Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8657441
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2006 à 16:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monmien a écrit :

:heink: y'a peut etre un majorité de femme que ca peut attirees mais je suis desolé y'en a pas mal qui ne trouve pas plus attirant un mec en 500sl qu'un mec en twingo.


Ecoute ça le rassure de croire que les filles préfèrent une grosse voiture à une grosse bite, chacun fait comme il peut [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:14:42  profilanswer
 

n°8657477
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 16:17:30  profilanswer
 

une bite en forme de voiture, c'est LA solution

n°8657500
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2006 à 16:18:47  profilanswer
 

Ou l'inverse ? :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8657540
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-06-2006 à 16:22:05  profilanswer
 

une grosse cylindrée entre les cuisses avec le beau temps et une juppe... :)

n°8657563
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 16:23:54  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

une grosse cylindrée entre les cuisses avec le beau temps et une juppe... :)


 
c'est Lorie qui t'apprends tout ça ? :D

n°8657651
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 16:30:56  profilanswer
 

cvpr a écrit :

ca c'est ce que vous dites, mais dans les faits, c'est le contraire.


 
Non.
Regarde autour de toi.
Evidemment, tu ne vois que les barbie et les ken racallous parce qu'ils se montrent beaucoup.
Mais honnêtement, la majorité des femmes et des hommes ne sort pas avec des canons de beauté.
Heureusement.

n°8657682
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 16:33:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Non ça crée des opportunités avec toutes les filles...TOUTES...on a toujours envie d'en savoir plus sur un mec en 500SL que sur un mec en Twingo...c'est la vie qui est dégeulasse, je sais.
 
Après le mec en twingo peut se révèler être un as, mais je parle du premier abord.
En général, c'est vrai que la gothique avec aucune estime d'elle, va rejeter le mec en 500Sl qui ne la verra même pas d'ailleurs. en revanche la sur-bombe, elle, est réceptive :o
Trop stéréotypé de croire que les femmes ne sont pas attirées par ce qui est clinquant.
Mais en dévot de la gente féminine, si pure, tu vas me prétendre le contraire... comme elles-mêmes d'ailleurs Pfouhahah ;)


 
Je déteste les mecs qui se la pètent avec leur voiture à la con.
Ah oui !
Je n'avais pas lu jusqu'au bout : ni gothique, ni bombe, je suis normale comme 80 % de la gente féminine.

n°8658127
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2006 à 17:05:55  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Je déteste les mecs qui se la pètent avec leur voiture à la con.
Ah oui !
Je n'avais pas lu jusqu'au bout : ni gothique, ni bombe, je suis normale comme 80 % de la gente féminine.


pareil, les frimeurs qui se la petent avec leur moto ou leur porsche  :(  beurkkk

n°8658202
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 17:12:47  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Je déteste les mecs qui se la pètent avec leur voiture à la con.
Ah oui !
Je n'avais pas lu jusqu'au bout : ni gothique, ni bombe, je suis normale comme 80 % de la gente féminine.


 
Non tu n'es pas tout à fait normale, tu postes sur HFR, sur un topic de crêve la dalle.... :ange:  
 
Mais comme toutes, avec une paire de lunettes noires, un 500SL, un gentleman à tes côtés, tu te plaindrais pas je crois.  

n°8658283
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-06-2006 à 17:20:40  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Mais comme toutes, avec une paire de lunettes noires, un 500SL, un gentleman à tes côtés, tu te plaindrais pas je crois.


 :heink: une ex t'as largué pour un mec friqué  :??:  
Serieux c'est pas representatif ca


Message édité par monmien le 12-06-2006 à 17:20:53
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:20:40  profilanswer
 

n°8658340
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 17:25:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Non tu n'es pas tout à fait normale, tu postes sur HFR, sur un topic de crêve la dalle.... :ange:  
 
Mais comme toutes, avec une paire de lunettes noires, un 500SL, un gentleman à tes côtés, tu te plaindrais pas je crois.


 
Une chose t'échappe : je n'ai pas besoin de mec pour monter dans une 500SL.
Ni pour me payer le resto, ni la paire de soleil qui va avec.
Donc, les kékés à la grosse bagnole, mais qui n'ont rien dans la tronche, c'est bon pour les pépiotes ou les gamines.
Il va falloir grandir hein.
 :jap:

n°8658404
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2006 à 17:32:03  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Une chose t'échappe : je n'ai pas besoin de mec pour monter dans une 500SL.
Ni pour me payer le resto, ni la paire de soleil qui va avec.
Donc, les kékés à la grosse bagnole, mais qui n'ont rien dans la tronche, c'est bon pour les pépiotes ou les gamines.
Il va falloir grandir hein.
 :jap:


 :jap:  bien dit

n°8658470
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 17:39:25  profilanswer
 

grosse caisse = ptit pénis de toute facon [:crosscrusher]


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8658499
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-06-2006 à 17:42:30  profilanswer
 

cvpr a écrit :

grosse caisse = ptit pénis de toute facon [:crosscrusher]


Tu t'en fout t'aime pas le sexe , ni etre en couple toi :D

n°8658539
Nicodonald
Posté le 12-06-2006 à 17:45:34  profilanswer
 

cvpr a écrit :

grosse caisse = ptit pénis de toute facon  [:crosscrusher]

 


Vite allons tous acheter des fiot 500 [:petrus75]    

 

n°8658917
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-06-2006 à 18:31:37  profilanswer
 

Bon venivinci il lui à sauté dessus ou pas ??  :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8659069
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 18:44:29  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Une chose t'échappe : je n'ai pas besoin de mec pour monter dans une 500SL.
Ni pour me payer le resto, ni la paire de soleil qui va avec.
Donc, les kékés à la grosse bagnole, mais qui n'ont rien dans la tronche, c'est bon pour les pépiotes ou les gamines.
Il va falloir grandir hein.
 :jap:


 
Incroyable de voir à quel point ce genre d'assertion, peut blesser les femmes... celles-ci étant touchées de facto dans leur amour propre...et par rapport à la représentation qu'elles se font du prince charmant...  
 
Or s'il y a bon nombre de Kékés au moral d'acier en tunning sport...le mec qui roule en Bentley/Porche/Merco, est forcement un gros con c'est bien connu, il est idiot, c'est un héritier... Mais imaginer que c'est un mec à qui tout réussit, ça non.
 
@monmien:Je ne me suis jamais (pas encore) fait piquer de nana moi monsieur...sauf de mon plein gré que je le voulais. :D
 
 
 

n°8659146
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 18:52:57  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Incroyable de voir à quel point ce genre d'assertion, peut blesser les femmes... celles-ci étant touchées de facto dans leur amour propre...et par rapport à la représentation qu'elles se font du prince charmant...  
 
Or s'il y a bon nombre de Kékés au moral d'acier en tunning sport...le mec qui roule en Bentley/Porche/Merco, est forcement un gros con c'est bien connu, il est idiot, c'est un héritier... Mais imaginer que c'est un mec à qui tout réussit, ça non.
 
@monmien:Je ne me suis jamais (pas encore) fait piquer de nana moi monsieur...sauf de mon plein gré que je le voulais. :D


 
Sache que je n'ai aucun amour propre, très peu de principes et qu'il y a belle lurette que je ne crois plus au prince charmant.
Par contre, toi, il va falloir apprendre à lire hein.
Je n'ai jamais écrit que les kékés à grosse voiture étaient des gros cons, juste que ceux qui s'en servaient pour emballer les gamines ou bombas du coin n'avaient pas grand chose dans la tête.
Et puis, ta description ne semblait pas s'appliquer aux riches entrepreneurs ou héritiers mais plutôt au pépiot qui fout tout son fric dans la bagnole.
Je ne t'ai repris d'ailleurs que sur un point : tu fais des généralités sur les filles et les voitures.
Et comme toute généralité, celle-ci ne s'applique pas à toutes les femmes.
 
Tu aurais pas une grosse voiture par hasard ?

n°8659218
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 19:00:05  answer
 

La Guepe1 a écrit :

Une chose t'échappe : je n'ai pas besoin de mec pour monter dans une 500SL.
Ni pour me payer le resto, ni la paire de soleil qui va avec.
Donc, les kékés à la grosse bagnole, mais qui n'ont rien dans la tronche, c'est bon pour les pépiotes ou les gamines.
Il va falloir grandir hein.
 :jap:


 
C'est ton expérience antérieure des kékés à grosse bagnole qui te fait écrire ça? :whistle:

n°8659447
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-06-2006 à 19:21:04  profilanswer
 

monmien a écrit :

:lol:  
 Faut que t'arrete les series Tv ca te fait du mal serieux  :heink:


 
Desolé d'avoir parlé de trucs qui vous depassent un peu visiblement.
Je le referai plus c'est promis   [:ocolor]

n°8659454
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 19:21:30  answer
 

kryptos a écrit :

Incroyable de voir à quel point ce genre d'assertion, peut blesser les femmes... celles-ci étant touchées de facto dans leur amour propre...et par rapport à la représentation qu'elles se font du prince charmant...  
 
Or s'il y a bon nombre de Kékés au moral d'acier en tunning sport...le mec qui roule en Bentley/Porche/Merco, est forcement un gros con c'est bien connu, il est idiot, c'est un héritier... Mais imaginer que c'est un mec à qui tout réussit, ça non.
 
@monmien:Je ne me suis jamais (pas encore) fait piquer de nana moi monsieur...sauf de mon plein gré que je le voulais. :D


 
Et puis bon, les nanas qui font mine de honnir ce genre de gars au plus profond d'elle meme se disent quand même qu'elles n'ont rencontré que des loosah en 205 kid :D

n°8659456
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 19:21:50  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Sache que je n'ai aucun amour propre, très peu de principes et qu'il y a belle lurette que je ne crois plus au prince charmant.
Par contre, toi, il va falloir apprendre à lire hein.
Je n'ai jamais écrit que les kékés à grosse voiture étaient des gros cons, juste que ceux qui s'en servaient pour emballer les gamines ou bombas du coin n'avaient pas grand chose dans la tête.
Et puis, ta description ne semblait pas s'appliquer aux riches entrepreneurs ou héritiers mais plutôt au pépiot qui fout tout son fric dans la bagnole.
Je ne t'ai repris d'ailleurs que sur un point : tu fais des généralités sur les filles et les voitures.
Et comme toute généralité, celle-ci ne s'applique pas à toutes les femmes.
 
Tu aurais pas une grosse voiture par hasard ?


 
Nan je roule en Golf III (non tuning du tout) depuis huit ans...tu vois que les caisses c'est pas ma priorité....en revanche j'ai un très gros scooter (énorme).
Sinon, biensûr que c'est une généralité, mais je m'en suis rendu compte moi-même par une expérience "in situe"...et je te garantis que c'est très souvent vrai qu'importe la nana... , on y croyait pas tellement c'était hallucinant...Arrivés au Safari Club (à l'époque), voiturier juste devant, 50 nanas qui attendent de rentrer et qui te mattent TOUTES...(je savais pas trop ou me mettre). La soirée fut très très amusante.  
 
Sinon, je trouve qu'il est domage que tu n'ais plus d'amour propre...d'ailleurs je ne te crois pas.
 
 
   

n°8659460
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-06-2006 à 19:21:52  profilanswer
 

bon ben en ce qui concerne la soirée d'hier, elle elle est passée, on a regardé un film, je l'ai embrassé :o on a saiksé (elle etait vierge ) :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8659481
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 19:24:09  answer
 

Venividivicious a écrit :

bon ben en ce qui concerne la soirée d'hier, elle elle est passée, on a regardé un film, je l'ai embrassé :o on a saiksé (elle etait vierge ) :o


 
 :jap: Ure welcome !
 
J'espere que tu ne ferras pas comme moi par la suite et que tes pret à assumer une relation avec ce type de fille ...!  :sweat:  
 
C'est avec ce genre de nanas que les chances d'avoir une relation serieuse plus ou moins longue sont les plus fortes ...

n°8659607
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-06-2006 à 19:33:35  profilanswer
 

Un dépucelage, c'est pas anodint qd meme. Derriere faut assumer !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8659616
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 19:34:28  answer
 

ptichat a écrit :

Un dépucelage, c'est pas anodint qd meme. Derriere faut assumer !


 
C'est net  :whistle:  :sweat:  :cry:

n°8659741
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-06-2006 à 19:44:51  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Un dépucelage, c'est pas anodint qd meme. Derriere faut assumer !


 
Bof   :o

n°8659746
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 19:45:30  answer
 
n°8659762
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-06-2006 à 19:46:53  profilanswer
 


 
Ben c'est que du sexe non plus faut pas exagerer   [:pingouino]
De toute facon la seule que j'ai depucelée, il y a hyper longtemps elle ma jete comme une merde de toute facon ...

n°8659788
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 19:50:14  answer
 

Vodka Joe a écrit :

Ben c'est que du sexe non plus faut pas exagerer   [:pingouino]
De toute facon la seule que j'ai depucelée, il y a hyper longtemps elle ma jete comme une merde de toute facon ...


 
Apres c'est sur faut savoir s'y prendre :lol:  
 
Nan mais moi je me suis aperçu avec horreur que plus je faisais le pourri, plus elle était accroc ...  
 
Alors le mec un peu AFC fall in love de base ... il à de grande chance de se faire tej comme une merde quoi ! :o

n°8659817
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2006 à 19:52:39  profilanswer
 


c ptetre pour ça que ça marche pas fort, tes relations avec les f non ??

n°8659832
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 19:54:38  answer
 

XX-Humanoid a écrit :

c ptetre pour ça que ça marche pas fort, tes relations avec les f non ??


 
Ben le pire cest que ces relations la on toujours marchées ... :spamafote:  
 
Sincerement quand je me retourne sur mon passé affectif ... la ou ca à merdé c'est que la ou j'avais vraiment des sentiments ...
 
C'est à se demander ...  [:zimonex]  

n°8659865
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2006 à 19:57:09  profilanswer
 


essaie alors d'etre toi meme quand tu as des sentiments pour quelqu un.
pt etre qu on ressent que tu "calcules" trop

n°8660016
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:09:43  answer
 

XX-Humanoid a écrit :

essaie alors d'etre toi meme quand tu as des sentiments pour quelqu un.
pt etre qu on ressent que tu "calcules" trop


 
Bah non justement je calcule rien quand c'est sincere ... c'est souvent la que ca foire ...  
 
Parcontre ouais des étudiantes comme veni j'en ai déja eut à la pelle ... mais c'etait plus un caprice qu'autre chose ... Elles m'interessaient un temps puis je trashai ... alors qu'elles étaient vraiment amoureuses ... :/ (c'est cette situation qui me mettait mal à l'aise quoi ... moi à par le sexe y avait rien qui vennait de moi ... ) C'est pour ca que j'ai rompu à chaque fois ...
 
Maintenant avec du recule je me dis que c'était pas correct à la base parceque je savais à quoi m'attendre avec les derniere et que j'etais trop focaliser sur l'aspect physique/cul alors que leur mentalité timide/reservée ne me correspondait pas ...  
 
Spour ca que maintenant j'essaie d'attaquer que des filles qui me plaisent vraiment sous tout les aspects :)

n°8660072
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 20:14:04  profilanswer
 


 
Dure loi de la séduction...
Je parie que tu lui avais dit que tu l'aimais.... :lol:
 
Perso, j'ai toujours des sentiments, sinon je me tape une branlette. :o

n°8660119
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:18:52  answer
 

kryptos a écrit :

Dure loi de la séduction...
Je parie que tu lui avais dit que tu l'aimais.... :lol:
 
Perso, j'ai toujours des sentiments, sinon je me tape une branlette. :o


 
 :non: j'ai jamais dit "je t'aime" à aucune fille !  
 
Un principe !

n°8660195
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2006 à 20:26:48  profilanswer
 


 
 
Si, si moi j'ai déjà dit : "...mais oui je t'aime" à de nombreuses reprises...comme ça t'es débarrassé :lol:
encore plus efficace :jap:

n°8660205
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-06-2006 à 20:27:55  profilanswer
 


 
Et encore je te raconte pas le massacre, c'etait une calamité de A a Z cette relation.
Non seulement elle a pas arreté de me faire chier, mais en plus j'étais trop accro et je revenais toujours en rampant pour me refaire jeter  [:rofl]
Et au final j'etais desespéré et voyais ma vie comme fichue.
 
Et ca m'a marqué pendant des années apres ... de 17 a 20 ans.
 
Putain quand j'y repense, j'en pleure de rire tellement c'est ridicule.   [:rofl]
 
 
Quelle beau redressement de situation   :sol:
 
Enfin je me suis en partie dégsnalfisé tout seul (en meme temps je pouvais pas tomber plus bas :/ ),mais c'est surtout quand je suis tombé sur les peres fondateurs http://www.safecom.org.au/images/mount_rushmore.jpg
 de ce qui a part la suite engendré FTS (qui n'existait pas encore a cette lointaine époque)  que je suis devenu la merveille de puissance que je suis aujoud'hui.
(en toute modestie il faut bien dire  [:ocolor] )

n°8660230
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 12-06-2006 à 20:30:35  profilanswer
 

[:le kneu]

n°8660258
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:33:39  answer
 

Lal ...  
 
N'empeche quand j'y repense, les relations foireuses avec des vrais sentiments d'un côté et queue dalle de l'autre uch ...
 
Ca me rappelle mon coloc y a deux ans ... Le mec ,courreur de jupon dans l'ame, un jour tombe reelement amoureux d'une superbe gonzesse vendeuse de bonbon ... Il était tellement love (faut dire que la fille avait tout pour elle, canon, gentille, marrante) qu'il à fait le gros mongolzator et n'osait lui avouer quoi ... (marrant comme un gars sur de lui a 300% se chie dessus quand c'est serieux)
 
Bah au bout de deux mois il se lance ... au ciné echange un baiser ... et la ...  
 
- Pourquoi ta fait ca ... je croyais qu'on étaient amis !!!
- Ben et pourquoi pas plus ...
- Ben c'est que ... je suis fiancée déja ...  
- :o
 
2 mois de depression ! [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 20:35:21
n°8660319
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:39:45  answer
 


 
Ce qui prouve qu'il aurait du être fixé plus rapidement. Perte de temps pour finalement une déception alors qu'il aurait pu être fixé dès le début pratiquement. La vie est parfois trop courte pour se perdre en complications de toutes sortes [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 20:40:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR