Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9066906
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2006 à 13:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

oui enfin quand on fait expres d'eviter de prendre en photo autre chose que sa tete et qu'on vous ment effrontement (elle m'avait dit faire du ski de compet, mais avec + de 100kgs pour 1m70 je vois pas comment [:dawa]) , on se prend un retour de baton dans la tete :o

Si elle fait de la vitesse, c'est carrément sympa au contraire :D
Ca n'empêche pas d'être aimable et même de faire passer le message " ah je suis désolé, le surpoids, je peux vraiment pas, ç'aurait été visible sur ta photo, j'aurais évité de te déranger..." c'est mieux que "je faispas dans l'obèse", quoi. Et ce n'est pas plus hypocrite ou quoi que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 29-07-2006 à 13:56:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 13:56:05  profilanswer

n°9066909
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:56:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

pour sjp les filles sont des saintes et les mecs on toujours tort, on commence a connaitre son refrain de merde

Je pense qu'il faut eviter d'avoir une vision aussi manichéenne des choses... Faut pas oublier que tout ca, c'est un échange, un partage entre 2 personnes qui ne sont pas parfaites.

n°9066918
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:57:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca n'empêche pas d'être aimable et même de faire passer le message " ah je suis désolé, le surpoids, je peux vraiment pas, ç'aurait été visible sur ta photo, j'aurais évité de te déranger..." c'est mieux que "je faispas dans l'obèse", quoi. Et ce n'est pas plus hypocrite ou quoi que ce soit.

Puis t'as qu'a le mettre dans ton annonce si tu veux vraiment etre honnete...

n°9066925
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 13:59:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

msn vite vite :D

La_nouille il va killé dla parisienne :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9066943
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 14:01:21  profilanswer

lorelei a écrit :

[:rofl]

n°9066962
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2006 à 14:03:03  profilanswer

ptichat a écrit :

La_nouille il va killé dla parisienne :o

:sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9067032
marko
Posté le 29-07-2006 à 14:19:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben jsais pas, moi l'obese que j'ai rencontré je lui ai dit cash qu'elle etait trop grosse et que je voulais pas la revoir :o

fo pas hesiter a dire la vérité

Ouep ca fait toujours plaisir a la fille, c'est le deuxieme effet kisscool

n°9067042
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 14:20:47  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben jsais pas, moi l'obese que j'ai rencontré je lui ai dit cash qu'elle etait trop grosse et que je voulais pas la revoir :o

fo pas hesiter a dire la vérité

Tu peux etre honnete et faire preuve de délicatesse qd meme.

---------------
n°9067054
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 14:22:20  profilanswer

ptichat a écrit :

"T'aimes trop le McDo pour moi, désolé [:itm]"

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9067070
marko
Posté le 29-07-2006 à 14:24:57  profilanswer

ptichat a écrit :

"Désolé, mais d'apres mes calculs, il te reste 4500km à courir, aurevoir et bonne route  :D " :sol:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 14:24:57  profilanswer

n°9067083
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 14:27:01  profilanswer

On en revient a mon post précédent sur les phrases positives plutot que négative :o

Je prefere les femmes fines...
c'est mieux que
Wha la vache ! Recule, jte vois pas entier !

---------------
n°9067402
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 15:25:12  profilanswer

Bon je vais faire mon petit bilan des 6premiers mois de 2006  :o  

- Les filles du boulot: Y'en a 2 déjà en couple
- Les copines des copains: y'en a pas, c'est leur grognasse en général :o
- Les copines des copines des copaines: encore moins  
- Les filles dans les bars: J'essaye plus, j'ai une dignité quand même [:kerplunk]
- Les filles en boite: j'vais pas en boite
- Les filles du net: 9a marche pas, ça finit toujours en apotage pendant des heures, perte de temps

Bilan: Pas glorieux, une oetite histoire qui m'a fait vraiment du mal pour couronner le tout.Vu comme je commence la 2ème partie de l'année, ça va pas être évident d'espérer mieux même si ce matin, ça  a pas mal taquiné avec une petite de meetic.
Elle a terminé la discussion en me donnant son msn et en me disan tque j'étais trop sympa.Génial [:kerplunk] Je vais l'ajouter par politesse mais bon, ça sent encore le gars à qui on se confie, la bonne poire qui réconforte et qui fait rire

n°9067431
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 29-07-2006 à 15:28:39  profilanswer

Les rencontres, y a que ça de vrai qu'on te dit ! Si la fille ne veut qu'échanger sur msn, pas la peine de perdre ton temps !

n°9067448
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 15:31:35  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Les rencontres, y a que ça de vrai qu'on te dit ! Si la fille ne veut qu'échanger sur msn, pas la peine de perdre ton temps !

Attend, je chatte 1 heure avec une fille , je vais pas lui dire que je la vois cette aprèm non plus :o
Ellle m'a dit qu'elle serait sur msn vers 01h00 du mat, j'y serais et là après avoir chatter un peu, je lui demanderais clairement si on peut se voir en amenant la chose délicatement, genre je vais voir ce concert demain soir, t uveux venir? ou un truc comme ça [:kerplunk]

n°9067457
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 15:34:14  profilanswer

Ca sent le smiley redondant insupportable :o

---------------
n°9067473
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 15:36:26  profilanswer

ptichat a écrit :

Ca sent le smiley redondant insupportable :o

ok j'arréte [:kerplunk]

n°9067474
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 29-07-2006 à 15:36:42  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Attend, je chatte 1 heure avec une fille , je vais pas lui dire que je la vois cette aprèm non plus :o
Ellle m'a dit qu'elle serait sur msn vers 01h00 du mat, j'y serais et là après avoir chatter un peu, je lui demanderais clairement si on peut se voir en amenant la chose délicatement, genre je vais voir ce concert demain soir, t uveux venir? ou un truc comme ça [:kerplunk]

Ben ouais, tu lui demandes direct, peut-être pas dès la première minute, mais pas après une heure, sinon si tu chattes une heure sans demander de rendez vous, ben y a des chances que tu sois déjà classé dans la catégorie « gars bon pour le chat » ...  ;)  Faut pas avoir peur de foncer

n°9067505
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 29-07-2006 à 15:42:05  profilanswer

Tu vois, hier soir, j'ai abordé une femme sur un chat, ben je lui ai proposé une sortie dès les premières minutes . Ça ne nous a pas empêché d'échanger trois heures en privé, et je lui ai filé mon téléphone et mon email . Elle était réticente, mais je sens que je l'intrigue .

n°9067507
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 15:42:55  profilanswer

Ce soir , je fonce :)

Bon voilà le genre d'annonce sur lequel on tombe, bien sur elle peut venir chatter, je répond même pas.y'en a qui ont pas compris le but de ce genre de site et c'est le mauvais côté de la gratuité pour les filles :o (celà dit heureusement que c'est gratuit pour les fillles :D )

Citation :

koukou, jsavai pa koi faire aujourdui alor jvadrouille sur internet, histoire de m'occuper qq heures avt de reprendre mes occupations :-)

n°9067520
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 15:46:10  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Citation :

koukou, jsavai pa koi faire aujourdui alor jvadrouille sur internet, histoire de m'occuper qq heures avt de reprendre mes occupations :-)

Une annonce comme ca, je reponds meme pas

n°9067527
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 29-07-2006 à 15:48:31  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bon voilà le genre d'annonce sur lequel on tombe, bien sur elle peut venir chatter, je répond même pas.y'en a qui ont pas compris le but de ce genre de site et c'est le mauvais côté de la gratuité pour les filles :o (celà dit heureusement que c'est gratuit pour les fillles :D )

Citation :

Ben voilà ! Elle ne te mangera pas ! Si elle te répond qu'elle veut te connaître avant, tu dis que tu ne crois pas que les échanges virtuels soient une bonne façon de se connaître - et c'est vrai, je le sais d'expérience . Pas une femme jusqu'ici ne m'a contredit jusqu'ici là-dessus, parce que c'est vrai . En plus, tu poses en mec qui n,a rien à cacher .

n°9067529
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 29-07-2006 à 15:49:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Une annonce comme ca, je reponds meme pas

Clair, la fille n,est pas sérieuse, et a déjà un copain si ça se trouve .

n°9067661
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 29-07-2006 à 16:20:15  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Clair, la fille n,est pas sérieuse, et a déjà un copain si ça se trouve .

Ou alors, elle ne croit pas du tout aux vertues de l'internenette mais vu qu'elle s'emmerde elle vient faire un essai sans grand espoir: juste histoire de dire: "j'ai vu, et c'est bien innéficace comme je pensais". C'est sur que ca n'est pas toi qui l'aura fait changer d'avis ^^

M'enfin c'est vrai qu'au prix de c'te daube de Meetic, tu ne peux pas te permettre :/. Caramail...  :sweat:

Message édité par ragexen le 29-07-2006 à 16:20:52
n°9067686
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2006 à 16:25:05  profilanswer

Trop cher pour les mecs

et pas assez pour les nanas.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9067695
ragexen
Posté le 29-07-2006 à 16:26:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Autant, il est possible que ce soit une excuse, autant c'est tout a fait crédible :spamafote:
J'ai moi meme souvent sortit cette raison, j'aimerais bien me projeter casé et amoureux mais faut se faire une raison j'ai une super incapacité d'engagement en ce moment.
Si je tombe sur une fille ( meme pour qui je craque physiquement ) qui reve d'amour et de prince charmant, je lui explique que ca va pas le faire parce que j'ai pas ca a offrir.
J'ai d'ailleur deja eu des réponses du genre: t'emballes pas, testons sans se poser de questions..

C'est pourquoi je dis a Benzo29 de répondre a la fille qu'il ne voit pas de raison de souffrir, on se becote, on se papouille.. Si ca va pas plus loin spa la fin du monde !

Quelque part, ca n'est pas aussi un moyen de te dédouanner ?
--> j'ai été honnète/transparent: "j'suis un méchant qui va te faire du mal"

Elle l'a accepté pour se faire zébrer les fesses, maintenant c'est pas ma faute si ca la rend qd même malheureuse.

+ fort que ca même: c'est le renversment de la charge de la culpabilité :P :
* souvent: homme qui est coupable de one-shot et ciao
* avec cette excuse: femme qui est coupable d'avoir accepter de se faire one-shoter alors qu'en fait elle espérait +.

PS: les sexes sont bien entendus intervertibles, c'était pour l'exemple ^^

Après, ca n'est pas aussi calculé que ca, mais en pratique: on a prévenu, on est biens :P

Message cité 2 fois
Message édité par ragexen le 29-07-2006 à 16:28:13
n°9067744
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 16:34:17  profilanswer

Suceboules a écrit :

La nana elle manipule deux mecs dans la soirée (toi + le "lourd" ) et tu continues à lui parler? Mais dégages là putain :o  

Respectez-vous un peu les mecs! Qu'on attende de la fille qu'elle se prononce sincèrement sur votre relation, c'est la moindre des choses. Comment vous pouvez accepter d'être un bouche-trou de soirée, qui reste dqans l'incertitude, dont elle n'a peut-être rien à faire... voire qu'elle est en train d'insulter avec son portable?

J'ai peut-être pas beaucoup d'expérience des relations amoureuses, mais je considère que ça ne fais pas de moins un sous-être humain qui doit tout accepter! Personnellement, je préfère avoir privilégié mes études et ma vie professionnelle plutôt que d'être déjà parent à mon âge... Personne n'a à me prendre "de haut"!

Oui, en tant que mecs on a pas forcement une situation sentimentale facile... Est-ce que les filles arrivent à se mettrent à notre place? Je n'en sait rien... Imaginent-elles un monde où elles se feraient plus draguer par des filles lesbiennes que par des mecs? Un monde où les mecs raconteraient en détails leur vie heureuse en couple aux filles célibataires qu'ils prendraient pour des supers amies [:actarus44]  

C'est pas pour ça qu'on doit tout accepter!

Tu délires la qd meme ?  
La fille a rien promis ou n'a jamais fait d'allusion séductrice. Elle plait a Caudy, c'est un peu différent qd meme !
Il ne se soumet a aucun jeu de princesse vu qu'elle ne fait rien d'autre que d'entretenir un début de relation amicale. Les rapports humains ne sont qd meme pas uniquement a but calin ou bien un combat ou il faut remettre les gens a leur places en fonction de ses attentes a soi.

ragexen a écrit :

Elle l'a accepté pour se faire zébrer les fesses, maintenant c'est pas ma faute si ca la rend qd même malheureuse.

* avec cette excuse: femme qui est coupable d'avoir accepter de se faire one-shoter alors qu'en fait elle espérait +.

Après, ca n'est pas aussi calculé que ca, mais en pratique: on a prévenu, on est biens :P

C'est a la fois une vérité et un total dédouanement, je te l'accorde :jap:
En meme temps, je me refuse au début, donc si elle insiste malgrè une mise en garde, j'estime que nous sommes deux adultes :spamafote:

---------------
n°9067757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2006 à 16:37:04  profilanswer

ragexen a écrit :

C'est quoi ce délire? Coupable de one shot alors qu'on avertit bien que c'est ce qu'on recherche? Mais merde, quoi! Se dédouaner de QUOI?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9067768
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 16:39:44  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est quoi ce délire? Coupable de one shot alors qu'on avertit bien que c'est ce qu'on recherche? Mais merde, quoi! Se dédouaner de QUOI?

ouéééé elle a raison Lore  
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux09.gif

---------------
n°9067787
ragexen
Posté le 29-07-2006 à 16:45:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Nottament dans le cas où l'autre en attendait en réalité +..

Car t'as beau être clair, l'autre prend sur lui ses envies d'aller + loin histoire d'avoir déjà une fois, donc il te le cache "ouais, ouais pas de problèmes"; et finalement tu vois l'état derrière..

Alors oui tu as été clair, n'empêche qu'arriver là t'es qd même embèté pour l'autre (bah oui, on est des humains gentils..).  Mais + tu l'as mis en garde, - tu sera tenté de le responsabiliser.

Et le 2ème effet: vu que t'es le seul qui ne se soit pas foutu de sa guelle, honnète, sincère, ampathique et blablabla, tu reviens qd tu veux..

Au final, j'trouve que ce genre d'avertissement, on le fait + pour soi même (les avantages qu'on en retire), que sincèrement pour l'autre.

n°9067840
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 16:53:23  profilanswer

ragexen a écrit :

Nottament dans le cas où l'autre en attendait en réalité +..

Car t'as beau être clair, l'autre prend sur lui ses envies d'aller + loin histoire d'avoir déjà une fois, donc il te le cache "ouais, ouais pas de problèmes"; et finalement tu vois l'état derrière..

Alors oui tu as été clair, n'empêche qu'arriver là t'es qd même embèté pour l'autre (bah oui, on est des humains gentils..).  Mais + tu l'as mis en garde, - tu sera tenté de le responsabiliser.

Et le 2ème effet: vu que t'es le seul qui ne se soit pas foutu de sa guelle, honnète, sincère, ampathique et blablabla, tu reviens qd tu veux..

Au final, j'trouve que ce genre d'avertissement, on le fait + pour soi même (les avantages qu'on en retire), que sincèrement pour l'autre.

Ben les deux a la fois.
Et puis bon, on parle qd meme de one shot la. Pas de quoi developper des sentiments amoureux apres 2h00 d'msn, un coca a la maison et 2 heures sous la couette :spamafote:

---------------
n°9067872
ragexen
Posté le 29-07-2006 à 16:57:42  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben les deux a la fois.
Et puis bon, on parle qd meme de one shot la. Pas de quoi developper des sentiments amoureux apres 2h00 d'msn, un coca a la maison et 2 heures sous la couette :spamafote:

Y en a justement, si :P

Enfin j'en reviens au point de départ, la fille de Kim là, elle dit ca pour se faire culbuter en tout quiétude; voilà voilà ^^

n°9067964
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 17:13:30  profilanswer

Pas dans ma tranche d'age, enfin jcrois pas :D  
Pis j'espere le deceler... Sinon, ben a force j'y peux rien moi :spamafote:

---------------
n°9068162
darren
bing blang blaow
Posté le 29-07-2006 à 17:59:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Un peu, mais y'a autre chose qu'une simple nerdzitude. Il est à peu près aussi ignorant en relations humaines que moi en physique quantique, c'est comme s'il lui manquait toutes les bases qui sont la plupart du temps acquises de manière automatique, c'est cette raison qui me fait parfois penser à un syndrôme d'Asperger léger, chez lui, cette sensation d'absence d'une grille d'interprétation des comportements non verbaux, des sous-entendus...
Parfois, j'ai l'impression de voir l'auteur de ce texte (très drôle, un retournement de situation: c'est un Asperger qui parle des neuro-typiques - en clair, les personnes sans névroses particulières - comme un NT décrirait le syndrôme d'Asperger) : http://asperger.tribe.net/thread/8 [...] fb08728089

Cet article est assez surprenant.

n°9068227
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-07-2006 à 18:19:29  profilanswer

...dit-il  :whistle:

n°9068300
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 18:38:02  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

en me disan tque j'étais trop sympa.Génial [:kerplunk] Je vais l'ajouter par politesse mais bon, ça sent encore le gars à qui on se confie, la bonne poire qui réconforte et qui fait rire

je ne te le fais pas dire [:manust]

n°9068332
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-07-2006 à 18:45:52  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui, mais quelles sont tes attentes a toi ?
Tu aimerais forcément que ca se transforme en gentil ptit couple ?  

Parce que tu peux aussi lui faire comprendre que y'a de raison que tu souffres, qu'elle te plait et que tu réponds simplement a ton attirance. Le reste ( souffrance, tout ca.. ) c'est un peu loin pour deja l'envisager...

C'est vrai en meme temps :jap:

Mais bon, à la base la fille est persuadée que quoiqu'il arrive, elle est pas "bien" et elle me ferat souffrir [:spamafoote]

Message édité par Benzo29 le 29-07-2006 à 18:50:01
n°9068334
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 18:46:06  profilanswer

yorfdog a écrit :

Washh, original mais moi une anonce comme ça, j'ai du mal à la lire :/

Oui c est le probleme avec ce genre d annonce ya que des coincees ou des 40-50 qui arrivent :pt1cable:

n°9068345
darren
bing blang blaow
Posté le 29-07-2006 à 18:49:19  profilanswer

Alexking a écrit :

Oui c est le probleme avec ce genre d annonce ya que des coincees ou des 40-50 qui arrivent :pt1cable:

Bah précise dans la partie "j'aime pas" : les coincées et les plus de 40 ans :D

n°9068358
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 18:53:16  profilanswer

darren a écrit :

Bah précise dans la partie "j'aime pas" : les coincées et les plus de 40 ans :D

oui mais non les j'aime pas c'est en fait ce que j'aime :)  
OUi mais si j'ecris ca fait un peu trop rebel et plus personne ne va venir :lol:

n°9068378
darren
bing blang blaow
Posté le 29-07-2006 à 18:58:01  profilanswer

Alexking a écrit :

oui mais non les j'aime pas c'est en fait ce que j'aime :)  
OUi mais si j'ecris ca fait un peu trop rebel et plus personne ne va venir :lol:

Ah oui d'accord, tu as fait un "si tu n'aimes pas ceci, cela etc ... alors ne viens pas" ?

n°9068403
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 19:03:05  profilanswer

darren a écrit :

Ah oui d'accord, tu as fait un "si tu n'aimes pas ceci, cela etc ... alors ne viens pas" ?

non en fait
Je n'aime pas
-
-
-
-
-  
Si tu es comme moi et que tu' n'aimes rien ou que tu aimes toutes ces choses alors viens discuter pour m'apprendre a enlever la negation au verbe aimer bla bla bla .... je suis pas la pour avoir des amies ou des seances de psy.... j'aimes les femmes elegantes et les belles jeunes filles alors si toi aussi tu les aimes viens me voir (hum en fait non pardon)....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)