Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8527932
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 18:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cvpr a écrit :

jsuis pas seul j'ai ma famille :)  

des neveux adorables et tout :love:

Qd tu trouveras la bonne tu changeras ton discours ;)

sopiemiss a écrit :

Beaucoup de gens tirent des plans sur la comète, et ca ne se réalise jamais, donc ...

Faut pas passer sa vie a se tapper des films c'est clair, mais avoir des projets n'a jamais tué quelqu'un, sans ambition on avance pas :/

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 18:20:47  profilanswer

n°8527942
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-05-2006 à 18:22:00  profilanswer

chtieric a écrit :

Faut pas passer sa vie a se tapper des films c'est clair, mais avoir des projets n'a jamais tué quelqu'un, sans ambition on avance pas :/

C'est bien ce que je dis, il part en disant qu'il ne sera jamais amoureux, mais surment que ca lui tombera dessus un jour sans qu'il le souhaite et il changera son discours

n°8527944
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 28-05-2006 à 18:22:34  profilanswer

chtieric a écrit :

Qd tu trouveras la bonne tu changeras ton discours ;)

Mais je veux pas [:le kneu]

de toute facon jrencontre plus aucune fille comme ca c simple et ca limite les risques :o

Message cité 2 fois
Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 18:22:56
n°8527953
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-05-2006 à 18:23:34  profilanswer

cvpr a écrit :

de toute facon jrencontre plus aucune fille comme ca c simple et ca limite les risques :o

Tu ne sors plus ?? Tu restes cloîtré chez toi ?

n°8527962
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:24:52  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Tu ne sors plus ?? Tu restes cloîtré chez toi ?

chez moi, potes, labo, foot :o 0 filles, aucun risque.

n°8527965
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 18:25:41  profilanswer

cvpr a écrit :

de toute facon jrencontre plus aucune fille comme ca c simple :o

Si c'est pas indiscret tu as quel age?  :o  
Quand on veux on peut et si tu veux pas bouger de chez toi ya les sites de rencontre !

Enfin bon si tu veux rester tt seul... si t'as envie de te masturber tt seul jusque à la fin de ta vie "c'est ton choix"(tata tata taaaaaaa Eveline Thomas  :D )

Message édité par chtieric le 28-05-2006 à 18:26:19

---------------
n°8527972
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:26:45  profilanswer

j'ai 26 ans :o

de toute facon le sexe je m'en fous ca m'a pas plu, une raison de plus de pas etre avec qqun, s'il faut etre obligé de faire ca, bof

Message cité 3 fois
Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 18:27:06
n°8527977
com21
real men don't click
Posté le 28-05-2006 à 18:27:28  profilanswer

:ouch:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8527984
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-05-2006 à 18:28:27  profilanswer

cvpr a écrit :

de toute facon le sexe je m'en fous ca m'a pas plu, une raison de plus de pas etre avec qqun, s'il faut etre obligé de faire ca, bof

ce n'est pas une obligation, il ya des couples qui ne font jamais l'amour (ils sont peu, mais ca existe)

Et dans tout cela , tu comptes rentrer dans les ordres qd ?

n°8527995
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:29:32  profilanswer

jamais :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 18:29:32  profilanswer

n°8527996
speedyop
Posté le 28-05-2006 à 18:29:34  profilanswer

j'ai vu une rediff de fogiel hier qui parlait de la mode asexuel... chuis d'accord sur le fait que c'est chiant d'etre en couple a cause de la pression sociale, faut en avoir l'envie tout seul.

n°8528003
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 18:30:29  answer

Rasthor a écrit :

C'est vrai. Y'a l'inverse aussi:
Je tombe tout le temps amoureux, mais c'est jamais réciproque.  :D

Moi je suis jamais tombé amoureux ou jamais vraiment eu le "coup de foudre" pour une fille, j'en trouve des jolies, sexy, etc tout ce qu'on veut, mais au niveau "feeling" y'à jamais rien eu qui m'a suffisament motivé pour me lancer  [:spamafote]

Ceci explique peut-être celà  :sweat:

n°8528015
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-05-2006 à 18:32:22  profilanswer

cvpr a écrit :

Alors pkoi ta présence sur le topic ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8528026
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 18:33:39  profilanswer

speedyop a écrit :

j'ai vu une rediff de fogiel hier qui parlait de la mode asexuel... chuis d'accord sur le fait que c'est chiant d'etre en couple a cause de la pression sociale, faut en avoir l'envie tout seul.

C'est vrai que le couple --> mariage c'est devenue une "étape" de la vie dans note société.. j'ai l'impression que le gens croient de moin en moin à l'amour et veulent juste trouver quelqu'un histoire d'être "en couple"...  :sweat:  

T'as jamais pensé au mecs?  :??:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 28-05-2006 à 18:34:00

---------------
n°8528027
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:33:41  profilanswer

pour dire que meetic c nul :D

n°8528036
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-05-2006 à 18:34:35  profilanswer

cvpr a écrit :

Nan c'est bien :o
De l'amitié, du cul, de l'amour .. :miam:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8528037
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 18:34:40  profilanswer

cvpr a écrit :

Explique pourquoi :/ mauvaise expérience?  :o

---------------
n°8528038
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-05-2006 à 18:34:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah je deteste ca... J'espere qu'ils ont pas parlé enfants, petit pavillon a 5 min du carrefour et megane scenic  :o

Tiens ça me rappelle une soirée collègues de boulot récente : ça parlait enfants vu que quasiment toutes les nanas autour de moi étaient maquées avec enfant, moi perso ça ne me dérangeait pas, j'essayais de m'inicer dans les conversations, mais y'en a une (la mi-trentaine, célib) qui tirait vraiment la gueule ça devait la déprimer, si bien qu'elle a fini par prétexter un coup de fil pour finir la soirée à l'extérieur!

n°8528052
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-05-2006 à 18:37:43  profilanswer

speedyop a écrit :

Ce qui me fait chier quand j'suis seul, c'est qu'il n'y a plus la possibilité des plans weekend en intime à 2, les vacances avec les voyages au bout du monde avec sa chérie........ça a son charme quand même  :sweat:

n°8528056
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-05-2006 à 18:39:22  profilanswer

ptichat a écrit :

Nan c'est bien :o
De l'amitié, du cul, de l'amour .. :miam:

Je plussoie  :D

Message édité par gurb44 le 28-05-2006 à 18:39:55
n°8528058
bloubibulg​a
Posté le 28-05-2006 à 18:39:25  profilanswer

[quotemsg=8528026,82462,86516]C'est vrai que le couple --> mariage c'est devenue une "étape" de la vie dans note société.. j'ai l'impression que le gens croient de moin en moin à l'amour et veulent juste trouver quelqu'un histoire d'être "en couple"...  :sweat:  

oui je pense que au bout d'un moment, on cherhcer un compagnon parce que être seul peut etre pesant alors qu'à deux tout plein de choses s'ouvre et on change de statut social l'air de rien. Je connais un ami qui sais qu'il 'aime pas sa copine (ensemble depuis 5ans au moins) mais il continue tout droit parce que c'est installé, parce que on s'ttache à tout, meme aux gens dont on n'est pas amoureux, parce que c'est plus facile... il sait que ses enfants seront d'elle meme s'il ne le veut pas car elle est très maladroite, et tout ça parce que maintenant il ne se voit pas vivre tout seul chez lui.... je pense que la vie à deux rend accroc à la vie à dux et à ses avantages, donc si on perd celui ou celle qu'on aime, on finit par accepter d'être avec quelqu'un qu'on n'aime pas pour retrouver au moins cette situation, car personne n'aime régrésser, socialement, spatialment (il est impossible quand on a vécu dans un grand appart de se dire qu'on va rester dans un petit, on le tolère seulemeent comme transition.  
c'est horrible la vie....

n°8528063
com21
real men don't click
Posté le 28-05-2006 à 18:40:08  profilanswer

Achète toi une TV HD avec l'argent économiser !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8528065
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:40:33  profilanswer

je ne vois pas pourquoi etre seul est une regression sociale. C'est d'une absurdité sans nom.

n°8528067
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:41:01  profilanswer

com21 a écrit :

Achète toi une TV HD avec l'argent économiser !

:??:

n°8528069
bloubibulg​a
Posté le 28-05-2006 à 18:41:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tiens ça me rappelle une soirée collègues de boulot récente : ça parlait enfants vu que quasiment toutes les nanas autour de moi étaient maquées avec enfant, moi perso ça ne me dérangeait pas, j'essayais de m'inicer dans les conversations, mais y'en a une (la mi-trentaine, célib) qui tirait vraiment la gueule ça devait la déprimer, si bien qu'elle a fini par prétexter un coup de fil pour finir la soirée à l'extérieur!

ça se comprend, les gens ne se rendent pas compte de la dose de culpabilité qu'ils infligent, tout le monde se croit meilleur quand il a pondu un truc... sans compter peut être son histoire perso...

n°8528072
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 18:42:08  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ce qui me fait chier quand j'suis seul, c'est qu'il n'y a plus la possibilité des plans weekend en intime à 2, les vacances avec les voyages au bout du monde avec sa chérie........ça a son charme quand même  :sweat:

C'est net.  :jap:

n°8528077
bloubibulg​a
Posté le 28-05-2006 à 18:43:26  profilanswer

cvpr a écrit :

je ne vois pas pourquoi etre seul est une regression sociale. C'est d'une absurdité sans nom.

quand tu as été avec quelqu'un tu te rends compte de toutes les choses sympa à faire à deux, au niveau de la vie extérieur, de la vie sociale, quand tu te retrouve tout seul, tu ne peux plus faire les meme, tu en fais d'autres, et tout le monde considère le célibataire comme une tare, à terme comme un asocial, c'est le préjugé que je dénonce, je ne le revendique pas, je le constate...

n°8528079
com21
real men don't click
Posté le 28-05-2006 à 18:43:54  profilanswer

Je parlais a airsonic

---------------
n°8528081
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2006 à 18:44:15  profilanswer

cvpr a écrit :

Les sites de rencontres c'est nul  :o  
Rien ne vaut la vraie vie, les rencontres fortuites, etc.

n°8528083
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:44:34  profilanswer

bloubibulga a écrit :

quand tu as été avec quelqu'un tu te rends compte de toutes les choses sympa à faire à deux, au niveau de la vie extérieur, de la vie sociale, quand tu te retrouve tout seul, tu ne peux plus faire les meme, tu en fais d'autres, et tout le monde considère le célibataire comme une tare, à terme comme un asocial, c'est le préjugé que je dénonce, je ne le revendique pas, je le constate...

oauis en meme temps, le regard des autres, on s'en cogne un peu

n°8528087
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 18:44:47  profilanswer

bloubibulga a écrit :

oui je pense que au bout d'un moment, on cherhcer un compagnon parce que être seul peut etre pesant alors qu'à deux tout plein de choses s'ouvre et on change de statut social l'air de rien. Je connais un ami qui sais qu'il 'aime pas sa copine (ensemble depuis 5ans au moins) mais il continue tout droit parce que c'est installé, parce que on s'ttache à tout, meme aux gens dont on n'est pas amoureux, parce que c'est plus facile... il sait que ses enfants seront d'elle meme s'il ne le veut pas car elle est très maladroite, et tout ça parce que maintenant il ne se voit pas vivre tout seul chez lui.... je pense que la vie à deux rend accroc à la vie à dux et à ses avantages, donc si on perd celui ou celle qu'on aime, on finit par accepter d'être avec quelqu'un qu'on n'aime pas pour retrouver au moins cette situation, car personne n'aime régrésser, socialement, spatialment (il est impossible quand on a vécu dans un grand appart de se dire qu'on va rester dans un petit, on le tolère seulemeent comme transition.  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
C'est cool de commencer comme ça. Au début ça va, mais au fur à mesure que les années passent, les défauts prendront le dessus sur  les qualités, et ça finira par un beau divorce. :o
Pauvres gosses.  :sweat:  

n°8528091
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 18:45:32  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ben des fois, c'est pas trop ça. :o

n°8528096
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 18:47:02  profilanswer

bloubibulga a écrit :

Elle elle l'aime??
C'est assez horrible cette situation... être avec quelqu'un simplement pour dire de ne pas etre seul... faire des enfants avec une femme dont on est pas amoureux :/ :fou:  

cvpr a écrit :

Va-t-en expliquer cela au milion d'autre francais qui pense que le couples c'est une logique de la vie.[:shay]
Dailleurs, le couple c'est normale, faut perpétuer la race humaine... c'est donc toi qui est contre-nature??![:sniperlk]

---------------
n°8528101
bloubibulg​a
Posté le 28-05-2006 à 18:48:06  profilanswer

cvpr a écrit :

oauis en meme temps, le regard des autres, on s'en cogne un peu

au bout d'un moement il pèse car ils te forcent à te justifier ou te pleingent : tu es obligé de consacré de l'énergie à leur répondre, jusqu'au jour où à bout de force tu te case pour enfin te paraitre normal à toi meme et surtout parce que quand on trouve quelqu'un on a toujours lm'impresiion d'avoir réssui, impression que quelque chose nous sourit, on se sent conquérent tet parfois l'autre nous sert de trophée, comme quelqu'un qui ne revient plus bredouille de la pêche.....

n°8528102
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 18:48:23  profilanswer

"Dailleurs, le couple c'est normale, faut perpétuer la race humaine... c'est donc toi qui est contre-nature"

en meme temps l'espece humaine est un peu comment dire ... sans aucune avenir et un ratage complet [:dawa]

pas besoin de la perpetuer. Et c'est pas ma faute si les gens sont pas assez lucides pour le constater [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 18:49:01
n°8528107
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 18:48:40  profilanswer

mercure66 a écrit :

Les rencontres fortuites sur le net ca existe aussi :o

Et puis le net n'est qu'une aide de rencontre :o , après la vrai vie reprend le dessus, rencontre IRL, bizzzzzoux, saikse...

---------------
n°8528112
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-05-2006 à 18:49:33  profilanswer

chtieric a écrit :

Les rencontres fortuites sur le net ca existe aussi :o

Et puis le net n'est qu'une aide de rencontre :o , après la vrai vie reprend le dessus, rencontre IRL, bizzzzzoux, saikse...

:jap:

n°8528114
bloubibulg​a
Posté le 28-05-2006 à 18:49:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
C'est cool de commencer comme ça. Au début ça va, mais au fur à mesure que les années passent, les défauts prendront le dessus sur  les qualités, et ça finira par un beau divorce. :o
Pauvres gosses.  :sweat:

à mon avis il sera pltutot du genre à la tromper et à garder le petit confort dans la résignation, car mine de rien, meme s'il l'aime pas il est attaché à elle et il en est dépendant car il vit avece elle...
il me fait trop peur ce gars...

n°8528119
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 28-05-2006 à 18:50:09  profilanswer

http://www.thorninpaw.com/u/htdocs/thorni/image/DoNotFeedTroll.jpg

:ange:

n°8528120
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 18:50:20  profilanswer

cvpr a écrit :

"Dailleurs, le couple c'est normale, faut perpétuer la race humaine... c'est donc toi qui est contre-nature"

en meme temps l'espece humaine est un peu comment dire ... sans aucune avenir et un ratage complet [:dawa]

pas besoin de la perpetuer. Et c'est pas ma faute si les gens sont pas assez lucides pour le constater [:mr marron derriere]

Soi t'es un Fake ou t'a été tromatisé par une mauvaise aventure... :/
Raconte nous tt :o

---------------
n°8528121
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2006 à 18:50:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben des fois, c'est pas trop ça. :o

Ca a jamais marché pour moi les sites de rencontres, pas faute d'avoir essayé pourtant...
Je me rends compte que dans la vie les choses peuvent parfois aller très vite...il y a un an j'étais célibataire et je pensais que j'étais un cas désespéré, maintenant je serai bientôt marié...punaise  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)