Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9097796
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 00:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir  :hello:  

Comme promis mon petit debrief...

RVD a Opéra a 20h, j'arrive a l'heure et j'appelle un pote pour pas faire trop no-life en attente...
Je vois une fille qui ressemble vaguement a sa photo, mais pas de pot, apres kui avoir demandé ce n'est pas elle  :sol:  

Et je la vois arrivé, tres proche de son profil meetniq donc pas de déception et plutot mimi  :love:  

On se dit bonjour et toussa ,
On décide de se faire un petit jap, ce qui a été une idée ridicule vu mon incapacité à bouffer avec des baguettes, mais j'ai assumé et ca l'a fait beaucoup rire ( ou comment tourner une situation a son avantage)
Discussion super sympa autour de sushi, par contre j'ai craqué au moment de l'addition,je l'ai invité.

Ensuite on va boire un verre et on continue la discussion en sentant nos jambes se rapproché sous la table et sujets de discussion beaucoup plus intime..

On prend nos métro a la meme station et au moment de se quitter, grosse séance embrassage mais tres douce et quasiment romantique... Bref objectif assuré et j'espere la revoir bientot..

Par contre, la vie cay mal fait, la black qui m'a posé un lapin dimanche veut me voir demain et a pretexté une angine et plus de portable pour ne pas m'avoir appelé..genre elle me dit qu'elle veut s'excuser demain soir... mon q  [:prodigy]  

Par contre, j'ai le power  :sol: et ca doit se voir vu les regards de certaines filles sur moi dans le métro

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:51:17  profilanswer

n°9097798
dje33
Posté le 02-08-2006 à 00:51:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Venir de lyon uniquement pour chercher du matos à montgallet [:klemton]
Ca semble un peu con quoi :o

c'est une nerdz  :o

n°9097799
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2006 à 00:51:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis sorti avec une linuxienne.

moi aussi :/

la première fois que j'ai vu son PC, elle a craint que je puisse pas l'utiliser (j'avais un mail à envoyer d'urgence), et elle était toute désolée :/

sauf que ça fait que 10 ans que je l'utilise, et on a passer la soirée à comparer nos distrib' :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9097806
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:53:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, j'ai le power  :sol: et ca doit se voir vu les regards de certaines filles sur moi dans le métro

Tu t'es sapé comment ?

Sinon, GG pour le PWN4G3 comme on dit dans les bas-fonds.

n°9097807
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:53:22  answer

toudidoudidou a écrit :

Elle avais 19 ans ... (mais bon on va dire qu'elle doit pas souvent rencontrer des gens qui ont été bien plus loin que le bac dans ses relations).

Mais c'est sur que ca restes une expérience, je l'ai trouvé plutot super sympa, mais franchement c'est pas pour etre méchant mais je me voit pas vivre avec une femme pareille ... surtout qu'elle "kiff" à mort son ex (dixit ses propos... si il me propose de revivre avec lui je dirais pas oui ... et ptet pas non ...  :pt1cable: )  

Sinon tu as raison, j'ai clairement pas l'habitude de rencontrer des femmes habituellement, et si y'a quelques mois on m'avais dis que je pourrait comme ca rencontrer des femmes si différentes, discuter avec elles, je l'aurait jamais cru.

Meme si meetic n'est pas la formule parfaite, c'est clair que bon au moins ca permet d'aborder des femmes un peu plus facilement ...

Pour moi ça serait mort de chez mort direct une telle relation où l'autre n'est pas détaché sentimentalement de son ex... Chacun voit évidemment midi à sa porte mais pour ma part, il y aurait comme quelque chose de bancal dans une telle union [:spamafote]

n°9097809
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:53:43  profilanswer

J'ai pas digéré la pizza  :whistle:  

Pis j'ai passé ma soirée sur msn avec une jeune femme  :ange:  
Pas la plus jolie du monde mais tellement adorable ... Soupir ... Ca fais du bien un ptit coup de coeur, c'est tellement rare. Meme ephemere ... :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9097812
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:54:27  profilanswer

Tiens d'ailleurs, tu viens voir Easy Rider jeudi soir sur la place de l'Europe ? J'y vais avec Xeen normalement.

---------------
n°9097814
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:54:43  profilanswer

c'est ca le probleme, tel que je l'ai senti, elle s'est faite larguer et elle a du mal à le quitter (il retrouve personne donc en plus ca l'encourage !)

Elle lui a meme proposé une colocation .. il a refusé  :whistle:  

n°9097815
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 00:54:55  profilanswer

Sérieux vous faites chier les mecs...

On s'absente qques heures et ya 6 pages à rattrapper... éh ben je les rattrapperai pas :o

Ce soir au programme :

Je retrouve ma dévoreuse de bouche de dimanche. Elle a amené une copine... Qu'à cela ne tienne, j'ai amené un pote :sol: (tout ceci était prémédité des 2 côtés :o )

On bouffe, ça se passe bien, on va voir Pirates des Caraïbes, bisous-bisous pendant la séance...

Film fini, chacun doit rentrer chez soi... re-séance interminable de patins sur le parking avec mon pote et sa copine qui s'impatientent et en profite pour discuter.  Au final, bonne soirée de mon côté comme prévu et mon pote bien content d'avoir fait connaissance avec la copine.

Bien sûr je lui ai demandé quand on se revoyait...
"Vendredi pas possible parce que blablabla... samedi ou dimanche alors :o"
Vous me connaissez... Je me démonte pas :
"Bon on dit vendredi alors :sol:"
Et elle a dit oui :sol: ... On ne sait pas encore ce qu'on fera mais je pense bien lui proposer une petite séance DVD chez moi [:rhetorie du chaos]

La suite au prochain épisode.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9097816
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:55:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

rencontre sympa là, chat puis msn. gauchiste comme moi.

Une soirée royale quoi  :whistle:  

Suis deja dehors .. jconnais le chemin ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:55:05  profilanswer

n°9097821
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:56:04  profilanswer

kadreg a écrit :

la première fois que j'ai vu son PC, elle a craint que je puisse pas l'utiliser (j'avais un mail à envoyer d'urgence), et elle était toute désolée :/
sauf que ça fait que 10 ans que je l'utilise, et on a passer la soirée à comparer nos distrib' :love:

Faut en conclure que vous êtes encore ensemble ?

Ca se passe comment le soir, vous êtes chacun sur votre PC, geek-style, et puis tout d'un coup vous vous effondrez dans le plumard sans pouvoir faire un mouvement quand vous mourrez d'inanition du fait d'avoir trop tapé ?

n°9097825
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 00:56:39  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une nerdz  :o

De souvenir, pas tellement en fait   [:cosmoschtroumpf]  

kadreg a écrit :

Tu parles, un jour elle a eu un portable (par son taf), super heureuse, on a passé un temps monstre à recompiler chai pas combien de truc :/
Surtout que moi, linux,  j'y passerais pas ma vie dessus, comparé à un netware pour homme quoi :/

n°9097833
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:58:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Venir de lyon uniquement pour chercher du matos à montgallet [:klemton]
Ca semble un peu con quoi :o

Surtout avec LDLC ...

---------------
n°9097834
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 00:59:20  profilanswer

Une pensee pour Kim en train de limer

n°9097835
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 00:59:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Surtout avec LDLC ...

Ouais je sens plutot le coup fourré qu'elle doit avoir un rencart pour le taf, ca m'étonnerait elle devrait logiquement etre étudiante, ou alors elle est prise dans une école sur paris et cherche une bonne poire en attendant de s'installer définitivement sur paris :o

n°9097841
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 01:00:31  answer

toudidoudidou a écrit :

c'est ca le probleme, tel que je l'ai senti, elle s'est faite larguer et elle a du mal à le quitter (il retrouve personne donc en plus ca l'encourage !)

Elle lui a meme proposé une colocation .. il a refusé  :whistle:

[:kzimir]
Cours Forrest, cours! :o

n°9097842
dje33
Posté le 02-08-2006 à 01:00:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais je sens plutot le coup fourré qu'elle doit avoir un rencart pour le taf, ca m'étonnerait elle devrait logiquement etre étudiante, ou alors elle est prise dans une école sur paris et cherche une bonne poire en attendant de s'installer définitivement sur paris :o

C'est vrai que c'est un peu louche et vu que tu a l'air d'etre dans une periode de lose ca s'annonce mal

n°9097843
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 01:00:57  profilanswer

caudacien a écrit :

Vous pouvez etre 2 profiteurs dans l'histoire  :jap:

---------------
n°9097846
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 01:01:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Comme promis mon petit debrief...

RVD a Opéra a 20h, j'arrive a l'heure et j'appelle un pote pour pas faire trop no-life en attente...
Je vois une fille qui ressemble vaguement a sa photo, mais pas de pot, apres kui avoir demandé ce n'est pas elle  :sol:  

Et je la vois arrivé, tres proche de son profil meetniq donc pas de déception et plutot mimi  :love:  

On se dit bonjour et toussa ,
On décide de se faire un petit jap, ce qui a été une idée ridicule vu mon incapacité à bouffer avec des baguettes, mais j'ai assumé et ca l'a fait beaucoup rire ( ou comment tourner une situation a son avantage)
Discussion super sympa autour de sushi, par contre j'ai craqué au moment de l'addition,je l'ai invité.

Ensuite on va boire un verre et on continue la discussion en sentant nos jambes se rapproché sous la table et sujets de discussion beaucoup plus intime..

On prend nos métro a la meme station et au moment de se quitter, grosse séance embrassage mais tres douce et quasiment romantique... Bref objectif assuré et j'espere la revoir bientot..

Par contre, la vie cay mal fait, la black qui m'a posé un lapin dimanche veut me voir demain et a pretexté une angine et plus de portable pour ne pas m'avoir appelé..genre elle me dit qu'elle veut s'excuser demain soir... mon q  [:prodigy]  

tout le monde a l'air de bien reussir ces jours ci ...

n°9097847
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 01:01:36  profilanswer

kurtosis a écrit :

Tu t'es sapé comment ?

Sinon, GG pour le PWN4G3 comme on dit dans les bas-fonds.

Costard noir + chemise Zara gayzor's style  :sol:

n°9097861
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 01:03:46  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

tout le monde a l'air de bien reussir ces jours ci ...

C'est le 2ème effet Brad Pitt :sol:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9097862
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 01:03:48  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est vrai que c'est un peu louche et vu que tu a l'air d'etre dans une periode de lose ca s'annonce mal

Je lui ai répondu en demandant un peu de s'expliquer quoi :d

ptichat a écrit :

Vous pouvez etre 2 profiteurs dans l'histoire  :jap:

Pour que, comme la collegue, au moment juste fatidique de saixer, elle me sorte une excuse bidon [:manust]
J'attends de voir sa réponse.

n°9097865
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 01:04:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Enormous ...
jt'imagine a faire le cake , marcher le torse gonfler a bloc dans le métro a aborder un inconnu au hasard :
Ouep, j'ai niqué moi, j'ai le power fait pas la gueule...

Plus loin une jolie fille ..
T'es super glissante mais te fais pas de mal, suis rarement célib en ce moment, j'ai le power ..

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 02-08-2006 à 01:05:03

---------------
n°9097873
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2006 à 01:06:01  profilanswer

bon très sympa ma gauchiste. par contre les kikoolol "slt, a va" et le meilleure de la soirée "salut t'as rien a me dire? moi: oO? "

---------------
Acceuil
n°9097877
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 01:06:30  profilanswer

Bon... comme mon histoire intéresse personne, je la remet dans ma culotte et je vais me toucher coucher :o

---------------
n°9097887
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 01:08:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon... comme mon histoire intéresse personne, je la remet dans ma culotte et je vais me toucher coucher :o

Oui c'est des egoiste ce soir  [:thalis]  

En tout cas tu dois etre préssé d'etre a vendredi mon cochon  [:diskobeck]

n°9097899
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 01:09:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le succès éhonté ca fait mal au cul des nerdz, tu le sais pourtant :o

tout se déroule de facon idéal a prioris. Mais jte sens détaché non ?  
Pas de ptit coup de coeur associé a cette rencontre ?

---------------
n°9097905
meriadeck
Posté le 02-08-2006 à 01:09:54  profilanswer

discussion avec un pote hier soir
moi - tiens mon profil a été flashé 8 fois en deux jours.
gars - c'est bien. c'est 8 fois plus que moi en une semaine.
oO

---------------
Acceuil
n°9097906
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 01:09:55  answer

ptichat a écrit :

Nan c'etait tres égoiste, je remercie Darren pour le plan Meetic 3 jours...
Je fais le plein msn pour 1 mois a venir :D

'tain le crevard :D

Moi j'ai juste profité pour lurker (suis pas un sagouin, non mais), par contre je crois avoir retrouvé une ancienne copine de promo, en attente de confirmation... c marrant :D

n°9097909
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 01:09:58  profilanswer

ptichat a écrit :

Enormous ...
jt'imagine a faire le cake , marcher le torse gonfler a bloc dans le métro a aborder un inconnu au hasard :
Ouep, j'ai niqué moi, j'ai le power fait pas la gueule...

Plus loin une jolie fille ..
T'es super glissante mais te fais pas de mal, suis rarement célib en ce moment, j'ai le power ..

:D

NAn monsieur j'ai pas niqué

Spoiler :

Par contre, ca se pourrait que ca se fasse bientot  [:cupra]

C'est hallucinant comme les filles sentent le degré de confiance qu'on a en ou...

C'est ca leur fameux 6eme sens ? [:petrus75]

n°9097912
uxam
Posté le 02-08-2006 à 01:10:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

t'as mis ta main dans sa culotte ?  [:pinzo]

n°9097917
meriadeck
Posté le 02-08-2006 à 01:11:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

NAn monsieur j'ai pas niqué

Spoiler :

Par contre, ca se pourrait que ca se fasse bientot  [:cupra]

C'est hallucinant comme les filles sentent le degré de confiance qu'on a en ou...

C'est ca leur fameux 6eme sens ? [:petrus75]

ouai ça et la capacité à sentir ton linge sale planqué sous le lit.

---------------
Acceuil
n°9097921
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 01:11:35  profilanswer

uxam a écrit :

Surement, sur le parking du cinéma pres d"une Fuego et avec les potes a coté.. ca cay la classe  :sol:

n°9097927
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 01:12:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai ça et la capacité à sentir ton linge sale planqué sous le lit.

Merde faut que je fasse une lessive  [:totoz]

n°9097928
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 01:12:08  profilanswer

ptichat a écrit :

Le succès éhonté ca fait mal au cul des nerdz, tu le sais pourtant :o

tout se déroule de facon idéal a prioris. Mais jte sens détaché non ?  
Pas de ptit coup de coeur associé a cette rencontre ?

Détaché... Je sais pas trop... J'imagine qu'il est encore trop tôt pour me prononcer...

Mais je n'exclu pas la possibilité d'aller plus loin que le one-shot :o

Petit coup de coeur ce soir au ciné... Ca m'a fait du bien d'être à nouveau dans les bras d'une fille et de faire des calinous :d

---------------
n°9097936
meriadeck
Posté le 02-08-2006 à 01:12:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Merde faut que je fasse une lessive  [:totoz]

des draps propres.
deux caleçon propres.

---------------
Acceuil
n°9097943
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 01:13:24  profilanswer

uxam a écrit :

Chuis pas un goret :o

Je peux bien attendre vendredi :d.... Mais ce sera pour lui mettre plus que la main :o

---------------
n°9097944
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 01:13:30  answer

kadreg a écrit :

HAN§§§ <love>

n°9097958
kadreg
Posté le 02-08-2006 à 01:14:28  profilanswer

kurtosis a écrit :

Faut en conclure que vous êtes encore ensemble ?

non, c'est fini, regarde le titre du topic  :o

kurtosis a écrit :

Ca se passe comment le soir, vous êtes chacun sur votre PC, geek-style, et puis tout d'un coup vous vous effondrez dans le plumard sans pouvoir faire un mouvement quand vous mourrez d'inanition du fait d'avoir trop tapé ?

:non: normal, même si on avait tendance à s'installer à deux sur la même chaise devant le PC :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9097965
kadreg
Posté le 02-08-2006 à 01:15:02  profilanswer

couché hotchochotte :o

---------------
n°9097966
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 01:15:09  profilanswer

kadreg a écrit :

Parler pas trop fort, vous allez exciter Rasthor et Con smith avec ca [:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)