Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8975229
caudacien
Posté le 18-07-2006 à 21:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sérieux? [:rofl]
J'y ai trainé à une époque, il y a bien 4 ans  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 21:53:55  profilanswer

n°8975245
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-07-2006 à 21:55:49  profilanswer

La fin d'une annonce meetic d'une fille qui vient de me flasher [:rofl]

Citation :

...
à vos claviers j'ai l'horloge biologique qui tourne...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8975269
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-07-2006 à 21:57:48  profilanswer

ptichat a écrit :

Citation :

...

Réponds lui, dans 6 mois tu auras un scenic , un chien, voir un petit pavillon :o  
Ou autrement tu te la joue lovers, tu la pootre  [:diskobeck] et tu te casse

n°8975282
caudacien
Posté le 18-07-2006 à 21:58:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Réponds lui, dans 6 mois tu auras un scenic , un chien, voir un petit pavillon :o  

T'as oublié l'abonnement canalsat [:aloy]

n°8975286
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-07-2006 à 21:59:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Jsuis plus inscrit et c'est une sans photo !
Jfais une entorse a mon reglement qd jme fais flasher/mailer par une fille mimi. Connexion a la minute powa :o

---------------
n°8975351
Anselm
Posté le 18-07-2006 à 22:05:00  profilanswer

et avec msn, on peut trouver quelqun?

n°8975371
caudacien
Posté le 18-07-2006 à 22:07:45  profilanswer

Anselm a écrit :

et avec msn, on peut trouver quelqun?

msn c'est juste un moyen de communiquer avec des gens que tu connais :d

n°8975422
Alexking
Let's rock!
Posté le 18-07-2006 à 22:14:42  profilanswer

ptichat a écrit :

Citation :

...

Merde alors tu fais tourner le pseudo par mp?:P

n°8975466
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-07-2006 à 22:21:33  profilanswer

Alexking a écrit :

Merde alors tu fais tourner le pseudo par mp?:P

lol, non désolé. Respet vie privée tout ca .. :spamafote:
Je sais public mais qd meme ..

---------------
n°8975474
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 18-07-2006 à 22:23:11  profilanswer

Sinon quelqu'un connait Miss34, un site de rencontre dans l'hérault gratuit mais qui est devenu n'importe quoi au fil du temps. Avec des boulets par milliers, c'est assez grandiose

---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 22:23:11  profilanswer

n°8975568
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-07-2006 à 22:32:34  profilanswer

le textorien a écrit :

Sinon quelqu'un connait Miss34, un site de rencontre dans l'hérault gratuit mais qui est devenu n'importe quoi au fil du temps. Avec des boulets par milliers, c'est assez grandiose

Y'a pas que des boulets  :ange:  
Pis je suis content que ce soit plein de boulets... Ca met en valeur !  

La positive attitude http://www.zicline.com/an6/semaine07/lorie.jpg

---------------
n°8975748
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 22:45:17  answer

Ptin je comprend pourquoi certains sont seuls comme des cons quoi ...

Je parlais avec un pote typique gsnalf/nerdzos, obese de surcroit et lvl 80 à city of heroes ... le mec commence à se mettre dans tout ces états parceque je lui fais une remarque sur un truc (notez une remarque, pas une critique) ...  

Etat parano, je me sens persécuté parceque je sais que je suis un looseur et que tout ce que disent les gens c'est forcement une critique ... ca commence à être lourd des gens comme ca ...  

Si vous vous êtes reconnu, ne vous étonnez pas si vous êtes seul :o

n°8975801
Rasthor
Posté le 18-07-2006 à 22:49:31  profilanswer

Manque de confiance en soi. [:spamafote]

n°8976359
KimSoderst​rom
Posté le 18-07-2006 à 23:24:33  profilanswer

Bah je m'étonne pas  :kaola:  :sol:  

D'ailleurs ça m'inquiéte, je suis dans une légére tendance paranoiaque, enfin avec les filles.
Ca craint, faut vraimen tque je prenne du recul, que j'accepte plus facilement les ruptures, que je sois moins coeur d'artichaut sinon je vais finir à l'asile.

Je me fais peur à moi-même à tout prendre au 1er degré, à verser dans la parano, à devenir excessif dans mes attitudes envers la fillle qui me largue( 30 coups de téléphone dans la journée alors que je sais qu'elle décrochera pas )

Je m'investis trop fort, trop vite sentimentalement et au final; ça débouche sur des réactions complétement connes de ma part dont je suis conscient mais ne peux m'empécher.

Sérieusement , je vais prendre rdv je sais pas ou, je crois que j'ai besoin de parler

n°8976847
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 19-07-2006 à 00:03:32  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

( 30 coups de téléphone dans la journée alors que je sais qu'elle décrochera pas )

Désolé mais là t'es vraiemen pas loin de l'asile ou du commissaria pour Harcèlement

---------------
n°8976865
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2006 à 00:06:36  profilanswer

le textorien a écrit :

Désolé mais là t'es vraiemen pas loin de l'asile ou du commissaria pour Harcèlement

30 c'est une façon de parler :D Allez disons  que j'ai appelé 6-7 fois le soir en espérant quelle ait un remord et décroche.
Mais quadn je dis qu'il faut que j'aille parler, c'est que je suis conscient de beaucoup trop m'investir et d'avoir beaucoup de mal à décrocher( pas le téléphone moi :o ) quand on me lache sans explications alors que j'étais à fond dedans.  

n°8976907
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-07-2006 à 00:11:31  profilanswer

Moi c'est le contraire... je rappelle pas et j'attends qu'elles appellent et en général je les envois chier quelques minutes avant d'entamer une conversation a peu pres normale.

Spoiler :

Mais de temps a temps, elles rappelent pas  :sweat:

@KimSoderstrom> De temps en temps, voir un psy ca peut faire du bien  :)

Message édité par gurb44 le 19-07-2006 à 00:12:22
n°8976926
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 00:14:02  answer

KimSoderstrom a écrit :

30 c'est une façon de parler :D Allez disons  que j'ai appelé 6-7 fois le soir en espérant quelle ait un remord et décroche.
Mais quadn je dis qu'il faut que j'aille parler, c'est que je suis conscient de beaucoup trop m'investir et d'avoir beaucoup de mal à décrocher( pas le téléphone moi :o ) quand on me lache sans explications alors que j'étais à fond dedans.

Fait un tour sur FTS toi ... now !

n°8977009
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 19-07-2006 à 00:26:56  profilanswer

Quel tombeur ce gurb44

---------------
n°8977049
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 19-07-2006 à 00:34:09  profilanswer

le textorien a écrit :

Imagine le calvaire pour ceux qui y étaient à la création

C'était juste un site entre connaissances au début, pour faire une sorte de fichier d'habitués des salons aol, pour qu'on ai pas à se présenter aux nouveaux en répétant à chaque fois qui on est

Maintenant il y a des milliers de kikoolol, le pire c'est les gamines de 12 ans qui posent comme des putes...

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 19-07-2006 à 00:35:23
n°8977075
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2006 à 00:38:10  profilanswer

c'est quoi FTS?

n°8977092
caudacien
Posté le 19-07-2006 à 00:40:59  profilanswer

Un site fait par des GSNALF qui racontent beaucoup de conneries sur leur reve de drague  :sleep:

n°8977094
Rasthor
Posté le 19-07-2006 à 00:41:43  profilanswer

http://www.frenchtouchseduction.com/

Très intéressant, mais la forme est pas terrible (très "technique". :D )

n°8977105
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2006 à 00:43:35  profilanswer

J'ai pas besoin  d'apprendre à séduire, je cherche même plus ça en ce moment mais à modérer mes réactions, à relativiser et à ne pas devenir monomaniqauqe.
Demain je prend rdv avec un psy, ça me fera du bien d'en parler à quelqu'un de vive voix :)

n°8977109
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 19-07-2006 à 00:44:44  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Imagine le calvaire pour ceux qui y étaient à la création

C'était juste un site entre connaissances au début, pour faire une sorte de fichier d'habitués des salons aol, pour qu'on ai pas à se présenter aux nouveaux en répétant à chaque fois qui on est

Maintenant il y a des milliers de kikoolol, le pire c'est les gamines de 12 ans qui posent comme des putes...

je viens de jeter un oeil y'a certains trucs qui sont très limite en effet :/

n°8977112
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 19-07-2006 à 00:45:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ai pas besoin  d'apprendre à séduire, je cherche même plus ça en ce moment mais à modérer mes réactions, à relativiser et à ne pas devenir monomaniqauqe.
Demain je prend rdv avec un psy, ça me fera du bien d'en parler à quelqu'un de vive voix :)

Hum? Ca a l'air grave vu le nom, vaut mieux pas le devenir :/

n°8977176
KimSoderst​rom
Posté le 19-07-2006 à 00:58:46  profilanswer

monomaniaque!
Va falloir que je pense à éclairer la pièce ou je me situe quand je tape une réponse la nuit sur un forum :D

Autre solution et je l'envisage sérieusement même si c'est une fuite en avant qui ne changera pas grand chose, retrouver de la famille en suède et tout recommencer là -bas :o

n°8977177
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 00:58:50  answer

caudacien a écrit :

Un site fait par des GSNALF qui racontent beaucoup de conneries sur leur reve de drague  :sleep:

Et qui se fait beaucoup conspuer par les véritables aigris/pussal/gsnalf des autres autres sites ;)

n°8977190
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 01:01:11  answer

KimSoderstrom a écrit :

Tiens lis ça !

http://www.frenchtouchseduction.co [...] de_13.html

n°8977301
frenchies
Posté le 19-07-2006 à 01:27:58  profilanswer

ark a écrit :

J'ai tenté l'expérience industrielle, mais plutôt par défi, curiosité, genre pour, en un temps limité, récolter un maximum de numéros :d

Le potentiel laisse songeur :o

je quote un peu en retard, simplement pour plussoyer, a donf du rentre dedans , humour et boum rencard diner crumble canapé pliant pour demain soir

merci pour la technik

n°8977309
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 01:29:45  answer

Sur la une en ce moment , le bon film qu'il ne faut pas montrer aux gsnalf/nerdz ...

Le mec qui rencontre une gonzesse dans un troquet, tombe fou amoureux d'elle et cette derniere lui demande d'attendre 5 mois avant de sortir avec elle ... bien sur à l'issue de ces 5 mois ils sexerons comme des porcs, happy end, mariage les gosses !  

Bref un tissu de godrioles !

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 01:30:11
n°8977909
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 09:07:25  answer

KimSoderstrom a écrit :

C'est mauvais de penser ainsi... Je pense qu'il faut faire acte de réalisme et passer à autre chose.

Souvent l'amour c'est toujours un qui est plus amoureux que l'autre, quand ça lâche c'est forcément celui qui est véritablement amoureux qui morfle [:spamafote]  

Comme conseil basique je peux te dire "passe à autre chose": c'est facile à dire et difficile à appliquer mais le temps montre souvent que la vie continue et qu'il y a des à côté souvent sympas. De grâce arrête de téléphoner, tu vas passer pour une serpillière à ses yeux et ce n'est pas ça qui va te permettre de la retrouver, si elle a décidé de ne plus te voir elle ne te verra plus... A moins qu'elle n'ait eu un grave accident et qu'elle ne soit pas en mesure de te contacter (rarissime mais à ne pas éluder).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 09:09:16
n°8977926
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 19-07-2006 à 09:12:27  profilanswer

Ah? Comment tu le sais? Il y a des degrés quand on aime?

Pour moi ou on aime ou on aime pas, s'il y a des degrés c'est que c'est de l'interet, pas de l'amour (qui doit etre total)

Puis bon montrer qu'on tient toujours à la personne c'est pas passé pour une serpillère, c'est pass&é pour un sensible, je sais que t'as du mal avec cette notion mais bon ;)

n°8977973
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 09:26:08  answer

ManuMTP a écrit :

Pour moi ou on aime ou on aime pas, s'il y a des degrés c'est que c'est de l'interet, pas de l'amour (qui doit etre total)

Puis bon montrer qu'on tient toujours à la personne c'est pas passé pour une serpillère, c'est pass&é pour un sensible, je sais que t'as du mal avec cette notion mais bon ;)

Manumtp, je sens que je suis pour toi une affaire personnelle, alors je te le demande gentiment : si tu as un différend à régler avec moi que cela se fasse par MP.

D'avance merci :jap:  

Et pour information, oui il y a des degrés quand on aime. La preuve, lorsque certains couples se déchirent, cela se passe rarement d'un coup mais par des phases d'éloignement affectif progressives.

n°8978302
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 10:16:10  answer

Jl'a note pour mon prochain sketch http://duecomenoi.interfree.it/nostri%20cosplay/Taki/Krusty.jpg

n°8978375
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-07-2006 à 10:26:20  profilanswer

bha moi une fille avec qui c'est aller vite mais intensement sur internet, la veille d'aller prendre le train pour la rencontrer ne me repond plus du tout au tel . Ensuite je recoit la nuit  un email d'une autre addresse me disant qu'il y a un probleme de famille me souvient plus trop des details et rien d'autre , ne precisant pas si on annule ou pas...

En insistant j'ai eu un autre message me disant qu'elle peut pas me voir mais que des qu'elle sort on ce recontact, et de ne pas repondre sur cette addresse mail. Le tout 1h avant le depart en train :p bien sur apres elle ne ma pas reparler.

n°8978393
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 10:27:33  answer

ManuMTP a écrit :

Ya une difference entre l'amour et l'obsession amoureuse qui touche virtuellement tout les gsnalfs hein ...  

Zeebeedee s'est ptête mal expliqué, il a voulu dire "yen a souvent qu'un seul sur les deux qui est vraiment amoureux"

ManuMTP a écrit :

Ouais et donc c'est passer pour serpillere c'est bien ce qu'on disait ... T'as vu dans quel film ... à pardon, c'est vrai qu'on voit ca dans tout les films et au final ca marche. Je reitere, t'as vu ça dans quelle realité qu'une fille accordait de l'interet au mec qui se traine à ses pied lui demandant de le reprendre ou de sortir avec, qui l'appelle 150 fois par jours et lui envoie autant de sms etc etc ...  

N'importe quelle fille te dira qu'elle trouvera ça tout sauf touchant ou mignon ... Le mec obsedé amoureusement ne connait plus ses limites et fait souvent des choses inconsiderés qui frisent le n'importe quoi et plus ça va, plus il se grille ...  

Alors au final, soit il lache le morceau de lui même, comprend qu'il n'ya pas qu'une fille sur terre et repart sur de bonne base. Soit au final il lachera de toute maniere le morceau mais ca sera contrainte judiciaire avec interdiction d'approcher à moins de 3km de la dite fille :D

n°8978411
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 10:29:18  answer

Grippe aviaire toussa toussa :whistle:

n°8978490
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-07-2006 à 10:38:12  profilanswer

Petit message pour témoigner.

Etant célibataire depuis quelques mois, je me suis décidé à m'inscrire sur un site de rencontre en ligne, car je ne voyais pas d'oportunité dans ma vie de tous les jours.
J'ai commencé soft par love@lycos, rien de transcandant, j'ai eu un contacte avec qui j'ai un peu discuté, mais ya pas eu de rencontres, elle s'est défilée.
Au bout d'un moment, je me suis lancé pour m'inscrire sur "The Site de rencontre Itself", j'ai nomé meetic.
Inscription gratuite d'abord, puis payante après.
Hasard ou pas, j'ai commencé à discuter quelques minutes après mon inscription payante avec une femme, ca a tout de suite accroché, et maintenant on est ensemble, et c'est que du bohneur.
Voilà voilà :)

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°8978539
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-07-2006 à 10:44:30  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Petit message pour témoigner.

Etant célibataire depuis quelques mois, je me suis décidé à m'inscrire sur un site de rencontre en ligne, car je ne voyais pas d'oportunité dans ma vie de tous les jours.
J'ai commencé soft par love@lycos, rien de transcandant, j'ai eu un contacte avec qui j'ai un peu discuté, mais ya pas eu de rencontres, elle s'est défilée.
Au bout d'un moment, je me suis lancé pour m'inscrire sur "The Site de rencontre Itself", j'ai nomé meetic.
Inscription gratuite d'abord, puis payante après.
Hasard ou pas, j'ai commencé à discuter quelques minutes après mon inscription payante avec une femme, ca a tout de suite accroché, et maintenant on est ensemble, et c'est que du bohneur.
Voilà voilà :)

Combien y arrivent ?

Est-ce de la chance ? de la réussite ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Bah, chacun son trip de toute manière.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8978575
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-07-2006 à 10:48:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Combien y arrivent ?

Est-ce de la chance ? de la réussite ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Bah, chacun son trip de toute manière.

Je sais si c'est de la chance, mais le résultat est là. Je fille pour l'instant le parfait amour.
Mais qu'es ce que ca a été dur de m'inscrire, pfff, le fait de se dire "même pas capable de rencontrer quelqu'un IRL" :/

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR