Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6460319
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2005 à 02:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, les gars, on reprend tout les post que j'ai ecris ici depuis le debut, et on fait un gros trait dessus :o

apres avoir ecumé quelques profils et placé quelques flash a droite a gauche, l'une des victimes se deplace jusque sur ma page, et commet l'irreparable: elle entame le chat (sisicaivrai)

elle a l'air d'avoir de la conversation, ne rechigne pas a embrayer sur des sujets voir a mener la danse, le dial est plutot sympa et construit, et ce qui ne gache rien, la demoiselle a l'air tout a fait mignonne :)

il est presque 2h, la demoiselle est fatiguée...elle me souhaite bonne nuit et, avant de closer, me demande mon MSN [:tilleul]

elle m'ajoute dans la foulée, la conversation se relance sur MSN et voila, on se quitte a 2h30 en se promettant de se reparler des que possible

Fox Mulder est sur le coup.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 02:47:37  profilanswer

n°6460326
caudacien
Posté le 03-09-2005 à 02:49:08  profilanswer

Devant tant d'émotion, je pars dans les bras de morphée  :o

n°6460348
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 02:52:59  answer

t-w a écrit :

bon, les gars, on reprend tout les post que j'ai ecris ici depuis le debut, et on fait un gros trait dessus :o

apres avoir ecumé quelques profils et placé quelques flash a droite a gauche, l'une des victimes se deplace jusque sur ma page, et commet l'irreparable: elle entame le chat (sisicaivrai)

elle a l'air d'avoir de la conversation, ne rechigne pas a embrayer sur des sujets voir a mener la danse, le dial est plutot sympa et construit, et ce qui ne gache rien, la demoiselle a l'air tout a fait mignonne :)

il est presque 2h, la demoiselle est fatiguée...elle me souhaite bonne nuit et, avant de closer, me demande mon MSN [:tilleul]

elle m'ajoute dans la foulée, la conversation se relance sur MSN et voila, on se quitte a 2h30 en se promettant de se reparler des que possible

Méfiance [:gordon shumway]

n°6460396
Nico [PPC]
Posté le 03-09-2005 à 02:58:35  profilanswer

ça doit être un trav :o

n°6460408
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-09-2005 à 02:59:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ça doit être un trav :o

Comme ta russe ?

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6460459
Nico [PPC]
Posté le 03-09-2005 à 03:05:40  profilanswer

toi taggle ou j'appelle Braÿsse :o

n°6460463
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-09-2005 à 03:05:52  profilanswer

il dort la

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6460478
Nico [PPC]
Posté le 03-09-2005 à 03:07:12  profilanswer

Je peux le réveiller, un coup de coude et hop :o [:ddr555]

n°6460484
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-09-2005 à 03:08:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

toi taggle ou j'appelle Braÿsse :o

On voit bien le gars de l'ump , de suite les flics  :(  

fin du HS

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6460514
Nico [PPC]
Posté le 03-09-2005 à 03:11:26  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

On voit bien le gars de l'ump , de suite les flics  :(  

fin du HS

d'ailleurs c'est le congrès à La Baule dimanche, t'es invité par le labrador de Sarko en personne ! :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 03:11:26  profilanswer

n°6460581
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 03:21:00  profilanswer

t-w a écrit :

fais gaffe, la mode maintenant c'est demander en mariage le plus vite possible. :o

n°6460585
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2005 à 03:21:16  profilanswer

clemstyl a écrit :

bon euh

vous dites quoi quand vous chatter?
moi ca peut durer  1h elle me raconte sa vie et voila
comment activer les choses?

La fameuse question à laquelle il n'y a pas de réponse... Ca ne se commande vraiment pas.

Splendide :D²²²²

n°6460714
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 03:54:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les femmes cherchent des hommes, pas des carpettes . Tu ne corresponds pas a leurs attentes, soit tu te fais moine, soit tu changes de comportement. Si tout ce que tu fais dans ta vie se résume a métro/boulot/dodo, rien a coté, pas de passions, tu resteras célibataires ou tomberas sur des putes (au sens propre du terme, cad qui couchent pour ton pognon mais qui n'en ont RIEN A BATTRE de toi).

Si vraiment tu en as marre d'etre puceau, paye une prostituée, tu verras ensuite que c'est rien de vraiment particulier .

Sois toi meme, vis tes passions. C'est bien beau de trouver une fille, mais apres faut la garder. Si t'as rien a lui dire, c'est pas la peine.
Autant le numéro de carpette ca pourra amuser une fille pendant quelques heures, autant apres ca lasse. Et elle se barre avec le premier gars qui passe tellement elle a marre d'entendre que tu es toujours d'accord avec elle et que tu feras ce qu'elle décidera.

D'expérience, ça peut quand même l'amuser qqes années  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6460742
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 04:21:48  profilanswer

hourman a écrit :

je viens d'être scié ce soir:

une amie genre Bridget Jones 2nde division, vient d'annoncer que son gars lui a demandé sa main. Ils sont ensemble depuis...

...1 mois à peine.[:mlc]

bon, ben vous savez comment choper maintenant. :sweat:

Coup de foudre, amour fou, relation fusionnelle, ton double de l'autre sexe ou ton complémentaire parfait, etc., j'ai 21 ans et je comprends très bien ça (malheureusement  :sweat: ). Après si pour l'un ou l'autre c'est un pur calcul c'est sûr que ça le fait pas.

Mais pour moi il n'y a que comme ça que je conçois le mariage, un truc impulsif que j'imaginais pas 3 mois avant. Car en temps normal, le mariage, c'est vraiment pas mon trip, se promettre amour fidélité toussa pour la vie, au secours.

D'ailleurs, s'il y a moins de mariages qu'avant, c'est bien pour ça, les gens réfléchissent trop. Si t'as besoin de réfléchir, c'est que tu dois pas te marier.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6460750
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 04:29:42  answer

Justement, si t'aimes quelqu'un, pourquoi se faire chier à réfléchir au Mariage, ou au PACS, ou à un contrat signé de son sang un soir de pleine lune ? On s'en fout de ces conneries, sauf à avoir une bonne raison de le faire (et là il y a à réfléchir, peser le pour et contre...)

D'ailleurs y a même pas besoin de vivre ensemble, regarde Brassens et sa Püppchen...

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 04:29:51
n°6460751
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 04:33:12  profilanswer

Parce que dans l'inconscient collectif (oui oui le tien aussi) mariage = amour.

---------------
n°6460757
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 04:44:00  answer

Ça fait quelques jours que je suis ce topic et je me suis dis que je pourrai participer à cette étude scientifique des sites de rencontres en me proposant comme cobaye pour le site QMG (j'ai pas envie d'y mettre de l'argent non plus hein :o). J'ai crée ma fiche, il y a quelques minutes reste plus qu'à attendre que ça soit valider. Je pense avoir créer une fiche assez pourri avec une photo de moi sorti de la webcam mal réglée (avec ma super coup qui attends les ciseaux du coiffeur depuis plusieurs mois déjà :D)

Bon premier bilan de QMG : Super la limitation de caractère dans le pseudo :o,  obligé de prendre un pseudo avec chiffres, supair...

La photo de la fiche doit faire forcément 150*200, sinon c'est à toi de retailler ou tu peux demander qu'on te le fasse (mais la validation prendra forcement plus de temps :o)

Sinon la classification des albums associés aux fiches laisse à désirer (mais comme la classification est généralement laissé au soin du "propriétaire" des photos) et souvent les albums contient autre choses que des photos du propriétaires de l'album...

Bon, je vais voir ce que ça donne quand ma fiche et ma photo sera validé...

n°6460758
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 04:45:43  answer

asmomo a écrit :

Parce que dans l'inconscient collectif (oui oui le tien aussi) mariage = amour.

Oui enfin mon inconscient pour ce qu'il sert. Pour moi, mariage = papelards + obligations + emmerdes à n'en plus finir (j'ai vu ce que ça donne...).

Comme disait l'autre : J'embrasse ma femme parce que je l'aime et que je la désire, et non parce que je suis l'heureux propriétaire d'un certificat de mariage ou parce que je souffre de frustration sexuelle. Je ne frappe pas les enfants, je ne vais pas à la pêche, je ne tue pas les chevreuils ou les lapins.

n°6460761
LooKooM
Posté le 03-09-2005 à 04:53:33  profilanswer

Le mariage, c'est aussi, et pour certains : -surtout-, une affaire de pognon, qu'on le veuille ou non.

La différence d'impot et d'aides perçue est gigantesque entre deux célibataires et un couple marié :whistle:

Mais, j'avoue, c'est pas très romantique de présenter çà comme çà :D Disons simplement que c'est la cerise sur le gateau :sweat:

n°6460862
clemstyl
Posté le 03-09-2005 à 08:45:47  profilanswer

texas a écrit :

je pari que c'est une histoire du genre :  

elle sortait de surcouf avec plain de sac et lui a proposer son aide et a la fin elle a voulu le remercier en l'invitant chez elle  :sol: ............ :ange:  

pti coquin va  :D  

la suite ( la partie "hot" )

Spoiler :

en posant les sacs par terre il s'est brulé le fion avec le chauffage  [:matleflou] ( qui etait hot lui ) puis il est reparti chez lui en courant car elle l'a surpris en train de bander ...il avait honte

[:matleflou] c'est hot

euh ca c'est p&asse devant le surcouf c'est tout
oublie pas que je suis puceau

n°6460867
clemstyl
Posté le 03-09-2005 à 08:48:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bon, personne n'a une photo de bogoss' consentant pour créer un profil ? :o

ma photo est deja la bas ca ferait louche  2 profils avec ma photo

n°6461036
bouboushre​k
Posté le 03-09-2005 à 10:31:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les femmes cherchent des hommes, pas des carpettes . Tu ne corresponds pas a leurs attentes, soit tu te fais moine, soit tu changes de comportement. Si tout ce que tu fais dans ta vie se résume a métro/boulot/dodo, rien a coté, pas de passions, tu resteras célibataires ou tomberas sur des putes (au sens propre du terme, cad qui couchent pour ton pognon mais qui n'en ont RIEN A BATTRE de toi).
Si vraiment tu en as marre d'etre puceau, paye une prostituée, tu verras ensuite que c'est rien de vraiment particulier .

Sois toi meme, vis tes passions. C'est bien beau de trouver une fille, mais apres faut la garder. Si t'as rien a lui dire, c'est pas la peine.
Autant le numéro de carpette ca pourra amuser une fille pendant quelques heures, autant apres ca lasse. Et elle se barre avec le premier gars qui passe tellement elle a marre d'entendre que tu es toujours d'accord avec elle et que tu feras ce qu'elle décidera.

Je confirme à 1000 pour cent car j'ai connu ca

n°6461086
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-09-2005 à 10:49:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

La différence d'impot et d'aides perçue est gigantesque entre deux célibataires et un couple marié :whistle:

Ah bon ? Mis à part la première année, j'ai pas l'impression que la différence soit si grosse pour les impôts (sinon, t'aurais quand même beaucoup plus de gens avec des enfants qui se marieraient).

Par contre, la quantité de mariages à l'église, ça ne cessera jamais de m'étonner, effectivement...

n°6461134
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 11:04:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Coup de foudre, amour fou, relation fusionnelle, ton double de l'autre sexe ou ton complémentaire parfait, etc., j'ai 21 ans et je comprends très bien ça (malheureusement  :sweat: ). Après si pour l'un ou l'autre c'est un pur calcul c'est sûr que ça le fait pas.

Mais pour moi il n'y a que comme ça que je conçois le mariage, un truc impulsif que j'imaginais pas 3 mois avant. Car en temps normal, le mariage, c'est vraiment pas mon trip, se promettre amour fidélité toussa pour la vie, au secours.

D'ailleurs, s'il y a moins de mariages qu'avant, c'est bien pour ça, les gens réfléchissent trop. Si t'as besoin de réfléchir, c'est que tu dois pas te marier.

j'ai 27 piges et j'ai assez d'expérience perso et de de exemples d'amis, qui me montre que le trip relation fusionnelle/double /complémentaire toussa, c'est du chiqué tiré de nos lectures, des clichés qu'on nous serine à longueur de films à l'eau de rose.
Tu ne peux décemment pas faire le "tour" de quelqu'un en 1 mois, déjà plus en un an.
Et voyant, le couple, je sais parfaitement ce qui les  motive (mariages d'amis et de connaissances, majorité des connaissances maqués).

en attendant, ce n'est pas en brûlant les étapes, qu'on crée un couple et qu'on pourra passer les épreuves de la vie.[:airforceone]
Le mariage, c'est personnel, c'est pas pour faire du "show-off" aux amis.
Encore moins pour fonder un couple. :sarcastic:  

Il y a moins de mariages parce que les gens (la plupart) réfléchissent tout simplement, en voyant ce que donnent des mariages pour des mauvaises raisons.  :pfff:

n°6461135
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 11:05:03  answer

Rooh la radasse moisie :D :
"si j'étais un homme, je me contacterais tout de suite... alors à bientôt, je vous attends"

n°6461145
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2005 à 11:08:26  profilanswer

:D :D
merde il me reste plus de crédits, et ca coute la peau du cul... pourtant la dernière fois que j'en ai acheté ils proposaient un pack à 9.90€ les 1500 crédits, maintenant c'est 4000 au minimum :/

Message édité par DeathMask le 03-09-2005 à 11:08:38

---------------
Last.fm
n°6461146
caudacien
Posté le 03-09-2005 à 11:08:27  profilanswer

Encore une qui crois au prince charmante  [:super chinois]

n°6461152
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 11:10:09  answer

DeathMask a écrit :

pack à 9.90€ les 1500 crédits

Chezmoicamarche.com

n°6461156
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2005 à 11:11:20  profilanswer

ca doit etre seulement quand tu achètes la première fois :(
en tout cas il se font plaisir sur les tarifs, vu qu'on raque aussi pour les nanas...

---------------
Last.fm
n°6461194
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2005 à 11:24:18  profilanswer

l'homme qui plait, c'est qd meme l homme accompli...

*un métier qu'il aime et qu'il sait faire partager en le rendant plus féminin, en arrondissant les angles et en affirmant les courbes.

*un physique qui s'assume. Peu importe le style. Toutes les possibles sont présentes sur terre

*de l'humour, de la créativité, de la tendresse, de la sensibilité, etc.

*des défauts.

*du vécu.

*des projets, des envies, des doutes, des craintes eh oui !

*un zest de mystique :D

*pas forcement sortif genre course tout les soirs à 20 h 00 apreès le boulot ou vélo de gym ds le salon, mais être dynamique, le gout de l'initiative.

*passionné et passionant mais pas autiste ! c'est important ça.

*attentif, sensuel (les sens donc, pas obligé d être un canon), et un peu secret (genre faire style de cultiver un jardin en juif)

*savoir faire un vrai petit dejeuner qui a de la gueule et le ramener au lit de la dame peut être un plus non négligeable. :o

vous voyez d'autres points importants ?

n°6461199
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 11:26:10  profilanswer

bouboushrek a écrit :

Je confirme à 1000 pour cent car j'ai connu ca

Bah, spa forcément le pire, tant que tu le vois/sais et qu'elle vaut son prix  :ange:

---------------
n°6461205
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 11:27:22  profilanswer

hourman a écrit :

est-ce utile de dire que le gars a des beaux airs d'homosexuel qui ne s'assume pas? [:mlc]

mais où va le monde?

et connaissant l'animal, elle va se marier à l'église. :pfff:  
Mais c'est vquoi ces malades mentaux.

y'a pas assez de divorce de nos jours? :sarcastic:

ca me rappelle une scene d'un film ou thierry lermite joue un maire ou un notaire, et qu'il marie deux homos de sexe différents :D
je me demande si c'est pas "le zèbre" ?

caudacien a écrit :

Elle vit à toulouse, et moi région parisienne  :cry:  
J'aurais son tel, je filerais de suite  :love:  
Je vais lui demander au bon moment :o

je m'installe a Toulouse dans 2 mois normalement, DONNE :fou: :fou:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6461211
Con Smith
Posté le 03-09-2005 à 11:28:52  profilanswer

[:rofl][:zerod]

n°6461224
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2005 à 11:31:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca doit etre seulement quand tu achètes la première fois :(
en tout cas il se font plaisir sur les tarifs, vu qu'on raque aussi pour les nanas...

surement car j y ai plus accés :o
ha bon? c est plus gratis pour les filles  :??:

Message édité par Till Lindemann le 03-09-2005 à 11:33:37

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6461226
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 11:31:55  profilanswer

hourman a écrit :

j'ai 27 piges et j'ai assez d'expérience perso et de de exemples d'amis, qui me montre que le trip relation fusionnelle/double /complémentaire toussa, c'est du chiqué tiré de nos lectures, des clichés qu'on nous serine à longueur de films à l'eau de rose.

Laisse-moi avec mes films :o Les 2 filles avec qui j'aurais pu faire ça, on aurait limite dû quitter le pays vu que la situation était très Roméo-et-Juliette-ienne (oui les deux fois, une sorte de don que j'ai  :sweat: ), donc rien que ça ça peut souder 2 personnes. ça peut aussi foirer, j'ai 2 oncles qui ont fait grosso-modo la même chose et ont aujourd'hui chacun une nouvelle femme, mais je crois pas qu'aucun des deux ne regrette ;)

---------------
n°6461232
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 11:33:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

surement car j y ai plus accés :o
ha bon? c est plus gratis pour les filles

Si justement, c'est gratis car en face les hommes raquent à mort, donc en qqe sorte paient pour elles.

---------------
n°6461238
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2005 à 11:34:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

surement car j y ai plus accés  :o
ha bon? c est plus gratis pour les filles

t'as mal compris le sens de la phrase :D
je voulais dire qu'on payait leur part.
Meetic c'est payant pour:
mec qui cherche un mec
mec qui cherche une nana
nana qui cherche une nana

c'est gratuit pour les filles qui recherchent un mec...

---------------
Last.fm
n°6461245
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2005 à 11:35:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

t'as mal compris le sens de la phrase :D
je voulais dire qu'on payait leur part.
Meetic c'est payant pour:
mec qui cherche un mec
mec qui cherche une nana
nana qui cherche une nana

c'est gratuit pour les filles qui recherchent un mec...

ha ok je me disais bien aussi  :D

---------------
n°6461248
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2005 à 11:36:33  profilanswer

maintenant le mini c est "pack 4000 krediz : 40 €"  :sweat:  

---------------
n°6461267
nelg1
Posté le 03-09-2005 à 11:40:37  profilanswer

Salut, aline c'est glenn je t'ai envoyé pleins de msg qui me sont tous revenus et cela me paralyse.Je me présente glenn,22ans je suis étudiant en 2ème année à l'ESC-lille et français d'adoption car africain d'origine.Je te file mon numéro si tu tiens tjrs à me rencontrer car pour moi c'est le cas: 06  
Prends soin de toi

Message édité par nelg1 le 03-09-2005 à 13:43:22
n°6461269
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2005 à 11:41:30  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)