

Myway a écrit :

Ark parlait des noires sous-cultivées (par rapport à lui), toi tu lui réponds qu'il y a des "blacks très français". Apparemment j'ai conclu par erreur que tu voulais dire "français = cultivé".

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9125951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2006 à 17:19:03  profilanswer

kun a écrit :

si je m'y attendais :o  :??:  

:hello: qd même  :o

:hello: Alors, toujours en train de faucher les coeurs féminins comme des pâquerettes dans une prairie? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9125959
Myway
Posté le 04-08-2006 à 17:19:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ark parlait des noires sous-cultivées (par rapport à lui), toi tu lui réponds qu'il y a des "blacks très français". Apparemment j'ai conclu par erreur que tu voulais dire "français = cultivé".

Citation :

une fille qui ait une culture proche de la mienne

Après, si c'est de l'humour, j'suis trop fatiguée là :o

---------------
n°9125963
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 17:19:41  profilanswer

darren a écrit :

Il veut peut être faire carrière ?

J'aurai dis se faire pendre par ses boyaux en place publiqu; même pas le temps de profiter de sa retraite capitalisée pour aller sur Meetic ^^ (oué oué, je reviens sur le topic à la fin  :sol: ).

n°9125998
Alexking
Let's rock!
Posté le 04-08-2006 à 17:21:54  profilanswer

Salut,
c'est quoi votre technique pour demander à une sans photo de justement fournir sa photo rapidement sans avoir l'air d'un gros con?
La j'en peu plus de discuter 3 ans pour tomber à chaque fois sur un trumal! avec des profils completement faux...
Ya quelques temps un forumeur parlait du fait qu'il avait des potes qui dans la vrai vie plaisaient aux filles et lorsqu'il arrivaient sur meetic  plus rien ne marchait normalement, à mon avis je fais parti de cette categorie enfin bon j'ai encore un mois à finir et hop poubelle le meetic Princesse :hello:  :lol:  
Sinon bravo à tous pour vos conquetes, ca merite un livre :love: J'attend avec impatience les dedicaces au virgin :love:  :love:

n°9126013
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 17:22:37  profilanswer

Alexking a écrit :

Salut,
c'est quoi votre technique pour demander à une sans photo de justement fournir sa photo rapidement sans avoir l'air d'un gros con?

MSN  :o

n°9126021
love hina
shinobu san
Posté le 04-08-2006 à 17:23:37  profilanswer

ragexen a écrit :

Camouflage urbain / tenue de survie --> telle le caméléon; ca n'empecherait pas de se mettre + en conformité avec tes gouts par la suite.

En même temps, c'est pour toi.. ca réduit le potentiel
Si tu préfèr chopper le diamant taillé de 2 carrats livré dans un écrin,
plutot que de tailler le diams (:sol:) brut de 50 avec de la terre autour c'est toi qui voit effectivement ^^.

On est ok qu'il n'y a pas de rêgle, et que chacun fait comme il veut; là j'me contente de vous dire qu'en vous lisant, j'constate qu'une petite stratégie de diversification pourrait être porteuse pour ceux qui le veulent biens :sarcastic: .

J'vais pas jouer le pêre la morale sinon, car ca n'est certainemet pas la question.. j'reste sur un raisonnement "gestionnaire/marketing"

c'est mon cas, miss-proie sapée weh stayle mais un petit diamant  :love:  :love:  

n°9126029
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2006 à 17:24:13  profilanswer

Myway a écrit :

Citation :

une fille qui ait une culture proche de la mienne

Après, si c'est de l'humour, j'suis trop fatiguée là :o

En même temps, y'a aussi le concept de culture dans le sens milieu : je sais pour avoir tenté le coup, que je ne pourrai pas pas vivre avec un mec encore trop englué dans la religion, qu'elle soit musulmane ou catholique ou juive, même si lui pense ne pas être influencé...

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 04-08-2006 à 17:25:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9126042
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 17:25:05  profilanswer

C'est rare que je demande une photo rapidement ...
ou alors c'est cash direct dès l'ouverture msn en disant : hann mais tu triches, j'ai une photo moi ...

Sinon, si elle n'en a pas mis, c'est pas pour rien... donc on prend notre temps, on se met en confiance...
D'hab, elles sont tellement habitué qu'on leur demande, que la elle va finir par proposé d'elle meme :D

---------------
n°9126044
Alexking
Let's rock!
Posté le 04-08-2006 à 17:25:12  profilanswer

oui mais tu demandes direct l'adresse msn c'est un peu pareil non? :D  

n°9126052
love hina
shinobu san
Posté le 04-08-2006 à 17:25:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Moi j'aime pas les noirs :o... dans le cadre d'une relation autre que amicale hein :o
C'est bizarre d'ailleurs, et c'est pareil pour bpc de garçons j'ai l'impression :/

par contre les tismé, tu ne dirais pas non hein coquin  ;)  

n°9126068
Alexking
Let's rock!
Posté le 04-08-2006 à 17:26:29  profilanswer

ptichat a écrit :

ou alors c'est cash direct dès l'ouverture msn en disant : hann mais tu triches, j'ai une photo moi ...

Sinon, si elle n'en a pas mis, c'est pas pour rien... donc on prend notre temps, on se met en confiance...
D'hab, elles sont tellement habitué qu'on leur demande, que la elle va finir par proposé d'elle meme :D

J'avais pris l'habitude de faire ca et en effet parfois c'est elle qui me la donne mais j'ai pas encore eu de chance au tirage :o  :D  

n°9126103
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 17:28:53  profilanswer

ptichat a écrit :

Je fais la meme chose  :D et ca marche quasiment a tous les coups  :sol:  

Alexking a écrit :

oui mais tu demandes direct l'adresse msn c'est un peu pareil non? :D

Mais bourdayl, quand est ce que vous comprendrez que la drague c'est comme la peche ou la chasse, faut etre patient :o  
Faut les mettres en confiance c'est demoiselle.

Désolé pour la comparaison avec la chasse et la peche, cay pas classe mais c'est la premiere qui m'est venu à l'esprit

n°9126119
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 17:29:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Moi je ne demande jamais la photo. Et c'est toujours la même réplique "c'est la première fois qu'un mec ne me harcèele pas pour ma foto! pour la peine je t'en envoie 20 de moi en train de sucer un étalon!"

Bon j'exagère sur la fin mais non seulement ça plait, elles finissent toujours par l'envoyer car ça reste des filles, et ça t'a permis de discuter sans être obsédé par le physique ou une sorte de fantasme photographique. Après, peut y'avoir de la deception (trumalz style) mais dans mon cas, j'ai toujours été très agréablement surpris.

n°9126122
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 17:29:41  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, y'a aussi le concept de culture dans le sens milieu : je sais pour avoir tenté le coup, que je ne pourrai pas pas vivre avec un mec encore trop englué dans la religion, qu'elle soit musulmane ou catholique ou juive, même si lui pense ne pas être influencé...

Je pense que tout le monde est d'accord la dessus; le problème étant plutot de juger de tout ca a priori (ca se dit bien :??:  ?).

un gros +1 pour le dernier post de Darren

Message édité par ragexen le 04-08-2006 à 17:30:23
n°9126123
Myway
Posté le 04-08-2006 à 17:29:41  profilanswer

lorelei a écrit :

OK. Alors moi, c'est totalement dans ce sens-là que je l'ai prise, la réflexion d'ark. Culture dans le sens milieu.
D'où ma réponse qu'il y avait des blacks très français qui pouvaient donc ne pas avoir une culture foncièrement différente de la sienne.

---------------
n°9126128
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 17:30:23  profilanswer

Myway a écrit :

OK. Alors moi, c'est totalement dans ce sens-là que je l'ai prise, la réflexion d'ark. Culture dans le sens milieu.
D'où ma réponse qu'il y avait des blacks très français qui pouvaient donc ne pas avoir une culture foncièrement différente de la sienne.

tu defends ark maintenant  [:thalis]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9126131
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-08-2006 à 17:30:35  profilanswer

love hina a écrit :

par contre les tismé, tu ne dirais pas non hein coquin  ;)

Ca dépend du métissage :o
Moi c'est surtout les fille du magrheb (idéalement)  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 17:31:21

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9126138
Myway
Posté le 04-08-2006 à 17:30:51  profilanswer

darren a écrit :

Moi je ne demande jamais la photo. Et c'est toujours la même réplique "c'est la première fois qu'un mec ne me harcèele pas pour ma foto! pour la peine je t'en envoie 20 de moi en train de sucer un étalon!"

Bon j'exagère sur la fin mais non seulement ça plait, elles finissent toujours par l'envoyer car ça reste des filles, et ça t'a permis de discuter sans être obsédé par le physique ou une sorte de fantasme photographique. Après, peut y'avoir de la deception (trumalz style) mais dans mon cas, j'ai toujours été très agréablement surpris.

:??: C'est à dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 04-08-2006 à 17:31:57

---------------
n°9126146
Myway
Posté le 04-08-2006 à 17:31:40  profilanswer

freewind a écrit :

tu defends ark maintenant  [:thalis]

:heink:  
Ben non, je lui explique que rejeter comme possible copine une noire sous prétexte qu'il lui faut qqn de la même culture, c'est débile.
M'exprimerais-je mal ?  :sweat:

---------------
n°9126147
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-08-2006 à 17:31:44  profilanswer

n°9126161
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-08-2006 à 17:32:37  profilanswer

darren a écrit :

Bah ça dépend des filles surtout, mais y en a qui n'en démordent pas et qui refusent d'envoyer leur foto, or j'aime bien voir à qui je parle, surtout dans l'optique IRL :/

Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 17:33:07

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9126164
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 17:32:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

la drague c'est comme la peche ou la chasse, faut etre patient :o

Il y a totues fois 2 trucs que je n'ai jamais réussit à retraduire dasn cette comparaison, c'est les "amorces" pour la pêche et les "appauts" pour la chasse. Si tu sais quoi faire correspondre, tu éclairerai ma prochaine soirée biture/racontage de merde :P; merci d'avance ^^,cordialement.

n°9126165
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-08-2006 à 17:32:48  profilanswer

Myway a écrit :

Ptet qu'il veut dire que les filles veulent, au final, toujours qu'on donne notre avis sur leur physique.  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9126167
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 17:32:55  profilanswer

Myway a écrit :

C'est à dire quoi ? Qu'elles finissent toujours par l'envoyer ?

Bah que ce sont des filles, donc foncièrement paradoxales et indécises, elels n'aiment pas qu'on leur demande leur photo sinon on passe pour des obsédés du physique, mais si on met trop de temps à la demander, elles l'envoient pour je ne sais quelle raison, l'envie de se montrer, d'avoir des compliments, j'en sais rien j'en suis pas une.

Mais bon, on va encore me taxer de généraliser, toujours est il que ça s'est toujours passé comme ça pour moi.

n°9126175
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 17:33:29  profilanswer

Myway a écrit :

:heink:  
Ben non, je lui explique que rejeter comme possible copine une noire sous prétexte qu'il lui faut qqn de la même culture, c'est débile.
M'exprimerais-je mal ?  :sweat:

[:eraser17] c'est moi qu'a pas comprite  
perso je ne suis pas physiquement attiré par les blacks :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9126182
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 17:34:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ptet qu'il veut dire que les filles veulent, au final, toujours qu'on donne notre avis sur leur physique.

C'est à peu près ça, enfin une des raisons j'imagine.

n°9126201
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 17:35:51  answer

lorelei a écrit :

C'est clair... (quoique j'aimerais bien péter le cul à une créationniste biblique made in US, rien qu'une fois, histoire de faire preuve d'ouverture d'esprit)
Pareil en politique : c'est déjà pas toujours simple de causer avec une nana P.S. à fond alors si elle était Madelin :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)