|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique? |
furbyman | Salut à tous,
Message cité 6 fois Message édité par furbyman le 10-05-2006 à 16:54:54 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:52:35 |
gloubiboulga - | Oui, non, mauvaise. --------------- - |
t-w HDBNG club |
furbyman | justement j'appréhende la phrase --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Toz_Le_Duc | d'instinct, tu penses avoir une chance deja ou pas ? ^^ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 17:04:36 |
gonc |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:11:19 |
Toz_Le_Duc |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Leg9 Fire walk with me | Ladder theory
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 17:19:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 18:14:14 |
Toz_Le_Duc | tu entends combien de temps par "amie de longue date" d'ailleurs ? |
gonc |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:21:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 17:26:17
|
furbyman | ca fait 10 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça fait bientot 3 ans que je suis avec Mme F@bek, on était amis depuis 13 ans Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 10-05-2006 à 17:40:26 |
6fusion7 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:33:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Toz_Le_Duc |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:34:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
furbyman |
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |