Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6546 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9123975
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 14:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

C'est justement ce genre de réflexes de ta part qui font qu'il n'y a pas de concurrence :sarcastic:  
Et si tu tiens à voir ma tête elle n'est pas cachée [:itm]

en même temps, sur le site de rencontres, à part "bonjour, je voudrais te connaitre", j'ai rien dit d'autres, j'ai été sage. Donc bon, si je peux plus dire bonjour... :D  

Je sais pour ta tête, tu es très  mignon, mon D'Artagnan[:abab]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 14:53:25  profilanswer

n°9123984
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 14:54:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca te plait les gros seins coquin  [:prodigy]  

Nan c'est la pochette d'un maxi d'Aphex Twin qui s'appele WindowsLicker et graphiquement ca a été crée par Chris Cunningham  :)

comme les yaourts, nature :love:

n°9124011
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-08-2006 à 14:56:16  profilanswer

scorpio versus a écrit :

baggy tout seul, je connais pas, désolé :o  

c'est comme juger un mec avec seulement une casquette.

pour être clair une fois pour toutes, parce que je sens que ça coince :whistle: , si je croise une lookée goth dans la rue, de la tête aux pieds, 95 % de chances qu'elle écoute du goth, qu'elle aime la SF, l'horreur, la magie, Baudelaire, etc....MAIS il y a toujours une marge pour que ce ne soit pas le cas, notemment celles qui s'habillent en noir, mais qui n'ont jamais écouté de dark métal de leur life.

Ben moi j'en connais des "baggy tout seul". Par exemple baggy, sweat noir avec une bande blanche sur les manches et casquette Gavroche-style. Et elle vient pas de banlieue, écoute de la chanson espagnole et est serveuse niveau professionnel.  [:airforceone]  
Le reste de ton post est une généralité à deux balles.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9124048
Le_tampon
Posté le 04-08-2006 à 14:58:56  profilanswer

scorpio versus a écrit :

comme les yaourts, nature :love:

[troll]Aux pépites de chocolat[/troll]  :P

n°9124075
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 15:00:48  answer

dje33 a écrit :

Faut dire aussi que les filles qui d'habillent de maniere feminine se font traiter de putes.
donc je comprends le look survet

Et pour faire évoluer les mentalités, tu cautionnes cette ghettoïsation culturelle? :heink:

n°9124088
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 15:02:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben moi j'en connais des "baggy tout seul". Par exemple baggy, sweat noir avec une bande blanche sur les manches et casquette Gavroche-style. Et elle vient pas de banlieue, écoute de la chanson espagnole et est serveuse niveau professionnel.  [:airforceone]  
Le reste de ton post est une généralité à deux balles.

en même tu résumes ce que je dit, donc où est le malaise ?[:mailerdaemon]

quand aux "généralités", elles sont faites pour exister, et être contredites.

Tu serais pas un multi de delpe ?

n°9124106
KimSoderst​rom
Posté le 04-08-2006 à 15:03:17  profilanswer

Il a dit ça?  :heink:  
C'est un constat, tu crois que la jeune fille qui se fait agresser , a envie de prendre la responsabilité de fairé évoluer les mentalités à elles toutes seules  [:lasardineenforce]

n°9124141
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 15:06:58  answer

Te plains pas, de la sorte on se marchera pas sur nos plates-bandes respectives (et moi je garde ma copine en jupe :D ).

n°9124160
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2006 à 15:09:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pour ca que je respecte toujours les étapes suivantes:
Tchat Meetic --> MSN --> Telephone --> IRL --> Mon lit

:lol:  :lol:  :lol:  

pareil  :p  :jap:  

n°9124187
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2006 à 15:11:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mon lit --> Ma porte :sweat:

Tchat Meetic ... :D

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 15:11:55  profilanswer

n°9124203
uxam
Posté le 04-08-2006 à 15:13:08  profilanswer

le mieux c'était caramail, à l'époque j'enchainais les rencontres :/

n°9124210
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 15:13:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Mon lit --> Ma porte :sweat:

Tchat Meetic ... :D

Spa classe de la plaquer sur le tchat meetic

Tu pourrais au moins te fendre d'un sms, vil radin  :D

Message édité par gurb44 le 04-08-2006 à 15:13:45
n°9124300
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 15:22:58  profilanswer

Myway a écrit :

Sur les vraies femmes (entendre : pas sur les mannequins de boutiques), on met un haut sous ce genre de petit gilet, tu sais :o

Je sais ! :)

n°9124325
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 15:26:16  answer

KimSoderstrom a écrit :

Il a dit ça?  :heink:  
C'est un constat, tu crois que la jeune fille qui se fait agresser , a envie de prendre la responsabilité de fairé évoluer les mentalités à elles toutes seules  [:lasardineenforce]

Y a un moment faut peut-être affirmer ta personnalité, et ça passe aussi par le risque.

n°9124374
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 15:31:45  profilanswer

[HS]

@Zeebeedee : et le topic catch, il pue ? :o  

[HS]

n°9124420
KimSoderst​rom
Posté le 04-08-2006 à 15:35:01  profilanswer

Si j'étais une fille de 16 jusqu'à 20ans, je préfererais éviter de me faire agresser verbalement ou pas dans certains quartiers.
Toi étant assez loin du quartier en question ou n'étant en tout cas pas une jeune fille, je comprend bien que ta position est confortable quand il s'agit d'en appeller à l'affirmation de la personnalité mais dans certains cas, ça te pourrie la vie de tous les jours voir pire.
Enfin, c'set pas le débat ici

n°9124780
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-08-2006 à 16:02:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

La méthode de résolution rapide:
Tchat virtuelle --> chatte IRL
ca c'est fait..

Pour revenir sur le débat de fringues/culture/préjugés et blablabla en pagaille..

Je vous trouve pour la plupart méchament sectaire:
- met des baggy --> j'aime pas, dégagé
- écoute du diams --> idem
- aime le tuning et bricoler sa tuture --> beurk
- joue de la flutte traversière --> même tarif;

bref rejeter tout ce qui sort de votre référentiel habituel..: j'aime pas (voir connais pas) --> on évite.

Alors que ca coute quoi de tenter le coup, même des personnes complètement opposés ? déjà si vous arrivez à chopper un rdv c'est que la différence ne doit pas être si énorme (sinon elle vous aurait déjà boullée avant); et après au pire, c'est un bide et basta..  ca fait découvrir de nouvelles choses, on en fait découvrir, ca casse les habitudes, bref ca fait tout autant de bien que de rencontrer le enième exemplaire photocopié et fadasse de la même catégorie que toujours..

Alors ces réactions sont elles-dues qu'on est concentré de crétins obtus sur ce topic ?
J'pense pas, mais que vous ne raisonnez plus qu'en terme de retour sur investissement de Meetic: cout de contact, taux de transformation, fidélité à la marque etc..  

Et dans cette rationalisation, la prise de risque n'a pas sa place..
En même temps, il ya quoi à perdre ? 30€ par mois..  autant dire que dalle par rapport aux changements qu'on espère ou encore aux modifications de l'état d'esprit au quotidien..

Bref bordel, changez un peu de logique de pensée/action..

Je concluerais la dessus:

uxam a écrit :

le mieux c'était caramail, à l'époque j'enchainais les rencontres :/

et c'est clair qu'une telle fréquentation et gratuit, c'est bein ce qui manque pour se jetter à l'eau à tout va ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ragexen le 04-08-2006 à 16:12:40
n°9124912
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-08-2006 à 16:10:22  profilanswer

si tu étais une fille, je t'enverrais un flash :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9124921
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-08-2006 à 16:11:07  profilanswer

ragexen a écrit :

La méthode de résolutin rapide:
Tchat virtuelle --> chatte IRL
ca c'est fait..

Pour revenir sur le débat de fringues/culture/préjugés et blablabla en pagaille..

Je vous trovue pour la plupart méchament sectaire:
- met des baggy --> j'aime pas, dégagé
- écoute du diams --> idem
- aime le tuning et bricoler sa tuture --> beurk
- joue de la flutte traversière --> même tarif;

bref rejeter tout ce qui sort de votre référentiel habituel..: j'aime pas (voir connais pas) --> on évite.

Alors que ca coute quoi de tenter le coup, même des eprsonnes complètement opposés ? déjà si vous arrivez à chopper un rdv c'est que la différence ne doit pas être si éorme (sinon elle vous aurait déjà boullée avant); et après au pire, c'est un bide et basta..  ca fait découvrir de nouvelles choses, on en fait découvrir, ca casse les habitudes, bref ca fait tout autant de bien que de rencontrer le enième exemplaire photocopié et fadasse de la même catégorie que toujours..

Alors ces réactions sont elles-dues qu'on est concentré de crétins obtus sur ce topic ?
J'pense pas, mais que vous ne raisonnez plus qu'en terme de retour sur investissement de Meetic: cout de contact, taux de transformation, fidélité à la marque etc..  

Et dans cette rationalisation, la prise de risque n'a pas sa place..
En même temps, il ya quoi à perdre ? 30€ par mois..  autant dire que dalle par rapport aux changements qu'on espère ou encore aux modifications de l'état d'esprit au quotidien..

Bref bordel, changez un peu de logique de pensée/action..

Je concluerais la dessus:

et c'est clair qu'une telle fréquentation et gratuit, c'est bein ce qui manque pour se jetter à l'eau à tout va ^^

D'accord, sauf pour Diam's  :fou:  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9124955
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 16:14:38  profilanswer

god is dead a écrit :

tu veux une anecdote là dessus ?  ma cops est instit, et elles sont un groupe d'un dizaine à tripper sur Diams et à se surnommer la boulette entre elles (dès qu'il y en a une qui fait le boulet quoi :P), et à replacer des paroles à toutes les sauces sur leurs sites/msn/profils etc. Bah j'sais pas pourquoi, mais ca n'est pas l'échantillon de + grosses connes qu'on puisse trouver ^^

n°9124977
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:16:12  profilanswer

Nan je sais bien, je plaisante en disant ça, tu peux aimer Diam's et être super en tout point.
Mais voilà, sur meetic faut se vendre (oui c'est le principe), alors placer le mot Diam's dans son annonce, ça me refroidit un peu...

Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 16:16:42

---------------
n°9124999
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:17:48  profilanswer

god is dead a écrit :

Perso c'est pas une question de "je veux qq'un qui a les mêmes goûts", c'est "il y a deux trois trucs rédibitoires" donc effectivement tout ce qui est rap, mode "banlieue", tuning, c'est non. Je peux pas, c'est physique. D'autres vont bloquer sur autre chose, ça n'a rien à voir avec ne pas être ouvert d'esprit, ça s'appelle connaitre et ne pas aimer.

J'ai pas envie d'une fille qui parle comme un lascar, j'ai pas envie d'une fille qui s'habille comme une racaille, j'ai pas envie d'une fille qui se drogue, j'ai pas envie d'une fille qui pèse plus lourd que mon armoire normande, et ainsi de suite ... ça ne veut pas dire que je deteste ces gens là ou que je ne me suis jamais interessé à leurs centres d'interêts, c'est juste que ça ne m'a pas plu et que je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un qui possède ce genre de caractéristiques.

y'a des choses qui sont tolérables, d'autres qui rentrent dans la catégorie "je bloque" ... c'est humain, y'a rien de sectaire là dedans, c'est les gouts et les couleurs.

n°9125032
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-08-2006 à 16:20:34  profilanswer

darren a écrit :

Perso c'est pas une question de "je veux qq'un qui a les mêmes goûts", c'est "il y a deux trois trucs rédibitoires" donc effectivement tout ce qui est rap, mode "banlieue", tuning, c'est non. Je peux pas, c'est physique. D'autres vont bloquer sur autre chose, ça n'a rien à voir avec ne pas être ouvert d'esprit, ça s'appelle connaitre et ne pas aimer.

J'ai pas envie d'une fille qui parle comme un lascar, j'ai pas envie d'une fille qui s'habille comme une racaille, j'ai pas envie d'une fille qui se drogue, j'ai pas envie d'une fille qui pèse plus lourd que mon armoire normande, et ainsi de suite ... ça ne veut pas dire que je deteste ces gens là ou que je ne me suis jamais interessé à leurs centres d'interêts, c'est juste que ça ne m'a pas plu et que je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un qui possède ce genre de caractéristiques.

y'a des choses qui sont tolérables, d'autres qui rentrent dans la catégorie "je bloque" ... c'est humain, y'a rien de sectaire là dedans, c'est les gouts et les couleurs.

Ouais mais faut pas se bloquer sur un seule critère non plus, la fille peut écouter du rap et s'habiller comme une racaille, sans pour autant avoir l'esprit fermé et ne rien accepter de différent. Ca marche dans les deux sens...

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 04-08-2006 à 16:20:52
n°9125037
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 16:21:05  profilanswer

Et vous tenez le même raisonement pour les filles qui bloquent sur le mot informatique ou le mot ingénieur ? ^^

Paille, poutre et Cmpgie :P

n°9125044
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:21:30  profilanswer

La je discute avec une nana de lyon, formatrice en anglais, qui a pile poil les memes gouts musicaux que moi. C'est tres sympa pour amorcer la conversation. Et puis,  j'aime bien son style d'ecriture, 0 fautes, 0 kikoo, 0 lol, juste quelques :) ici et la. Et elle est bavarde en plus.  

1m65, 53 kgs [:huit]

n°9125051
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 16:22:25  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

La je discute avec une nana de lyon, formatrice en anglais, qui a pile poil les memes gouts musicaux que moi. C'est tres sympa pour amorcer la conversation. Et puis,  j'aime bien son style d'ecriture, 0 fautes, 0 kikoo, 0 lol, juste quelques :) ici et la. Et elle est bavarde en plus.  

Mais t'es un vrai tombeur en ce moment bot :o  
Et l'infirmiere bourdayl !! :o

n°9125058
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:22:39  profilanswer

ragexen a écrit :

Et vous tenez le même raisonement pour les filles qui bloquent sur le mot informatique ou le mot ingénieur ? ^^

Moi je bloque pas sur les professions, m'en fous.
Mais vla, une fille qui parle mal  et qui crache, 93 style, ben franchement, trés franchement, non quoi :spamafote:
Après elle écoute ce qu'elle veut m'en fous, mais j'ai qd même des critères, comme tous sur cette planète.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 16:23:49

---------------
n°9125074
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 16:23:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais t'es un vrai tombeur en ce moment bot :o  
Et l'infirmiere bourdayl !! :o

rab de l'infirmiere

elle, elle me semble tres intelligente et subtile, c ce qui me plait le plus  :love:

n°9125118
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 16:25:58  profilanswer

god is dead a écrit :

Moi je bloque pas sur les professions, m'en fous.
.

C'est con mais moi la profession c'est un des premiers truc que je regarde..
Mais je prefere pas m'attarder la dessus su Hfr, car meme si on est vendredi, c'est un sujet à troll

n°9125130
dje33
Posté le 04-08-2006 à 16:26:53  profilanswer

darren a écrit :

+1 c'est pas du tout mon style.

n°9125131
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 16:26:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais je prefere pas m'attarder la dessus su Hfr, car meme si on est vendredi, c'est un sujet à troll

Bizarre, ca j'en ai RAB perso :d

n°9125145
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:27:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu t'en fous, tu veux que la pootrer nan? :d

---------------
n°9125146
dje33
Posté le 04-08-2006 à 16:27:40  profilanswer

ragexen a écrit :

je suis pas ingenieur  :o

n°9125150
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 16:27:45  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

ca me permet de reparler de mon post de l'autre coup (auquel tu n'as tjrs pas daigné réagir...).

Justement: avoir pile poil les mêmes gouts que toi, ca va ammener à quoi ? tu va parler mini 50% du temps, vu que tu maitrise toi aussi le sujet

--> autre chose que tu ne connais pas/moins --> tu es davantage en position de réception/interrogation --> tu t'interesse à elle / à son univers (au moins du point de vue de sa perception).

Tu peux autant amorcer sur des points communs que sur des points de différenciation. La différence ? le marché potentiel est bien +alrge en tapant sur des segements non-homogènes --> tu t'y retrouvera d'autant mieux en terme de retour sur investissement de tes 30 € (en temps sans dotue que moins, mais le passer là bas, ou ici, c'est kif kif..).

n°9125156
dje33
Posté le 04-08-2006 à 16:28:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Bizarre, ca j'en ai RAB perso :d

ca te derangerais pas de sortir avec une strip teaseuse ?

n°9125161
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 16:28:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah non au contraire :/

n°9125171
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 16:29:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah non au contraire :/

Tu veux aussi lui piquer son fric :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 16:29:29

---------------
n°9125176
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 16:29:31  profilanswer

dje33 a écrit :

ca te derangerais pas de sortir avec une strip teaseuse ?

La j'avoue, ca serait bizarre [:klemton]
Mais par exemple, une nana qui se dirait coiffeuse, dresseuse d'ours, calibreuse d'anus de poule, je m'en foutrais :d

n°9125179
ragexen
Posté le 04-08-2006 à 16:29:33  profilanswer

god is dead a écrit :

et quand tu la pootre, elle te fous son RnB dans les oreilles ptretr'  :kaola:  

Avec un peu de bol elle te sortira même "mais c'était quoi ca: un poutrage en douceur ? yeuhh trop nouveau pour moi, c'est chouette; ca change du connard qui pense qu'à lui ds le sexage" ^^

n°9125180
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 16:29:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais mais faut pas se bloquer sur un seule critère non plus, la fille peut écouter du rap et s'habiller comme une racaille, sans pour autant avoir l'esprit fermé et ne rien accepter de différent. Ca marche dans les deux sens...

Même  [:airforceone]  

J'ai aucune envie de me ballader avec une nana en survet' et banane Lacoste autour de la taille, quoi!

Ce qui fait chier c'est qu'on a plus le droit d'avoir de goûts ni de dégoûts au nom du politiquement correct et de la mièvrerie ambiante. Moi ce look me fait débander sec, même si la fille est énarque avec un physique de rêve, c'est tout. Et faut arrêter aussi les phrases bateau du genre "l'habit ne fait pas le moine", ça fait super ouvert d'esprit, tout le monde est d'accord et le monde est beau, mais il n'empêche que 99% des gens en survet' sont soit des énormes beaufs soit des lascars de banlieue, au même titre que 99% des mecs aux crâne rasé avec des treillis, des bretelles et des rangers sont des skinheads  [:airforceone]  Si tu veux pas être assimilé à une catégorie de personnes, n'en adopte pas les traits les plus voyants, sinon assume.

Quant aux filles qui bloquent sur le mot ingénieur ou informatique, c'est pareil. Si dans ton profil tu mets "jeux videos" comme passion et qu'elle deteste ça, c'est encore son droit de ne pas vouloir de quelqu'un qui passe tous ses dimanches devant Wow et BF2. Moi j'ai déjà des filles qui m'ont dit qu'on ne pourrait pas aller très loin ensemble car elles étaient très sportives et moi le sport pour m'en faire faire, faut prendre ma famille en otage et me menacer de les buter sauf si je fais un 100m. Bah clairement, ça les rebutait, elles voulaient un mec avec qui partager leur passion du sport, qui soit en bonne condition physique, qui ne fume pas comme un porc, bref quelqu'un qui ne me ressemble pas :D Et il n'est jamais venu à l'idée de leur sortir "nan mais attends, vile intolérante, je peux te faire découvrir des sous-routines en GAP sur iSeries, tu es trop obtue, bouuuh monde cruel!" ... si tu envisages une relation à moyen/long terme, tu es obligé de reflechir à ce genre de choses un minimum, au risque d'entamer une relation contraint et forcé en te disant "je vais m'adapter en découvrant les concerts de Diams" et de la larguer plus tard quand ça fera encore plus mal.

Ca m'enerve vraiment ce système de pensée, on a encore le droit d'être rebuté par des choses, merde!

n°9125199
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 16:30:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu veux aussi lui piquer son fric :o

Nan ca va a ce niveau la  :o  
Par contre des qu'une filles commence a me demander combien je gagne, c'est blacklistage automatique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)