| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par el_marco le 12-05-2006 à 00:52:18 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:51:31 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mobi67 |
Mobi67 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 12-05-2006 à 09:45:16 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 09:44:55 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci mais je prefere rester hetero |
scorpio versus Dirty for Eternity | moi, c'est vrai que l'idéal, ce serait une fille qui partagerait ma grande passion des comics |
Mobi67 |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 10:18:33 ![]() Meetic est cote au 2nd marche il me semble oui. |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | meetnique met les bourses en action (ok ct facile) |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
asmomo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut les comprendres, ca leur permet de mieux voir si tu simules, affin de pas tomber sur un mec trop serieux |
Mobi67 | oui, ou l'inverse, voir si tu es sérieux. |
Mobi67 | Si j'ai des euros à perdre, je me demande si je ne vais pas me créer un 2è compte tiens : un pour le hard, un autre pour le soft |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est payant sinon je suis sur que tu finirais degouter par les comportement en mettant un profil de pompier / playboy |
asmomo | Mouais, je dirais que ça leur permet surtout de s'amuser, le jour elles vont craquer sur un mec et qu'il va se tirer quand il aura compris la combine, elles se sentiront bien connes. |
caudacien | Faut pas oublier que de notre coté, les mecs, un profil de nana avec une jolie photo, on fonce dessus, une trumalz ubber vilaine, on y touche meme pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | heeu moi si |
asmomo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair moi je me fait passer pour un obc moche au debut voir ce que ca donne |
caudacien |
|
Mobi67 |
|
caudacien |
|
Mobi67 |
Message cité 2 fois Message édité par Mobi67 le 12-05-2006 à 11:09:36 |
caudacien |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
|
Mobi67 | Je suis un très bon esquiveur |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |