Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9069558
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 22:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu le cul de Lore [:frag_facile]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 22:52:02  profilanswer

n°9069590
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 22:54:05  profilanswer

je rentre d'une tite soiree [:manust]

une nouvelle fois, 0 fille celibataire, que des couples s'embrassant langoureusement et moi tout seul [:manust]

je suis LAS, mais LAS, a chaque fois c pareil  [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 29-07-2006 à 22:54:33
n°9069598
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 22:55:00  profilanswer

saturator a écrit :

Par contre, avec une sale gueule, çà marche moins [:am7]

Tu l'as dis, c'set clair qu'il faut pas compter avoir du succés là-dessus si on est pas agréable à regarder vu le catalogue de bogoss qui  y traine.
Même le trumal de base, veut son bogoss, c'est dire [:bartmat]

n°9069611
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 22:55:42  profilanswer

Tause a écrit :

c'est une impression ou pour que ça marche il faut vraiment passer uniquement par le chat et pas par les mails ?

Stune impression parfois la correspondance a beaucoup de charme.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9069621
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 22:56:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

je rentre d'une tite soiree [:manust]

une nouvelle fois, 0 fille celibataire, que des couples s'embrassant langoureusement et moi tout seul [:manust]

je suis LAS, mais LAS, a chaque fois c pareil  [:manust]

Moi les soiréeso u y'a que des couples, c'est bien simple, je décline.
9a dépend quand même des couples parce qu'il y en a qui se sentent pas obligés d'ignorer les autres en s'embrassant mais en général, je me fais les soirées entre copains et copines quand y'a pas les conjoints qui gonflent.
Sinon ça devient vite insupportable

n°9069623
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 22:56:48  profilanswer

les filles de 23-27 ans celibataires, legende urbaine [:manust]

n°9069635
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 22:57:43  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Moi les soiréeso u y'a que des couples, c'est bien simple, je décline.

Moi, je bois [:manust]

dans mon coin, mais c tjs ca de pris bu  [:manust]

n°9069644
toudidoudi​dou
Posté le 29-07-2006 à 22:58:45  profilanswer

journée horrible pour moi,  

déja, un lapin cet aprem .. ca fait tout drole la premiere fois ... bon je lui ai envoyé un mail je verrai bien (comme un con je lui avais filé mon numéro et j'avais pas pris le sien ...)

et ce soir, j'ai trouvé je penses, la plus grosse psycho de meetic sans aucun soucis .. je met pas les détails si jamais elle lis mais c'est absolument hallucinant ! (pm si besoin de details on va dire ...)

bref journée de merde :/

n°9069665
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:00:24  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

déja, un lapin cet aprem .. ca fait tout drole la premiere fois ... bon je lui ai envoyé un mail je verrai bien (comme un con je lui avais filé mon numéro et j'avais pas pris le sien ...)

et ce soir, j'ai trouvé je penses, la plus grosse psycho de meetic sans aucun soucis .. je met pas les détails si jamais elle lis mais c'est absolument hallucinant ! (pm si besoin de details on va dire ...)

Détails :o

T'inquiète, elle lit pas ici :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9069669
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 23:00:43  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

tu peux tout balancer ici, ca fera de l'experience pour tout le monde  [:manust]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 23:00:43  profilanswer

n°9069672
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 23:01:02  profilanswer

Con Smith a écrit :

Moi, je bois [:manust]

dans mon coin, mais c tjs ca de pris bu  [:manust]

T'as pas essayé de piquer la copine d'un mec, au pire ca fais un peu d'ambiance verre dans la gueule tout ca, ca peut etre sympa

n°9069676
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2006 à 23:01:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai vu le cul de Lore [:frag_facile]

Nan mais laisse, pour eux, je suis un peu une mère, à mon grand âge :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 29-07-2006 à 23:01:52

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9069686
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 23:01:46  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

ouais details et pseudo par mp merci :D

Message édité par Alexking le 29-07-2006 à 23:02:18
n°9069691
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:02:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Une mère comme ça et je me transforme en Oedipe sans problème :o

---------------
n°9069692
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 23:02:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais laisse, pour eux, je suis un peu une mère, à mon grand âge ;o

Fais toi prier , on aime aussi les viocs  [:kerplunk]

n°9069704
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 23:03:23  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Fais toi prier , on aime aussi les viocs  [:kerplunk]

mais arrete avec ce smiley bourdel  [:manust]

n°9069719
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 23:04:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'ai vu Laguepe en culotte et en cam !
Ben miam son bidou :love:

---------------
n°9069726
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:05:25  profilanswer

ptichat a écrit :

Moi j'ai vu Laguepe en culotte et en cam !
Ben miam son bidou :love:

Et t'attends quoi pour faire tourner les screenshots ?

---------------
n°9069736
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 23:06:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tous égoïste ici  [:fenix_man]

n°9069747
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 23:07:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tiens, j'ai meme pas screené ! D'hab ca m'arrive de garder un souvenir j'avoue ( streap tease tout ca .. :miam: )

---------------
n°9069754
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:07:54  profilanswer

ptichat a écrit :

Tiens, j'ai meme pas screené ! D'hab ca m'arrive de garder un souvenir j'avoue ( streap tease tout ca .. :miam: )

Fais tourner, gars ! Fais tourner :o

---------------
n°9069755
toudidoudi​dou
Posté le 29-07-2006 à 23:07:55  profilanswer

bon allez details en spoiler  

Spoiler :

sur son annonce classique, elle dis qu'elle cherche un mec comme ci et comme ca, je lui repond de facon marrante en disant que je suis l'opposé de ce qu'elle cherche pour blaguer ... et la elle me dis qu'elle cherches personnes, qu'elle a quitté son ex y'a 10 jours ... bref je me dis elle cherches à ecarter les boulets, je m'accroches un peu .. du style : meetic, site de rencontre, toussa,  on sais jamais ;) ... enfin ... nan elle s'accroche à son : je cherches juste de quoi papotter ...et la elle me dis qu'elle a 3 trucs qui font fuir les gens :
- elle est au chomage, en pleine depression, tentatives de suicides plusieurs fois (j'ai eu les dates cool)
-elle est bi, elle a eu des hommes et des femmes. Probleme son l'amour de sa vie (son ex) est partie avec une de ses ex (fille) apres un plan à 3 ....
- elle veut absolument des gamins. Elle prend pas la pillule depuis pas mal de temps. Et comme elle sais pas si son ex mec l'as inséminé, elle tente des insémination artisanle avec un pote ....

palme d'or ? :s

Message cité 3 fois
Message édité par toudidoudidou le 29-07-2006 à 23:23:59
n°9069767
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:09:12  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

Spoiler :

sur son annonce classique, elle dis qu'elle cherche un mec comme ci et comme ca, je lui repond de facon marrante en disant que je suis l'opposé de ce qu'elle cherche pour blaguer ... et la elle me dis qu'elle cherches personnes, qu'elle a quitté son ex y'a 10 jours ... bref je me dis elle cherches à ecarter les boulets, je m'accroches un peu .. du style : meetic, site de rencontre, toussa,  on sais jamais ;) ... enfin ... nan elle s'accroche à son : je cherches juste de quoi papotter ...et la elle me dis qu'elle a 3 trucs qui font fuir les gens :
- elle est au chomage, en pleine depression, tentatives de suicides plusieurs fois (j'ai eu les dates cool)
-elle est bi, elle a eu des hommes et des femmes. Probleme son l'amour de sa vie est partie avec une ex de ses amies ....
- elle veut absolument des gamins. Elle prend pas la pillule depuis pas mal de temps. Et comme elle sais pas si son ex mec l'as inséminé, elle tente des insémination artisanle avec un pote ....

Total respect :jap:

C'est autre chose que la kikoololeuse de base :o

---------------
n°9069783
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 23:10:29  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

Spoiler :

-elle est bi, elle a eu des hommes et des femmes. Probleme son l'amour de sa vie est partie avec une ex de ses amies ....

la femme parfaite existe  :love:  :love: j'aime les femmes compliquees :love:
Elle à quel age?

Message édité par Alexking le 29-07-2006 à 23:11:07
n°9069814
toudidoudi​dou
Posté le 29-07-2006 à 23:13:35  profilanswer

ah oui j'ai mal expliqué un episode :

Spoiler :

en fait un de ses ex, l'amour de sa vie selon elle, s'est barré avec une de SES ex, apres un plan à 3 ...

sinon elle m'as dis qu'elle a 21 ans, et les photos pourraient correspondre (au pire 22-23 quoi)

n°9069820
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 23:14:05  profilanswer

C'est un mec qui s'amuse, c'est pas possible [:rofl]

---------------
n°9069834
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2006 à 23:15:10  profilanswer

[:kzimir] a fuir comme la peste ce genre de fille même si c'est la plus belle du monde, ça peut apporter que des emmerdes et ça m'est arrivé une fois.

n°9069835
toudidoudi​dou
Posté le 29-07-2006 à 23:15:28  profilanswer

bah ca se peut, mais bon j'ai vu des photos et elle m'as parlée une bonne partie de la soirée donc bon ca serait pousser le vice bien loin, et surtout je voit pas trop l'interet de faire ca :s

n°9069874
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 23:19:23  profilanswer

Elle te teste :o

---------------
n°9069877
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:20:03  profilanswer

ptichat a écrit :

On attend tes photos [:ideenoire]

---------------
n°9069881
toudidoudi​dou
Posté le 29-07-2006 à 23:21:11  profilanswer

ptichat a écrit :

ah bah ca marches, je penses que 99,99% des gens se sauvent en voyant son histoire  :whistle:

n°9069891
saturator
Born to be relou
Posté le 29-07-2006 à 23:22:38  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

Spoiler :

T'as chopé du lourd là... bravo [:pm-]  

n°9069898
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 23:23:14  profilanswer

Je discute depuis 6 mois avec une fille qui doit etre une des plus poisseuses de France. Si tu as de l'affection naissante pour elle faut pas t'enfuir. Ces gens ont besoin qu'on leur tende la main pas qu'on tourne la tete :)

---------------
n°9069911
hugo boss
Posté le 29-07-2006 à 23:24:17  profilanswer

au fond y'a aucun vrai site entièrement gratuit et bien...

n°9069915
saturator
Born to be relou
Posté le 29-07-2006 à 23:24:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Je discute depuis 6 mois avec une fille qui doit etre une des plus poisseuses de France. Si tu as de l'affection naissante pour elle faut pas t'enfuir. Ces gens ont besoin qu'on leur tende la main pas qu'on tourne la tete :)

Je dis pas qu'il faille jouer les pourris et partir, mais là, avoue que çà donne franchement pas envie :ouch:

n°9069925
toudidoudi​dou
Posté le 29-07-2006 à 23:25:23  profilanswer

ptichat a écrit :

oui mais elle m'as dis qu'elle voulais absolument etre mere celibataire avec ses enfants plus tard ... si elle veut discuter je vais ptet faire payer comme un psychologue quoi  :sweat:

n°9069943
saturator
Born to be relou
Posté le 29-07-2006 à 23:26:21  profilanswer

hugo boss a écrit :

au fond y'a aucun vrai site entièrement gratuit et bien...

Si t'as la rue : pas de fausses photos, tu peux te prendre un ratal en live, voir un coup de genoux si t'as du bagou!!

n°9070020
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:28:49  profilanswer

ptichat a écrit :

Elles ont besoin d'une bonne claque dans laggle pour leur remettre les idées en place :o

---------------
n°9070070
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-07-2006 à 23:30:09  profilanswer

Ben heu ...
J'aurais du tps a perdre, je continuerais a discuter avec elle ce soir. Et demain je lui demanderais si je suis pas testé devant une telle histoire.

Au final, si ce qu'elle veut c'est un inséminateur, qu'elle se trouve un eskimo :o

---------------
n°9070092
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 23:30:57  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben heu ...
J'aurais du tps a perdre, je continuerais a discuter avec elle ce soir. Et demain je lui demanderais si je suis pas testé devant une telle histoire.

Au final, si ce qu'elle veut c'est un inséminateur, qu'elle se trouve un eskimo :o

Si elle veut juste un coup de louloutte, je veux bien me sacrifier :o

---------------
n°9070101
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-07-2006 à 23:31:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elles ont besoin d'une bonne claque dans laggle pour leur remettre les idées en place :o

La vie c'est comme dans koh Lanta c'est pas facile tous les jours! Faut etre fort dans sa tete!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)