| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 12:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 12:09:08 ![]()
|
clemstyl | n'empeche que meetic veut pas de mon argent
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Cybernet91 I bleed green & gold |
Message édité par Cybernet91 le 04-09-2005 à 12:21:53 --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 12:24:25 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 12:27:28 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
clemstyl | guru > j'ai fait une recherche orecise a 20 reposne sur ds anc iens connectees comment peut y en a voir bcp plus la fois suivante |
Kalipok Gniii ? |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
clemstyl | oui mais aucune m'a parle jusqu'a present c'est moi qui les contacte |
KimSoderstrom |
euh,on peut avoir un petit lien,c'est dégueulasse mais en tant que lecteur neutre,ça doit être bien fandard |
clemstyl |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
clemstyl | degeu
|
Fred999 Rabat-joie | clemstyl, si tu veux envoie une ou deux logs de chat en MP, j'suis sûr qu'y a un truc. |
clemstyl | ben j'ai eu aucun chat
|
clemstyl | franchement j'aurai plus de resultats en me balandant dans les rues et en disant tu baises? qu'en envoyant des messages polis et sympa sur le chat |
coincoin18 | 3 chats sans photos, mais que des trumeaux |
hourman Elémentaire. |
|
Nico [PPC] | Il y en a qui ont 15 000 visites et des milliers de "flash" Message édité par Nico [PPC] le 04-09-2005 à 14:43:35 |
coincoin18 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 14:48:09 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Nico [PPC] | Ah oui j'oubliais |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 15:00:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |