Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9066270
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 29-07-2006 à 12:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

si quelqu'un peut me faire une annonce, se serait sympa :o

Demandes à Lore, il parraitrait qu'elle a quelques aptitudes à l'écriture  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:10:07  profilanswer

n°9066283
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2006 à 12:12:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait, j'ai rendez vous avec une blonde et une brune !!! :love:

Bon, j'y vais, A+. :hello:

La brune  :love:  

Spoiler :

Faut que je m'achète les verres tip-top

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9066293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2006 à 12:15:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bon ben derniere discussion avec le sosie de Jennifer Anniston :  

"
- Mieux vaut que tu n'attendes pas grand chose de moi
- mais prends le pas mal  
- jsuis pas toujours quelqu'un de bien  
- et jvoudrais pas te faire de mal en quoique se soit  
"

[:manust]

tof :o pour voir si c est vraiment un sosie :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9066371
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-07-2006 à 12:27:27  profilanswer

ptichat a écrit :

sublissime lien !  :love:  
Je peux enfin mettre un mot sur une tournure que j'adore ! L'anastrophe.
Renversement de l’ordre habituel des mots dans une phrase.

De battre, mon coeur s'est arreté.  :love:

C'est la langue de Yoda ça, rien à voir :o

n°9066517
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 12:52:34  profilanswer

ptichat a écrit :

Dans ce cas oubli mon conseil débile :jap:

Tu veux pas la poster en intégralité ?

en gros ca donne ca:

Je n’aime pas :
-
-
-
-
-
-........

Alors si tu es comme moi et que tu n’aimes rien ou bien que tu aimes toutes ces choses (en dehors de la partie femmes et filles…. Quoique hum.. en fait non rien).  N ‘hésites pas à me contacter pour essayer de m’apprendre à enlever la négation au verbe aimer.
(wahou quelle originalité dans cette annonce, de la rime et de la douceur, vraiment splendide, du grand spectacle qui ne peut que te donner envie non ?).
A la recherche de complicité et pourquoi pas d’une belle histoire, j’attend de tes nouvelles (oui je suis un grand sentimental).Je tiens à preciser que je ne recherche pas d'amies ou de séances de psy.
Merci
A bientôt"

Avoir l'idee principal c'est deja pas facile mais pour la mettre en forme :lol:  

n°9066562
marko
Posté le 29-07-2006 à 13:01:09  profilanswer

perchut2 a écrit :

C'est la langue de Yoda ça, rien à voir :o

Ouep Yoda style !  

interdit au moins de 16 ans :  

Spoiler :

De sucer ma bite, tu dois, jeune meetniquecienne

.... Ah !  

...Désolay....

n°9066581
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 13:05:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bon ben derniere discussion avec le sosie de Jennifer Anniston :  

"
- Mieux vaut que tu n'attendes pas grand chose de moi
- mais prends le pas mal  
- jsuis pas toujours quelqu'un de bien  
- et jvoudrais pas te faire de mal en quoique se soit  
"

[:manust]

Putain mais à croire que de mère en fillle, elles se transmettent le petit livre d'excuse à la con.
Celle-là , on me l'a sorti 15 fois, ça doit etre le must du bouquin :o Genre je suis une salope, tu mérites mieux, enfin merde, la franchise, ça serait un peu mieux pour tout le monde [:kerplunk]

En clair , ça veut dire, tu me plais pas ou depuis l'autre fois, j'ai trouvé un autre mec.

n°9066584
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2006 à 13:06:22  profilanswer

Alexking a écrit :

en gros ca donne ca:

Je n’aime pas :
-
-
-
-
-
-........

Alors si tu es comme moi et que tu n’aimes rien ou bien que tu aimes toutes ces choses (en dehors de la partie femmes et filles…. Quoique hum.. en fait non rien).  N ‘hésites pas à me contacter pour essayer de m’apprendre à enlever la négation au verbe aimer.
(wahou quelle originalité dans cette annonce, de la rime et de la douceur, vraiment splendide, du grand spectacle qui ne peut que te donner envie non ?).
A la recherche de complicité et pourquoi pas d’une belle histoire, j’attend de tes nouvelles (oui je suis un grand sentimental).Je tiens à preciser que je ne recherche pas d'amies ou de séances de psy.
Merci
A bientôt"

Avoir l'idee principal c'est deja pas facile mais pour la mettre en forme :lol:

Washh, original mais moi une anonce comme ça, j'ai du mal à la lire :/

---------------
Moards Garage
n°9066634
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2006 à 13:16:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Putain mais à croire que de mère en fillle, elles se transmettent le petit livre d'excuse à la con.
Celle-là , on me l'a sorti 15 fois, ça doit etre le must du bouquin :o Genre je suis une salope, tu mérites mieux, enfin merde, la franchise, ça serait un peu mieux pour tout le monde [:kerplunk]

En clair , ça veut dire, tu me plais pas ou depuis l'autre fois, j'ai trouvé un autre mec.

Non, ça veut dire j'ai pas envie de me caser, en tout cas, pas avec toi. Mais une fille qui a pas envie de se caser, elle a super intériorisé que c'était "pas quelqu'un de bien" :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9066654
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:19:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça veut dire j'ai pas envie de me caser, en tout cas, pas avec toi. Mais une fille qui a pas envie de se caser, elle a super intériorisé que c'était "pas quelqu'un de bien" :sarcastic:

Lore faut que tu passe plus souvent nous voir sur le tomik, tes conseilles sont précieux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 29-07-2006 à 13:25:47
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 13:19:42  profilanswer

n°9066677
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 13:23:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Lora faut que tu passe plus souvent nous voir sur le tomik, tes conseilles sont précieux  :jap:

C'est quoi ce "Lora" [:mlc]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9066701
Rasthor
Posté le 29-07-2006 à 13:26:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Un peu, mais y'a autre chose qu'une simple nerdzitude. Il est à peu près aussi ignorant en relations humaines que moi en physique quantique, c'est comme s'il lui manquait toutes les bases qui sont la plupart du temps acquises de manière automatique, c'est cette raison qui me fait parfois penser à un syndrôme d'Asperger léger, chez lui, cette sensation d'absence d'une grille d'interprétation des comportements non verbaux, des sous-entendus...
Parfois, j'ai l'impression de voir l'auteur de ce texte (très drôle, un retournement de situation: c'est un Asperger qui parle des neuro-typiques - en clair, les personnes sans névroses particulières - comme un NT décrirait le syndrôme d'Asperger) : http://asperger.tribe.net/thread/8 [...] fb08728089

Ah ouais. Un peu comme moi on dirait. :D

n°9066704
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:26:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est quoi ce "Lora" [:mlc]

C'est corrigé, j'ai des gros doigts au réveils  :kaola:

n°9066707
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-07-2006 à 13:26:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais c'est trop ca, elle m'enerve.  

Elle a pas envie de se caser... Pourtant elle est allez sur meetic... Puis elle m'a trouvé et s'est désinscrite directement après.  
Puis elle me sort qu'elle a pas envie de me faire du mal  [:sumo]  

J'hésite à continuer avec elle, peut être qu'elle a besoin de temps, mais en meme temps j'ai pas envie de finir en étant le bon copain  [:moard]

n°9066723
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:28:44  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'hésite à continuer avec elle, peut être qu'elle a besoin de temps, mais en meme temps j'ai pas envie de finir en étant le bon copain  [:moard]

En meme temps, qu'est ce que tu as a perdre en continuant ??

n°9066731
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 13:30:00  profilanswer

lorelei a écrit :

J'i pas envie de me caser avec toi, je vois pas trop la différence avec tu me plais pas au sens large ou physique du terme.Enfin bref, toujours est-il qu'une marque de franchise et dire les choses avec les mots vrais, c'est toujours mieux et ça fait souvent moins mal que ces expressions à la con, qu'elles sont bien souvent les seules à ne pas comprendre qu'on sait immédiatement ce qu'elles signifient

n°9066744
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 13:32:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'i pas envie de me caser avec toi, je vois pas trop la différence avec tu me plais pas au sens large ou physique du terme.Enfin bref, toujours est-il qu'une marque de franchise et dire les choses avec les mots vrais, c'est toujours mieux et ça fait souvent moins mal que ces expressions à la con, qu'elles sont bien souvent les seules à ne pas comprendre qu'on sait immédiatement ce qu'elles signifient

Pourtant, y'en a une. Elle veut ptêt juste baiser, ou effectivement, il lui plait mais elle est pas prête à se lancer dans une relation... Je vois vraiment pas où tu vois un manque de franchise, là :??: Et même, s'il lui plaît pas, tu préférerais vraiment qu'elle dise un truc du genre "t'es trop moche, plutôt mourir?"  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9066757
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 13:33:44  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais c'est trop ca, elle m'enerve.  

Elle a pas envie de se caser... Pourtant elle est allez sur meetic... Puis elle m'a trouvé et s'est désinscrite directement après.  
Puis elle me sort qu'elle a pas envie de me faire du mal  [:sumo]  

Oui, mais quelles sont tes attentes a toi ?
Tu aimerais forcément que ca se transforme en gentil ptit couple ?  

Parce que tu peux aussi lui faire comprendre que y'a de raison que tu souffres, qu'elle te plait et que tu réponds simplement a ton attirance. Le reste ( souffrance, tout ca.. ) c'est un peu loin pour deja l'envisager...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9066769
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 13:35:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourtant, y'en a une. Elle veut ptêt juste baiser, ou effectivement, il lui plait mais elle est pas prête à se lancer dans une relation... Je vois vraiment pas où tu vois un manque de franchise, là :??: Et même, s'il lui plaît pas, tu préférerais vraiment qu'elle dise un truc du genre "t'es trop moche, plutôt mourir?"

Effectivement ,je préférerais de loin qu'on me dise, non tu me plais pas du tout physiquement pour envisager plus plutôt que d'entendre, je veux pas que tu souffres ou autres conneries du même genre

n°9066781
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 13:36:21  profilanswer

oui, mieux vaut dire a qqun qu'il est moche plutot que de sortir une excuse bidon qui de toute facon ne cache rien

n°9066786
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 13:36:53  answer

Et puis vous êtes marrants à dire que c'est tout le temps de la faute des nanas si vous êtes seuls . C'est aussi de votre faute , vous n'etes pas parfaits , remettez vous en questions quelques fois ...

n°9066789
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 13:37:17  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Effectivement ,je préférerais de loin qu'on me dise, non tu me plais pas du tout physiquement pour envisager plus plutôt que d'entendre, je veux pas que tu souffres ou autres conneries du même genre

C'est probablement pas le cas, si j'ai bien compris, de toute façon. Leurs discussions lui ont par contre ptêt fait comprendre qu'ils cherchaient pas la même chose, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9066794
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 13:38:15  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est probablement pas le cas, si j'ai bien compris, de toute façon. Leurs discussions lui ont par contre ptêt fait comprendre qu'ils cherchaient pas la même chose, hein...

Je méloignais de son cas, je parler en général et de la franchise qui ne fait pas de mal plutôt que d'édulcorer la chose pour mieux la faire passer alors qu'en réalité, c'est pire.

Quant à saint john machin, apprend à lire et on pourra parler :) [:kerplunk]

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 29-07-2006 à 13:38:38
n°9066811
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 13:40:31  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Autant, il est possible que ce soit une excuse, autant c'est tout a fait crédible :spamafote:
J'ai moi meme souvent sortit cette raison, j'aimerais bien me projeter casé et amoureux mais faut se faire une raison j'ai une super incapacité d'engagement en ce moment.
Si je tombe sur une fille ( meme pour qui je craque physiquement ) qui reve d'amour et de prince charmant, je lui explique que ca va pas le faire parce que j'ai pas ca a offrir.
J'ai d'ailleur deja eu des réponses du genre: t'emballes pas, testons sans se poser de questions..

C'est pourquoi je dis a Benzo29 de répondre a la fille qu'il ne voit pas de raison de souffrir, on se becote, on se papouille.. Si ca va pas plus loin spa la fin du monde !

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9066812
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 13:40:41  answer

KimSoderstrom a écrit :

Je méloignais de son cas, je parler en général et de la franchise qui ne fait pas de mal plutôt que d'édulcorer la chose pour mieux la faire passer alors qu'en réalité, c'est pire.

Quant à saint john machin, apprend à lire et on pourra parler :) [:kerplunk]

Je parlais au général ...  :sarcastic:

n°9066816
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 13:41:14  profilanswer

Non mais franchement, ici, quand c'est un trumalz, je vois pas vraiment de franchise de la part des mecs, hein, ça se réduit plutôt au block delete, au moins, elle lui parle comme à un être humain, là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9066821
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 13:42:17  answer

lorelei a écrit :

Non mais franchement, ici, quand c'est un trumalz, je vois pas vraiment de franchise de la part des mecs, hein, ça se réduit plutôt au block delete, au moins, elle lui parle comme à un être humain, là...

C'est clair  :o

n°9066834
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2006 à 13:44:42  profilanswer

ptichat a écrit :

Autant, il est possible que ce soit une excuse, autant c'est tout a fait crédible :spamafote:
J'ai moi meme souvent sortit cette raison, j'aimerais bien me projeter casé et amoureux mais faut se faire une raison j'ai une super incapacité d'engagement en ce moment.
Si je tombe sur une fille ( meme pour qui je craque physiquement ) qui reve d'amour et de prince charmant, je lui explique que ca va pas le faire parce que j'ai pas ca a offrir.
J'ai d'ailleur deja eu des réponses du genre: t'emballes pas, testons sans se poser de questions..

C'est pourquoi je dis a Benzo29 de répondre a la fille qu'il ne voit pas de raison de souffrir, on se becote, on se papouille.. Si ca va pas plus loin spa la fin du monde !

msn vite vite :D

---------------
n°9066839
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 13:44:51  profilanswer

Et comme le dit Ptichat, mais ça doit pas être facile à accepter quand on a la dalle, c'est effectivement le genre de situation dans laquelle je me suis déjà trouvée, avec un mec qui s'emballe alors que je le trouvais charmant, mais pour une histoire éphémère, quoi. Vaut mieux arrêter les frais tout de suite, dans ce genre de cas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9066850
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:47:12  profilanswer

Je me suis loggué 5 min sur meetic et je viens de me faire flasher par une femme de 49 ans... [:totoz]  

n°9066858
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 13:47:56  profilanswer

lorelei a écrit :

ben jsais pas, moi l'obese que j'ai rencontré je lui ai dit cash qu'elle etait trop grosse et que je voulais pas la revoir :o

fo pas hesiter a dire la vérité

n°9066862
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2006 à 13:49:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je me suis loggué 5 min sur meetic et je viens de me faire flasher par une femme de 49 ans... [:totoz]

pas grave ca augmente le nb de flash et ya que toi qui le sait :D

---------------
n°9066864
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 13:49:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben jsais pas, moi l'obese que j'ai rencontré je lui ai dit cash qu'elle etait trop grosse et que je voulais pas la revoir :o

On a déjà eu la preuve de ton aisance en matière de relations humaines, note bien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9066869
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:49:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

NAn mais ya des façon de la dire pour pas blesser les personnes tout simplement... mais c'est vrai que par moment, nous les mecs, on a pas franchement le courage et on prefere prendre la fuite

Message édité par gurb44 le 29-07-2006 à 13:50:50
n°9066870
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 13:49:50  profilanswer

tiens, voila le post a la con qui revient cycliquement  :sarcastic:  

mais c super interessant dis donc [:dawa]

n°9066873
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2006 à 13:50:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

En meme temps, il a pas fondamentalement tort

n°9066884
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 13:52:26  profilanswer

lorelei a écrit :

On a déjà eu la preuve de ton aisance en matière de relations humaines, note bien :o

oui enfin quand on fait expres d'eviter de prendre en photo autre chose que sa tete et qu'on vous ment effrontement (elle m'avait dit faire du ski de compet, mais avec + de 100kgs pour 1m70 je vois pas comment [:dawa]) , on se prend un retour de baton dans la tete :o

n°9066889
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 13:53:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

En meme temps, il a pas fondamentalement tort

pour sjp les filles sont des saintes et les mecs on toujours tort, on commence a connaitre son refrain de merde

n°9066890
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 13:53:51  answer

Con Smith a écrit :

Et pourtant ...

n°9066894
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 13:54:15  answer

Con Smith a écrit :

pour sjp les filles sont des saintes et les mecs on toujours tort, on commence a connaitre son refrain de merde

J'ai dis ca ?  :lol:

n°9066906
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 13:56:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui enfin quand on fait expres d'eviter de prendre en photo autre chose que sa tete et qu'on vous ment effrontement (elle m'avait dit faire du ski de compet, mais avec + de 100kgs pour 1m70 je vois pas comment [:dawa]) , on se prend un retour de baton dans la tete :o

Si elle fait de la vitesse, c'est carrément sympa au contraire :D
Ca n'empêche pas d'être aimable et même de faire passer le message " ah je suis désolé, le surpoids, je peux vraiment pas, ç'aurait été visible sur ta photo, j'aurais évité de te déranger..." c'est mieux que "je faispas dans l'obèse", quoi. Et ce n'est pas plus hypocrite ou quoi que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 29-07-2006 à 13:56:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)