Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9015952
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 23:02:48  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Tout s'explique...

Faut vraiment que je me fasse un petit voyage en Finlande :o

Qu'est-ce qu'il y a de plus qu'ailleurs en Finlande :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 23:02:48  profilanswer

n°9015955
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-07-2006 à 23:03:17  profilanswer

C'est moins cher qu'en France :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9015959
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-07-2006 à 23:03:36  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est le principe de base, du moins si tu cherches que le contact physique, des filles qui vont venir te voir et qui vont t'ammener direct dans leur lit sans que tu bouges, à moins d'être super canon et de tomber sur une nympho/prostitué, t'en aura pas.
A toi de te demmerder en fait et de te "vendre", c'est comme ça.

C'est ce que je me dis a chaque fois...  
Mais en général soit je suis trop raide soit j'ose rien  :cry:

n°9015973
god is dea​d
Posté le 23-07-2006 à 23:04:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est ce que je me dis a chaque fois...  
Mais en général soit je suis trop raide soit j'ose rien  :cry:

Bah alors tant pis pour toi  [:cyriadis]  

Non mais bon, les plans fesses ç'est bien peut être qd t'es jeune ou obsédé, sinon j'ai tendance à fuir ce genre de relation, qui ne nème pas loin.

Puis faut relativiser, il n'est pas rare que, habillée et super maquillée, tu trouves la fille super canon, et une fois au lit  tu t'apperçois que finallement non... en fait t'as regardé trop de flims x dans ta jeunesse, et tu t'imagines que les filles sont toutes lisses, sans défauts aux formes parfaites :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 23-07-2006 à 23:06:57

---------------
n°9015990
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-07-2006 à 23:07:02  profilanswer

god is dead a écrit :

Non mais bon, les plans fesses ç'est bien peut être qd t'es jeune ou obsédé, sinon j'ai tendance à fuir ce genre de relation, qui ne nème pas loin.

Perso, entre 2 relations plus "stable" les plan q ca dépanne bien.
Le mieux restant la fucking friend  [:huit]  

n°9016011
god is dea​d
Posté le 23-07-2006 à 23:09:58  profilanswer

Le mieux c'est d'être heureux, chacun voit midi à sa porte, perso j'ai besoin d'autres choses que du rapport physique tout con.

Ah aussi, bon c'est connu, mais ne jamais se fier aux fotos...

---------------
n°9016260
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 23:43:06  answer

god is dead a écrit :

Bon, compte rendu de 2 mois de meetic.
C'est pas donné déjà.
Le fait que les filles ne payent pas je trouve que ça fait bcp de déchets, mais en même temps si elles devaient payer y aurait personne.

Annonce sans foto, pour un garçon, c'est mort.  
Doit avoir 2/3mecs pour une fille et sachant que ces chères demoiselle ne viendront jamais te contacter en premier... au boulot :o

Bcp de kikoololeuse, annonce bidon genre "cherche mec mortel" ou "kisssss, big kissss, kisousss, je vous adore, toussa".

Des fiilles aux annonces genre j'écris un livre de philo, moué.

Des filles qui sont là "pour passer le temps, parce que machin m'a dit que, parce que ma copine m'a inscrite sans me demander"... super.

Les starlettes/fakes aux 6000 flash, même pas la peine d'essayer.

Les annonces vides.

Les plans culs dissimulés (en général c'est pas écrit sur l'annonce hein), pas mal de baise sur ce site, mais bon c'est con ça m'intéresse pas.  
Pour ce genre de chose tu vas en boite, vraiment pas la peine de payer sur le net, même si t'es pas spécialement beau tu veux coucher tu couches facilement :o

On retrouve bien sur les schémas type du net, la fille qui parle pas, qui s'imagine que le mec doit tout faire, la fille qui sait pas ce qu'elle veut (tu comprends mon ex, ma famille, je suis perdue, toutssa), la fille pas clair qui change de comportement passé le premier rdv (oui tu me plais mais..blablabla), la mytho, la jeune à fond dans Diam's, ect ect

Sinon quelques rencontres sympa tout de même, mais franchement pleins de déchets, va falloir passer à autre chose je sens :o

Ton contre rendu donne bof envie de s'inscrire.  :D

n°9016295
dje33
Posté le 23-07-2006 à 23:47:22  profilanswer

En même temps faut pas rever et penser qu'en s'inscrivant des milliers de bombes sexuelles nyphomane vont te tomber dessus

n°9016300
god is dea​d
Posté le 23-07-2006 à 23:48:10  profilanswer

Bah tu peux y aller si tu veux des plans fesses, parler pour parler, faire le psy ou chanter du diam's... mais bon, effectivement, dans mon cas, c'est peu probant ce genre de marché aux esclaves :o

---------------
n°9016303
god is dea​d
Posté le 23-07-2006 à 23:48:41  profilanswer

dje33 a écrit :

En même temps faut pas rever et penser qu'en s'inscrivant des milliers de bombes sexuelles nyphomane vont te tomber dessus

En même temps ça n'arrive jamais :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 23:48:41  profilanswer

n°9016315
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-07-2006 à 23:50:36  profilanswer

Je veux pas faire le pro-Meetic, mais je veux juste temperer vos propos en rappelant qu'on peut aussi en tirer de tres bonnes expériences voir meme l'amour.

C'est mon cas, et je suis pas le seul ;)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9016332
god is dea​d
Posté le 23-07-2006 à 23:53:26  profilanswer

ptichat a écrit :

Je veux pas faire le pro-Meetic, mais je veux juste temperer vos propos en rappelant qu'on peut aussi en tirer de tres bonnes expériences voir meme l'amour.

C'est mon cas, et je suis pas le seul ;)

Tout à fait, mais ça n'exclu pas les mauvaix côtés, très nombreux tout de même.

---------------
n°9016519
usa_usb_us​c
Posté le 24-07-2006 à 00:45:02  profilanswer

god is dead a écrit :

...
T'as + de chance d'avoir ce que tu veux en étant moyen mais entreprenant plutôt que beau gosse mais qui bouge pas, y a pas de miracle, les filles faut les "séduire".

bof, je suis très rarement allé contacter une fille sur meetos, tous mes contacts meetics sont venus me parler en 1er, faut mettre une photo qui te met en valeur (pas de mythos, une photo de toi mais choisie soigneusement), pour appater la donzelle, ensuite une annonce originale (hyper important) qui fasse comprendre très clairement ce que tu cherches/cherches pas et ça les attire. Le nombre d'annonces bateau c'est hallucinant ...

Après on trouve de tout sur meetic, faut chercher un peu, des potes se sont mariés, ont eu des gosses, d'autres ont trouvés des petites amies, d'autres sont satisfaits de leur plans cul (/lève la main), rien à voir avec l'irl. Le point c'est que pas tous sont faits pour draguer via le net, certains s'en sortent mieux irl, dans ce cas meetos faut laissez tomber.

n°9016535
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 00:49:11  answer

Brad Pitt a écrit :

En plus en ce moment avec mon pote on atteint des sommets de GSNALFitude...

Enfin c'est même pas de la GSNALFitude vue qu'on accoste personne...

Mais ça fait 2-3 semaines qu'on se dit "Allez ce w-e on va en boite, etc..."

Et on fait jamais rien [:tinostar]

La gueule des para ... ptin elle est loin l'image de tonton giloux qui baisait à tour de bras tout les soirs ! :o

n°9016547
Rasthor
Posté le 24-07-2006 à 00:52:40  profilanswer

Avec la chèvre ? [:itm]

n°9016550
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 00:53:38  answer

Des finalandaises sympa ! :o [:natas]

n°9016555
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 00:54:38  answer

Rasthor a écrit :

Avec la chèvre ? [:itm]

Dla viet ... :o

n°9016567
Rasthor
Posté le 24-07-2006 à 00:59:08  profilanswer

Ouais. :sol:
http://img429.imageshack.us/img429/5931/bonnasse8rn.gif

Et vive le Métal ! [:alucard]

n°9016642
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 01:18:48  answer

Suceboules a écrit :

Tonton Gilou il avait la facheuse tendance à se chopper la chtouille aussi :o

Bah tu peux pas demander le beurre et l'argent du beurre :o

n°9017794
picsouuu
Posté le 24-07-2006 à 11:27:04  profilanswer

mdr je viens de lire quelques une de vos pages et je dois avouer que je me suis bien marré des premières au dernières , comment je suis venu ici? je cherchent un moyen de m'inscrire gratuitement à meetic lol , mais pas moyen , mnt à propos des sites de rencontres ,moi je m'y inscrit qd je ve tirer un bon coup ^_^( mes fucking friend etant partie en vacances snif et la dernière a décidé de devenir fidèle lol),mais il faut la patience avec ces sites car certaines se prennent vraiment pour des bombes et attende que le mec se donne à fond pour les séduire, sortent les mots qu'il faut( elle doivent savoir qu'il n'y a que sur le net qu'elles peuvent plaire), résultat je reste maximum une semaine et je me désinscrit pcq  je ne vois plus l'interêt de me prendre la tête à vouloir séduire virtuellement ,ou mon envie de me taper un bon coup est passé ^_^ , ou j'ai trouvé une nouvelle  :o je ne suis pas non plus de ces " tu baises? ", je parle juste normallement et essaie de faire connaissance calmement , après une semaine j'ai + ou - 3 filles de nouveau dans mon msn, après il arrive souvent qu'après cette semaine , elles me soulent et que je les efface de mon msn ou que je sympathise bien et abandonne de leur sauter dessus car elles ont vraiment besoin d'un gars sérieux lol( on les a tellement trompés lol), mnt coté fille , il y en a des très belles comme des très moches mais les belles sont souvent là à coz de soucils relationnels et les moches , il n'y a que là qu'on les calcule lol, et celle avec des enfants , comme mnt c la mode faire un enfant et de l'elever toute seule , il y en a de plus en plus en recherche d'un nouveau mari...ma fréquence pour ces genre de site est parfois 1 x chaque 8 mois ou 1 an voir des 2 ans , ma dernière inscription datait de octobre 2005
la j'ai recommençé il y a 2 jours et je vais me desinscrire d'ici ce soir ou demain , combien de filles du net avec lesquelles j'ai été jusqu'au bout ? 3 ou 4 maxi(2002-2004-2005), pq je m'inscrit? on essaie de trouver des coups à tirer mais au bout du compte ça me permet juste de me rendre compte qu'il y a rien de mieux que la drague réelle

Message édité par picsouuu le 24-07-2006 à 11:29:15
n°9017991
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-07-2006 à 11:52:03  profilanswer

Joli Pavé :o

Sinon c'est un gros cliché de penser que sur le net les filles de 30 ans qui n'ont pas eu de relation durables sont des thons ? (c'est juste une question)

n°9018029
La Guepe1
Posté le 24-07-2006 à 11:59:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

Joli Pavé :o

Sinon c'est un gros cliché de penser que sur le net les filles de 30 ans qui n'ont pas eu de relation durables sont des thons ? (c'est juste une question)

C'est un cliché.

n°9018072
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 12:04:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un cliché.

+1, c'est comme pour les mecs ya pas que des GSNALF sur les sites internets...
Certaines par exemple, peuvent sortir de relations difficiles, et trouvent ca plus simple pour rencontrer des gens tout simplement

Message édité par gurb44 le 24-07-2006 à 12:05:09
n°9018136
picsouuu
Posté le 24-07-2006 à 12:16:51  profilanswer

la plupart pense qu'elles trouveront des gars plus fidèle , plus gentils , qui ne les feront plus souffrir sur le net hors ceux qu'elles cherchent sont souvent des gars timides qui ne savent pas s'y prendre  et qd ils osent parlent , elle ne les calcule pas puis  elles craquent sur un soit disant fidèle mais qui est plutot un pervers sachant comment manipuler et profiter ^_^ , mais il parait qd même qu'a partir d'un certain age , il n'y a plus ces soit disant manipulateurs , c vrai que je ne vois pas l'interet d'un adulte de manipuler une adulte de 40 ans pour la sauter

ps :et c koi GSNALF

Message cité 1 fois
Message édité par picsouuu le 24-07-2006 à 12:18:32
n°9018144
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 12:20:51  profilanswer

picsouuu a écrit :

ps :et c koi GSNALF

Gars super nul avec les filles..

Par contre, essaye de faire un peu gaffe à l'orthographe STP. :)

n°9018161
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 12:25:08  answer

n°9018191
La Guepe1
Posté le 24-07-2006 à 12:30:11  profilanswer

n°9018267
silverefx
Posté le 24-07-2006 à 12:49:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

Gros cliché... il y a de tout sur meetic... des thons de 30, des bombe de 30... cas sociaux, personnes normales en manque de nouvautés...

n°9018339
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-07-2006 à 13:06:58  profilanswer

Et les arguments, les preuves ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9018387
La Guepe1
Posté le 24-07-2006 à 13:17:51  profilanswer

Je suis un argument et une preuve à moi toute seule.
 :o

n°9018399
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-07-2006 à 13:19:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis un argument et une preuve à moi toute seule.
 :o

Ca me convient. Y a-t-il du fait de l'âge une différence dans l'appréhension des sites de type rencontres sur le net ? (recherche plus d'un compagnon pour la vie toussa ..)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9018406
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-07-2006 à 13:20:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

S'il y a bien un truc donc je me contrefous, c'est de l'avis des autres... sinon je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui...

C'est pas le regard des autres qui me fait chier dans le célibet... c'est d'être seul :d

Sûr que ça a des avantages... Je me couche quand je veux (pas très bon d'ailleurs), je suis sur le PC autant que je veux, je fais le ménage quand ça devient vraiment innommable et la vaisselle 1 fois par semaine :d

A part ça, ben... c'est nul :o

:ouch: Attends mais c'est le pied total !! Moi aussi, ça me chier d'être seul, mais j'ai les mêmes avantages que toi, et ça suffit à me regonfler à bloc !! :bounce:  

Vodka Joe a écrit :

Bon, donc t'es malheureux d'etre celibataire, mais tu peux pas trouver de copine parce que t'as pas non plus d'amis pour sortir.   :o
Oui c'est pas gagné en effet    [:ocube]

St John Perse, mon clone :heink:  

darren a écrit :

Ca j'adore, oui. Tu poses deux trois questions un peu bateau pour avoir une accroche et là elle te dit "pfff tout le monde me demande pareil" ... bah oui conasse, si je sais rien de toi, tu veux qu'on parle de quoi, de la canicule ?

Genre faudrait être original en disant bonjour maintenant ... petites princesses de mes couilles. Quand elles deviennent un peu trop arrogantes, j'aime à leur rappeler que si elles sont sur Meetic, c'est que pour elles aussi socialement et amoureusement c'est pas la fête tous les jours, donc qu'elles se la ferment.

Merci, comme ça, je vais encore avoir peur d'accoster les filles[:joecanada]

n°9018441
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 13:27:39  profilanswer

scorpio versus a écrit :

:ouch: Attends mais c'est le pied total !! Moi aussi, ça me chier d'être seul, mais j'ai les mêmes avantages que toi, et ça suffit à me regonfler à bloc !! :bounce:  

St John Perse, mon clone :heink:  

Merci, comme ça, je vais encore avoir peur d'accoster les filles[:joecanada]

Y'a rien à craindre justement, c'est du virtuel ;)

n°9018451
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 13:29:10  profilanswer

darren a écrit :

Y'a rien à craindre justement, c'est du virtuel ;)

Effectivement ca aide un peu a s'enlever le doigt du cul... puis les rateau virtuelle font moins mal que les IRL

n°9018454
oripilhan
Nouveau
Posté le 24-07-2006 à 13:29:55  profilanswer

silverefx a écrit :

Gros cliché... il y a de tout sur meetic... des thons de 30, des bombe de 30... cas sociaux, personnes normales en manque de nouvautés...

Quand j'arrive à tchatter (deux fois), c'est toujours avec des cathos pratiquantes.
Je n'arrive pas à en trouver une qui veule bien discuter avec moi. Y a un truc ?  :o  
Je flashe, j'envoie des mails. Et pis ça marche pas.  :fou:

n°9018458
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 13:30:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Effectivement ca aide un peu a s'enlever le doigt du cul... puis les rateau virtuelle font moins mal que les IRL

J'en ai pris un hier soir [:dawa]

Une nana, elle me répond tous les quarts d'heure alors que c'est elle qui m'a envoyé un flash la semaine précédente et voulait soit disant me voir, et là elle me sort un "désolée, je crois que ça ne collera pas entre nous :/"

Allez hop, blocked la psycho  [:kiki]

n°9018464
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 13:30:56  profilanswer

oripilhan a écrit :

Quand j'arrive à tchatter (deux fois), c'est toujours avec des cathos pratiquantes.
Je n'arrive pas à en trouver une qui veule bien discuter avec moi. Y a un truc ?  :o  

T'as une annonce ?

n°9018466
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-07-2006 à 13:31:12  profilanswer

oripilhan a écrit :

T'as une photo sur ton profil ??
Ton annonce ??

Pour moi, par contre, le flash ne sert à rien

n°9018480
darren
bing blang blaow
Posté le 24-07-2006 à 13:32:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ton annonce ??

Si, ça sert sur les filles qui viennent d'arriver, quand elles en ont pas encore 2000 (c'est à dire 3 heures après leur inscription). Comme elles découvrent, il arrive qu'elles y répondent. Mais en effet je me suis rangé aux arguments de je sais plus qui (Khan?), le mail fait plus d'effet, j'ai arreté mes campagnes marketing de masse à coups de 100flashs/minute. Ou alors quand je m'ennuie.

n°9018496
oripilhan
Nouveau
Posté le 24-07-2006 à 13:35:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ton annonce ??

Oui, y a une photo
Annonce pas hyper originale. Devrais-je faire dans l'humour décalé ? Je sai spas trop ce qui marche
Je cherche sur la tranche 25-35
J'ai déjà deux étrangères qui m'ont fait chier (mariage blanc surement).  
En général, je flashe une fois et j'envoie un mail.

n°9018500
KimSoderst​rom
Posté le 24-07-2006 à 13:36:35  profilanswer

oripilhan a écrit :

change de photos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)