Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9110954
ark
No wukkas
Posté le 03-08-2006 à 11:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Monumentale connerie.

C'est stérile, je doute que tu risque grand chose à en boire en tous cas [:zebra33]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:45:08  profilanswer

n°9110962
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-08-2006 à 11:45:30  profilanswer

oui en poussant fort :o (pareil que pour faire rentrer le rhino dans le frigo)

Message édité par starmindfr le 03-08-2006 à 11:47:21
n°9110974
dje33
Posté le 03-08-2006 à 11:46:14  profilanswer

ark a écrit :

C'est stérile, je doute que tu risque grand chose à en boire en tous cas [:zebra33]

c'est pas parce que c'est stéril que c'est sans danger
sterile ca veut dire qu'il n'y a pas de bacterie
par contre il y a des toxines dedans

n°9110978
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2006 à 11:46:55  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

La caution romantique du one-shot ,ça me fait quand même doucement rigoler  :lol:  
Pas besoin d'enrober la chose dans du papier cadeau, quand c'est un one-shot, c'est niquer une fille que vous verrez une fois.Le romantisme m'échappe un peu là-dedans.
Alors oui forcément ça peut-etre doux( pas de raisons pour un one-shot de devenir une brute), ça peut etre mignon avec une bonne entente mais one-shot-romantisme, je rengerais pas ça dans le rayon des synonymes  :D

Pour moi , un one-shot me permet également, outre la partie sexe, de partager un moment de tendresse avec la fille.
Je sais que la dessus, je suis en contradiction avec pas mal de gens du topik, mais j'en ai besoin :/

n°9111001
KimSoderst​rom
Posté le 03-08-2006 à 11:48:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pour moi , un one-shot me permet également, outre la partie sexe, de partager un moment de tendresse avec la fille.
Je sais que la dessus, je suis en contradiction avec pas mal de gens du topik, mais j'en ai besoin :/

Pour la majorité des gens, un moment intime, y'a de la tendresse, ça fait pas pour autan td'un rdv avec une fille que tu vas sauter , une fois et ne jamais la revoir , une ode au romantisme.Sorry dire je suis un one-shoteur sentimentale ou romantqiue, je m'esclaffe gentillement mais je m'esclaffe  [:kerplunk]

n°9111059
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2006 à 11:52:59  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pour la majorité des gens, un moment intime, y'a de la tendresse, ça fait pas pour autan td'un rdv avec une fille que tu vas sauter , une fois et ne jamais la revoir , une ode au romantisme.

Je parle pas d'ode au romantisme et j'ai pas l'impression que tout le monde ici ait conscience de ce coté "tendre" du one -shot. J'ai plutot l'impression que certains les considerent comme des garages a bite ou des sac a foutre :o.  
Et ca perso je peux pas . Par exemple, je peux pas faire du sexe avec une fille avec qui le feeling ne passe pas ou avec qui il n'y a pas eu de discussion sympa, meme si son physique est top.

Sur ce, je vais retourner matter les photos que ma japonaise coquine de 30 et quelques années m'a envoyé par mail ce matin  [:nico54]

Message édité par gurb44 le 03-08-2006 à 11:56:36
n°9111066
ark
No wukkas
Posté le 03-08-2006 à 11:53:26  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas parce que c'est stéril que c'est sans danger
sterile ca veut dire qu'il n'y a pas de bacterie
par contre il y a des toxines dedans

Une toxine étant un poison généré par l'activité de bactéries, je me demande comment c'est possible :d Le principal risque est à ma connaissance l'hyperurémie, si tu en bois trop.

Après c'est une pratique qui ne me tente vraiment pas  :whistle:

---------------
n°9111072
kryptos
Smokin'
Posté le 03-08-2006 à 11:53:39  profilanswer

Moi le one-shot ça me fait mal au coeur... je suis humain un peu...Surtout que j'ai jamais évoqué l'idée à une nana: "viens on fait un one-shot" :lol: et pis après on se revoit pas...surtout pas d'ailleurs :o  
Donc il ya toujours une part de mensonge dans le one-shot... pour ma part en tout cas.

n°9111080
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-08-2006 à 11:54:07  profilanswer

Je suppose que le sujet des relations longues distances à déja été évoqué par ici ? :o

J'suis tombé bleu, vers, jaune, orange d'une..Suisse  :sweat: que j'ai rencontré en vacance (On était avec un groupe d'amis du site parano.Be, je n'avais que très peu discuté avec sur le net) et il semble qu'elle ait aussi bien accroché de son côté :o

Faut-il se donner la peine de vivre ses rêves ?

Moi je pense que oui, allons voir...

n°9111095
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2006 à 11:54:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suppose que le sujet des relations longues distances à déja été évoqué par ici ? :o

J'suis tombé bleu, vers, jaune, orange d'une..Suisse  :sweat: que j'ai rencontré en vacance (On était avec un groupe d'amis du site parano.Be, je n'avais que très peu discuté avec sur le net) et il semble qu'elle ait aussi bien accroché de son côté :o

Au pire tu pourras depanner Rasthor  :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:54:58  profilanswer

n°9111101
uxam
Posté le 03-08-2006 à 11:55:21  profilanswer

Ryan a écrit :

donne moi son numéro ou mail et je m'en occupe

n°9111112
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-08-2006 à 11:56:32  profilanswer

uxam a écrit :

donne moi son numéro ou mail et je m'en occupe

Oh, t'es du Valais, j'ai connu une valaisanne par HFR justement  :whistle:

n°9111113
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-08-2006 à 11:56:32  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pour la majorité des gens, un moment intime, y'a de la tendresse, ça fait pas pour autan td'un rdv avec une fille que tu vas sauter , une fois et ne jamais la revoir , une ode au romantisme.Sorry dire je suis un one-shoteur sentimentale ou romantqiue, je m'esclaffe gentillement mais je m'esclaffe  [:kerplunk]

Il faut comprendre les mots one shoteur sentimental ou romantique dans leur contexte.

Pour ma part un one shot n'a jamais été:
-pouf, un flash Meetic, on chat, tiens elle est tres cul, hop rencard chez moi, elle passe la porte no baise, ciao.. Au fait c'est quoi son prénom ?  

C'est du temps sur msn, on découvre nos attentes, on rigole, on se plait.. Mais pour je ne sais quelle raison, malgrè l'attirance on ne se projette pas dans un couple. bref..
On va prendre un pot, on voit si cette connivence virtuelle est présente IRL. On matte un film, on se papouille un peu, hop ca dérape..  
On se rapelle meme le lendemain avec le plaisir d'entendre la voix de l'autre pour lui dire qu'il a passé un agréable moment en sa compagnie.

On parle de dimension humaine... Faut un minimum d'affection d'ou l'adjectif affectif ou romantique au one shot.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9111132
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2006 à 11:57:44  profilanswer

ptichat a écrit :

Il faut comprendre les mots one shoteur sentimental ou romantique dans leur contexte.

Pour ma part un one shot n'a jamais été:
-pouf, un flash Meetic, on chat, tiens elle est tres cul, hop rencard chez moi, elle passe la porte no baise, ciao.. Au fait c'est quoi son prénom ?  

C'est du temps sur msn, on découvre nos attentes, on rigole, on se plait.. Mais pour je ne sais quelle raison, malgrè l'attirance on ne se projette pas dans un couple. bref..
On va prendre un pot, on voit si cette connivence virtuelle est présente IRL. On matte un film, on se papouille un peu, hop ca dérape..  
On se rapelle meme le lendemain avec le plaisir d'entendre la voix de l'autre pour lui dire qu'il a passé un agréable moment en sa compagnie.

On parle de dimension humaine... Faut un minimum d'affection d'ou l'adjectif affectif ou romantique au one shot.

Merci Ptitchat  :jap:  
Tu as en partie tres bien reformuler mes pensées

n°9111135
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 03-08-2006 à 11:58:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Essaie de la faire migrer en France plutôt que l'inverse ^^  ca sera + simple je crois :P

n°9111146
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-08-2006 à 11:58:54  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai vecu ca, on en parlait hier sur ce topic.
Sinon AirSonic est en plein dedans aussi, elle est outre-atlantique :sweat:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9111149
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2006 à 11:59:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Bienvenue au club.
Vas y fonce, la Suisse, c'est pas loin. Tu peux deja aller la revoir régulièrement avant de voir plus loin.

n°9111155
Nico [PPC]
Posté le 03-08-2006 à 11:59:30  profilanswer

Ryan a écrit :

...

Ca dépend, elle est riche ? [:nico54] :o

n°9111163
kryptos
Smokin'
Posté le 03-08-2006 à 12:00:19  profilanswer

Tain j'ai mon profil myspace depuis quelques jours...profil pas axé sur la rencontre forcemment plutôt sur le voyage, et j'ai au moins une diziane de bombes de partout qui veulent faire copaing et tout...mais vla les bombasses quoi...sérieux je crois que mon appart à Montmartre va se transformer en escale à touriste pour tester le french lover héhé...

Patience, tout vient à point à qui sait attendre :sol:  

Sinon ça exerce l'english aussi...

bien myspace...vais tester les françaises staprem... :o

n°9111166
ark
No wukkas
Posté le 03-08-2006 à 12:00:24  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est aussi mon cas. Vivable, à condition d'envisager le rapprochement (ce que je ferai :love: ) Surtout, ne pas se décourager et écouter les autres :d

---------------
n°9111178
kryptos
Smokin'
Posté le 03-08-2006 à 12:01:18  profilanswer

J'ai une dizaine de trumeaux de partout aussi :o ignorées comme il se doit :o

n°9111183
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2006 à 12:01:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Tain j'ai mon profil myspace depuis quelques jours...profil pas axé sur la rencontre forcemment plutôt sur le voyage, et j'ai au moins une diziane de bombes de partout qui veulent faire copaing et tout...mais vla les bombasses quoi...sérieux je crois que mon appart à Montmartre va se transformer en escale à touriste pour tester le french lover héhé...

méfie toi quand même, j'étais là dessus aussi, beaucoup disent qu'elles envisagent de venir, mais très peu agissent en fin de compte...

n°9111187
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2006 à 12:01:55  profilanswer

ark a écrit :

C'est aussi mon cas. Vivable, à condition d'envisager le rapprochement (ce que je ferai :love: ) Surtout, ne pas se décourager et écouter les autres :d

La tienne est d'où ?

n°9111201
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2006 à 12:02:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Dans le meme style, il y a Hi5 qu'est sympa, je viens de me créer un profil et j'ai pas mal de visite  [:prodigy]  
Je sens que moi aussi je vais faire des rencontres internationnales puis c'est vrai que d'habiter a paris ca les attires comme des mouches  :)

n°9111202
ragexen
Posté le 03-08-2006 à 12:02:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

méfie toi quand même, j'étais là dessus aussi, beaucoup disent qu'elles envisagent de venir, mais très peu agissent en fin de compte...

Bah, ca ne coute rien et si ca amrceh c'est de la livraison à domicile,  ca vaut le coup non ? rien à perdre ^^

n°9111205
Myway
Posté le 03-08-2006 à 12:03:12  profilanswer

ark a écrit :

Ou à condition de ne pas se projeter. Vivre le moment présent, la relation telle qu'elle est.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9111212
kryptos
Smokin'
Posté le 03-08-2006 à 12:03:50  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ca coute rien au moins...ya une ricaine là... mamamamaamammia :love:  msn déjà  :lol: ste cul mais ste cul de malade qu'elle a  [:nico54]  

ca y est je suis un nerdz qui dreamz :sweat:

n°9111220
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2006 à 12:04:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca coute rien au moins...ya une ricaine là... mamamamaamammia :love:  msn déjà  :lol: ste cul mais ste cul de malade qu'elle a  [:nico54]  

ca y est je suis un nerdz qui dreamz :sweat:

En meme temps, j'ai entendu parler de pas mal de Fake sur MySpace et compagnie :/

n°9111226
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2006 à 12:05:17  profilanswer

ragexen a écrit :

Bah, ca ne coute rien et si ca amrceh c'est de la livraison à domicile,  ca vaut le coup non ? rien à perdre ^^

Faut pas non plus trop compter là dessus pour sexer...Perso, j'ai arrêté, mais j'en ai gardé 3/4 très bonnes copines un peu partout en Amérique du Nord que j'ai deja visité et que je visiterai encore à l'avenir car très sympathiques (et belles aussi  :o  )

n°9111242
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2006 à 12:06:33  profilanswer

AirSonic a écrit :

Faut pas non plus trop compter là dessus pour sexer...Perso, j'ai arrêté, mais j'en ai gardé 3/4 très bonnes copines un peu partout en Amérique du Nord que j'ai deja visité et que je visiterai encore à l'avenir car très sympathiques (et belles aussi  :o  )

Toute façon, juste discuter avec des personnes d'autres cultures est super interessant et si ca permet de squatter quant tu pars a l'etranger c'est encore mieux  :)

n°9111250
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2006 à 12:07:17  profilanswer

Myway a écrit :

Ou à condition de ne pas se projeter. Vivre le moment présent, la relation telle qu'elle est.

C'est très très difficile. Vivre une relation à distance sans avoir une date fixée de fin, un projet qui doit se concrétiser, ça peut être très délicat à gérer.

n°9111254
kryptos
Smokin'
Posté le 03-08-2006 à 12:07:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

En meme temps, j'ai entendu parler de pas mal de Fake sur MySpace et compagnie :/

Nan là ya une quinzaine de photos amateur + msn...ça paraît crédible... Pitain ste bombasse, tout à fait mon style

I'd love to come to Paris gnagnagna....

mais viendez, viendez [:z800]

n°9111257
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2006 à 12:07:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Toute façon, juste discuter avec des personnes d'autres cultures est super interessant et si ca permet de squatter quant tu pars a l'etranger c'est encore mieux  :)

:jap:

n°9111281
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-08-2006 à 12:09:35  profilanswer

sauf qu'au retour la fille pleure que maintenant qu'elle est plus vierge elle trouveras plus de mec etc

n°9111300
ragexen
Posté le 03-08-2006 à 12:11:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan là ya une quinzaine de photos amateur + msn...ça paraît crédible... Pitain ste bombasse, tout à fait mon style

I'd love to come to Paris gnagnagna....

mais viendez, viendez [:z800]

Dans le genre, j'avai une ex: "i like the french baguette" --> oué, à tel point qu'elle à sucée mon voisin alors qu'on était ensembles (depuis 3h, et alors ?) ^^  (Pour l'anecdote, elle m'a téj à la soirée suviante pour se tapper 2 filles^^)

En revanche, elle m'a mis en contact avec plusieurs de ses congénères via me net (et hop je recadre mon post ds le topic) et là effectivement: que de la guelle; mais alors un max de guelle (me demande si ca n'était pas lié aux exploits de la 1ère pour le coup), mais niveau bougeage de cul..

n°9111303
Myway
Posté le 03-08-2006 à 12:11:49  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est très très difficile. Vivre une relation à distance sans avoir une date fixée de fin, un projet qui doit se concrétiser, ça peut être très délicat à gérer.

Tout dépend du couples, des protagonistes et leur caractère.
Bref, toutes les situations sont différentes ;)

(ça c'est de la conclusion originale ! :D)

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9111313
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 12:13:24  answer

KimSoderstrom a écrit :

La caution romantique du one-shot ,ça me fait quand même doucement rigoler  :lol:  
Pas besoin d'enrober la chose dans du papier cadeau, quand c'est un one-shot, c'est niquer une fille que vous verrez une fois.Le romantisme m'échappe un peu là-dedans.
Alors oui forcément ça peut-etre doux( pas de raisons pour un one-shot de devenir une brute), ça peut etre mignon avec une bonne entente mais one-shot-romantisme, je rengerais pas ça dans le rayon des synonymes  :D

Y a clairement pas de corrélation [:spamafote]  
Tu fais une rencontre sur le net où d'un commun accord c'est pour une nuit et basta, c'est plus répondre à un besoin physiologique qu'autre chose. Je doute qu'il y ait une once de sentiment là dedans. Par contre, il se peut que ça puisse déboucher sur une amitié ou quelque chose de plus profond (sans jeu de mot :o ) au vu d'une bonne entente saiskuelle bien que ça n'en soit pas la finalité...

n°9111315
uxam
Posté le 03-08-2006 à 12:13:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Oh, t'es du Valais, j'ai connu une valaisanne par HFR justement  :whistle:

Violette ?

n°9111316
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2006 à 12:13:30  profilanswer

Myway a écrit :

Tout dépend du couples, des protagonistes et leur caractère.
Bref, toutes les situations sont différentes ;)

(ça c'est de la conclusion originale ! :D)

Serais tu normande ?  :D  

n°9111320
ragexen
Posté le 03-08-2006 à 12:14:31  profilanswer

uxam a écrit :

Violette ?

c'est pas plutot Shaman avec ses cheveux longs ^^ ?  :ange:

n°9111325
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 12:15:15  answer

Ryan a écrit :

Ca peut valoir le coup, le tout c'est de savoir si toi et ton étrangère êtes prêts à subir une certaine souffrance dûe à l'éloignement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)