Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9015227
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-07-2006 à 21:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Une chance sur deux qu'ils divorcent dans 10 ans.
Chance n'est pas le bon mot.
 :o

Si au contraire    [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 21:27:54  profilanswer

n°9015287
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-07-2006 à 21:38:29  profilanswer

ptichat a écrit :

Je sais que c'est pas le topic, mais faut que je partage ca avec vous !
http://www.youtube.com/watch?v=DrO [...] =bite%20it

[:rofl]

[:rofl]

Dans le même genre ;) : http://www.youtube.com/watch?v=301UVua0Rnk

[hs]/off

---------------
Topic RPG
n°9015358
juliansolo
Posté le 23-07-2006 à 21:47:21  profilanswer

Zellounet a écrit :

Arrête de penser mec, ça te va pas... "Chacun son truc" hein  :)

Bon,écoute,on va faire un truc:tu vas oublier qui je suis et ne plus m'adresser la parole....Puisque tu es incapable de concevoir qu'on puisse se comporter différemment de toi "séeductionnelement" parlant.

n°9015361
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 21:47:41  answer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas gagné avec moi :d

C'est moi qui les fait lutter (quand elles le méritent)...

Hier y a une qui me fait, après un blanc de 15min : "Allo ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Non c'est parce que tu disais plus rien"

:sol:

Sombre conne ! :pfff:

n°9015390
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 21:51:14  answer

Brad Pitt a écrit :

Dernier post déterré de loin je vous jure après je zappe les 4 pages que j'ai de retard :d

Toi qui ne cesse de clamer "le net c'est tabou, on en viendra tous à bout"... Comment tu fais IRL ??

Nan parce que je suis allé à la plage cet aprèm et c'est à se flinguer...

Ah ça pour avoir des bonnasses, y en a ... Mais quand elles ne sont pas déjà accompagnées, elles ont 15 ans...

Au mieux (dans un rêve totalement irréalisable), une fille (voire 2, j'étais avec un pote) dans ma tranche d'âge, pas dégueu et non accompagnée... Comment l'accoster sans avoir l'air d'un crevard ? Moi je dis "mission impossible" :o

J'en ai marre d'être célibataire :cry:

Bah y a pas de recette mystere ... l'accostage direct dans la rue/à la plage/dans les bars ... c'est sans filet et tu ne peux compter que sur ton bagou, ton physique (et encore) et l'interet que tu sucites ...

Forcement un mec à la plage qui fait son aldo et va direct voir de la nenette entrain de bronzer tes sur de te prendre un ratal ... maintenant ta des intro con genre tu te baigne avec ton pote, tu vois deux bombasse "dites les filles ca vous dirait un water polo" (ou connerie du style) ... si elle acceptent et que ca se passe bien, pourquoi pas embrayer sur une terrasse etc ...  

Fin voila moi c'est au feeling, je vais au charbon, je trouve un pretexte sans trop m'exposer et ca passe ou ca casse ... :spamafote:

n°9015414
KimSoderst​rom
Posté le 23-07-2006 à 21:55:07  profilanswer

Le pire étant que ce genre de chose est presque présent dans la majorité des cas
C'est à dire une fille qui se complet dans un role ou le garçon doit lui parlait ,elle se contentant de dire oui et ou le garçon doit la faire rire et trouver un sujet de discussion intéressant tout seul sans ne rien connaitre d'elle.

Le méfait de ces sites, c'est que les filles qui dépassent la moyenne des flashs et encore certains mêmes pas, se plaisent dans un role de reine qui écoute ses sujets puisque de toute façon, y'a du mort de faim qui la courtise même si elle se compoprte comme une grosse conne.

Et ca c'est comment dire, énervant

n°9015488
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:02:37  profilanswer

En plus en ce moment avec mon pote on atteint des sommets de GSNALFitude...

Enfin c'est même pas de la GSNALFitude vue qu'on accoste personne...

Mais ça fait 2-3 semaines qu'on se dit "Allez ce w-e on va en boite, etc..."

Et on fait jamais rien [:tinostar]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9015506
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:04:41  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Le pire étant que ce genre de chose est presque présent dans la majorité des cas
C'est à dire une fille qui se complet dans un role ou le garçon doit lui parlait ,elle se contentant de dire oui et ou le garçon doit la faire rire et trouver un sujet de discussion intéressant tout seul sans ne rien connaitre d'elle.

Le méfait de ces sites, c'est que les filles qui dépassent la moyenne des flashs et encore certains mêmes pas, se plaisent dans un role de reine qui écoute ses sujets puisque de toute façon, y'a du mort de faim qui la courtise même si elle se compoprte comme une grosse conne.

Et ca c'est comment dire, énervant

C'est clair...

Mais les 2 qui m'ont fait ce coup-là, c'est elles qui m'avaient envoyé un chat à la base... depuis récup de msn et un petit "coucou" de tps en tps...

Je réponds et si jamais elle embraye pas, bah elle va attendre longtps pour que je le fasse :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9015514
Alexking
Let's rock!
Posté le 23-07-2006 à 22:05:54  profilanswer

Voila faut se bouger, s'enlever le doigt du cul et GO GO GO GO "J'ai pas caressé les platines depuis longtemps mais je vais caresser vos copines" "Jeu set et match"
Je me demande surtout si ya pas 100 fois plus de chance d'obtenir un rendez vous en acostant dans la rue plutot que sur meetic (c'est d'une evidence ce que je viens de dire). :sol:

n°9015552
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 22:09:34  answer

Brad Pitt a écrit :

En plus en ce moment avec mon pote on atteint des sommets de GSNALFitude...

Enfin c'est même pas de la GSNALFitude vue qu'on accoste personne...

Mais ça fait 2-3 semaines qu'on se dit "Allez ce w-e on va en boite, etc..."

Et on fait jamais rien [:tinostar]

Sauf que même en boîte, le résultat est loin d'être toujours garanti. Les filles n'y vont pas forcément pour se faire "serrer" [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 22:09:34  profilanswer

n°9015554
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-07-2006 à 22:09:42  profilanswer

Non ca vient de RJ    ;)
D'ailleurs il l'utilisait deja dans ses methodes avant que mystery vienne au monde  :o
(heu enfin soit connu quoi  :D   )

n°9015585
Alexking
Let's rock!
Posté le 23-07-2006 à 22:13:14  profilanswer

c'est comme sur meetic elles viennent pour voir et pour se faire des amis :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alexking le 23-07-2006 à 22:13:33
n°9015597
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 22:14:56  answer

Alexking a écrit :

c'est comme sur meetic elles viennent pour voir et pour se faire des amis :lol:  :D

Tester leur pouvoir de séduction [:aloy]

n°9015611
Alexking
Let's rock!
Posté le 23-07-2006 à 22:15:49  profilanswer

pour ensuite se la jouer princesse dans la vrai vie :lol:  

n°9015624
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:18:15  profilanswer

Certes...

Mais j'ai 1000000000000000000000 fois plus de chances de serrer en boite plutôt que dans mon salon [:dawa]

---------------
n°9015640
Alexking
Let's rock!
Posté le 23-07-2006 à 22:20:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Certes...

Mais j'ai 1000000000000000000000 fois plus de chances de serrer en boite plutôt que dans mon salon [:dawa]

en theorie oui en pratique..... :D

n°9015668
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:23:42  profilanswer

Alexking a écrit :

en theorie oui en pratique..... :D

Va mourir :o

---------------
n°9015684
Rasthor
Posté le 23-07-2006 à 22:25:52  profilanswer

n°9015692
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:26:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a raison. :o

TG toi aussi :fou:

Moi au moins je suis beau gosse :o

---------------
n°9015709
Alexking
Let's rock!
Posté le 23-07-2006 à 22:29:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi aussi j'ai 50 visites de thon par jours :sol:  

n°9015716
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:31:24  profilanswer

[:haha]

---------------
n°9015737
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 22:34:37  answer

Brad Pitt a écrit :

...pour le même résultat [:ddr555]

n°9015744
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:35:36  profilanswer

Moi il me reste un peu d'espoir

---------------
n°9015761
Alexking
Let's rock!
Posté le 23-07-2006 à 22:37:39  profilanswer

Il faut surtout pas chercher ue copine, elle viendra toute seul, un jour tu vas te lever et elle va te tomber dessus sans meme t'y attendre (c'est ce que je me dis lol)

n°9015789
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:40:13  profilanswer

Alexking a écrit :

Il faut surtout pas chercher ue copine, elle viendra toute seul, un jour tu vas te lever et elle va te tomber dessus sans meme t'y attendre (c'est ce que je me dis lol)

Ouais ouais...

C'est vrai que la plupart du temps c'est de cette façon que je les trouve...

Le problème c'est que ça arrive une fois tous les 36 du mois [:dawa ]

---------------
n°9015794
dje33
Posté le 23-07-2006 à 22:40:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dernier post déterré de loin je vous jure après je zappe les 4 pages que j'ai de retard :d

Toi qui ne cesse de clamer "le net c'est tabou, on en viendra tous à bout"... Comment tu fais IRL ??

Nan parce que je suis allé à la plage cet aprèm et c'est à se flinguer...

Ah ça pour avoir des bonnasses, y en a ... Mais quand elles ne sont pas déjà accompagnées, elles ont 15 ans...

Au mieux (dans un rêve totalement irréalisable), une fille (voire 2, j'étais avec un pote) dans ma tranche d'âge, pas dégueu et non accompagnée... Comment l'accoster sans avoir l'air d'un crevard ? Moi je dis "mission impossible" :o

J'en ai marre d'être célibataire :cry:

Il n'y a pas de secret
faire des sortie dans des endroits "mixes."  :o

n°9015856
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-07-2006 à 22:48:06  profilanswer

Bon, compte rendu de 2 mois de meetic.
C'est pas donné déjà.
Le fait que les filles ne payent pas je trouve que ça fait bcp de déchets, mais en même temps si elles devaient payer y aurait personne.

Annonce sans foto, pour un garçon, c'est mort.  
Doit avoir 2/3mecs pour une fille et sachant que ces chères demoiselle ne viendront jamais te contacter en premier... au boulot :o

Bcp de kikoololeuse, annonce bidon genre "cherche mec mortel" ou "kisssss, big kissss, kisousss, je vous adore, toussa".

Des fiilles aux annonces genre j'écris un livre de philo, moué.

Des filles qui sont là "pour passer le temps, parce que machin m'a dit que, parce que ma copine m'a inscrite sans me demander"... super.

Les starlettes/fakes aux 6000 flash, même pas la peine d'essayer.

Les annonces vides.

Les plans culs dissimulés (en général c'est pas écrit sur l'annonce hein), pas mal de baise sur ce site, mais bon c'est con ça m'intéresse pas.  
Pour ce genre de chose tu vas en boite, vraiment pas la peine de payer sur le net, même si t'es pas spécialement beau tu veux coucher tu couches facilement :o

On retrouve bien sur les schémas type du net, la fille qui parle pas, qui s'imagine que le mec doit tout faire, la fille qui sait pas ce qu'elle veut (tu comprends mon ex, ma famille, je suis perdue, toutssa), la fille pas clair qui change de comportement passé le premier rdv (oui tu me plais mais..blablabla), la mytho, la jeune à fond dans Diam's, ect ect

Sinon quelques rencontres sympa tout de même, mais franchement pleins de déchets, va falloir passer à autre chose je sens :o

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 23-07-2006 à 22:50:35

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9015874
KimSoderst​rom
Posté le 23-07-2006 à 22:50:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Pour ce genre de chose tu vas en boite, vraiment pas la peine de payer sur le net, même si t'es pas spécialement beau tu veux coucher tu couches facilement :o

Légende urbaine ou alors j'suis vraiment une horreur :D :o

n°9015877
Rasthor
Posté le 23-07-2006 à 22:51:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi il me reste un peu d'espoir

Moi aussi, car qui a dit que je n'étais pas beau gosse ?  :whistle:

n°9015878
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2006 à 22:51:18  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

ce n est pas exclu :D

Message édité par La_Nouille le 23-07-2006 à 22:51:56

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9015879
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:51:25  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je suis pas mal (c'est un fait :o ) et je me suis jamais fait accoster en boite :o

---------------
n°9015881
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:51:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi aussi, car qui a dit que je n'étais pas beau gosse ?  :whistle:

Toi ?

---------------
n°9015890
Rasthor
Posté le 23-07-2006 à 22:52:14  profilanswer

Non, enfin je ne sais plus. :o

n°9015911
god is dea​d
Posté le 23-07-2006 à 22:54:29  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bah écoute, c'est sûr faut faire le premier pas, si tu bouges pas la fille va pas te sauter dessus...mais trés franchement, faut arrêter de croire que les plans fesses c'est reservé aux plays boys.

T'as + de chance d'avoir ce que tu veux en étant moyen mais entreprenant plutôt que beau gosse mais qui bouge pas, y a pas de miracle, les filles faut les "séduire".

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 23-07-2006 à 22:55:59

---------------
n°9015924
ethernett
Posté le 23-07-2006 à 22:56:56  profilanswer

dje33 a écrit :

tu reve de te marier a une japonaise a gros seins ?

spa le topic fantasme ici

n°9015928
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 23-07-2006 à 22:57:36  profilanswer

juliansolo a écrit :

Bon,écoute,on va faire un truc:tu vas oublier qui je suis et ne plus m'adresser la parole....Puisque tu es incapable de concevoir qu'on puisse se comporter différemment de toi "séeductionnelement" parlant.

C'est surtout que la drague, c'est ni blanc, ni noir. C'est pas parceque je parle pas le franglais à-la-mode que je suis forcement un romantico-débilo-coincé, et pour moi, démocratiser ce genre de barratin, ça fait plus de mal que de bien aux gens qui ont du mal à la base hein. Intellectualiser la drague, pourquoi pas, mais quand on a pas à la base les mécanismes les plus élémentaires, ça sers à rien.  
C'est pas parceque j'appelle pas une question piege un "shit test", que je donne pas des classements au fille que je drague "C'est une B+, elle c'est une A-" que je suis moins bon dragueur  :sarcastic:  

Ps : Ta premiere phrase me faire rire, si tu veux pas qu'on te réponde, essaye de pas provoquer inutilement et surtout à l'emporte piece. Je te rassure, je me fiche de ta vie, t'es qu'un pseudo alors je sais pas "qui tu es" et je m'en contre fiche. Sans rancune hein ;)

n°9015930
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-07-2006 à 22:57:56  profilanswer

god is dead a écrit :

T'as + de chance d'avoir ce que tu veux en étant moyen mais entreprenant plutôt que beau gosse mais qui bouge pas, y a pas de miracle, les filles faut les "séduire".

Tout s'explique...

Faut vraiment que je me fasse un petit voyage en Finlande :o

---------------
n°9015935
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 22:59:18  answer

Brad Pitt a écrit :

Si tu peux en ramener une, tu peux en ramener deux, hm?  :whistle:  

n°9015941
god is dea​d
Posté le 23-07-2006 à 23:00:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tout s'explique...

C'est le principe de base, du moins si tu cherches que le contact physique, des filles qui vont venir te voir et qui vont t'ammener direct dans leur lit sans que tu bouges, à moins d'être super canon et de tomber sur une nympho/prostitué, t'en aura pas.
A toi de te demmerder en fait et de te "vendre", c'est comme ça.

---------------
n°9015944
ethernett
Posté le 23-07-2006 à 23:00:52  profilanswer

Alexking a écrit :

on en reparle a 40 ans

n°9015952
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 23:02:48  answer

Brad Pitt a écrit :

Tout s'explique...

Qu'est-ce qu'il y a de plus qu'ailleurs en Finlande :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)