Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5848 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9125199
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 16:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Tu veux aussi lui piquer son fric :o

Nan ca va a ce niveau la  :o  
Par contre des qu'une filles commence a me demander combien je gagne, c'est blacklistage automatique

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:30:49  profilanswer

n°9125219
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:32:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan ca va a ce niveau la  :o  
Par contre des qu'une filles commence a me demander combien je gagne, c'est blacklistage automatique

Tiens ça m'est jamais arrivé ça. Je crois honnêtement que contrairement au cliché de la fille qui regarde la carte bleue avant le mec, les filles sont 100 fois moins interessées que les mecs :o

Moi j'avoue, je regarde aussi le taf et le niveau d'études histoire qu'il y ait un minimum quoi :o

Je veux une compagne qui a un salaire, pas un RMI :o

n°9125226
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 16:32:51  profilanswer

darren a écrit :

"nan mais attends, vile intolérante, je peux te faire découvrir des sous-routines en GAP sur iSeries, tu es trop obtue, bouuuh monde cruel!" ...

[:huit]
Tu fais quoi ce soir grand fou ??

n°9125242
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:33:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

[:huit]
Tu fais quoi ce soir grand fou ??

Je sais, ça excite  :sol:  

Bah ce soir je dois peut être passer dans ton coin, j'allais t'envoyer un PM pour qu'on aille se taper une bière mais je suis salement crevé donc je me tâte :o

n°9125251
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:34:39  profilanswer

ragexen a écrit :

ca me permet de reparler de mon post de l'autre coup (auquel tu n'as tjrs pas daigné réagir...).

Justement: avoir pile poil les mêmes gouts que toi, ca va ammener à quoi ? tu va parler mini 50% du temps, vu que tu maitrise toi aussi le sujet

--> autre chose que tu ne connais pas/moins --> tu es davantage en position de réception/interrogation --> tu t'interesse à elle / à son univers (au moins du point de vue de sa perception).

Tu peux autant amorcer sur des points communs que sur des points de différenciation. La différence ? le marché potentiel est bien +alrge en tapant sur des segements non-homogènes --> tu t'y retrouvera d'autant mieux en terme de retour sur investissement de tes 30 € (en temps sans dotue que moins, mais le passer là bas, ou ici, c'est kif kif..).

c'est sur pointscommuns, c gratos la bas [:manust]

n°9125271
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-08-2006 à 16:36:03  profilanswer

darren a écrit :

Même  [:airforceone] Si tu veux pas être assimilé à une catégorie de personnes, n'en adopte pas les traits les plus voyants, sinon assume.

Camouflage urbain / tenue de survie --> telle le caméléon; ca n'empecherait pas de se mettre + en conformité avec tes gouts par la suite.

En même temps, c'est pour toi.. ca réduit le potentiel
Si tu préfèr chopper le diamant taillé de 2 carrats livré dans un écrin,
plutot que de tailler le diams (:sol:) brut de 50 avec de la terre autour c'est toi qui voit effectivement ^^.

On est ok qu'il n'y a pas de rêgle, et que chacun fait comme il veut; là j'me contente de vous dire qu'en vous lisant, j'constate qu'une petite stratégie de diversification pourrait être porteuse pour ceux qui le veulent biens  :sarcastic: .

J'vais pas jouer le pêre la morale sinon, car ca n'est certainemet pas la question.. j'reste sur un raisonnement "gestionnaire/marketing"

n°9125310
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 16:39:50  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

c'est sur pointscommuns, c gratos la bas [:manust]

:kaola:  
en dehors de ce point de détail, c'est du fond que j'veux te parler (cf le post d'il y a 2 jours) à propos de l'hypothèse de ce qui est d'un rdv qui se passe bien (car tu as bien parlé, à l'aise) et qui en fait foire (car tu ne l'a pas écoutée). C'est quand même la 4ème fois que je te demande de daigner m'y répondre, ca sert à quoi de venir sur un forum où des gens se pettent le cul à écrite un post pour toi si c'est pour ne même pas avoir le respect d'y réagir).

n°9125318
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-08-2006 à 16:40:26  profilanswer

Attend j'étais pas en train de dire c'est 0 ou 1 et pas autrement  [:benou_non]  

Je pense que s'arreter à des critères comme tu le fais, en revanche, c'est un peu binaire.  

Bon, pour la tenue vestimentaire et la manière de parler, je suis d'accord, ca fait partie des choses qui peuvent séduire ou rebuter.  

Mais se baser sur les gouts musicaux, ses programmes télés préférés, voire ses idées politiques, c'est quand même manquer, un peu, d'ouverture d'esprit. [:spamafoote]

Et rien à battre du politiquement correct dans l'histoire. [:pingouino]  
J'pourrais dire pareil d'une fille qui écoute du Francis Lalane en boucle.

J'espere que tu tomberas amoureux d'une wesh style, et que tu me donneras raison. Rien que pour te punir  [:cuprettes]

n°9125360
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:43:24  profilanswer

Citation :

Mais se baser sur les gouts musicaux, ses programmes télés préférés, voire ses idées politiques, c'est quand même manquer, un peu, d'ouverture d'esprit. [:spamafoote]

Ah mais justement ça, ça ne me rebute pas du tout, au contraire :)

Sur les styles musicaux, j'ai découvert plein de trucs, sur la politique des filles ont déjà réussi à me faire changer d'opinion et vice-versa, les programmes télé pareil et ainsi de suite.

Non, je me focalisais sur le fait qu'on a le droit d'avoir quelques critères qui sont non négociables, stout  [:mrbrelle]  

Je sais pas si t'es particulièrement politiquement correct, en tout cas je ne te visais pas en particulier, mais cette tendance mode-bobo qui veut qu'on doive tout adorer et tout accepter au nom de l'ouverture d'esprit, je lui pisse au cul et tant mieux si ça fait de moi un obtus :D

n°9125399
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-08-2006 à 16:45:56  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

Sur les styles musicaux, j'ai découvert plein de trucs, sur la politique des filles ont déjà réussi à me faire changer d'opinion et vice-versa, les programmes télé pareil et ainsi de suite.

Non, je me focalisais sur le fait qu'on a le droit d'avoir quelques critères qui sont non négociables, stout  [:mrbrelle]  

Je sais pas si t'es particulièrement politiquement correct, en tout cas je ne te visais pas en particulier, mais cette tendance mode-bobo qui veut qu'on doive tout adorer et tout accepter au nom de l'ouverture d'esprit, je lui pisse au cul et tant mieux si ça fait de moi un obtus :D

Ben on est d'accord en fait  [:violette]  

C'est le pavay que tu as pondu qui a du m'impressioner  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:45:56  profilanswer

n°9125408
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:46:22  profilanswer

ragexen a écrit :

:kaola:  
en dehors de ce point de détail, c'est du fond que j'veux te parler (cf le post d'il y a 2 jours) à propos de l'hypothèse de ce qui est d'un rdv qui se passe bien (car tu as bien parlé, à l'aise) et qui en fait foire (car tu ne l'a pas écoutée). C'est quand même la 4ème fois que je te demande de daigner m'y répondre, ca sert à quoi de venir sur un forum où des gens se pettent le cul à écrite un post pour toi si c'est pour ne même pas avoir le respect d'y réagir).

j'ai pas compris ou tu voulais en venir [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 04-08-2006 à 16:46:37
n°9125424
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-08-2006 à 16:47:17  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

Moi j'aime pas les noirs :o... dans le cadre d'une relation autre que amicale hein :o
C'est bizarre d'ailleurs, et c'est pareil pour bpc de garçons j'ai l'impression :/

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 16:47:44

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9125446
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:49:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben on est d'accord en fait  [:violette]  

C'est le pavay que tu as pondu qui a du m'impressioner  [:mlc]

:jap:  

Je réagis parfois impulsivement et j'ai tendance à écrire beaucoup, mais en effet je ne pense pas être bien différent dans mon système de pensée.

Je ne cherche pas un clône qui ait les mêmes gouts, juste quelqu'un qui passe quelques critères sommaires genre habillement, façon de parler et deux trois autres trucs, le reste on partage et on experimente, au risque de ne pas tout aimer, sinon on s'emmerde :)

n°9125454
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 16:49:37  profilanswer

Citation :

salu je sui la pour vous je belle belle taille votre prent m'aimerai bien je sui a ton cout croi moi et moi ossi je serai a ton cout ohhhhhhh la il faut me croire

qqun pourrait m'expliquer ce dont il retourne aux termes de cette brillante annonce??  :??:  :heink:  :D

n°9125469
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:50:36  profilanswer

ah ben tiens y'a une black qui vient de m'ecrire, elle me dit rien, pourtant jolie de visage, j'ai des potes blacks, mais je suis pas du tout attiré non plus

conditionnement culturel :??:

n°9125470
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 16:50:36  profilanswer

darren a écrit :

:jap:  

Je réagis parfois impulsivement et j'ai tendance à écrire beaucoup, mais en effet je ne pense pas être bien différent dans mon système de pensée.

Je ne cherche pas un clône qui ait les mêmes gouts, juste quelqu'un qui passe quelques critères sommaires genre habillement, façon de parler et deux trois autres trucs, le reste on partage et on experimente, au risque de ne pas tout aimer, sinon on s'emmerde :)

Par exemple,

Je n'aime pas les forums ni les sites de rencontres..
Mais j'm'interesse  :whistle:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9125484
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 16:51:17  profilanswer

ah ben tiens y'a une black qui vient de m'ecrire, elle me dit rien, pourtant jolie de visage, j'ai des potes blacks, mais je suis pas du tout attiré non plus

conditionnement culturel :??:

raciste :o

---------------
n°9125485
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:51:17  profilanswer

kun a écrit :

Citation :

salu je sui la pour vous je belle belle taille votre prent m'aimerai bien je sui a ton cout croi moi et moi ossi je serai a ton cout ohhhhhhh la il faut me croire

qqun pourrait m'expliquer ce dont il retourne aux termes de cette brillante annonce??  :??:  :heink:  :D

Pourquoi tu vas chercher au Laos aussi? :o

---------------
n°9125489
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:51:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Moi j'aime pas les noirs :o... dans le cadre d'une relation autre que amicale hein :o
C'est bizarre d'ailleurs, et c'est pareil pour bpc de garçons j'ai l'impression :/

Pareil pour moi, j'aime pas les filles blacks, au sens physique du terme. Y'aura bien un blaÿrox pour me traiter de raciste mais c'est comme blonde/brune ou les filles avec piercing ou pas, avec tatouage ou pas, plate ou au gros seins, et je ne sais quoi encore, c'est une préférence  [:airforceone]  

n°9125496
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 16:52:02  profilanswer

darren a écrit :

Pareil pour moi, j'aime pas les filles blacks, au sens physique du terme. Y'aura bien un blaÿrox pour me traiter de raciste mais c'est comme blonde/brune ou les filles avec piercing ou pas, avec tatouage ou pas, plate ou au gros seins, et je ne sais quoi encore, c'est une préférence  [:airforceone]

NAn, pas toi, tu m'fais peur qd tu t'emportes [:cupra]

---------------
n°9125499
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:52:16  profilanswer

ptichat a écrit :

Par exemple,

Je n'aime pas les forums ni les sites de rencontres..
Mais j'm'interesse  :whistle:

:D

Faut aussi savoir un minimum ce qu'on veut, hein :D

n°9125508
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:53:03  profilanswer

ptichat a écrit :

NAn, pas toi, tu m'fais peur qd tu t'emportes [:cupra]

Et tu as raison, je suis une machine à tuer au passé de psychopathe :o

Tremble, le chaton :o

n°9125510
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-08-2006 à 16:53:05  profilanswer

moi c'est surtout estetique, je trouve que les tetons et autres details ressortent mieux que sur une peau black :)

n°9125511
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:53:05  profilanswer

il fallait s'y attendre [:manust]

n°9125515
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 16:53:18  profilanswer

god is dead a écrit :

Pourquoi tu vas chercher au Laos aussi? :o

non non parisienne, elle dit avoir 18a et être avocate  :lol:  

n°9125522
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:53:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi c'est surtout estetique, je trouve que les tetons et autres details ressortent mieux que sur une peau black :)

Par contre niveau fesses...  :o

---------------
n°9125523
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-08-2006 à 16:53:51  profilanswer

elle voulais peut etre dire de la meme couleur qu'un avocat ? :)

bhaa jai vu certaines blanches bouger aussi bien leur derriere que des black, question de dressage :)

Message édité par starmindfr le 04-08-2006 à 16:54:39
n°9125529
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 16:54:14  profilanswer

n°9125530
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:54:14  profilanswer

kun a écrit :

c'est la petite soeur de splinter [:cupra]

n°9125536
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:54:52  profilanswer

kun a écrit :

Elle est pas française c'est pas possible, je me suis concentré et j'ai tjrs rien compris, à part quelques mots.
Même un gosse de cm² fait mieux  [:crystalizer]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 16:55:18

---------------
n°9125542
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 16:55:18  profilanswer

j'en doute, vu la hauteur de son QI  :D  

n°9125545
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 16:55:30  profilanswer

j'en doute, vu la hauteur de son QI  :D  

n°9125548
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:55:48  profilanswer

god is dead a écrit :

Elle est pas française c'est pas possible, je me suis concentré et j'ai tjrs rien compris, à part quelques mots.
Même un gosse de cm² fait mieux  [:crystalizer]

Ne t'arrête pas à ça et découvre ce vocabulaire nouveau [:dawa]

n°9125549
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:55:48  profilanswer

ragexen a écrit :

Citation :

je suis resté 2h a bavarder alors qu'elle me disait rien

Là y a un truc qui me fait peur...  Bien se passer = t'es bein, t'as l'a tchatche, pas e blanc et ca dure en longueur ?
J'crois que c'est bien là le prob... Tu focalises tellement sur ces points là, que tu parles, tu parles (quitte à dire des trucs cons, mais qui peuvent bien passeraussi), mais pendant ce temps là, tu ne te soucis pas de la donzelle, et ca... elles n'aiment pas.

Ca n'est peut être pas le cas, mais ce que ca m'a fait penser en te lisant, ca mérite qd même d'être questionner..

heu non je les ai tres souvent ecoutees , allez on va dire qu'a 60% du temps ona  parlé d'elles, je savais qu'il fallait les faire parler d'elles, non pas par interet stric mais plutot par interet strategique

n°9125551
dje33
Posté le 04-08-2006 à 16:55:54  profilanswer

moi ca me derange pas
en plus souvent les femmes noirs ont des jolis fesses et des gros seins  [:dje33]

n°9125553
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 16:56:00  profilanswer

kun a écrit :

Citation :

oui bon là, y a un problème de protocole de langage qui fait que ca ne va pas être possible de rentrer en communication avec  :whistle:  

n°9125558
La Guepe1
Posté le 04-08-2006 à 16:56:15  profilanswer

kun a écrit :

Avocate à 18 ans, elle est précoce cette bougresse.
 :o

n°9125559
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-08-2006 à 16:56:15  profilanswer

Citation :

Citation :

Bonjour, je suis là pour vous. Je suis belle, j'ai une taille fine. Vos parents m'aimeraient bien. Je corresponds à ce que tu aimes, fais-moi confiance. Et moi aussi, je corresponds à ce que tu aimes. Ohlala, fais-moi confiance !.

"Bac+2, les enfants."© :sol:

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9125567
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:56:51  profilanswer

darren a écrit :

Ne t'arrête pas à ça et découvre ce vocabulaire nouveau [:dawa]

[:blackman]
Remarque y a pas "lol" ou de smiley à la con.

---------------
n°9125568
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:56:55  profilanswer

dje33 a écrit :

moi ca me derange pas
en plus souvent les femmes noirs ont des jolis fesses et des gros seins  [:dje33]

pas faux, un point pour toi

n°9125572
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:57:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Avocate à 18 ans, elle est précoce cette bougresse.
 :o

En même temps précoce en études on s'en fout, est ce qu'elle pratique déjà la sodomie et les partouzes, ça c'est de la précocité intéressante :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)