Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8599463
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-06-2006 à 21:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

zueflie a écrit :

pour le jeune, oui, c'est sur, j'ai déjà été postée sur ce topik d'ailleurs :p intelligente, à voir, et jolie, selon les gouts :p

le compte est bon ?  [:delarue3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 21:25:19  profilanswer

n°8599647
XX-Humanoi​d
Posté le 05-06-2006 à 21:40:21  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un saut ici... J'vois que ça ne change pas...

A ce rythme, qui regrettera le topic s'il ferme ?

non non, faut surtout pas le fermer, apres ils vont venir polluer le topik saikse  :lol:

n°8599699
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 05-06-2006 à 21:45:22  profilanswer

Khan,Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!!!Ou je te suicide !!!! Je ne suis pas un fake !C'est incroyable ça !Plus têtu tu meurs !Donne moi ton numero, je te prouverai que je n'ai pas la voix de Robert !

n°8599707
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 21:46:40  answer

ladysamira a écrit :

Khan,Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!!!Ou je te suicide !!!! Je ne suis pas un fake !C'est incroyable ça !Plus têtu tu meurs !Donne moi ton numero, je te prouverai que je n'ai pas la voix de Robert !

Tu veux pas me donner le tiens plutot ?  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 21:48:53
n°8599708
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-06-2006 à 21:46:48  profilanswer

n°8599734
Thordax
Posté le 05-06-2006 à 21:48:52  profilanswer

FTS quand tu nous tiens

regle d'or : ne pas rappeler avant les deux jours succédant la réception du numéro :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8599739
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 05-06-2006 à 21:49:12  profilanswer

n°8599772
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 21:52:13  answer

Ben quoi tes pas un fake donc tu crains rien nan ?  ;)

n°8599783
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 05-06-2006 à 21:53:30  profilanswer

Trop facile ... c'est moi le vieux singe dans l'histoire !Je le clame haut et fort ! :na:  

n°8599787
Thordax
Posté le 05-06-2006 à 21:54:07  profilanswer

Ladysamira : je t'aide un peu .. 06 ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 21:54:07  profilanswer

n°8599822
Mobi67
Posté le 05-06-2006 à 21:57:29  profilanswer

C'est marrant, le numéro de tél que j'ai obtenu le plus rapidement sur Meetic (5 mn chrono) c'était aussi avec une fille que j'ai agressé direct en tchat parceque je croyais à un fake :D

En fait non, on a ensuite tchaté / téléphoné (plusieurs jours durant), super bien entendu (séduction réciproque), mais pas encore rencontré car elle en voit un autre en ce moment... mais j'ai l'impression que le charme passe toujours... on a encore MSNé ce soir et elle regrette aussi qu'on ne se soit toujours pas rencontré... :sol: (ça mijote, ça mijote, et quand c'est chaud, on consomme :P).

n°8601360
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-06-2006 à 09:03:00  profilanswer

bon j'avoue : LadySamira c'est moi.

j'ai viré ma cutie, je voulais le tél à Khan  :love:  

Spoiler :

:D

n°8601379
Thordax
Posté le 06-06-2006 à 09:13:52  profilanswer

lol nombre de messages postés de ladysamira ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8601802
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 10:32:09  answer

scorpio versus a écrit :

bon j'avoue : LadySamira c'est moi.

j'ai viré ma cutie, je voulais le tél à Khan  :love:  

Spoiler :

Tu vois on la fait pas à un vieux chouffe hein ;)

n°8601830
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-06-2006 à 10:35:22  profilanswer

ladysamira a écrit :

Plus celle de redford alors  [:a_bon]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8602354
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-06-2006 à 11:39:33  profilanswer

zueflie a écrit :

merci :o

edit: je préfère quand même des pas trop vieux :o on fait avec ce qu'on a ... et ce qu'on trouve :D

dis donc jeune fille, et le Bac ? c'est devant HFR qu'on révise ?  :D

n°8602396
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 11:43:29  answer

Eddy_ a écrit :

Et tu as suivi sa voiture jusqu'à chez elle ? J'suis curieux de savoir ce qui se passait dans ta tête pendant le trajet !  [:amandine75011]

"Je lui rentre dans le cul ou pas ?" :whistle:

n°8602820
marko
Posté le 06-06-2006 à 12:26:38  profilanswer

n°8603458
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-06-2006 à 13:57:01  profilanswer

moi ce week end ct un jour sans : j'ai chauffé plusieurs jours a mort une fille qui m'avais contacter sur meetic avec du mail comme "je suis tres interessée part ton profil, contacte moi..." puis direct msn + tel avec visio cam et tout :)  
La fille me plaisais pas trop genre 120 kg pour 1m60 mais bon etant trop sentimental et elle tres ouverte (tel fixe + mobile) je prend le train apres avoir bien insisté comme un gros lourd en manque :p

Arrivé sur place bizarrement la fille etais pas du tout partante pour les calins on a dormit chaqun de son coté elle c excusée et tout puis un de mes oncle qui bizarrement habite la meme ville que la fille (bizarre coincidence) est mort ce meme week end O.o tout pret...

n°8603550
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-06-2006 à 14:06:41  profilanswer

prendre le train pour une fille dont c'est pas notre genre, chapeau les mecs ! (au passage, mes condoléances @starmindfr)

mais, on pourrait pas sur ce forum créer un topic destiné à faire rencontrer des HFRiens et iennes ? vous pensez pas que ça amènerait des filles supplémentaires sur le forum ? ou alors, vraiment, on peut pas ? (because charte)

n°8603579
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-06-2006 à 14:10:21  profilanswer

Je pense qu'a part attirer les daleux, ca va pas le faire... y'a déja des rencontres quand des personnes s'entendent bien, pas besoin de faire truc spécial à mon avis.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8603602
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-06-2006 à 14:13:14  profilanswer

ouais, ben, c'est marrant, mais moi, aucune fille n'ai venu me voir pour vouloir me rencontrer. :D  

je pourrais savoir qui est avec qui ? t'es pas le seul à me dire qu'y a des couples sur ce forum, mais on dirait que c'est comme Clearstream : va falloir attendre un corbeau pour connaitre la vérité. :o

n°8603606
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-06-2006 à 14:13:50  profilanswer

puis des fois les modos n'aiment pas les topics qui ressemblent a du tchat en differé :p

Quant j'avais un appart a paris j'avais pas trop de mal a inviter direct chez moi et en general elles etaient meme d'accord pour y dormir meme quant elles habitent en province, mais c'etais pas des top modeles a part dans leur tete :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-06-2006 à 14:16:42
n°8603623
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-06-2006 à 14:16:01  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais, ben, c'est marrant, mais moi, aucune fille n'ai venu me voir pour vouloir me rencontrer. :D  

je pourrais savoir qui est avec qui ? t'es pas le seul à me dire qu'y a des couples sur ce forum, mais on dirait que c'est comme Clearstream : va falloir attendre un corbeau pour connaitre la vérité. :o

Je parle pas forcement de couple, juste de rencontres. Puis je suis pas un "HFR Insider", je connais pas tout ce qui se trame en coulisse :o Un certain SJP pourait te renseigner par contre :D   (je déconne SJP, mais t'as une réputation à tenir).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8604688
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2006 à 16:06:18  profilanswer

Tain, moi trente balais et j'ai toujours pas changé niveau drague/séduction...c'est toujours quand je me ravise et que je fais culpabiliser la nana (je suis un champion sur ce plan) qu'elle devient accrocheuse comme par le fruit du hasard...du coup moi quand j'ai passé ma phase "langue qui traine par terre" et que j'ai plus du tout envie d'aller plus loin, la nana me harcelle de sms...limite ça me fait flipper surtout au regard de mes précédentes histoires qui ont commencées comme ça et qui se sont mal terminées.  
Là, j'en ai laissé une en plan avec ses SMS débiles parceque après qu'elle m'ai dit le mot "ami" je lui ai sorti "sûrement pas et que j'étais soulagé finalement"...
----> histoire suivante, pas de temps à perdre avec des nanas compliquées et immatures.

n°8605059
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-06-2006 à 16:44:47  profilanswer

si elle t'appelle, t'auras bien son numéro affiché  :o  

n°8605104
danger
Posté le 06-06-2006 à 16:50:05  profilanswer

numéro masqué  :o

n°8605198
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-06-2006 à 17:01:01  profilanswer

scorpio versus a écrit :

C'est étonnant en effet [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8605209
caudacien
Posté le 06-06-2006 à 17:02:25  profilanswer

scorpio versus a écrit :

prendre le train pour une fille dont c'est pas notre genre, chapeau les mecs ! (au passage, mes condoléances @starmindfr)

mais, on pourrait pas sur ce forum créer un topic destiné à faire rencontrer des HFRiens et iennes ? vous pensez pas que ça amènerait des filles supplémentaires sur le forum ? ou alors, vraiment, on peut pas ? (because charte)

Ce topik sert deja à ca [:chrisbk]

Nicky_rr a écrit :

C'est étonnant en effet [:figti]

En effet [:petrus dei]

n°8605757
Mobi67
Posté le 06-06-2006 à 18:15:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis des fois les modos n'aiment pas les topics qui ressemblent a du tchat en differé :p

Quant j'avais un appart a paris j'avais pas trop de mal a inviter direct chez moi et en general elles etaient meme d'accord pour y dormir meme quant elles habitent en province, mais c'etais pas des top modeles a part dans leur tete :p

pas besoin de l'excuse de la province pour se retrouver au lit avec une fille... j'hallucine qu'en une seule semaine j'ai passé la nuit avec 3 filles (mitik) différentes, même pas obligé de me taper le canapé ou le clic-clac :
- la 1ère : sorti ensemble pd 2 semaines, tout fait sauf saikser
- la 2ème : la mieux, celle qui me fait le plus craquer jusqu'à maintenant (trop mignonne, trop gentille), qlq MSN éparpillés sur 1 mois : dimanche il y a une semaine, on se fait chier chacun chez soi (sur MSN), on s'était loupé qlq jours avant pour un RDV, donc toujours pas vu en réel et elle me lance (à 22h) : viens passer la nuit chez moi... ok, j'arrive ! (tu m'étonnes :P). Une demi heure plus tard : allongés tous les deux sur le même lit à continuer notre discut... puis dormir ensemble... j'ai bien tenté un rapprochement, qlq caresses pendant la nuit... pas braquée sauf que j'étais encore avec la 1ère, trop honnête moa des fois... mais peut-être pas plus mal vu qu'on se plait tous les deux, juste prendre son temps maintenant... à mon avis, cette semaine on repasse la nuit ensemble (failli hier soir)... :)
- la 3ème : le plan c*l de ce WE, 24h chez elle.

Sérieux, avant Meetic, ça ne m'était jamais arrivé ce genre de semaine :D le plus fou, c'est que les 2 filles sur 3 m'ont laissé venir comme ça dans leur lit, pour la 1ère fois, sans nous connaître avant, encore jamais rencontré.

PS: la 2è est aussi ma plus agréable surprise jusqu'à maintenant : jusqu'à aller chez elle, jamais vu en photo, et quand je l'ai vue m'ouvrir sa porte... :love: et à priori c'est réciproque :P

n°8605903
usa_usb_us​c
Posté le 06-06-2006 à 18:32:34  profilanswer

ça s'appelle bien amortir son investissement :D

n°8605967
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-06-2006 à 18:38:34  profilanswer

P'tet réciproque mais ca t'empeche pas de te taper un plan cul ce week end avec quelqu'un d'autre. Alors dire avant que la 2eme te plait... ca serait certainement pas réciproque si elle savait ce que tu faisais ce week end.
Si la 2eme te plait, pourquoi tu vas coucher avec la 3eme hein ? Na... joue pas le mec touché/attaché pour agir différement, surtout à ton age, joue pas de role quoi... Si tu veux que des plans cul ok, mais dans ce cas là joue pas avec la 2nd de façon serieuse si c'est pour coucher avec une autre ensuite, ca colle pas...

Enfin tout tes posts sont dans le meme genre, excuse moi je crois lire un ado tout frétillant. Alors lire ce que tu mets sur la 2nd fille, je ris ...

---------------
n°8606059
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2006 à 18:46:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

P'tet réciproque mais ca t'empeche pas de te taper un plan cul ce week end avec quelqu'un d'autre. Alors dire avant que la 2eme te plait... ca serait certainement pas réciproque si elle savait ce que tu faisais ce week end.
Si la 2eme te plait, pourquoi tu vas coucher avec la 3eme hein ? Na... joue pas le mec touché/attaché pour agir différement, surtout à ton age, joue pas de role quoi... Si tu veux que des plans cul ok, mais dans ce cas là joue pas avec la 2nd de façon serieuse si c'est pour coucher avec une autre ensuite, ca colle pas...

Enfin tout tes posts sont dans le meme genre, excuse moi je crois lire un ado tout frétillant. Alors lire ce que tu mets sur la 2nd fille, je ris ...

Faut pas être aigri, quand j'ai lu son post je me suis plutôt dit "le petit salopard", faut que je m'inscrive sur metnik [:kryptos]  
Il trouvera sa perle et se calmera, il est pas interdit de prendre sa revanche non plus, ça a l'air d'être son cas en ce moment. yeepeeah

n°8606134
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 06-06-2006 à 18:54:12  profilanswer

Thordax a écrit :

lol nombre de messages postés de ladysamira ...

Quoi lol ?!? Je sais aussi lire , j'suis pas forcément obligée de poster a chaque fois que j'ai un avis.Khan t'es un trop bon manipulateur !Regarde comme tes disciples abondent en ton sens !
Scorpio moi aussi je t'aime. :love:  
Plus j'y pense et plus je me demande pourquoi je me justifie ... Ca doit m'amuser au fond !

n°8606181
Mobi67
Posté le 06-06-2006 à 19:00:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Faut pas être aigri, quand j'ai lu son post je me suis plutôt dit "le petit salopard", faut que je m'inscrive sur metnik [:kryptos]  
Il trouvera sa perle et se calmera, il est pas interdit de prendre sa revanche non plus, ça a l'air d'être son cas en ce moment. yeepeeah

j'étais justement en train d'écrire qlq chose de ce genre... t'as vu juste... je découvre (même pas 2 mois de mitik), j'en profite, je (me) cherche... ;) (surtout après 3 ou 4 ans de désert aride).

même si au final c'est quand-même root' qui a raison... mais comme dit, ça se calmera quand ça se présentera, si ça se présente, et si j'en ai réellement envie au final (pas encore sûr pour l'instant)... en attendant, c'est sûr, ça part dans tous les sens, j'en ris le premier d'où mes posts :D
(rem : pour la 2è fille, on se parle, et elle en est au même stade que moi donc...).

Message édité par Mobi67 le 06-06-2006 à 19:02:42
n°8606474
zueflie
seize the day!
Posté le 06-06-2006 à 19:29:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

dis donc jeune fille, et le Bac ? c'est devant HFR qu'on révise ?  :D

non, j'y reste pas longtemps [:cupra] !! je révise aussi un petit peu :p

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8606897
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 06-06-2006 à 20:12:51  profilanswer

zueflie a écrit :

non, j'y reste pas longtemps [:cupra] !! je révise aussi un petit peu :p

impossible :o hfr est une drogue soit on y est toute la journée...soit toute la journée  :o

n°8606946
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-06-2006 à 20:17:18  profilanswer

J'ai pas écris ça en étant aigri Kryptos, vu que je suis pas du tout envieu de ce genre de situation et d'attitude, au contraire :)  Mais, p'tet que sa "perle", il la loupera car il aura pas assez approndi une situation, avec cette attitude "industrielle", pourtant tant critiqué ici il y a quelques temps... quand les filles l'appliquaient.

---------------
n°8606983
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-06-2006 à 20:20:43  profilanswer

n°8607003
La Guepe1
Posté le 06-06-2006 à 20:23:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai pas écris ça en étant aigri Kryptos, vu que je suis pas du tout envieu de ce genre de situation et d'attitude, au contraire :)  Mais, p'tet que sa "perle", il la loupera car il aura pas assez approndi une situation, avec cette attitude "industrielle", pourtant tant critiqué ici il y a quelques temps... quand les filles l'appliquaient.

Je suis d'accord avec ça.
On ne prend pas le temps de connaître vraiment les gens que l'on rencontre.
On baise et on passe à autre chose.
Pas assez ceci, pas assez cela.
Et puis après, on réfléchit.
 [:yulara]

n°8607613
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-06-2006 à 21:23:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Aigreur ne signifie pas jalousie, attention.

Je ne suis pas devenu amer et irritable par des déceptions, des echecs, des épreuves. :o

J'aime pas l'utilisation kleenex des personnes par contre, ça, c'est clair.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR