Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8978575
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-07-2006 à 10:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Combien y arrivent ?

Est-ce de la chance ? de la réussite ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Bah, chacun son trip de toute manière.

Je sais si c'est de la chance, mais le résultat est là. Je fille pour l'instant le parfait amour.
Mais qu'es ce que ca a été dur de m'inscrire, pfff, le fait de se dire "même pas capable de rencontrer quelqu'un IRL" :/

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 10:48:35  profilanswer

n°8978628
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 10:56:15  answer

starmindfr a écrit :

bha moi une fille avec qui c'est aller vite mais intensement sur internet, la veille d'aller prendre le train pour la rencontrer ne me repond plus du tout au tel . Ensuite je recoit la nuit  un email d'une autre addresse me disant qu'il y a un probleme de famille me souvient plus trop des details et rien d'autre , ne precisant pas si on annule ou pas...

Déja le "intensement sur internet" t'oublie hein. Y a rien d'intense sur un chat encore moins sur msn. Une discussion écrite, n'importe qui peut balancer n'importe quoi comme connerie. Ca va du "je t'aime" en 2 min aux promesses de cul et va y que je te ferrais si et va y que je suis une pro du massage thai ... Bref, aux chiottes ! (notez le calembour subtil)

Les vraies intentions d'une personnes on les as quand on est l'un en face de l'autre ! Et la, point de tricherie facile ou d'allumage gratuit (à moins que ce soit vraiment dans la nature de la fille et qu'elle sache ce qu'elle veux, au pire de toute façon ca a de forte chance de se finir en plan cul alors !)

starmindfr a écrit :

En insistant j'ai eu un autre message me disant qu'elle peut pas me voir mais que des qu'elle sort on ce recontact, et de ne pas repondre sur cette addresse mail. Le tout 1h avant le depart en train :p bien sur apres elle ne ma pas reparler.

Classique de l'allumeuse du net qui fait volte-face 2 min avant l'heure H ... Ca me rappelle cette petite anecdote que j'ai surement déja du vous conter  

L'année derniere alors que je vennais tout juste de commencer les sites de rencontre, j'avais eu un 1er contact sur match en une personne que je nommerai "la blondasse" ... La blondasse donc, apres moulte chat psycho/sentimento/erotique, avions décidé qu'on se rencontrerait sur stras pour boire un verre ... Le rencart se faisant reelement, l'apres coup me laissa perplexe. Ca c'était bien passé, on à discuté longuement de moult choses, elle était jolie. Bref, pas de quoi se plaindre, un bon début disons !  

Quelques temps apres, coup de fils et chat msn endiablé, l'envie de se revoir se faisait de plus en plus pressante. Enfin, j'aurais du dire "semblait se faire de plus en plus pressant" ... Je poursuis. Lors d'une des nombreuses discussions elle me parle naivement de plein de resto qu'elle aime bien sur stras. Je saisi la perche et l'invite, elle accepte, cool !

Veille du resto, alors que je repetais un défilé à la con et que j'avais ésquivé de justesse un remplacement à la garde, je reçois un gentil sms du style :

"aaah écoute je vais pas pouvoir venir ce soir je suis à l'hosto je suis tombé, je me suis ouvert le crane, ca saigne bizooo" ...  [:juju_zero]  

Bref écoeuré du truc et suspicieux je lui laisse le bénéfice du doute ...

Au final les dials sur le net continuait comme si de rien n'était et les promesses de rencarts se faisaient toute les semaines et finissaient par se concretiser en la forme d'un sms pourri du style, "je peux pas je dois garder grand mere" en passant par "je peux pas je revise" ou encore le fameux "y fait trop chaud dehors" ... mais le must à été quand apres un énieme lapin (pour la fête de la musique, pouvait pas venir elle était coincée chez sa grand mere dans la campagne) j'ai découvert des tofs d'elle entrain de s'eclater avec ses potes, sur le site d'un pote à elle guitariste. Apres demande d'explication j'ai eu droit au déballage de sa vie de pauvre petite fille riche oprimé par ses parents qui voulaient qu'elle fasse science-po ou droit alors que elle voulait faire histoire de l'art (filliaire à haute débouchée) et qu'elle faisait des crises d'épilepsie ! Le tout saupoudré de cyberlarme bien evidement ! (c'est fou cette tendance à chialler chez les cyber fille quand meme, combien de fois je l'ai entendu celle la "tu vois la je suis entrain de pleurer ..." :lol:  :pfff:  

Toute cette mascarade à duré de mai 2005 à fin aout 2006 (ben oui parceque tu vois apres être partie tout l'été promis on se voit à la rentrée toussa) ca montre bien à quel point j'ai été con et naif sur le coup !

La morale de cette histoire c'est que premierement, tout ce qui peut être dit, entendu ou vu sur le net doit être prit au 150e degres ! Ca évite pas mal de déconvenues ! Deuxiemement, quand on veut on peut ! Si vous avez reussi à rencontrer la gonzesse pour la 1ere fois en catastrophe en pleine semaine alors que c'etait meme pas prevu et qu'apres elle vous pose lapin sur lapin sur des dates planifiées 3 mois à l'avance ... laissez tomber hein !

n°8978673
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 11:00:39  answer

Thordax a écrit :

Combien y arrivent ?

Est-ce de la chance ? de la réussite ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Bah, chacun son trip de toute manière.

Oui.

C'est comme le mec qui joue depuis 30 ans au loto et qui a chez lui tout les schema de calcul de probabilité conçu par un ordinateur de la nasa et le pekin de base qui entre pour la 1ere fois dans un tabac, joue un flash et gagne 10 million avec ...  

Au final on vendra quoi ? Le pauvre blaireau qui craque 100 balles par semaine et qui a du gagner 2000 balles en 30 ans ... ou "Regardez ma bonne dame le loto ca marche, monsieur Johnny il à gagnééééééééééeeeeee"

n°8978704
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 11:02:54  answer

tuxbleu a écrit :

Je sais si c'est de la chance, mais le résultat est là. Je fille pour l'instant le parfait amour.
Mais qu'es ce que ca a été dur de m'inscrire, pfff, le fait de se dire "même pas capable de rencontrer quelqu'un IRL" :/

T'en conclue quoi ? que les sites de rencontre c'est super top mega délire, tu les conseilles à tout le monde tellement c'est bien parceque sur un coup de cul ça marché pour toi.

Ou bien tu fais preuve de discernement et d'intelligence et tu reconnais qu'éffectivement c'est un ennorme coup de cul et qu'evidement ca ne peut être la norme sur ce genre de site qui laisse sur le carreau par mal de monde !

J'aimerai connaitre ta position officielle steuplé !  [:figti]

n°8978801
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 11:15:24  answer

Dans ce cas là j'ai eu 3 coups de bol consécutifs durant 2003-2004. Statistiquement ça commence à faire beaucoup.

n°8978843
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 11:21:05  answer

C'est moi ou les dates sont  incohérentes ?  :whistle:

n°8978856
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-07-2006 à 11:22:23  profilanswer

Sauf si l'on considère ce qui est écrit entre parenthèses.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8978864
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 11:23:46  profilanswer

La rapidité de sa rencontre est clairement un coup de chance, maintenant le fait de rencontrer quelqu'un sur un site de rencontres, c'est la norme  [:airforceone]

n°8978874
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 11:24:37  answer

Thordax a écrit :

Sauf si l'on considère ce qui est écrit entre parenthèses.

A oui  [:barthaliastoxik] ça se tiendrai en effet  [:arg]

n°8978883
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 11:25:30  profilanswer

Bon sinon, j'ai repris contact avec une fille avec qui j'avais super bien accroché sur Meetic, on se voit un de ces week end chez elle, je le sens plutôt bien (et je suis pas optimiste de nature pourtant).

D'ici là, j'arrête mes séances de flashage intensif, vous pouvez prendre la relève :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 11:25:30  profilanswer

n°8978895
com21
real men don't click
Posté le 19-07-2006 à 11:26:59  profilanswer

Faut jamais s'arrêter avant d'avoir tremper le biscuit !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8978922
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 11:29:14  profilanswer

com21 a écrit :

Faut jamais s'arrêter avant d'avoir tremper le biscuit !

C'est comme si c'était fait :o

n°8978949
ark
No wukkas
Posté le 19-07-2006 à 11:31:34  profilanswer

darren a écrit :

C'est comme si c'était fait :o

Perrette sur sa tête ayant un Pot au lait
Bien posé sur un coussinet,
Prétendait arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile,
Cotillon simple, et souliers plats.

Message édité par ark le 19-07-2006 à 11:31:42

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8979057
Alexking
Let's rock!
Posté le 19-07-2006 à 11:41:28  profilanswer

mince alors 90 flashs toujours rien! c'est normal? vous faites quoi quand la fille que vous avez flashé visite votre page? si j'ai bien compris vous attendez qu'elle flash ou vous envoi un mail c'est ca?

Message cité 2 fois
Message édité par Alexking le 19-07-2006 à 11:41:53
n°8979066
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-07-2006 à 11:42:18  profilanswer

Alexking a écrit :

mince alors 90 flashs toujours rien! c'est normal? vous faites quoi quand la fille que avez flashé visite votre page? si j'ai bien compris vous attendez qu'elle flash ou vous envoi un mail c'est ca?

Faut arrêter avec les flashes ...

Envoie un mail "original", ou arrête meetnique, va courir dans la rue et alpaguer les passantes !!!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8979107
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-07-2006 à 11:45:33  profilanswer

Perso sur meetik , je lurke beaucoup et j'aatend que ca vienne. En 1 mois, j'ai du envoyer 2 flash et tenter 3 ou 4 connexion tchat sur des filles qu'avait pas matter mon profil...
Moi aussi, je fais ma "princesse"

n°8979158
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 11:49:31  profilanswer

Alexking a écrit :

mince alors 90 flashs toujours rien! c'est normal? vous faites quoi quand la fille que avez flashé visite votre page? si j'ai bien compris vous attendez qu'elle flash ou vous envoi un mail c'est ca?

Moi je procède comme ça, oui. En gros, elle a lu ta page, si y'a rien derrière, c'est qu'elle est pas interessée donc aucun interêt à aller la saouler en lui parlant. J'attends un signe, flash, mail pour aller plus avant.

Mais t'emballe pas, le marché est saturé, c'est la période des vacances, joue sur le long terme (à raison de 90 flashs par jour, ça devrait aller).

Aussi, essaie de rester en ligne sur Meetic, même au taf, histoire que ton statut apparaisse comme "connecté" parce que généralement les gens browsent sur ces profils là.

n°8979165
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 19-07-2006 à 11:50:12  profilanswer

Alexking a écrit :

Alors ca flash?
Mon annonce de la derniere chance est en ligne sur meetic :love:  :love:  
Sinon 2 flashs et une visite de profil aujourd'hui (pas sur meetic mais dans la rue)!
Va comprendre j'ai plus de succés dans la rue que sur meetic, cela voudrait il dire qu'il faudrait que je ferme ma gueule? :D ca doit etre ca ou mon nouveau costard? :lol:  
Ce soir je vais encore flasher comme un porc!

Une annonce de la derniere chance ?  [:alph-one]

Qu'est ce que tu entend par la ?
Une prise d'otage de lapin ?

"Si aucune fille ne veut sortir avec moi avant le 15 aout minuit, je fais un civet avec Jojo le lapinou, que vous pouvez voir par web cam a cette adresse  www.jojo-lapin-danger.com"

n°8979174
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 19-07-2006 à 11:51:11  profilanswer

Une question que je me pose : Une fille qui vient directement en tchat ou qui vous envoie un mail, ca vous étonne ou il y a anguille sous roche ? , ca vous plait ?

n°8979197
ark
No wukkas
Posté le 19-07-2006 à 11:53:01  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Une question que je me pose : Une fille qui vient directement en tchat ou qui vous envoie un mail, ca vous étonne ou il y a anguille sous roche ? , ca vous plait ?

On se demande combien elle fera payer ses prestations...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8979198
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-07-2006 à 11:53:05  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Bah ça fait plutot plaisir de savoir que des gens sont interessé par notre profil :)

n°8979199
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 11:53:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut arrêter avec les flashes ...

Envoie un mail "original", ou arrête meetnique, va courir dans la rue et alpaguer les passantes !!!

Ouais mais bon, les mails originaux et personnalisés, tu peux pas en faire 50 à la suite non plus, c'est vraiment un coup d'épée dans l'eau, je trouve.

Franchement Meetic c'est de l'abbattage de poulet en usine, rien de plus, faut accepter le système et assumer qu'on a les crocs ou le quitter. Du coup, le flash prend tout son sens.

Profil cool --> flash --> attente de réponse (flash/mail) --> suite en chat/mail/IRL.

Moi aussi au début je prenais 10 minutes par mail pour être original, plein d'humour, blablabla, généralement tu ne reçois même pas une réponse, ou alors très rarement. L'avantage d'y aller à coups de 100flashs/jour, c'est que tu multiplies les chances d'être contacté, et le mail original rien ne t'empêche de l'envoyer par la suite, au moins tu sais que tu l'envoies pour quelquechose.

Sinon faut copier/coller le même mail et ça revient au même que flasher 500 personnes à la suite.

n°8979226
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 11:55:23  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Ca m'est arrivé ... faut pas croire que c'est automatiquement une prostituée avec webcam payante ou une détraquée, ça peut aussi être une fille qui a compris le système et qui joue le jeu en essayant de contacter quelqu'un (ce qui est quand même "un peu" le but du jeu sur Meetic, hein).

J'en ai rencontré une qui m'a contacté directement, soirée super sympa dans un pub, j'avais pas envie d'aller plus loin pour des raisons multiples, mais je la garde comme amie. Et une autre que je vois jeudi soir en sortant du taf, on verra ce que ça donne.

n°8979238
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-07-2006 à 11:57:20  profilanswer

sopiemiss a écrit :

C'est comme ça que j'ai rencontré ma copine actuelle :) 2 ans déjà...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°8979268
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 19-07-2006 à 11:59:29  profilanswer

Ok merci pour vos réponses...  ;-)

n°8979277
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 12:00:27  profilanswer

sopiemiss a écrit :

asv ? [:dawa]

Opportunisme wins!

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 19-07-2006 à 12:00:39
n°8979278
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-07-2006 à 12:00:28  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Vas y tu peux m'envoyer un mail... je te prendrais pas pour un fille avec une webcam payante... :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 19-07-2006 à 12:01:08
n°8979298
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:02:00  answer

Aout 2005 pardon :D

n°8979333
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:05:08  answer

Attend si tes pas trop regardant c'est ton probleme hein [:haha]

n°8979340
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 19-07-2006 à 12:06:17  profilanswer

darren a écrit :

asv ? [:dawa]

Opportunisme wins!

:whistle:  

Pas adepte de site de rencontres, j'suis déjà casée, mais j'analyse le phénomène   ;)  

n°8979342
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 19-07-2006 à 12:06:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Vas y tu peux m'envoyer un mail... je te prendrais pas pour un fille avec une webcam payante... :D

Désolée   :lol:

n°8979407
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2006 à 12:10:59  profilanswer

darren a écrit :

Ouais mais bon, les mails originaux et personnalisés, tu peux pas en faire 50 à la suite non plus, c'est vraiment un coup d'épée dans l'eau, je trouve.

Franchement Meetic c'est de l'abbattage de poulet en usine, rien de plus, faut accepter le système et assumer qu'on a les crocs ou le quitter. Du coup, le flash prend tout son sens.

Profil cool --> flash --> attente de réponse (flash/mail) --> suite en chat/mail/IRL.

Moi aussi au début je prenais 10 minutes par mail pour être original, plein d'humour, blablabla, généralement tu ne reçois même pas une réponse, ou alors très rarement. L'avantage d'y aller à coups de 100flashs/jour, c'est que tu multiplies les chances d'être contacté, et le mail original rien ne t'empêche de l'envoyer par la suite, au moins tu sais que tu l'envoies pour quelquechose.

Sinon faut copier/coller le même mail et ça revient au même que flasher 500 personnes à la suite.

ça marche aussi quand tu cherches un taff  [:tartalap]  

n°8979448
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 12:14:34  profilanswer

xtress a écrit :

ça marche aussi quand tu cherches un taff  [:tartalap]

Ah mais non non, faut écrire des mails personnalisés à toutes les entreprises  [:kiki]

n°8979474
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2006 à 12:18:07  profilanswer

darren a écrit :

Ah mais non non, faut écrire des mails personnalisés à toutes les entreprises  [:kiki]

tu crois?  [:ciler]

n°8979493
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 12:20:52  profilanswer

xtress a écrit :

tu crois?  [:ciler]

Mais bien entendu. Tu veux finir RMiste ?  :heink:  

n°8979525
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2006 à 12:24:07  profilanswer

darren a écrit :

Mais bien entendu. Tu veux finir RMiste ?  :heink:

Tu penses qu'ils lisent ton baratin?  :lol:

n°8979532
darren
bing blang blaow
Posté le 19-07-2006 à 12:25:15  profilanswer

xtress a écrit :

Tu penses qu'ils lisent ton baratin?  :lol:

Bah non, mais j'étais ironique depuis le départ :D

Copier/coller de la lettre de motivation et du CV, puis c'est tout :o

n°8979549
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2006 à 12:27:14  profilanswer

darren a écrit :

Bah non, mais j'étais ironique depuis le départ :D

Copier/coller de la lettre de motivation et du CV, puis c'est tout :o

ah,  je suis pas le seul à le penser  :hello:

n°8979668
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:49:21  answer

darren a écrit :

T'acceptes alors de prendre ton ticket et de te ranger dans la file des 150 autres gols qui aurons flashé le même profil ... les flash au mieux ca ne fait que venir la gonzesse sur ta fiche, pour le mail de sa part tu rêves l'ami ... si tu corresponds a ses criteres tu finiras dans sa listes de favoris avec les 300 autres types qu'elle aura selectionnée et qu'elle triera ptet un samedi soir en mangeant une glace devant lost ... Le mode passif pour les mecs sur meetic ca revient à faire de la pêche à la ligne dans une flaque d'eau ...

darren a écrit :

Tes sur que ton mail était si irresistible ? Si oui alors ta qu'a l'utiliser comme base de contact ... en l'adaptant à la cible que tu convoites sans la corvée de le reécrire completement ...  

darren a écrit :

Sauf que la mail si il est bien écrit est moins impersonnel qu'un simple flash ...

n°8979677
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2006 à 12:50:05  profilanswer

Comment supporter une copine d'un pote qui je trouve dégeue surtout quand ils se font des bisous d'amoureux, beurk? Laisser tomber mon pote?

n°8979689
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:51:48  answer

xtress a écrit :

Comment supporter une copine d'un pote qui je trouve dégeue surtout quand ils se font des bisous d'amoureux, beurk? Laisser tomber mon pote?

Rapport avec le sujet du topic ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)