Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8963353
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-07-2006 à 12:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

hihi t'es un bon toi  

Je suis d'accord avec lui.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:01:58  profilanswer

n°8963361
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-07-2006 à 12:02:21  profilanswer

Si le mec me fait prendre mon pied alors que lui n'arrive pas à bander, je lui décerne même la médaille de héros du plaisir féminin et altruiste [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8963468
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 12:12:17  answer

lorelei a écrit :

Si le mec me fait prendre mon pied alors que lui n'arrive pas à bander, je lui décerne même la médaille de héros du plaisir féminin et altruiste [:bien]

Ouais, ou encore une petite affichette encadrée "Certificat de l'impuissant le plus sympa du monde".
Trop plaisir.

n°8963518
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 12:19:20  answer

:lol:  

n°8963535
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 12:21:09  answer

lorelei a écrit :

Je revendique cette palme ! :o

n°8963667
caudacien
Posté le 17-07-2006 à 12:37:47  profilanswer

T'es impuissant? [:totoz]

n°8963875
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2006 à 13:08:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais tu sais, pour être attirants, on a besoin de se renforcer l'égo, et se dire je me suis servi de mes doigts c'est pas top top :/

Il y a peu de chances que tu te dises quelle bête de sexe celui-là... même si t'as jouis.

Parceque la quequette c'est le neud de la question pour nous les couilles. :o  

n°8963934
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 13:15:41  answer

C'est marrant, sur le topic saiqse ça cause de relations & rencontres hétéro (merci SJP), et sur le topic rencontres hétéros ça parle de... saiqse [:ddr555]

Va bientôt falloir fusionner :'(

n°8963957
Thordax
Posté le 17-07-2006 à 13:19:24  profilanswer

Y a des beignes qui se perdent rien de plus.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8963996
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-07-2006 à 13:24:14  profilanswer

des fessées plutot voir si ca remplace le sexe ? :p

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 13:24:14  profilanswer

n°8964035
Tiberi Jea​n
Posté le 17-07-2006 à 13:27:39  profilanswer

Entre bon coup qui a réussi à faire prendre son pieds à mademoiselle en dépit son état passablement décrépi et pauvre loque tout court, choisis ton camp camarade... [:avant]

n°8964052
Tiberi Jea​n
Posté le 17-07-2006 à 13:29:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais tu sais, pour être attirants, on a besoin de se renforcer l'égo, et se dire je me suis servi de mes doigts c'est pas top top :/

Il y a peu de chances que tu te dises quelle bête de sexe celui-là... même si t'as jouis.

Parceque la quequette c'est le neud de la question pour nous les couilles. :o

Ca manque d'expérience tout ça... [:actarus44]

:D  

n°8964058
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-07-2006 à 13:29:36  profilanswer

si c'est une meetniqueuse qui ce cherche un plan Q le temps de trouver le mec parfait je pense que ca risque de pas aller bien loin s'il y a pas une relations sexuelle complete et satisfaisante :p

Message édité par starmindfr le 17-07-2006 à 13:30:19
n°8964114
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2006 à 13:36:42  profilanswer

Tiberi Jean a écrit :

Ca manque d'expérience tout ça... [:actarus44]

:D

Ben les doigts, ouep, c'est pas mon genre... je trouve ça très moyen...et je suis devenu égoïste en fait [:tcheupa] pis c'est tellement facille de titiller un clito, rien d'extraordinaire :o  

n°8964179
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 13:44:33  answer

kryptos a écrit :

Ben les doigts, ouep, c'est pas mon genre... je trouve ça très moyen...et je suis devenu égoïste en fait [:tcheupa] pis c'est tellement facille de titiller un clito, rien d'extraordinaire :o

Euh y a pas que ça, hein [:roi de yamimakai]

n°8964233
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2006 à 13:49:33  profilanswer

oh c'est vrai? Raconte [:kryptos]

n°8964250
uxam
Posté le 17-07-2006 à 13:51:51  profilanswer

tu peux y mettre le poing

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8966184
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:03:00  profilanswer

Bon, inscrit depuis environ 15 jours, déjà deux rencontres, j'étais étonné les nanas étaient sympa, avec de l'humour, et plutôt mignonnes. Apparemment Meetic c'est entré "dans les moeurs" pour pas mal de monde.

Par contre, j'ai rien tenté ... y'en a une sur les deux que je risque de revoir mais elles partent toutes en vacances, c'est pas la bonne période.

n°8966205
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-07-2006 à 22:05:48  profilanswer

darren a écrit :

Bon, inscrit depuis environ 15 jours, déjà deux rencontres, j'étais étonné les nanas étaient sympa, avec de l'humour, et plutôt mignonnes. Apparemment Meetic c'est entré "dans les moeurs" pour pas mal de monde.

Par contre, j'ai rien tenté ... y'en a une sur les deux que je risque de revoir mais elles partent toutes en vacances, c'est pas la bonne période.

T'es plus fort que moi :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8966270
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:11:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es plus fort que moi :/

Ouais enfin j'ai fait le barbare, aussi. Petit filtre sur les nanas de Paris dans ma tranche d'âge, selection de celles qui sont online avec photo, puis tu flashes comme un sauvage, personne ne doit en réchapper, le flash est ton arme! Une fois que t'as la technique, tu atteinds vite les 50 à la minute (le profil tu t'en fous, syons pas hypocrite, il sera toujours temps de le lire si elle répond), et sur ces 50 y'en a peut être 10 qui vont voir ton profil, et probablement une ou deux qui vont t'envoyer un mail ou un flash en retour.

Ensuite, passage sur le chat ou MSN, filtrage des :

- trop connes
- folles  
- SMS staÿle
- autres critères

et puis au bout de 15 jours, tu as trié le bon grain de l'ivraie et chatté un peu, tu proposes une rencontre, sans forcément jouer le plan lover la première fois (boire un verre en sortant du taf' dans mon cas, ça s'est prolongé jusqu'à 1h du mat'). Enfin sur MSN faut quand même laisser sa chance au produit, j'en ai vu une qui écrivait moyen moins et qui en fait est plutôt cool.

n°8966284
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-07-2006 à 22:12:53  profilanswer

darren a écrit :

Ouais enfin j'ai fait le barbare, aussi. Petit filtre sur les nanas de Paris dans ma tranche d'âge, selection de celles qui sont online avec photo, puis tu flashes comme un sauvage, personne ne doit en réchapper, le flash est ton arme! Une fois que t'as la technique, tu atteinds vite les 50 à la minute (le profil tu t'en fous, syons pas hypocrite, il sera toujours temps de le lire si elle répond), et sur ces 50 y'en a peut être 10 qui vont voir ton profil, et probablement une ou deux qui vont t'envoyer un mail ou un flash en retour.

[:rofl]  [:rofl]  

Si j'ai utilisé le flash 1 fois c bien :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8966296
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-07-2006 à 22:14:09  profilanswer

darren a écrit :

et puis au bout de 15 jours, tu as trié le bon grain de l'ivraie et chatté un peu, tu proposes une rencontre, sans forcément jouer le plan lover la première fois (boire un verre en sortant du taf' dans mon cas, ça s'est prolongé jusqu'à 1h du mat'). Enfin sur MSN faut quand même laisser sa chance au produit, j'en ai vu une qui écrivait moyen moins et qui en fait est plutôt cool.

Sortir après le taf...

Je me vois mal aller boire un coup en treillis :d

---------------
n°8966311
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:15:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sortir après le taf...

Je me vois mal aller boire un coup en treillis :d

Ah, t'es bidasse ou t'as des gouts de chiottes en vêtements ? :D

Bah laisse toi un délai pour te changer, puis fonce.

n°8966333
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-07-2006 à 22:17:13  profilanswer

darren a écrit :

Ah, t'es bidasse ou t'as des gouts de chiottes en vêtements ? :D

Bah laisse toi un délai pour te changer, puis fonce.

J'habite à 25 bornes du taf :d

Et reulou de se changer sur place :o

---------------
n°8966362
ark
No wukkas
Posté le 17-07-2006 à 22:19:07  profilanswer

darren a écrit :

[...]

J'adore la technique industrielle, c'est sans doute ça qu'on appelle "la pêche au gros"

Honêtement, je pense que c'est le moyen statistiquement le plus efficace pour trouver du one-shot, mais t'as intérêt à être en RP où y'a des zones de pêches importantes (je n'ai pas dit bancs de thons :d)

Mais ça n'enlèvera pas de mon esprit que c'est déshumanisé au possible comme rencontres :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8966370
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:19:58  answer

ptichat a écrit :

Ca me rapelle une conversation !
La fille m'apprend au bout d"une heure de conversation qu'elle a un mec !
Jlui fait mon speech sur la malhonneteté intellectuel de venir dans une agence matrimonial virtuel juste pour papoter.  
Elle prend la mouche se fache, et la je répond:
oué, excuse je vais devoir te laisser ma copine vient de rentrer ( jme fout dsa gueule quoi ).
réponse de l'interessé : ha ben si tu as une copine, pourquoi tu me prends la tete avec ca !

:pt1cable:

Le coup du "c'est pour discuter" quand on s'inscrit sur un site de rencontres, c'est :sleep:  
Faut quand même être:

• soit extrêmement naïf
  • soit hypocrite

n°8966385
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:21:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Si j'ai utilisé le flash 1 fois c bien :d

Bah justement, faut en profiter. Ca dépend à quoi tu es attaché, je pense que comme tout le monde, si tu es honnête, c'est quand même l'apparence physique qui va t'attirer ou pas pour connaitre une personne (disons que c'est un des critères et c'est souvent celui qui vient en premier). Dans cette perspective, faut pas se priver c'est gratos, tu flashes ce qui passe, ça t'engage à rien c'est pas comme si tu recevais un mail de confirmation de ton mariage en ligne juste après.

Une fois que tu l'as bien fait en quantité industrielle comme un acharné, tu vas commencer à avoir quelques contacts. Le tout c'est déjà d'attirer la fille sur ton profil, parce que la concurrence est là, elles sont déjà beaucoup sollicitées. Une fois qu'elle l'a vu, si elle n'envoie rien en retour, elle est pas interessée, donc tout va bien, tu la reverras jamais et puis c'est tout. En revanche, un mail, un flash en retour --> les affaires reprennent, faut se positionner sur le marché avant les autres investisseurs.

Donc là, moi généralement puisque tu as accroché son attention, faut passer aux arguments de vente, et ça passe mieux via un support de chat (donc MSN ou autre). Une fois ceci fait, tu jauges l'affaire et advienne que pourra. Perso j'y vais à l'humour (enfin j'essaie) parce que déjà ça permet de juger des réactions (coincées du cul niaises : dehors), c'est plus sympa, et des mecs qui leur sortent des suuupers poèmes genre "tes yeux sont bleus comme le fond d'une piscine" elle doivent s'en farcir 10 à la minute. Originalité, humour, et décontraction mais en restant concentré sur l'objectif :D

n°8966400
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:22:50  profilanswer

ark a écrit :

J'adore la technique industrielle, c'est sans doute ça qu'on appelle "la pêche au gros"

Honêtement, je pense que c'est le moyen statistiquement le plus efficace pour trouver du one-shot, mais t'as intérêt à être en RP où y'a des zones de pêches importantes (je n'ai pas dit bancs de thons :d)

Mais ça n'enlèvera pas de mon esprit que c'est déshumanisé au possible comme rencontres :/

Oui, suis en RP, y'a de quoi faire.

Mais le one-shot j'aime pas trop. En fait le coté industriel moi je le ressens après 200 flashs entre deux messages ici (:D) mais elles n'en savent rien. Du coup, tu multiplies les chances de te faire contacter (et vu la proportion flash/réponses ça reste ultra faible) et donc de rencontrer une fille sympa, interessante, tout ce que tu veux. Une fois le contact établi tu vois ce que tu cherches et tu jauges en fonction, quoi ...

n°8966408
Alexking
Let's rock!
Posté le 17-07-2006 à 22:23:16  profilanswer

darren a écrit :

Bah justement, faut en profiter. Ca dépend à quoi tu es attaché, je pense que comme tout le monde, si tu es honnête, c'est quand même l'apparence physique qui va t'attirer ou pas pour connaitre une personne (disons que c'est un des critères et c'est souvent celui qui vient en premier). Dans cette perspective, faut pas se priver c'est gratos, tu flashes ce qui passe, ça t'engage à rien c'est pas comme si tu recevais un mail de confirmation de ton mariage en ligne juste après.

Une fois que tu l'as bien fait en quantité industrielle comme un acharné, tu vas commencer à avoir quelques contacts. Le tout c'est déjà d'attirer la fille sur ton profil, parce que la concurrence est là, elles sont déjà beaucoup sollicitées. Une fois qu'elle l'a vu, si elle n'envoie rien en retour, elle est pas interessée, donc tout va bien, tu la reverras jamais et puis c'est tout. En revanche, un mail, un flash en retour --> les affaires reprennent, faut se positionner sur le marché avant les autres investisseurs.

Donc là, moi généralement puisque tu as accroché son attention, faut passer aux arguments de vente, et ça passe mieux via un support de chat (donc MSN ou autre). Une fois ceci fait, tu jauges l'affaire et advienne que pourra. Perso j'y vais à l'humour (enfin j'essaie) parce que déjà ça permet de juger des réactions (coincées du cul niaises : dehors), c'est plus sympa, et des mecs qui leur sortent des suuupers poèmes genre "tes yeux sont bleus comme le fond d'une piscine" elle doivent s'en farcir 10 à la minute. Originalité, humour, et décontraction mais en restant concentré sur l'objectif :D

:lol:  :lol: J'aime cette technique toi tu me plais :love:  :lol:  :D

n°8966420
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:24:11  profilanswer

Alexking a écrit :

:lol:  :lol: J'aime cette technique toi tu me plais :love:  :lol:  :D

asv ? [:dawa]

n°8966426
Anselm
Posté le 17-07-2006 à 22:24:36  profilanswer

bonsoir, une victime de plus...................

n°8966429
ark
No wukkas
Posté le 17-07-2006 à 22:24:43  profilanswer

darren a écrit :

Oui, suis en RP, y'a de quoi faire.

Mais le one-shot j'aime pas trop. En fait le coté industriel moi je le ressens après 200 flashs entre deux messages ici (:D) mais elles n'en savent rien. Du coup, tu multiplies les chances de te faire contacter (et vu la proportion flash/réponses ça reste ultra faible) et donc de rencontrer une fille sympa, interessante, tout ce que tu veux. Une fois le contact établi tu vois ce que tu cherches et tu jauges en fonction, quoi ...

J'ai tenté l'expérience industrielle, mais plutôt par défi, curiosité, genre pour, en un temps limité, récolter un maximum de numéros :d

Le potentiel laisse songeur :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8966430
Thordax
Posté le 17-07-2006 à 22:24:56  profilanswer

Anselm a écrit :

bonsoir, une victime de plus...................

Plus d'infos nécessaires.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8966434
Alexking
Let's rock!
Posté le 17-07-2006 à 22:25:10  profilanswer

t'as msn? j'aime ta fiche on va à l'hotel? :love: (en effet ca marche bien)

n°8966437
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2006 à 22:25:28  profilanswer

erreur, si elle discutte 1h avec un homme, c'est que le sien ne lui suffit pas--->amant   [:tcheupa]  

il avait plus qu'à le descendre doucement et attendre quelques temps en jouant sur cette corde pour la punir [:z800] et + si

n°8966440
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:25:32  profilanswer

ark a écrit :

J'ai tenté l'expérience industrielle, mais plutôt par défi, curiosité, genre pour, en un temps limité, récolter un maximum de numéros :d

Le potentiel laisse songeur :o

Clair, mais faut avoir le temps :o

Il m'arrive de bosser, entre deux séances de flashage de filles :o

n°8966448
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:26:14  profilanswer

Alexking a écrit :

t'as msn? j'aime ta fiche on va à l'hotel? :love: (en effet ca marche bien)

Ceci est la preuve que ma technique est rôdée :o

Tu does ? :o

n°8966450
Alexking
Let's rock!
Posté le 17-07-2006 à 22:26:24  profilanswer

Perso au niveau du flash la ou j'ai du mal c'est trouver des filles qui me plaisent physiquement, je suis super difficile:P

n°8966462
Anselm
Posté le 17-07-2006 à 22:27:21  profilanswer

quel est le site totalement gratuit et qui marche bien?

n°8966467
Thordax
Posté le 17-07-2006 à 22:27:45  profilanswer

Anselm a écrit :

quel est le site totalement gratuit et qui marche bien?

Le bar.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8966471
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2006 à 22:28:21  profilanswer

Alexking a écrit :

Perso au niveau du flash la ou j'ai du mal c'est trouver des filles qui me plaisent physiquement, je suis super difficile:P

Justement moi j'évite les nanas qui mettent 20 photos, toutes sous un angle différent avec un sourire pourri genre "je fais des photos de mode avec ma webcam Logitech à 15 euros TTC" ... je tape dans les mignonnes mais avec photos plus décontract' ... puis les canons hors compet' faut pas trop fantasmer, elles connaissent leur potentiel "beauté" et elles répondront pas à quelqu'un de "normal".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR