Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8664398
ark
No wukkas
Posté le 13-06-2006 à 08:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est une raison pour cracher sur ceux qui ont des sentiments ? :lol:
 
Désolé, on peut aimer une fille et ne pas se faire jeter, même que des fois ça donne des relations qui durent vraiment, pas juste des plans cul prolongés à 1 mois.
 
Enfin, fais le salaud si ça te chante, j'ai déjà donné et je peux te dire que non seulement ça ne t'apportera jamais rien, mais ça va bien te pourrir après :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 08:41:54  profilanswer
 

n°8664525
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2006 à 09:16:44  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est comme ça qu'on s'est tous formés... ca fait réfléchir pas besoin de FTS...mon padré m'avait mis sur la voie déjà..."Ne te mets jamais à genoux devant une nana fiston, tu es infiniment meilleur."


C'est fou l'aveuglement des parents tout de même :sarcastic:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8664566
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-06-2006 à 09:23:46  profilanswer
 

les gars, j'me suis tapé la honte ce matin avec une technique de drague à 2 balles[:petrus dei]

n°8664587
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-06-2006 à 09:26:31  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

C'est fou l'aveuglement des parents tout de même :sarcastic:


il a raison, personne n'a a vénérer une nana et se mettre a ses pieds.

n°8664641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2006 à 09:34:55  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est comme ça qu'on s'est tous formés... ca fait réfléchir pas besoin de FTS...mon padré m'avait mis sur la voie déjà..."Ne te mets jamais à genoux devant une nana fiston, tu es infiniment meilleur."


Ouais m'enfin bon, je sais pas si vous avez remarqué, mais ça, c'est valable avec n'importe qui, hein. Se mettre à genoux devant quelqu'un, c'est jamais fondateur de relations équilibrées, avec sa nana comme avec son boss ou son frangin...
 
C'est ça le problème, en fait. Cette manière de penser que parce que ce sont des relations avec un autre sexe, les règles de base ne s'appliquent plus... J'ai revu sur un topic - qui n'avait pas le moindre rapport - cette confusion entre "larve incapable de prendre une initiative, qui dit "comme tu veux" à tout et manifeste autant d'esprit critique qu'une praire" et "mec timide et gentil". Avec vos potes, vous vous affirmez, avec vos collègues aussi, et pourtant, personne ne considère que par cela, vous êtes des gros cons, des méchants, des salauds, non? Alors pourquoi croire qu'être "gentil" avec une fille, c'est effacer sa personnalité, ses goûts et faire la carpette?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8664656
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-06-2006 à 09:36:47  profilanswer
 

la voix de la raison vient de s'exprimer.


Message édité par cvpr le 13-06-2006 à 09:36:59
n°8664661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2006 à 09:37:33  profilanswer
 

Tain, j'aurais jamais cru qu'on dirait ça de moi un jour [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8664682
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2006 à 09:40:25  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

les gars, j'me suis tapé la honte ce matin avec une technique de drague à 2 balles[:petrus dei]


 
avec la fameuse fille ? :)
 
moi me suis taper encore une soirée a discuter avec une meetniqueuse qui a finit comme bien souvent part me sortir qu'elle vie / couche toujours avec son ex et qu'elle est pas du tout prete a sortir avec (moi) un autre mec

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-06-2006 à 09:42:08
n°8664751
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-06-2006 à 09:48:12  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

que je suis devenu la merveille de puissance que je suis aujoud'hui.
(en toute modestie il faut bien dire  [:ocolor] )


 :heink:  :ouch: Rassure moi c'est du deuxieme degré  :sweat:  
 
 

n°8664769
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2006 à 09:49:55  profilanswer
 

cvpr a écrit :

il a raison, personne n'a a vénérer une nana et se mettre a ses pieds.


Ah mais je suis d'accord, mais ne pas la respecter en se croyant le meilleur c'est pas mieux. Surtout que de ce que je lis il n'y a pas de quoi le penser, à moins qu'il ne s'attaque qu'à des idiotes de base qui lèchent les jantes de sa bagnole :whistle:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 09:49:55  profilanswer
 

n°8664886
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-06-2006 à 10:02:02  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

avec la fameuse fille ? :)
 
moi me suis taper encore une soirée a discuter avec une meetniqueuse qui a finit comme bien souvent part me sortir qu'elle vie / couche toujours avec son ex et qu'elle est pas du tout prete a sortir avec (moi) un autre mec


 
nan nan une autre, ce matin dans la gare du RER  :  
 
je monte dans le RER. Là, à côté de moi, une sublime fille, qui a la particularité de ressembler énormément à Buffy alias Sarah Michelle Gellar, cheveux noirs, yeux verts, visage d'ange. Moi, fan ultime de la série et de l'actrice, je tombe sous son charme dès le premier regard. J'me dit dans ma tête "mon pote, tente le coup ou tu le regretteras amèrement" et c'est là que j'échaffaude mon plan dans ma tête.  
 
Station Chatelet : elle descend, je la suis. Dialogues :  
 
- moi : excusez-moi, je pourrais avoir un autographe ? :love:  
 
-elle (interloquée) : hein ? :??:  
 
- moi : euh...vous n'êtes pas l'actrice qui joue dans Buffy ? :whistle:  
 
- elle : euh...non, non....(le regard interrogatif mêlé à un sourire-rictus :whistle:  
 
Son premier regard dubitatif et une madame me regardant draguer la fille, je décide de partir. A votre avis, aurais-je dû insister, est-ce que j'étais sur la bonne voie ?
 
Précision : je l'ai draguée les lunettes de soleil sur le nez. :sol:

n°8664902
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-06-2006 à 10:04:02  profilanswer
 

après, j'avais tellement l'air con, que j'ai pris un autre chemin pour aller à mon taf.

n°8664982
saturator
Born to be relou
Posté le 13-06-2006 à 10:12:11  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

nan nan une autre, ce matin dans la gare du RER  :  
 
je monte dans le RER. Là, à côté de moi, une sublime fille, qui a la particularité de ressembler énormément à Buffy alias Sarah Michelle Gellar, cheveux noirs, yeux verts, visage d'ange. Moi, fan ultime de la série et de l'actrice, je tombe sous son charme dès le premier regard. J'me dit dans ma tête "mon pote, tente le coup ou tu le regretteras amèrement" et c'est là que j'échaffaude mon plan dans ma tête.  
 
Station Chatelet : elle descend, je la suis. Dialogues :  
 
- moi : excusez-moi, je pourrais avoir un autographe ? :love:  
 
-elle (interloquée) : hein ? :??:  
 
- moi : euh...vous n'êtes pas l'actrice qui joue dans Buffy ? :whistle:  
 
- elle : euh...non, non....(le regard interrogatif mêlé à un sourire-rictus :whistle:  
 
Son premier regard dubitatif et une madame me regardant draguer la fille, je décide de partir. A votre avis, aurais-je dû insister, est-ce que j'étais sur la bonne voie ?
 
Précision : je l'ai draguée les lunettes de soleil sur le nez. :sol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Vu que tu l'as abordé, t'aurai pu attendre qu'elle te sorte autre chose que "euh", c'est un peu court jeune homme!!
Le coup des lunettes, c'est pas tip top je trouve [:prodigy]  
C'est un début, tu as osé, t'as franchi un cap

n°8665072
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-06-2006 à 10:20:07  profilanswer
 

ouais mais je crois que j'aurais dû enchainer derrière, j'aurais dû lui dire "quel dragueur pourri je fais" un truc comme ça, parce que son sourire de fin me donne des regrets...

n°8665077
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2006 à 10:20:18  profilanswer
 

elle etais pas blonde pouffy ? :o

n°8665095
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-06-2006 à 10:22:16  profilanswer
 

oui, mais je précise bien que c'était Buffy en cheveux noirs et yeux verts. Toutefaçon l'actrice n'est pas blonde à l'origine.

n°8665189
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2006 à 10:32:18  profilanswer
 

une photo pour illustrer ? :p
 
Mais bon bravo c'est deja pas mal d'avoir tenter le coup :)

n°8665199
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 10:33:05  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

ouais mais je crois que j'aurais dû enchainer derrière, j'aurais dû lui dire "quel dragueur pourri je fais" un truc comme ça, parce que son sourire de fin me donne des regrets...


 
Mais clair, c'est bien, mais tu n'aurais jamais du te démonter, quitte à lui envoyer un cht'i neg-hit... Là tu lui disait que t'avais un quart d'heure pour prendre ton café avec elle...et si elle était pas d'accord, tu avais l'occasion de faire un num-close pour remettre ça à une autre fois. l'apprentissage du PUA est semé de ratals en tout genre.
 
trop fort le langage technique FTS  :love:  :lol:

n°8665238
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-06-2006 à 10:36:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :


trop fort le langage technique FTS  :love:  :lol:


 :lol: C'est moi qui suis de mauvais poil aujourd'hui ou je pas le suis a pe,ser que utiliser tout un tas de termes a la con et d'anacronyme ca fait le meme effet que le pseudo nerdz devellopeur qui veut se la peter en parlant technique.
 

n°8665366
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 10:52:47  profilanswer
 

monmien a écrit :

:lol: C'est moi qui suis de mauvais poil aujourd'hui ou je pas le suis a pe,ser que utiliser tout un tas de termes a la con et d'anacronyme ca fait le meme effet que le pseudo nerdz devellopeur qui veut se la peter en parlant technique.


 
Je crois que pas mal de ces mecs sont des nerdz repentis...faut avouer que la terminologie est très marrante à utiliser, le côté technique est hillarant.  
Il me manque encore des acronymes...
J'aime beaucoup aussi la distinction HSE/LSE... qui donne toute sa teneur à la sarge.  [:tcheupa]   :lol:
 [:eyes 0nly]

n°8665442
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 11:00:19  profilanswer
 

Voici une belle SHB9,un peu HSE avec qui j'aimerais engager un set pour peut-être lancer une LTR, faut que je travaille mon BL, que je reste C&F, et que je sois performant au shit-test, mais je suis le rebound-guy vu que son mec est DMW...
trop :lol:  

n°8665565
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:12:01  answer
 

ark a écrit :

C'est une raison pour cracher sur ceux qui ont des sentiments ? :lol:
 
Désolé, on peut aimer une fille et ne pas se faire jeter, même que des fois ça donne des relations qui durent vraiment, pas juste des plans cul prolongés à 1 mois.
 
Enfin, fais le salaud si ça te chante, j'ai déjà donné et je peux te dire que non seulement ça ne t'apportera jamais rien, mais ça va bien te pourrir après :o


 
C'est cela oui ...  
 
Entre avoir des sentiments et faire la serpillere y à un monde hein ...

n°8665578
Tiberi Jea​n
Posté le 13-06-2006 à 11:13:17  profilanswer
 

Hop... Un petit délurking pour vous dire que dans beaucoup de cas vous vous prenez beaucoup trop la tête.
 
A mon avis ce qu'il manque à tout mec de moins de 30 ans c'est :  
- comprendre que les filles ne bandent pas en regardant vos pecs pendant que vous leur parler (contrairement à nous)
- que la plupart fantasmes consciemment ou non sur ce que serait une vie de couple avec vous (il est intéressant ? je vais m'emmerder avec lui dans 3 semaines ? c'est un irresponsable ? etc)
- qu'elles ont relativement peu de blocages ou d'idées préconçues liées au physique (ok idéalement elles voudraient bien un athète italien d'1m80 aux yeux verts, mais pas tant que ça).
 
Que ce soit un plan cul ou un plan plus sérieux les objectifs sont les mêmes : avoir un peu de personnalité, un minimum de culture (ah si vous passez la journée à mater la TV c'est certain que la sélection naturelle joue contre vous), être propre et soigné (quelque soit votre style : bcbg, gothique, ...) et un minimum de caractère / stabilité psychologique (ne pas se trainer dans la boue ou l'harceler de coups de fils si depuis 24h vous n'avez pas de nouvelles - et oui parfois c'est dur, très dur).
 
Tout le reste vient en plus et ne sont que des béquilles techniques.
 
La sincérité peut aussi parfaitement marcher avec un minimum d'auto-dérision. J'ai eu l'occasion de voir un ami proche réussir une approche flamboyante il y a deux mois, et qui va répondre à l'un des questions posées plus haut : comment approcher mademoiselle et sa maman ?
 
Le décor : un restaurant italien à midi assez bondé, centre ville, 80% de cadres ou employés de bureau travaillant à côté.
Les acteurs : Madame X, bcbg sans plus, 45 ans, d'apparence sympathique. Mademoiselle X, sa fille présumée, environ 25 ans mignone comme un coeur. Moi (témoin anonyme, passons donc) et Bob (nous protégerons son identité à tout hasard) mon ami, en veste de costume / jean, la trentaine, propre sur lui.
La situation : Bob a les yeux embués devant mademoiselle X qui tape la causette en riant avec sa putative maman.
 
L'action : Bob se déplace à leur table, directement, tel le fox terrier avançant vers un trou de taupe.
 
Le dialogue :
 
Bob avec un grand sourire : Bonjour, je m'appelle Bob Morrison (*) et je suis dans une situation gênante.
Madame et Mademoiselle en le regardant surpises / amusées : ...
Bob à Madame : Voilà, je ne sais pas si vous êtes la grande soeur ou la jeune maman de mademoiselle...
Madame : Euh... Non, non, sa maman en fait.
Bob à Madame ignorant toujours mademoiselle : Ah écoutez c'était vraiment difficile à dire.
Bob se retournant rapidement vers Mademoiselle : Je ne sais pas quel est votre prénom ?
Mademoiselle sidérée : Laurence...
Bob réussissant un savant mélange de modestie et d'assurance en regardant souriant les trois tables qui assistaient à son petit manège : Et bien Laurence, m'autoriseriez-vous à demander à votre maman la permission de vous inviter à dîner un soir cette semaine ?
Mademoiselle qui commençait à sentir le coup venir et qui fait montre d'un joli sens de l'humour : A ma foi c'est que nous avons bridge ou lecture de la bible en famille le soir...
Bob revenant à Madame : Bien que j'attache une importance très grande à l'éducation des jeunes filles de bonne famille, pensez-vous qu'il serait acceptable d'y déroger pour une soirée ?
Madame souriant : Je n'y vois pas trop d'inconvénient.
Bob triomphant intérieurement : Voici mes coordonnées, puis-je avoir votre téléphone ?
Mademoiselle : Hihi... 06 xxxxxxx
 
Bob, les remercie, reviens s'asseoir en leur tournant le dos, nous finissons de manger avant elles et il prend soin de leur avoir offert le café.
 
 
Techniquement c'était un sans faute, il a su se rendre complice, jouer second degré et même associer discrètement le public involontaire. Mais l'essentiel c'est qu'il s'est levé de sa table pour aller les voir... A méditer non ?  :)  
   

Message cité 1 fois
Message édité par Tiberi Jean le 13-06-2006 à 11:14:33
n°8665594
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:14:23  answer
 

scorpio versus a écrit :

nan nan une autre, ce matin dans la gare du RER  :  
 
je monte dans le RER. Là, à côté de moi, une sublime fille, qui a la particularité de ressembler énormément à Buffy alias Sarah Michelle Gellar, cheveux noirs, yeux verts, visage d'ange. Moi, fan ultime de la série et de l'actrice, je tombe sous son charme dès le premier regard. J'me dit dans ma tête "mon pote, tente le coup ou tu le regretteras amèrement" et c'est là que j'échaffaude mon plan dans ma tête.  
 
...


 
:lol: trop son sosie quoi [:tet2neu]

n°8665607
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:15:28  answer
 

scorpio versus a écrit :

après, j'avais tellement l'air con, que j'ai pris un autre chemin pour aller à mon taf.


 
L'ouverture était interessante ... faut assumer apres et entamer la discussion :o
 
C'est bien d'avoir un opener ... encore faut il assurer une discussion deriere hein ! :o
 

scorpio versus a écrit :

ouais mais je crois que j'aurais dû enchainer derrière, j'aurais dû lui dire "quel dragueur pourri je fais" un truc comme ça, parce que son sourire de fin me donne des regrets...


 
Carrement pas ... faut pas s'auto-descendre ! Et en plus faut jamais dire à la nana que je la drague quoi sinon tes sur d'être grillé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 11:17:09
n°8665644
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-06-2006 à 11:18:37  profilanswer
 

je ferais jamais ca moi [:totoz]


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8665660
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:19:44  answer
 

monmien a écrit :

:lol: C'est moi qui suis de mauvais poil aujourd'hui ou je pas le suis a pe,ser que utiliser tout un tas de termes a la con et d'anacronyme ca fait le meme effet que le pseudo nerdz devellopeur qui veut se la peter en parlant technique.


 
Bah ca change rien, il peut écrire la même phrase en écrivant manuellement les contextes ... sauf que ca prend plus de temps, plus de ligne et que c'est moins précis ... :spamafote:  
 
Neanmoins, ouais kryptos tu pourrais faire un effort pour les non initiés :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 11:20:47
n°8665690
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2006 à 11:21:01  profilanswer
 

ca ce fait de donner ca carte avec le numero de tel aux inconnues dans les transports ? :p avec en prime quelques trucs fantaisistes marqués dessus pour faire sourrire la demoiselle :) genre "Jacques De Gaulles, Depannage de demoiselles 24/24 , 7j/7 Devis gratuits."

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-06-2006 à 11:26:37
n°8665760
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:25:56  answer
 

starmindfr a écrit :

ca ce fait de donner ca carte avec le numero de tel aux inconnues dans les transports ? :p avec en prime quelques trucs fantaisistes marqués dessus pour faire sourrire la demoiselle :)


 
Nan c'est nul [:wc-net]
 
Tu crois quoi qu'au final y en à une qui va te rappeller ? ... à part pour te faire un canular ...
 
Le but du jeu c'est de recuperer des num pas de donner le sien ! :o

n°8665781
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:27:08  answer
 

cvpr a écrit :

je ferais jamais ca moi  [:totoz]

 


Moi non plus  [:alph-one]

n°8665832
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:31:12  answer
 
n°8665844
tammy_91
Posté le 13-06-2006 à 11:32:19  profilanswer
 

Ou plutot de ne pas en recuperer ^^
 
Je m'explique, peu importe l'approche, j'ai rarement demandé un téléphone, plutot joué sur l'inverse a savoir, montrer de l'interet pour une damoiselle, complicité ... et toussa ^^
 
Puis au moment ou les chemins se separent faire mine de partir sans prendre la peine de lui demander son téléphone... En général si elle est interessée, elle relancera une esquisse de discussion, ou ira droit au but ^^ Bref me retiendra ====> in da pocket :p sinon ben tant pis :p

Message cité 3 fois
Message édité par tammy_91 le 13-06-2006 à 11:35:36
n°8665901
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-06-2006 à 11:37:01  profilanswer
 

tammy_91 a écrit :

Ou plutot de ne pas en recuperer ^^
 
 
Puis au moment ou les chemins se separent faire mine de partir sans prendre la peine de lui demander son téléphone... En général si elle est interessée, elle relancera une esquisse de discussion, ou ira droit au but ^^ Bref me retiendra ====> in da pocket :p sinon ben tant pis :p


 
+1 !!!!  :jap:


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8665942
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:40:06  answer
 

tammy_91 a écrit :

Ou plutot de ne pas en recuperer ^^
 
Je m'explique, peu importe l'approche, j'ai rarement demandé un téléphone, plutot joué sur l'inverse a savoir, montrer de l'interet pour une damoiselle, complicité ... et toussa ^^
 
Puis au moment ou les chemins se separent faire mine de partir sans prendre la peine de lui demander son téléphone... En général si elle est interessée, elle relancera une esquisse de discussion, ou ira droit au but ^^ Bref me retiendra ====> in da pocket :p sinon ben tant pis :p


 
Bah la dans une drague "de rue" vu que ta une chance sur 10.000 de recroiser la gonzesse mieux vaut pas rater le coche quoi ... mais la démarche est valable si ta l'occasion de revoir la fille ... :jap:
 

n°8666166
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 12:03:03  answer
 

 


 [:spamafote]

n°8666181
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2006 à 12:04:26  profilanswer
 


 
Dans un cas comme ça je pense que la fille le sait, pas besoin de lui dire  :D  
 
 
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8666190
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-06-2006 à 12:04:55  profilanswer
 


SI ca change tout, t'utilise pas un vocabulaire specifique a une activité, en sachant tres bien que 1% va capter, sans arrieres pensées. Il ya un cote frime qui me derange. Du coup apres 2000 pages de loose, on va avoir l'arrivé des uber drageurs :D

n°8666330
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-06-2006 à 12:21:04  profilanswer
 

une approche que je n'ai pas trop capté : A la terasse d'un resto avec une ex on mange tranquil et un inconnus vient me serrer la main pour me feliciter d'etre avec une fille aussi jolie puis il s'en vas sans rien demander :)

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 13-06-2006 à 12:21:40
n°8666352
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-06-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

une approche que je n'ai pas trop capté : A la terasse d'un resto avec une ex on mange tranquil et un inconnus vient me serrer la main pour me feliciter d'etre avec une fille aussi jolie puis il s'en vas sans rien demander :)


 
je crois qu'il voulait foutre la merde  :D

n°8666477
tammy_91
Posté le 13-06-2006 à 12:40:33  profilanswer
 

Y'a des gens bizarres ... c'est clair ^^
 
Je me souviens une fois, j'etais en soirée à danser en admirant une zolie demoiselle qui dansait également... Et la, je vois un gros lourdos (le genre bien brutal puant l'alcool  :o ) qui se met devant elle et commence a la coller ... Passé qq minutes a regarde ce malotru l'embeter et voyant qu'elle (etant un peu reservée) n'arrivait pas a s'en dépatouiller, je m'approche, pose une main sur le bras du "bo goss" et lui dit "excuse moi", la il s'ecarte un peu surpris de mon intrusion, je la regarde droit dans les yeux et lui dis directement: ecoute, je te regarde depuis un bon bout de temps et j'ai litteralement craqué, donc je me disais, j'ai ma voiture pas tres loin et que .... voila quoi ^^ (bien evidemment, je glisse un petit clin d'oeil non visible du lourdo d'a coté ^^)
 
 
 
Imaginez la tete du champion quand il entend ca  :eek2:  Elle rentrant completement dans le jeu, me retorque purement et simplement, "oui, tu me plais, c'est parti ^^)
 

n°8666605
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 12:54:34  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

une approche que je n'ai pas trop capté : A la terasse d'un resto avec une ex on mange tranquil et un inconnus vient me serrer la main pour me feliciter d'etre avec une fille aussi jolie puis il s'en vas sans rien demander :)


 
..., j'avais une nana top il y a deux ans, une beauté métisée indienne...c'était le festival des players tous les jours à chaque coin de rue...j'étais regardé très bizarrement par tous les gars qui me trouvaient très intéressant (MDR), quand ils voyaient que j'étais pas jaloux une seconde, et que je semblais leur dire: Vas-y gars tente ta chance, ça les calmait direct... En plus ma copine, me testait systématiquement là-dessus.
 
Bref quand un player arrive, lui laisser toutes les chances de se gauffrer par non-intérêt pour sa personne...
 
Le +1 pour ta cops dans ce cas, c'était de dire: "Tiens sympa le mec", et ne surtout pas dire quel enculé je vais lui casser la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 13-06-2006 à 12:57:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR