Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11065 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9083323
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-07-2006 à 17:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Elle est pas mal a mon gout, mais ca va pas forcement plaire au fille...

Tu remarqueras dans meetic que malgré tout tres peu de femme annoncent directement qu'elle cherche du one-shoot, a mon avis faut mieux le faire venir dans la discussion.
Avec ton annonce, tu risque de te priver de pas mal de contact

ben ce qui nous fait rire nous ne fait pas forcement rire une jeune femme en fleurs  :D  

le coup du partage de l addition, à part se prendre une remarque sur sa radinerie/mufflerie, je pense pas que ca l emmenera bien loin :o

quant à celles qui dient ne pas vouloir de one shot...franchement je trouve ca pour le moins ridicule! avec ça elles vont attirer tous les mecs qui veulent ca, ne serait ce que par challenge...sans oublier qu entre ce qu elles disent "pour ne pas passer pour une salope" comme elle t expliquent tjrs tres doctement et la realite; il y a...comme un fossé, comme qui dirait  [:python]  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 17:20:21  profilanswer

n°9083336
miked
Posté le 31-07-2006 à 17:22:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Cardelitre a écrit :

Moi j'aime bien en tout cas, si c'est sincère. Mais je suis pas une fille... :o

:love: , zêtes libres ce soir  

Bon, bilan mitigé. Je suis pas hyper content du resultat mais j'affinerais plus tard pitêtre.

Faudrais juste que j'ajoute une photo parce que y'a pas de trafic du tout là  :whistle:  

Merci  :hello:  

n°9083343
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 17:23:21  profilanswer

miked a écrit :

:love: , zêtes libres ce soir  

Ca dépend, tu does ??? :o (bah oui, fallait la faire)

Photo obligatoire pour avoir du retour

Bon courage :hello:

Message édité par gurb44 le 31-07-2006 à 17:24:04
n°9083354
miked
Posté le 31-07-2006 à 17:24:17  profilanswer

kun a écrit :

ben ce qui nous fait rire nous ne fait pas forcement rire une jeune femme en fleurs  :D  

le coup du partage de l addition, à part se prendre une remarque sur sa radinerie/mufflerie, je pense pas que ca l emmenera bien loin :o

quant à celles qui dient ne pas vouloir de one shot...franchement je trouve ca pour le moins ridicule! avec ça elles vont attirer tous les mecs qui veulent ca, ne serait ce que par challenge...sans oublier qu entre ce qu elles disent "pour ne pas passer pour une salope" comme elle t expliquent tjrs tres doctement et la realite; il y a...comme un fossé, comme qui dirait  [:python]

En même temps la nana qui coince sur du second degré basique, je vois pas d'inconvénient à ce qu'elle ne me contacte même pas  :o  

n°9083355
Rasthor
Posté le 31-07-2006 à 17:24:20  profilanswer

Alexking a écrit :

je me permet de reposter la mienne vu que ya plus de monde que la derniere fois sur le forum pour avoir d'autres avis :)  ;) améliorations lourdeurs  merci

Bonjour à toutes !

Je te proposes un petit jeu sous forme de QCM pour savoir si tu as tout intérêt à venir me parler.

Question 1 : Il est vendredi soir, tu te dis :

a) Je vais partir en week end avec mon copain génial.
b) Je vais rentrer chez moi regarder Thalassa en dévorant une bonne choucroute de la mer.
c) Ya le concert de Diam’s samedi soir je vais peut etre enfin y rencontrer un mec mortel.

C'est très bien Thalassa. [:dao]

n°9083358
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 17:24:22  profilanswer

uxam a écrit :

il est bogoss je parie  [:caleb2000]

Il est dans le trombi HFR, stun homme qui rassure :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9083366
Rasthor
Posté le 31-07-2006 à 17:25:04  profilanswer

ptichat a écrit :

Ah oui, c'est vrai.

Faudrait que je pense à me mettre dans le trombi un de ces quatre. :o

n°9083382
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 17:26:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, c'est vrai.

Faudrait que je pense à me mettre dans le trombi un de ces quatre. :o

Ca aide pour choper sur HFR ??  :D

n°9083384
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 17:26:36  profilanswer

Faudrais que je change la mienne moi... J'ai un peu changé ( passage de 1 m de cheveux dans le dos a quelques cm) :D

---------------
n°9083388
miked
Posté le 31-07-2006 à 17:26:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu remarqueras dans meetic que malgré tout tres peu de femme annoncent directement qu'elle cherche du one-shoot, a mon avis faut mieux le faire venir dans la discussion.

Ah quand même vous aviez compris ça. C'est vrai que c'est ambigü là.  

NB: enclencher le mode Encore plus fourbe pour l'annonce  :D  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 17:26:51  profilanswer

n°9083451
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 17:32:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Clair que plein n'assume pas voir meme n'en sont pas vraiment consciente...
C'est souvent qd j'exprime mon incapacité a m'engager qu'elles répondent :  
Ha mais t'emballes, moi non plus jveux pas m'engager blablabla ...

Ha oué ?! [:z800]

---------------
n°9083452
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-07-2006 à 17:32:33  profilanswer

ptichat a écrit :

J'avais oublié que j'avais ma tronche de cake là-dessus, va falloir actualiser tout ça aussi... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9083457
miked
Posté le 31-07-2006 à 17:32:52  profilanswer

Alexking a écrit :

je me permet de reposter la mienne vu que ya plus de monde que la derniere fois sur le forum pour avoir d'autres avis :)  ;) améliorations lourdeurs  merci

Z'aime bien. Y'a le zeste d'humour qui me manque en fait.

Par contre Diam's, qu'est ce qu'elle s'en prends la bougresse.

A quand l'annonce " Je cherche l'antithèse de Diams. A+"

n°9083501
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 17:36:34  profilanswer

miked a écrit :

Z'aime bien. Y'a le zeste d'humour qui me manque en fait.

Par contre Diam's, qu'est ce qu'elle s'en prends la bougresse.

A quand l'annonce " Je cherche l'antithèse de Diams. A+"

Je cherche l'antithèse de Diams, une jeune femme qui attendrais un mec imparfait, un mec qui serait pour elle un boulet.  
Un peu comme moi. Courage mesdammes, vous etes a un click de l'anti these de K-Maro.

---------------
n°9083508
Figti
Posté le 31-07-2006 à 17:37:03  profilanswer

Petite info : des retours sur le site "EasyFlirt"?
J'ai du mal à percevoir la botismisation du lieu...
J'entends par là, que le "Kiss" envoyé par une demoiselle 1 jours après mon inscription (mais bien sûr avant que j'ai franchi le cap du paiement) ça me semble tout de même un peu surprenant (même si bien sûr je suis très, très beau :pt1cable:)

...aussi lorsqu'on lit les annonces de certaines nanas, ça laisse songeur...

True or False ?

n°9083558
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 17:41:05  profilanswer

Figti a écrit :

J'entends par là, que le "Kiss" envoyé par une demoiselle 1 jours après mon inscription (mais bien sûr avant que j'ai franchi le cap du paiement) ça me semble tout de même un peu surprenant (même si bien sûr je suis très, très beau :pt1cable:)

True or False ?

Nan mais arretez avec tous vos site pourries... :o  
Si vous voulez rencontré des gens ya que meetic qui vaille la peine a mon avis. C'est le plus gros, le plus fourni et je suis pas encore tombé sur des bots , ni des trav ni des putes  [:prodigy]

Spoiler :

On m'annonce que la société Meetic vient de m'offrir un abonnement a vie, donc je souhaite les remercier, toussa n'aura pas été possible sans Ptitchat et Darren, merci pour votre confiance  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 31-07-2006 à 17:42:37
n°9083623
Alexking
Let's rock!
Posté le 31-07-2006 à 17:47:16  profilanswer

ptichat a écrit :

Je cherche l'antithèse de Diams, une jeune femme qui attendrais un mec imparfait, un mec qui serait pour elle un boulet.  
Un peu comme moi. Courage mesdammes, vous etes a un click de l'anti these de K-Maro.

quel artiste bravo :love:  

n°9083625
darren
bing blang blaow
Posté le 31-07-2006 à 17:47:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Spoiler :

On m'annonce que la société Meetic vient de m'offrir un abonnement a vie, donc je souhaite les remercier, toussa n'aura pas été possible sans Ptitchat et Darren, merci pour votre confiance  :D

:jap:  :D  :jap:

n°9083674
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 17:55:08  profilanswer

Et ton MP avec le profil a analyser ??  :o

n°9083697
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-07-2006 à 17:57:27  profilanswer

à sa place je ferais pas confiance à un mort de faim comme toi  :o  

:D

n°9083699
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 17:57:35  answer

Rasthor a écrit :

Si ça se trouve, elle a de très gros boobs. :o

Au niveau des hanches ...

n°9083708
danger
Posté le 31-07-2006 à 17:58:18  profilanswer

Citation :

si vous voulez faire connaissence ,je suis la donc venez!! j'adore le sport,les animaux surtout les chevaux. je suis une fan de sarah michelle gellar alias buffy contre les vampires,j'adore trop cette fille. voila bisous a tt le monde^^ kiss  

:sol:  

Citation :

BOuh c'est mwaaaaa!!! AShka the witch... je suis en qq mots Parano, Sadique, conne, Chieuse ett euuh mouais Mystérieuse... et z'adore la déconne !  walli wallou kissouilles

[:robbystar]

n°9083715
uxam
Posté le 31-07-2006 à 17:58:57  profilanswer

danger a écrit :

Citation :

si vous voulez faire connaissence ,je suis la donc venez!! j'adore le sport,les animaux surtout les chevaux. je suis une fan de sarah michelle gellar alias buffy contre les vampires,j'adore trop cette fille. voila bisous a tt le monde^^ kiss  

:sol:  

Citation :

BOuh c'est mwaaaaa!!! AShka the witch... je suis en qq mots Parano, Sadique, conne, Chieuse ett euuh mouais Mystérieuse... et z'adore la déconne !  walli wallou kissouilles

[:robbystar]

j'aurais écrit direct  [:pinzo]

n°9083732
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 18:00:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

à sa place je ferais pas confiance à un mort de faim comme toi  :o  

:D

Bah je peux pas trop, j'ai mon planning de caler pour toute la semaine  :sol:

n°9083738
darren
bing blang blaow
Posté le 31-07-2006 à 18:01:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et ton MP avec le profil a analyser ??  :o

J'attends de lui reparler en IM paske j'ai fermé la fenaÿtre comme un con :o

Mais à priori, fausse alerte :o

n°9083750
darren
bing blang blaow
Posté le 31-07-2006 à 18:03:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah je peux pas trop, j'ai mon planning de caler pour toute la semaine  :sol:

Nan mais y'a une confiance tacite entre membres de ce tomic, enfin certains :o

Si on commence à se piquer les filles, ça va plus aller :o

n°9083757
uxam
Posté le 31-07-2006 à 18:03:39  profilanswer

remets ton annonce Alexking, je veux la prendre :o

n°9083772
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 18:05:45  answer

Tin j'ai chié aujourd'hui ... je vois une gonzesse que j 'avais pas vu depuis qu'elle s'était fait reformé du systeme militaire et partie dans sa region ...

La meuf :love: un canon ... pas tres grande, mais alors ... pti cul, nibards en adequation, style latinos ... visage d'ange ... le fut taille basse avec la ptite culotte rose :o ... les mecs de la permanance complement abassourdis (ils l'ont pas connu) ... et moi qui me dirige vers elle en triomphant ... lui fait la bise et commence à tchatcher ...  

J'apprend qu'elle est de retour dans la région et qu'elle a repris des études tout en bossant a coté ... des études ... la je trepigne et les mecs devenant de plus en plus vert "pti c'est qui cette meuf elle est trop bonne :o" ... et la le con ... j'oublie l'essentiel ... le numero de tel ... :pfff: ... le con, le con, le con ... :o

Je me dis je vais essayer de la capter à la sortie ... je l'appercois juste au loin ... raaaaaah quel connard ! Bon au moins je sais ou elle va étudier à la rentrée donc c'est pas perdu pour la revoir ... mais bon, j'ai chié sur le coup ! :o

n°9083781
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2006 à 18:06:44  profilanswer

Tant que tu lui as pas chié dans le cou, tout est rattrapable :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9083800
miked
Posté le 31-07-2006 à 18:08:51  profilanswer

J'ai retenu que ça de ta diatribe  :o  

n°9083825
Commuto
Posté le 31-07-2006 à 18:13:02  profilanswer

Citation :

Figti a écrit :

True or False ?

Si vous voulez rencontré des gens ya que meetic qui vaille la peine a mon avis. C'est le plus gros, le plus fourni et je suis pas encore tombé sur des bots , ni des trav ni des putes  [:prodigy]

Spoiler :

Moui... c'est donc ton dernier mot ? Poubelle ? (Mince ! :( (:D))

n°9083829
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 18:13:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Spoiler :

Les actionnaires principaux, dont je fais partie, sont heureux de t'offrir ce compte et t"ouvre le cadeaux supreme : Admin sur Meetic !

---------------
n°9083836
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 18:14:28  answer

ptichat a écrit :

Les actionnaires principaux, dont je fais partie, sont heureux de t'offrir ce compte et t"ouvre le cadeaux supreme : Admin sur Meetic !

La looserie supreme ouais ... pire que modo sur hfr ! :o

n°9083848
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2006 à 18:17:05  profilanswer

Ouias mais t'es payé au moins  [:yulara]
Puis tu valide pas les fiches des mignonnes et tu les fais tourner a tes collegues de Hfr  :)

Message édité par gurb44 le 31-07-2006 à 18:17:56
n°9083854
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-07-2006 à 18:17:43  profilanswer

Hannnn non c'est le pied supreme...
S'il faut ils peuvent bloquer les chats histoire d'etre les seuls a parler aux bombes :D

---------------
n°9083859
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 31-07-2006 à 18:18:46  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Mais je vous merde les mecs :o
Je me suis pas mal plains les derniers jours, je le ferais plus, je me contenterais de Compte-rendu d'éventuels irl ou contact sur meetic puisque ça pourrit le topic  [:kerplunk]  [:fenix_man]  

Putain génial, il va se mettre à flotter pour mon rdv de ce soir ! Je me plains pas de la météo, je dis que c'est génial qu'il pleuve  [:mplc]

Donc tu as eu un rendez vous . Cool !

n°9083893
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 31-07-2006 à 18:22:32  profilanswer

phony a écrit :

Mon probleme a moi c'est d'etre trop presse apparament

Je discute 3h avec une fille sur MSN, le courant passe bien, je lui propose un verre, "t'es trop presse"!

je prends un verre avec une fille, je lui propose un ciné : "t'es trop pressé"

Elles répondent toujours ça, le truc c'est de leur répondre « j'aimerais mieux te connaître, et le meilleur moyen est de se rencontrer » . Tu dis que tu ne crois pas aux échanges virtuels - et c'est vrai, j'ai eu de beaux échanges écrits avec certaines, et en personne, c'était la cata .

n°9083905
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 31-07-2006 à 18:24:03  profilanswer

darren a écrit :

Clair  [:airforceone]  

Et puis au risque de passer pour un niais, même si y'a pas conclusion avec la fille du rencard, moi ça me plait de voir de nouvelles personnes, de taper la discute, de découvrir de nouvelles professions, d'autres passions, tout simplement d'échanger des idées autour d'un verre sur une terrasse parisienne  [:airforceone]  

Et effectivement, y'a jamais deux rencontres qui se ressemblent, ou alors je suis pas normal  [:mrbrelle]

Ça m'a amené à vivre toutes sortes d'expériences perso . Y a effectivement pas une rencontre semblable, et certaines peuvent être fort amusantes .

n°9083907
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 18:24:05  answer

Tin a force de parler de meetic vous m'avez collé la guigne ... vlatipa le contact mongoloide qui refait surface sur msn ... :o

http://pix.nofrag.com/d4/28/199e3b7f1cefbdb88aa1bd657336.jpg

[:w3c compliant]  

Block/delete/sodom !

n°9083936
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 31-07-2006 à 18:27:30  profilanswer

phony a écrit :

Oui mais je peux pas savoir si la nana va se braquer pour avoir recu une invitation pour un verre ou s'il faut attendre quitte a passer pour un mec qui n'a aucune initiative et donc a oublier!

Pire au fait meme en chat sur meetic...au bout de 15mn, le chat est lourd, on va sur msn? =>  "t'es trop presse"

Perso, ça ne m'est jamais arrivé une fille qui se braque parce que je l'invitais à une rencontre . Faut prendre l'iniative, la bousculer un peu - pas trop - sinon elle va te faire glander parmi ses 26 autres correspondants ...  :sleep: Au pire, elle va essayer de gagner du temps, alors je passe à une autre, car elle n,est pas sérieuse .

n°9083958
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 31-07-2006 à 18:30:50  profilanswer

Tain, vous perdez votre temps avec msn ... Moi je leur dis que je ne m'en sers pas .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)