Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8533820
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 11:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Le pire, c'est qu'on n'a plus trop le choix. :/
Celle de 25 ans sont déja maquées, soit avec des gars de notre âge, soit avec des bien plus vieux (genre 30, 35).
Donc on est obligé de se rabattre sur des filles de 20-22 ans. [:spamafote]
 
D'ailleurs, souvenez-vous quand vous aviez 20 ans: n'y a-t-il jamais eu des filles de votre génération qui sortaient avec des gars de 25 ans ? Ben c'est désormais notre tour. [:volta]


 
 
YES !  :D  
 
ta remarque est pertinente, j'adore  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:15:34  profilanswer
 

n°8533963
ark
No wukkas
Posté le 29-05-2006 à 11:46:52  profilanswer
 


 
Ça fait peur, car vous faites penser que dans 1 an j'ai fini les études :'( Et pire, danns 1 an, je bosse et Elle est toujours étudiante pour un bon bout de temps :o
 
Bon, voyons le bon côté des choses : quand on bosse, on peut  aller draguer à la sortie des lycées avec sa Z4 cabriolet :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8533989
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-05-2006 à 11:51:18  profilanswer
 

draguer des lycéennes ? ah ben bravo le mec :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8534043
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 11:58:19  answer
 

Thordax a écrit :

draguer des lycéennes ? ah ben bravo le mec :o


De la lycéenne limite anorexique avec au moins 120 de QI et qui envisage de faire au moins un bac +5  [:aloy]

n°8534268
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 12:32:51  profilanswer
 


 [:xp1700]

n°8534279
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 29-05-2006 à 12:35:06  profilanswer
 


 
Et qui finira caissiere à prisu avec son bac pro vente action commerciale et prendra 20 kg dans le cul [:aloy]

n°8534313
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 12:40:33  profilanswer
 


C'est ça le gros problème pour les vieux (= >25ans), y'a moins de possibilité de se rencontrer, et de faire des rencontres.
Par exemple, je ne connais plus personnes dans les bars et boites de Vevey-Montreux. Et c'est quasiment que des jeunes de 16-20 ans. Il faut obligatoirement aller sur Lausanne pour rencontrer du monde.

n°8534338
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 29-05-2006 à 12:44:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est ça le gros problème pour les vieux (= >25ans), y'a moins de possibilité de se rencontrer, et de faire des rencontres.
Par exemple, je ne connais plus personnes dans les bars et boites de Vevey-Montreux. Et c'est quasiment que des jeunes de 16-20 ans. Il faut obligatoirement aller sur Lausanne pour rencontrer du monde.


 
Et puis en suisse les meufs sont achement superficielle aussi ... Le pognon et la reussite sociale d'abord ... :o

n°8534343
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 12:45:10  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Et puis en suisse les meufs sont achement superficielle aussi ... Le pognon et la reussite sociale d'abord ... :o


Clair. Dès que j'ai du pognon, je pars à Cuba, Brésil ou Thaïlande. :o

n°8534353
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 29-05-2006 à 12:46:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Clair. Dès que j'ai du pognon, je pars à Cuba, Brésil ou Thaïlande. :o


 
Y a quand meme de sacré pti lots en suisse ...
 
Des blondes aux yeux bleux :love:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 12:46:33  profilanswer
 

n°8534361
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 12:47:30  answer
 

C'est d'un triste tout ca :/

n°8534366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-05-2006 à 12:48:06  profilanswer
 

y en a meme en france des blondes aux yeux bleus :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8534378
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 12:49:33  profilanswer
 


Nan, c'est pas triste, c'est la vie. [:dao]

n°8534409
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2006 à 12:53:14  profilanswer
 

Bon bah pour celles et ceux qui suivent mon histoire, après avoir bien cogité à tout ça, j'ai dit à mon ex hier que je pouvais pas devenir juste un pote ou un ami, que j'en ressentais pas l'envie, et que j'allais pas me forcer à jouer le jeux, alors je voyais pas de raison de rester en contact avec elle...
 
Après un long speech de ma part, elle m'a dit qu'elle s'en tiendrai à ce que je voulais, qu'elle maintenait le fait qu'elle trouvait que j'étais spécial, que j'avais des qualités que peu de personnes ont, mais que le "tilt" qu'on a ou pas n'est pas lié uniquement à ça, et on s'est souhaité bonne route...
 
Ca devait etre fait et je me sens mieux, mais je peux pas m'empecher d'avoir des regrets sur la tournure des événements et me dire "j'en trouverais pas une autre qui m'attire comme elle m'a attiré", alors que ca doit etre faux évidement...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8534455
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 29-05-2006 à 12:58:08  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bon bah pour celles et ceux qui suivent mon histoire, après avoir bien cogité à tout ça, j'ai dit à mon ex hier que je pouvais pas devenir juste un pote ou un ami, que j'en ressentais pas l'envie, et que j'allais pas me forcer à jouer le jeux, alors je voyais pas de raison de rester en contact avec elle...
 
Après un long speech de ma part, elle m'a dit qu'elle s'en tiendrai à ce que je voulais, qu'elle maintenait le fait qu'elle trouvait que j'étais spécial, que j'avais des qualités que peu de personnes ont, mais que le "tilt" qu'on a ou pas n'est pas lié uniquement à ça, et on s'est souhaité bonne route...
 
Ca devait etre fait et je me sens mieux, mais je peux pas m'empecher d'avoir des regrets sur la tournure des événements et me dire "j'en trouverais pas une autre qui m'attire comme elle m'a attiré", alors que ca doit etre faux évidement...


 
:jap:  
 
Propre, adulte et la conscience tranquille !
 

Spoiler :

si seulement je pouvais rompre comme ca :o

n°8534468
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-05-2006 à 13:01:19  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Et qui finira caissiere à prisu avec son bac pro vente action commerciale et prendra 20 kg dans le cul [:aloy]


Yaura pas que les 20kgs de graisse qu'elle aura pris dans le cul ... [:atari]

n°8534711
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-05-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ca devait etre fait et je me sens mieux, mais je peux pas m'empecher d'avoir des regrets sur la tournure des événements et me dire "j'en trouverais pas une autre qui m'attire comme elle m'a attiré", alors que ca doit etre faux évidement..


 
exactement :jap:  
après tout dépend si tu tombe facilement amoureux ou si c'est extrement rare :sweat:

n°8534737
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 29-05-2006 à 13:41:20  profilanswer
 

Perso je suis plus dans une phase sale gosse ...
 
Je veux une gonzesse, je sors avec et puis apres ... lassé :/

n°8534762
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 13:45:05  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Perso je suis plus dans une phase sale gosse ...
 
Je veux une gonzesse, je sors avec et puis apres ... lassé :/


Moi pareil.
 
Je veux une gonzesse, je

n°8534814
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2006 à 13:49:58  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

exactement :jap:  
après tout dépend si tu tombe facilement amoureux ou si c'est extrement rare :sweat:


 
 
J'étais pas amoureux non plus je crois, mais j'avais ce sentiment "eh, elle, elle est différente" (à mes yeux évidement, c'est toujours comme ça) "elle me plait vraiment".
 
C'est rare que je ressente ça, c'était même la première fois en fait depuis mon changement radical y'a quelques années... Mais le problème va aussi dans l'autre sens, est-ce qu'une fille sera de nouveau attiré par ma personnalité et saura dépasser le "masque" ? J'ai que 22ans, alors oui évidement j'y crois au fond de moi, mais là tout de suite, je le ressens pas trop, je suis plutot blasé à ce niveau, fatigué.
 
Mais bon, en attendant, faut que j'arrive à me reconcentrer sur moi et avancer... Erf, je suis une sorte de Voix, et j'ai l'impression que le sentiment d'attachement vis à vis d'une fille me "distrait" et ne m'apporte rien de positif au final. Enfin si, le fait de surmonter l'épreuve de la rupture. Je penserais et je le ressentirais autrement le jour où l'attachement sera réciproque, je suppose.


Message édité par rootsayen le 29-05-2006 à 13:51:32

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8534821
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2006 à 13:50:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Moi pareil.
 
Je veux une gonzesse, je


 
Précoce même sur hfr ?  :whistle:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8534829
saturator
Born to be relou
Posté le 29-05-2006 à 13:51:29  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Yaura pas que les 20kgs de graisse qu'elle aura pris dans le cul ... [:atari]


 
en effet, j'espère qu'il pèse plus que 20 kgs!! [:am7]  
Bonjour à tous :D

n°8534830
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-05-2006 à 13:52:06  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Précoce même sur hfr ?  :whistle:


 
il a été enlevé par les membres de la CIA  [:casterman]  
 
 
 
 
 [:delarue3]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8534834
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:52:37  answer
 

rootsayen a écrit :

Bon bah pour celles et ceux qui suivent mon histoire, après avoir bien cogité à tout ça, j'ai dit à mon ex hier que je pouvais pas devenir juste un pote ou un ami, que j'en ressentais pas l'envie, et que j'allais pas me forcer à jouer le jeux, alors je voyais pas de raison de rester en contact avec elle...
 
Après un long speech de ma part, elle m'a dit qu'elle s'en tiendrai à ce que je voulais, qu'elle maintenait le fait qu'elle trouvait que j'étais spécial, que j'avais des qualités que peu de personnes ont, mais que le "tilt" qu'on a ou pas n'est pas lié uniquement à ça, et on s'est souhaité bonne route...
 
Ca devait etre fait et je me sens mieux, mais je peux pas m'empecher d'avoir des regrets sur la tournure des événements et me dire "j'en trouverais pas une autre qui m'attire comme elle m'a attiré", alors que ca doit etre faux évidement...


 
Décrochage avec tact: tu as fait ce qu'il fallait me semble-t-il, sans souffrance inutile tout en respectant l'autre :jap:  
Parfois c'est mieux ainsi les séparations, après on n'en garde que de bons souvenirs ;)

n°8534843
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 29-05-2006 à 13:54:29  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Précoce même sur hfr ?  :whistle:


 
Papa je ... ... .... ...  
 
C'est dommage la bassat à des housses de siege lavable ... :o

n°8534888
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-05-2006 à 14:00:01  profilanswer
 


 
 
d'ailleurs il est passé où?

n°8534943
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-05-2006 à 14:05:37  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bon bah pour celles et ceux qui suivent mon histoire, après avoir bien cogité à tout ça, j'ai dit à mon ex hier que je pouvais pas devenir juste un pote ou un ami, que j'en ressentais pas l'envie, et que j'allais pas me forcer à jouer le jeux, alors je voyais pas de raison de rester en contact avec elle...
 
Après un long speech de ma part, elle m'a dit qu'elle s'en tiendrai à ce que je voulais, qu'elle maintenait le fait qu'elle trouvait que j'étais spécial, que j'avais des qualités que peu de personnes ont, mais que le "tilt" qu'on a ou pas n'est pas lié uniquement à ça, et on s'est souhaité bonne route...
 
Ca devait etre fait et je me sens mieux, mais je peux pas m'empecher d'avoir des regrets sur la tournure des événements et me dire "j'en trouverais pas une autre qui m'attire comme elle m'a attiré", alors que ca doit etre faux évidement...


 
 
presque idem que moi  :ouch:  sauf que j'ai encore peut être une dernière carte à jouer prochainement, sinon ça sera la même conclusion.

n°8534950
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:06:14  answer
 


Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs ?
 

Rasthor a écrit :

Moi pareil.
 
Je veux une gonzesse, je


Sacrée touche Tab... Ah non ? :whistle:  
 
 
 
Rootsayen : pourquoi ne pas rester amis si vous vous entendez si bien mais que vous n'avez pas eu le déclic amoureux ?
 
(Peut-être l'as-tu déjà dit mais je ne m'en souviens plus :))
 

n°8534958
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2006 à 14:07:06  profilanswer
 


 
Pour les bons souvenirs, ça a plus tendance à me rendre mélancholique qu'autre chose à vrai dire. Maintenant que la situation est totallement "reglée", j'espère que ca sortira de ma tete... je crains juste le fait que, ce sentiment "d'échec" vis à vis de cette relation , ne disparaisse uniquement quand j'aurais rencontré quelqu'un d'autre qui s'attache à moi dans le sens "couple".
 
Bordel  :sweat:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8534968
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-05-2006 à 14:09:18  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Pour les bons souvenirs, ça a plus tendance à me rendre mélancholique qu'autre chose à vrai dire. Maintenant que la situation est totallement "reglée", j'espère que ca sortira de ma tete... je crains juste le fait que, ce sentiment "d'échec" vis à vis de cette relation , ne disparaisse uniquement quand j'aurais rencontré quelqu'un d'autre qui s'attache à moi dans le sens "couple".
 
Bordel  :sweat:


 
stop falling into one-itis
 
ca fait longtemps que j'ai oublié mes ex, ca fait un bien fou  [:darkblade6666]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8534973
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2006 à 14:10:07  profilanswer
 


 
 
J'ai l'ai expliqué dans mon post :D  Je n'en éprouve pas l'envie, tout simplement... l'amitié est aussi un sentiment à part entière, et je ne l'éprouve pas pour elle malgré ces qualités. Je la sens comme la fille qui ne s'est pas attaché à moi comme moi je me suis attaché à elle, pas comme une amie... j'ai essayé ces dernières semaines de transformer mon attache en amitié, mais je n'y arrive pas. Alors j'ai été franc hier... je préfère ça que de "jouer" le pote, parceque ca ne m'aurait apporté uniquement de la frustration et des regrets, et c'est pas trop le but d'une amitié...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8535016
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:15:56  answer
 

rootsayen a écrit :

J'ai l'ai expliqué dans mon post :D  Je n'en éprouve pas l'envie, tout simplement... l'amitié est aussi un sentiment à part entière, et je ne l'éprouve pas pour elle malgré ces qualités. Je la sens comme la fille qui ne s'est pas attaché à moi comme moi je me suis attaché à elle, pas comme une amie... j'ai essayé ces dernières semaines de transformer mon attache en amitié, mais je n'y arrive pas. Alors j'ai été franc hier... je préfère ça que de "jouer" le pote, parceque ca ne m'aurait apporté uniquement de la frustration et des regrets, et c'est pas trop le but d'une amitié...


J'ai tendance à survoler les posts ces temps-ci, désolée :/
 
Je comprends mieux ta réaction à présent, les sentiments à sens unique, ça n'apporte jamais rien de bon.
Quant à essayer de transformer un amour en amitié, c'est peine perdue d'avance et souffrance assurée :sweat:  
 
Sage décision. Courage :)  

n°8535045
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 14:19:43  profilanswer
 

Non. C'est juste pour dire que je veux une gonzesse (enfin, pour reprendre le terme), mais qu'il n'y a rien de plus qui se passe, contrairement à VonSchreib.  :whistle:  

n°8535063
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:22:13  answer
 

Rasthor a écrit :

Non. C'est juste pour dire que je veux une gonzesse (enfin, pour reprendre le terme), mais qu'il n'y a rien de plus qui se passe, contrairement à VonSchreib.  :whistle:


J'avais compris :D  

n°8535067
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-05-2006 à 14:22:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non. C'est juste pour dire que je veux une gonzesse (enfin, pour reprendre le terme), mais qu'il n'y a rien de plus qui se passe, contrairement à VonSchreib.  :whistle:


 
inscrit sur meetnique ? accostages dans la rue ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8535079
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2006 à 14:23:36  profilanswer
 


 
 
Merci. Cette expérience m'a beaucoup apporté, mais j'espère que ce sentiment de "regret" partira rapidement. Enfin on a rien sans rien.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8535133
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 14:28:15  profilanswer
 

Thordax a écrit :

inscrit sur meetnique ? accostages dans la rue ?


- Amoureux . com
- Non, t'es fou ?

n°8535136
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:28:34  answer
 


 
Jte manque ? :D

n°8535176
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:31:52  answer
 


Tu aurais pu poser la même question à AirSonic :o  

AirSonic a écrit :

d'ailleurs il est passé où?


 

n°8535178
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-05-2006 à 14:32:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

- Amoureux . com
- Non, t'es fou ?


 
sorties dans les bars / boites ? inscrit dans des assoc' ?
 
 [:delarue3]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8535216
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:35:33  answer
 

Rasthor a écrit :

- Amoureux . com
- Non, t'es fou ?


 
[:dark tigrou]
 
Alors ca gazouille ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR