| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:34:28 ![]() ![]() |
sopiemiss A pa peur !!! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
scorpio versus Dirty for Eternity | bonne chance Gurb |
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
darren bing blang blaow |
|
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:46:39 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
La Guepe1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | A un moment, j'étais avec un garçon qui faisait 2 cm de plus que moi, et franchement, c'est pas moi qui en avait honte, hein... Impossible de porter des talons, tellement il était complexé... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter's DeadPixel | Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit sur le site notre site de rencontre.
Message cité 2 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 01-08-2006 à 16:57:45 |
kryptos Smokin' |
|
uxam |
|
Commuto |
Faut croire que si... |
Splinter's DeadPixel | je vois pas comment j'ai bien pu m'y inscrire je connaissais meme pas |
uxam | y a de ces photo sur carasex |
Splinter's DeadPixel |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 01-08-2006 à 17:08:15 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Splinter's DeadPixel |
Delpe Troller fou du Père Noël | Je repasse faire un tour après 8 mois d'absence, pas envie de lire |
La Guepe1 |
|
Splinter's DeadPixel | bof, RAS en ce qui me concerne, plein de succes et de sexe pour ptichat, kimsoderstrom, cardelitre & cie, bref tous les autres Message cité 1 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 01-08-2006 à 17:21:55 |
Commuto |
Lol. Faut faire partager alors ! Les annonces de certaines sont vraiment très, très explicites. A croire qu'elles se foutent de la conversation/tronche/corps, pourvu que ça ait une b*te.
|
kryptos Smokin' | Plutôt m'arracher une couille que de me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser ma copine |
La Guepe1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et à part ça c'est "oué, font chier les meufs, elles veulent toujours des plus grands qu'elles" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
uxam |
La Guepe1 | Et c'est de la faute aux filles aussi si elles mesurent plus qu'un 1.65.
|
Rasthor |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Splinter's DeadPixel |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 17:30:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |