Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7067 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9101407
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 13:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

C'est la mienne aussi  :ouch:

La salope !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 13:35:19  profilanswer

n°9101415
minusplus
Posté le 02-08-2006 à 13:35:57  profilanswer

n°9101430
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 13:36:54  profilanswer

Minusplus t'es sur meetic toi aussi ??

n°9101444
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 13:38:18  answer

pourquoi je suis meme pas etonné de te voir trainé ici hein ?

n°9101450
minusplus
Posté le 02-08-2006 à 13:38:47  profilanswer

Ah non. Contrairement à ce que tu semble penser je ne suis ni un CLD ni un GSNALF ! :D

quand aux rencontres, si je peux pas regarder au fond de ses yeux et de son décolleté, c'est niet. Donc pas de net.

n°9101455
minusplus
Posté le 02-08-2006 à 13:39:19  profilanswer

j'me fais chier strike tu peux pas savoir !  :wahoo:

n°9101459
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 13:39:47  answer

minusplus a écrit :

j'me fais chier strike tu peux pas savoir !  :wahoo:

j'avais bien noté aussi :D

n°9101529
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 02-08-2006 à 13:46:53  profilanswer

ptichat a écrit :

Le probleme ne situe pas dans ton attitude ni dans ton raisonnement apres parcourrir FTS.  

Le probleme c'est que faire de la psycho ( suis gentil avec eux la ! ) pour disséquer le comportement et réagir en fonction dans le but de pecho c'est prendre les femmes pour du gibier et exhiber fierement ses techniques et tableau de chasse sur le net c'est laid et descriminent.

Et on me fera pas croire qu'un navet avec les femmes y trouve son salut et devient attirant.

et là on a exactement l'activité d'un publicitaire/marketeux...; qui pour le coup est peut être tout autant contesté/contestable d'un point de vue moral..

Mais l ya tout de même un truc qui me parait salutaire dans ces "travaux/activités" c'est que ca passe par l'écoute et la satisfaction du "client", et ca ca ne fera de mal à personne.  Rennomez leur guide en "guide pour satisfaire une partenaire (potentielle?)", et là plus personne ne trouve rien à redire. Après, forcément au prime abord c'est moins vendeur/accrocheur auprès du public du site, plutot que de leur parler de "chopper à tout va".

Bref, ces histoires de guides, m'ont rapeller qu'il y a 6-7 ans j'en avais lu un qui m'avait fait énormément de bien, mais aucune idée de l'adresse du site. Mais via google, vu que je me rapellais de quelques menus détails "appartement avec papier peint rose pêche et frigo laqué noir dans le salon", j'ai réussit à retrouver un site qui reprend tout ou partie du contenu:
http://www.elle-lui.net/index.php?p=seduction
et donc vu que c'est celle qui m'a le + marquée ds ma mémoire, la section "elle vient chez vous" :P

Ce genre de truc, c'est tout de même bon pour la confiance en soi, diminuer l'appréhenssion/anxiété, et il y a tout de même quelques "bases" qui s'impriment: nottament l'approche de l'écouter/la faire parler elle..

Message édité par ragexen le 02-08-2006 à 13:51:31
n°9101545
dje33
Posté le 02-08-2006 à 13:49:20  profilanswer

c'est les autres qui pensent que je peux faire un truc avec. Moi je pense que c'est même plus la peine d'essayer parce que depuis le temps j'aurai du saixer mille fois avec

Le truc avec la console de jeu c'est avec une autre nana

n°9101593
ragexen
Posté le 02-08-2006 à 13:54:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Le truc avec la console de jeu c'est avec une autre nana

Bah tu ne reproduira plus la même erreur la prochaine fois :)
J'ai fait exatement la même chose, la soeur d'un pote qui a passée 3h à jouer a Streets of Rage avec moi en plein aprèm, avant de partir über-énervée et d'aller chouïner un coup ds les bras de son frangin ^^. Mainteant l'oeuil est aiguisé, et à moins que ce soit un jeu de fille, on les voit venir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 02-08-2006 à 13:55:05
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 13:54:29  profilanswer

n°9101686
darren
bing blang blaow
Posté le 02-08-2006 à 14:04:18  profilanswer

Ce midi, en sortant du restal mon portable qui sonne en appel masqué, je me tâte la couille droite pour savoir si je décroche ou non, et puis je me lance :

- elle:  salut c'est machine! (celle avec qui j'ai baÿzaÿ sur Meetic)
- moi: [:dawa]  
- elle: c'était bien la dernière fois, on peut se revoir demain soir ?
- moi: attends je simule une hésitation ... OUAIS on peut se revoir [:dawa]  
- elle: ok parfait, mais on va chez toi, j'ai du monde à l'appart' en ce moment, je suis pas spécialement exhib' ;)
- moi:  :love:  

:sol:  

Et pour rebondir sur votre débat d'au dessus, RAF des sentiments, si y'en a tant mieux ça viendra le moment venu et je lui pondrai des chiards dans mon pavillon de banlieue, on fera un super couple de cadre dynamiques, si y'en a pas mais que je m'entends quand même nickel avec la fille, ben on baÿze, on prend du temps, on se décomplexe en se disant qu'on peut quand même choper et on attend la princesse charmante sur une autre fiche Meetic  :sol:

Message cité 5 fois
Message édité par darren le 02-08-2006 à 14:04:38
n°9101709
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 02-08-2006 à 14:06:05  profilanswer

ca donne quoi les filles de moins d 20 ans sur ce site ?
mode gsnalf a enterer pr moi la ... :o

n°9101723
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 14:07:04  profilanswer

metropolitain a écrit :

Dois y en avoir.. mais je regarde pas trop par la bas  :)

n°9101726
Le_tampon
Posté le 02-08-2006 à 14:07:33  profilanswer

darren a écrit :

Ce midi, en sortant du restal mon portable qui sonne en appel masqué, je me tâte la couille droite pour savoir si je décroche ou non, et puis je me lance :

- elle: ok parfait, mais on va chez toi, j'ai du monde à l'appart' en ce moment, je suis pas spécialement exhib' ;)

Et pour rebondir sur votre débat d'au dessus, RAF des sentiments, si y'en a tant mieux ça viendra le moment venu et je lui pondrai des chiards dans mon pavillon de banlieue, on fera un super couple de cadre dynamiques, si y'en a pas mais que je m'entends quand même nickel avec la fille, ben on baÿze, on prend du temps, on se décomplexe en se disant qu'on peut quand même choper et on attend la princesse charmante sur une autre fiche Meetic  :sol:

Ou est l'amour dans tout ça?

n°9101727
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 14:07:36  profilanswer

darren a écrit :

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9101732
Rasthor
Posté le 02-08-2006 à 14:08:09  profilanswer

darren a écrit :

Toi aussi. :/

n°9101739
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 14:08:27  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Si ca arrive, ca arrive et tant mieux. Il ne met juste pas sa vie en suspend dans l'attente de cet état de grace.

---------------
n°9101749
Le_tampon
Posté le 02-08-2006 à 14:09:35  profilanswer

ptichat a écrit :

Si ca arrive, ca arrive et tant mieux. Il ne met juste pas sa vie en suspend dans l'attente de cet état de grace.

Baiser sans aimer, c'est fourrer du vent ...

Message cité 4 fois
Message édité par Le_tampon le 02-08-2006 à 14:13:23
n°9101769
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-08-2006 à 14:11:50  profilanswer

metropolitain a écrit :

surtout sexy, ouvertes et en quete de l'homme parfait

n°9101781
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 14:13:14  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Baiser sans aimé, c'est fourrer du vent ...

J'aime ces courants d'air entre mes cuisses :spamafote:

---------------
n°9101791
ragexen
Posté le 02-08-2006 à 14:14:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

surtout sexy, ouvertes et en quete de l'homme parfait

Forcément, elles y croient encore [:rofl]. Encore que + ca va, moins c'est vrai ca non ?

n°9101796
starmindfr
Posté le 02-08-2006 à 14:15:01  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Baiser sans aimer, c'est fourrer du vent ...

moi j'aime bien baiser :o

Message édité par starmindfr le 02-08-2006 à 14:15:44
n°9101807
dje33
Posté le 02-08-2006 à 14:15:56  profilanswer

ragexen a écrit :

Bah tu ne reproduira plus la même erreur la prochaine fois :)
J'ai fait exatement la même chose, la soeur d'un pote qui a passée 3h à jouer a Streets of Rage avec moi en plein aprèm, avant de partir über-énervée et d'aller chouïner un coup ds les bras de son frangin ^^. Mainteant l'oeuil est aiguisé, et à moins que ce soit un jeu de fille, on les voit venir ^^

non mais c'est même pas une erreur puisqu'apres on s'est revu et j'ai vu que finalement ca aurait pas ete le genre de nana avec qui je voulais etre. Donc finalement j'ai même pas de regret

n°9101838
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 14:18:28  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Si ils en ont conscience l'un et l'autre que ca leur fait plaisir..je vois pas le probleme..
Ca t'arrive jamais de bouffer des bonbons juste par gourmandise sans avoir faim ??

n°9101861
Le_tampon
Posté le 02-08-2006 à 14:20:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Si ils en ont conscience l'un et l'autre que ca leur fait plaisir..je vois pas le probleme..
Ca t'arrive jamais de bouffer des bonbons juste par gourmandise sans avoir faim ??

L'exemple bateau ...

T'aurais pu me sortir pour etre original : "Ca t'arrive de prendre des bites dans le derch sans en avoir envie ?"

(j'aime pas les bonbons...)

n°9101871
starmindfr
Posté le 02-08-2006 à 14:21:21  profilanswer

vous avez de la chance de tomber sur des filles qui jouent :o moi ca m'est arrivé, une fana de Psx et jeux de course, vraiement douée , jai reussit a la battre et j'ai batu le frangin mais bon j'ai peut etre eu tort elle ma laisser tomber :p  

Cela dit la fille conduisait aussi vite en reel que dans les jeux, ct un poil stressant de ce demander a chaque feux si elle allais emboutir le mec de devant :)

n°9101876
darren
bing blang blaow
Posté le 02-08-2006 à 14:21:34  profilanswer

Le_tampon a écrit :

DTC ? [:dawa]

Mais je m'en fous de l'amour, si tu t'arrêtes de vivre parce que t'es pas amoureux, ben bon courage, moi je prends du bon temps dans le respect mutuel (je la traite pas de sale pute et je la considère pas comme telle, c'est juste une relation sympa avec qui j'ai des rapports privilégiés) en attendant que l'amour arrive  [:airforceone]  

J'ai 25 ans, j'ai déjà eu des relations très sérieuses, j'ai apprécié ou souffert mais si y'a rien qui se présente, j'ai rien contre quelques parties de sexe et soirées sympathiques sans avoir à la demander en mariage le lendemain.

Ptêtre aussi qu'il y a des gens qui ont besoin de sentiments pour coucher (toi), d'autres qui considèrent que ce sont deux choses bien séparées et qui apprécient le sexe sans l'amour fou (moi). Les deux sont respectables ça fait juste un peu chier de se faire juger par des gens qui justifient leur solitude par "c'est parce que je suis le gardien des vraies valeurs, l'amoooour avec un grand A, ces gens qui baisent sans aimer, quelles miserables larves" ...

n°9101883
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 14:22:34  profilanswer

Le_tampon a écrit :

T'aurais pu me sortir pour etre original : "Ca t'arrive de prendre des bites dans le derch sans en avoir envie ?"

Nan sinon tu vas nous reprocher de parler que de cul  :o

n°9101885
darren
bing blang blaow
Posté le 02-08-2006 à 14:22:37  profilanswer

Le_tampon a écrit :

L'exemple bateau ...

(j'aime pas les bonbons...)

Tu t'es jamais branlé? Où est l'amour avec ta main droite ?  :sarcastic:

n°9101907
Le_tampon
Posté le 02-08-2006 à 14:24:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan sinon tu vas nous reprocher de parler que de cul  :o

;P

n°9101913
Le_tampon
Posté le 02-08-2006 à 14:24:23  profilanswer

darren a écrit :

Non ...

n°9101918
dje33
Posté le 02-08-2006 à 14:24:36  profilanswer

darren a écrit :

la masturbation c'est un genocide  :o

n°9101919
starmindfr
Posté le 02-08-2006 à 14:24:39  profilanswer

mais vous expliquez (avant rencontre) ou faite sentir a la fille que les sentiments sont pas indispensable du tout pour vous ? Car sur le net j'ai toujours droit a cette question tot ou tard

n°9101927
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 14:25:31  profilanswer

Je me demande si t'es pas entrain de troller avec ton pseudo et ta signature :/

n°9101929
minusplus
Posté le 02-08-2006 à 14:25:44  profilanswer

n°9101937
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-08-2006 à 14:26:04  profilanswer

darren a écrit :

DTC ? [:dawa]

Mais je m'en fous de l'amour, si tu t'arrêtes de vivre parce que t'es pas amoureux, ben bon courage, moi je prends du bon temps dans le respect mutuel (je la traite pas de sale pute et je la considère pas comme telle, c'est juste une relation sympa avec qui j'ai des rapports privilégiés) en attendant que l'amour arrive  [:airforceone]  

J'ai 25 ans, j'ai déjà eu des relations très sérieuses, j'ai apprécié ou souffert mais si y'a rien qui se présente, j'ai rien contre quelques parties de sexe et soirées sympathiques sans avoir à la demander en mariage le lendemain.

Ptêtre aussi qu'il y a des gens qui ont besoin de sentiments pour coucher (toi), d'autres qui considèrent que ce sont deux choses bien séparées et qui apprécient le sexe sans l'amour fou (moi). Les deux sont respectables ça fait juste un peu chier de se faire juger par des gens qui justifient leur solitude par "c'est parce que je suis le gardien des vraies valeurs, l'amoooour avec un grand A, ces gens qui baisent sans aimer, quelles miserables larves" ...

Je comprend tout à fait, mais chez moi, c'est à chaque fois comme ca, je tombe forcement amoureux avant que la fille le soit. :o
Du coup j'ai peur de m'engager dans tout type de relation ou j'ai l'impression que je ferais tout foirer...  

n°9101945
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 14:26:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais vous expliquez (avant rencontre) ou faite sentir a la fille que les sentiments sont pas indispensable du tout pour vous ? Car sur le net j'ai toujours droit a cette question tot ou tard

Mais il n'y a rien à expliquer.
On se rencontre, on se plait, on va plus loin ou pas.
On ne décide pas de tomber amoureux.

n°9101953
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 14:27:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

+1 :jap:  

n°9101958
minusplus
Posté le 02-08-2006 à 14:27:40  profilanswer

l'amour n'est pas quantifiable, de ce fait ce n'est pas un paramètre décisionnel pertinent. [:prodigy]

n°9101971
ragexen
Posté le 02-08-2006 à 14:28:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il y a qd même à vérifier que l'autre soit ds la même optique,ou ne croit pas que  d'office ca va aller + loin; histoire qu'elle/il ne se fasse pas d'illusions inutiles et ne tombe pas de haut.  Bref, voir qu'on va à la même vitesse, car sinon celui qui se monte la tête risque d'être décu..

Message édité par ragexen le 02-08-2006 à 14:29:23
n°9101979
darren
bing blang blaow
Posté le 02-08-2006 à 14:29:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Voilà  [:airforceone]  

Perso j'ai jamais eu à la regarder dans les yeux et lui dire "bon ecoute, on va juste baiser cette nuit, hein, on tombe pas amoureux".

On se voit on se plait, on baise ou pas, puis on se revoit ou pas, et si l'un des deux tombe follement amoureux de l'autre il le lui dira et lui proposera d'aller plus loin.

Je veux pas être méchant, mais y'a des handicapés des relations humaines ici, c'est du lourd :/  

Moi qui avais un petite crise de confiance dernièrement, le fait de lire certains d'entre vous me redonne sévèrele moral  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)