Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9097571
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 00:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

toudidoudidou a écrit :

Bon, soirée cauchemardesque .. on peut pas rencontrer que des femmes super tout le temps !  

Mais bon la j'ai eu des méga combos :/

deja, retard d'une heure, bon elle avais prévenu, mais quand meme !
on trouves aucun bar ! (bon  pas de sa faute non plus !)

Mais franchement, meme pas 1 minute dans la voiture j'ai eu droit à "son ex". Et pas que lui, tous les anciens y sont passés ! Quelque chose de dingue elle m'as racontée toute sa vie ... (genre meme si elle est avec un nouveau mec un jour, il devra supporter qu'elle embrasse son ex sur le bouche, mais sans ambiguité bien sur ...)

Donc elle me ramene boire un coup chez elle ... on montes dans sa chambre, et le deballage continue ... (ses sorties en boite, sa musique préférée : elle aime pas la techno, enfin si elle aime la bonne, celle qui passes à la radio (sic!)). Bref que du bonheur, je vous épargnerais certaines de ses pensées qui m'ont fait froid dans le dos. (elle m'as dis : oh un intello quand je lui ai dis que j'avais un Bac S ... super !)

Bref maintenant je vais bien filtrer, enfin bien plus que maintenant, surtout sur les moins de 20 ans ... plus ca va et plus la tranche 22-24 m'attire par rapports aux autres ...  :cry:

Elle a quel age? :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:11:49  profilanswer

n°9097576
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:12:01  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

elle m'as dis : oh un intello quand je lui ai dis que j'avais un Bac S ... super !

[:rofl]
Pardon :D

Bon sinon ca reste une bonne expérience je trouve. Deja le fait de sortir rencontrer une inconnue reste un exercice diffcile quoi qu'on en dise, et puis oui, tu seras plus vigilant :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9097594
uxam
Posté le 02-08-2006 à 00:15:22  profilanswer

arg mon pauvre

n°9097603
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:16:21  profilanswer

Elle avais 19 ans ... (mais bon on va dire qu'elle doit pas souvent rencontrer des gens qui ont été bien plus loin que le bac dans ses relations).

Mais c'est sur que ca restes une expérience, je l'ai trouvé plutot super sympa, mais franchement c'est pas pour etre méchant mais je me voit pas vivre avec une femme pareille ... surtout qu'elle "kiff" à mort son ex (dixit ses propos... si il me propose de revivre avec lui je dirais pas oui ... et ptet pas non ...  :pt1cable: )  

Sinon tu as raison, j'ai clairement pas l'habitude de rencontrer des femmes habituellement, et si y'a quelques mois on m'avais dis que je pourrait comme ca rencontrer des femmes si différentes, discuter avec elles, je l'aurait jamais cru.

Meme si meetic n'est pas la formule parfaite, c'est clair que bon au moins ca permet d'aborder des femmes un peu plus facilement ...

Message cité 3 fois
Message édité par toudidoudidou le 02-08-2006 à 00:17:26
n°9097605
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 00:16:39  profilanswer

J'aime bien le coup de la nana qui veux que son mec accepte qu'elle embrasse encore ses ex.
Pourquoi pas pootrer avec un ex devant son futur copain qui regardera attentivement en bouffant du pop corn [:xla]

n°9097620
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:19:10  profilanswer

:)

caudacien a écrit :

J'aime bien le coup de la nana qui veux que son mec accepte qu'elle embrasse encore ses ex.
Pourquoi pas pootrer avec un ex devant son futur copain qui regardera attentivement en bouffant du pop corn [:xla]

Suis un ex moi :o

---------------
n°9097621
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:19:19  profilanswer

caudacien a écrit :

attention, c'est pas de l'amour, c'est autre chose, c'est une relation bien plus spirituelle ! Et puis ton comprend, il etait trop gentil, je sais pas pourquoi il m'as plaqué et il me traite comme une princesse maintenant, il m'a meme dis que je retrouverai vite fait quelqu'un mais pas lui  :D  

mon dieu, j'ai quand meme entendu de ces calamitées ce soir, je vous le souhaites pas ..  :cry:

n°9097624
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:19:36  profilanswer

Bah bravo quand même ! C'est toujours bien de rencontrer du monde, au pire ca t'apprend des choses sur toi-même, sur ton comportement...

NB : filtrer les moins de 20 ans, je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt. Soit elles étoutent de la techno et veulent qu'on les emmène en boîte, soit elles se la jouent rebelz et vont de présenter la bande de potes qui jouent du djembé pour protester contre le CPE.

n°9097626
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:20:32  answer

toudidoudidou a écrit :

Bon, soirée cauchemardesque .. on peut pas rencontrer que des femmes super tout le temps !  

Mais franchement, meme pas 1 minute dans la voiture j'ai eu droit à "son ex". Et pas que lui, tous les anciens y sont passés ! Quelque chose de dingue elle m'as racontée toute sa vie ... (genre meme si elle est avec un nouveau mec un jour, il devra supporter qu'elle embrasse son ex sur le bouche, mais sans ambiguité bien sur ...)

Donc elle me ramene boire un coup chez elle ... on montes dans sa chambre, et le deballage continue ... (ses sorties en boite, sa musique préférée : elle aime pas la techno, enfin si elle aime la bonne, celle qui passes à la radio (sic!)). Bref que du bonheur, je vous épargnerais certaines de ses pensées qui m'ont fait froid dans le dos. (elle m'as dis : oh un intello quand je lui ai dis que j'avais un Bac S ... super !)

Bref maintenant je vais bien filtrer, enfin bien plus que maintenant, surtout sur les moins de 20 ans ... plus ca va et plus la tranche 22-24 m'attire par rapports aux autres ...  :cry:

Finalement je sais sur quoi ça influence leur plus petit cerveau.

n°9097630
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:21:01  answer

toudidoudidou a écrit :

Elle avais 19 ans ...

Ah, tu l'as tué ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:21:01  profilanswer

n°9097635
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 02-08-2006 à 00:21:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Bof, au contraire,
y a suffisament de respect pour prévenir/demander, et y en aura tout autant pour ne pas aller + loin.

Enfin c'est tout du moins ce que j'ai fais pendant 2 ans avec mon ex: imposer aux suivantesde pouvoir continuer à aller dormir chez l'autre (des studios avec lit 1 place) que je voyais en "potesse"; et elle faisait pareil avec les siens..

Bah à part dormir ds les bras l'un de l'autre; se passait que dalle..

Bref, comme d'hab, que ce soti dit au départ me parait une base scène ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 02-08-2006 à 00:23:32
n°9097641
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:23:04  profilanswer

kurtosis a écrit :

Bah bravo quand même ! C'est toujours bien de rencontrer du monde, au pire ca t'apprend des choses sur toi-même, sur ton comportement...

NB : filtrer les moins de 20 ans, je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt. Soit elles étoutent de la techno et veulent qu'on les emmène en boîte, soit elles se la jouent rebelz et vont de présenter la bande de potes qui jouent du djembé pour protester contre le CPE.

bah j'ai que 22 ans, donc bon je pensais pas etre aussi en décallage avec des personnes qui n'ont "que" 3 ans de moins que moi. En fait je me sens plus proche des femmes de 23 et plus, qui elles recherchent plutot des mecs agés !  :fou:

n°9097643
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:23:27  profilanswer

kurtosis a écrit :

rebelz et vont de présenter la bande de potes qui jouent du djembé pour protester contre le CPE.

:love:  :love:  

---------------
n°9097648
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:24:30  profilanswer

ragexen a écrit :

Bof, au contraire,
y a suffisament de respect pour prévenir/demander, et y en aura tout autant pour ne pas aller + loin.

Enfin c'est tout du moins ce que j'ai fais pendant 2 ans avec mon ex: imposer aux suivantesde pouvoir continuer à aller dormir chez l'autre (des studios avec lit 1 place) que je voyais en "potesse"; et elle faisait pareil avec les siens..

Bah à part dormir ds les bras l'un de l'autre; se passait que dalle..

Bref, comme d'hab, que ce soti dit au départ me parait une base scène ^^

si pour toi c'est une base "saine" alors on doit pas avoir les mêmes notions ! mais si ca fonctionnes, pourquoi pas, mais moi je pourrais clairement pas  :sweat:  

n°9097656
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 00:25:38  profilanswer

une autre meeticienne, charmante, vient de me recontacter :o

jolie, cultivée (DEA de langues anciennes et grec) , sympa, BEAUCOUP de repartie et d'humour   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 02-08-2006 à 00:26:23
n°9097659
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:25:59  profilanswer

non elle etait sympa quand meme  :D  
mais pour moi c'est clairement de l'histoire ancienne, quand on a clairement aucunes affinitées avec quelqu'un et qu'on est autant en déphasage ca ne peut clairement pas marcher  :sweat:

n°9097662
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 00:26:24  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

bah j'ai que 22 ans, donc bon je pensais pas etre aussi en décallage avec des personnes qui n'ont "que" 3 ans de moins que moi. En fait je me sens plus proche des femmes de 23 et plus, qui elles recherchent plutot des mecs agés !  :fou:

Ca dépend tellement plus de ton éducation et de tes aspirations ....

---------------
n°9097670
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:27:56  profilanswer

Forcément, toi t'es un beatnik, un artiste, un rêveur.
Mais quand tu es plus "mature", ca t'énerve ce genre de gamineries.

C'est pas une joueuse de djembé qui va te laisser sur le c*l tellement elle a de la répartie, de l'intelligence, de la brillance, du recul sur les choses...

n°9097686
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:29:50  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

une autre meeticienne, charmante, vient de me recontacter :o

Elle ne sait pas encore que tu es linuxien [:azylum]

n°9097690
ragexen
Posté le 02-08-2006 à 00:30:20  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

si pour toi c'est une base "saine" alors on doit pas avoir les mêmes notions ! mais si ca fonctionnes, pourquoi pas, mais moi je pourrais clairement pas  :sweat:

Bah ce qui est sain c'est d'être clair la dessus. Vaux mieux annoncer les limites et faire ca clairement, plutot que  de faire ca en douce avec aucun compte à rendre..

Ou alors, faut attendre que les gens aient définitivement oublier leur relation précédente, mais cva 'nest pas gagné.. c'est long, et ca se fait rarement tout seul..  Alors si elle a besoin de cette "béquille sentimentale" (poursuivre sous une nouvelle forme la relation terminée), même si c'est attitude irrationelle que de vouloir conserver ses petites habitudes (qui sont quelque part des repêres sécurisant),  bah je pense que c'est un investissement qui vaut le cout.. (et hop, doucement elle se remet , et c'est toi qui recupère le gros lot car tu as réunit toutes les conditions pour la réparer..).

J'crois que je ne suis pas trop clair là, désolé :P

n°9097692
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:30:58  profilanswer

ptichat a écrit :

Ca dépend tellement plus de ton éducation et de tes aspirations ....

oui tu voit, mais je me disais, avant de faire cette rencontre ce soir, que l'amour pouvais renverser des collines et pour moi ca me semblais pas insurmontable de vivre avec quelqu'un d'un milieu bien différent et ayant des préoccupations différentes.  
Honnetement, la j'avoues que j'avais tord. Si y'a pas un minimum d'education / culture en face, je penses que je pourrais vraiment pas en fin de compte (bon j'en suis pas encore à demander un bac+8 comme je sais pas qui, je parles plus de discussion, de culture pas de niveau scolaire ...)

n°9097695
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 00:31:41  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

o(bon j'en suis pas encore à demander un bac+8 comme je sais pas qui

[:gilbert gosseyn]

n°9097701
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 00:32:23  profilanswer

kurtosis a écrit :

Elle ne sait pas encore que tu es linuxien [:azylum]

justement, si

n°9097713
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:35:14  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

oui tu voit, mais je me disais, avant de faire cette rencontre ce soir, que l'amour pouvais renverser des collines et pour moi ca me semblais pas insurmontable de vivre avec quelqu'un d'un milieu bien différent et ayant des préoccupations différentes.

:ouch:  

T'as pas dû avoir beaucoup d'occasion de rencontrer du monde... (c'est pas grave, cela dit, ca passera).
Ce soir, t'as au moins appris ca, c'est la base de la base ! La discussion pré-rencontre sert aussi à filtrer ce genre de choses (et si tu ne mets pas le filtre ici, c'est que tu es juste là pour coucher). Les intérêts sur les fiches de perso descriptives, c'est pas juste pour faire joli !

NB : évite les joueuses de djembé.

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 02-08-2006 à 00:35:56
n°9097721
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:37:51  profilanswer

Brillante, intelligente, répartie, humour, accueille les linuxiens sans préjugés.

Ma copine passe son temps sur Meetic alors que je la croyais en séminaire à l'étranger !!  :cry:  

C'est une perle. Je te souhaite sincèrement d'aller plus loin avec elle. Tu verras, peut-être un jour elle compilera son kernel à la main, et elle aura une version supérieure à la tienne  :love:

n°9097730
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:38:59  profilanswer

kurtosis a écrit :

:ouch:  

T'as pas dû avoir beaucoup d'occasion de rencontrer du monde... (c'est pas grave, cela dit, ca passera).
Ce soir, t'as au moins appris ca, c'est la base de la base ! La discussion pré-rencontre sert aussi à filtrer ce genre de choses (et si tu ne mets pas le filtre ici, c'est que tu es juste là pour coucher). Les intérêts sur les fiches de perso descriptives, c'est pas juste pour faire joli !

NB : évite les joueuses de djembé.

oui enfin tu as vu les catégories meetic ? c'est tellement vague que je pourrai presque tout cocher  :D  

et puis elle voulais pas discuter : "sinon on se dira quoi quand on va se voir ?" super pour découvrir avant ...  :whistle:

n°9097732
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 00:39:28  profilanswer

kurtosis a écrit :

Brillante, intelligente, répartie, humour, accueille les linuxiens sans préjugés.

Ma copine passe son temps sur Meetic alors que je la croyais en séminaire à l'étranger !!  :cry:  

C'est une perle. Je te souhaite sincèrement d'aller plus loin avec elle. Tu verras, peut-être un jour elle compilera son kernel à la main, et elle aura une version supérieure à la tienne  :love:

[:diskobeck]

n°9097741
ragexen
Posté le 02-08-2006 à 00:41:43  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

Honnetement, la j'avoues que j'avais tord. Si y'a pas un minimum d'education / culture en face, je penses que je pourrais vraiment pas en fin de compte (bon j'en suis pas encore à demander un bac+8 comme je sais pas qui, je parles plus de discussion, de culture pas de niveau scolaire ...)

Il y a aussi l'avantage qui va avec: t'es (parait ?) "intelligent", elle te le dis, le motnre aux autres etc etc; c'est qd même agréable/valorisant (il y a des limites aussi au "chien savant" :P);
et 2 ème effet a un peu + long terme: Mlle complexe la dessus --> domination complète ds la relation (ou aka: "comment enchainer un physique de rêve" ).

Alors c'est sur que ca n'est pas souhaitable comme relations à long terme, mais sinon c'est quand même interessant à vivre au moins une fois..

n°9097746
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 00:42:53  profilanswer

Je suis sorti avec une linuxienne.
Un cauchemar :sweat:
J'ai passé des soirées avec elle à recompiler du kernel alors que je voulais [:scarymovie]

n°9097755
ragexen
Posté le 02-08-2006 à 00:44:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon, étrange.
Je recois un mail d'une nana à qui j'ai  parlé pas depuis, oula, une année.
On jouait ensemble sur le net à une époque, elle passe sur paris, et voudrait bien me voir.
Ca cache un truc pas net :o

Elle vient passer un entretien ou truc du genre, et elle a besoin d'un toit non ?  :whistle:

n°9097761
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:45:08  answer

Alors ptichat, je t'ai pas vu :p

n°9097762
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2006 à 00:45:10  profilanswer

rencontre sympa là, chat puis msn. gauchiste comme moi.

---------------
Acceuil
n°9097764
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 00:45:21  profilanswer

ragexen a écrit :

Elle vient passer un entretien ou truc du genre, et elle a besoin d'un toit non ?  :whistle:

Doit y avoir de l'idée [:beecher]

n°9097767
toudidoudi​dou
Posté le 02-08-2006 à 00:45:29  profilanswer

je suis plutot timide, m'exhiber comme ca c'est pas trop trop mon truc ...  

j'etait en plus plutot gené ce soir, je lui expliquais ce que je faisais alors qu'elle m'as clairement dis qu'elle avais rien pigé ... enfin voila je suis pas trop à l'aide pour ce genre de discussion ... :/

Je pourrai clairement pas vivre avec quelqu'un qui ferait un complexe d'infériorité à cause d'un niveau scolaire ...

n°9097774
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:46:37  profilanswer

Ouais c'est le problème, j'en sais vraiment quelque chose... Faut vraiment réussir à concilier les deux, c'est pas forcément un cauchemar.

Mais tu peux te consoler quand elle te montre qu'elle a des putains de droits sur des machines distantes, auxquelles elle accède par 2 tunnels ssh imbriqués... Je sais pas toi, mais moi ca me fait un effet terrible. Cela dit, chuis p'têt spécial comme gars, hein.

PS : en fait, si, c'est un cauchemar, à l'aide !!

n°9097775
dje33
Posté le 02-08-2006 à 00:46:40  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

Citation :

Donc elle me ramene boire un coup chez elle ... on montes dans sa chambre, et le deballage continue ...

A cet instant je pensais que c'etait toi qui la debalait et que tu allas conclure

Citation :

(ses sorties en boite, sa musique préférée : elle aime pas la techno, enfin si elle aime la bonne, celle qui passes à la radio (sic!)). Bref que du bonheur, je vous épargnerais certaines de ses pensées qui m'ont fait froid dans le dos. (elle m'as dis : oh un intello quand je lui ai dis que j'avais un Bac S ... super !)

n°9097782
dje33
Posté le 02-08-2006 à 00:49:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis sorti avec une linuxienne.
Un cauchemar :sweat:
J'ai passé des soirées avec elle à recompiler du kernel alors que je voulais [:scarymovie]

n°9097789
dje33
Posté le 02-08-2006 à 00:49:59  profilanswer

c'est peu etre un numero freebox  :o

n°9097791
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-08-2006 à 00:50:31  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

Je pourrai clairement pas vivre avec quelqu'un qui ferait un complexe d'infériorité à cause d'un niveau scolaire ...

J'ai eu une coiffeuse Franck Provost dans le même genre...  
Géniale, souriante, toute mimi, adorable, mais bon...

:sweat:

Bah c'est dur. Même si elle est pas forcément complexée, tu dois faire des efforts dans ta tête pour pas trop en imposer avec des références compliquées. C'est vachement triste, parce que des fois, tu parles normalement, et que tu sens que ca suit pas derrière... Malgré le fait qu'elle soit adorable et tout et tout.

n°9097792
caudacien
Posté le 02-08-2006 à 00:50:38  profilanswer

Alors que je m'étais toujours promis de jamais sortir avec une nana ayant un rapport plus ou moins lointain avec l'informatique.
Ca m'as définitivement calmé :o

n°9097796
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 00:51:17  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

Comme promis mon petit debrief...

RVD a Opéra a 20h, j'arrive a l'heure et j'appelle un pote pour pas faire trop no-life en attente...
Je vois une fille qui ressemble vaguement a sa photo, mais pas de pot, apres kui avoir demandé ce n'est pas elle  :sol:  

Et je la vois arrivé, tres proche de son profil meetniq donc pas de déception et plutot mimi  :love:  

On se dit bonjour et toussa ,
On décide de se faire un petit jap, ce qui a été une idée ridicule vu mon incapacité à bouffer avec des baguettes, mais j'ai assumé et ca l'a fait beaucoup rire ( ou comment tourner une situation a son avantage)
Discussion super sympa autour de sushi, par contre j'ai craqué au moment de l'addition,je l'ai invité.

Ensuite on va boire un verre et on continue la discussion en sentant nos jambes se rapproché sous la table et sujets de discussion beaucoup plus intime..

On prend nos métro a la meme station et au moment de se quitter, grosse séance embrassage mais tres douce et quasiment romantique... Bref objectif assuré et j'espere la revoir bientot..

Par contre, la vie cay mal fait, la black qui m'a posé un lapin dimanche veut me voir demain et a pretexté une angine et plus de portable pour ne pas m'avoir appelé..genre elle me dit qu'elle veut s'excuser demain soir... mon q  [:prodigy]  

Par contre, j'ai le power  :sol: et ca doit se voir vu les regards de certaines filles sur moi dans le métro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)