|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:59:47 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rootsayen Jungle Cat | Reste open en tout cas... elle a quel age ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
caudacien |
Elle attend peut etre une opportunité avec un mec "bon je sortirais avec toi, mais seulement si Bryan me refuse." |
caudacien |
Je disais ca en déconnant, mais ca à tout à faire l'air en plus |
rootsayen Jungle Cat | Vous positivez, c'est bien --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gorobei |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:20:55 |
Venividivicious Psn: vulvor | non mais elle c fait jeter --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
caudacien |
Elle va revoir son ex demain, et tenter une derniere fois. |
gorobei |
|
caudacien |
J'esssaie d'imaginer le pire, qu'il n'ai pas de mauvaise surprise |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gorobei |
|
gorobei |
|
caudacien |
Ouais, mais la, cay radical |
gorobei | Efficace et sans appel, je dirais...
|
rootsayen Jungle Cat |
gorobei |
Rasthor |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gorobei |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu joues où au billard, Myway ? J'dois dire que j'y vais de plus en plus souvent, et ça s'rait amusant que je te repère, en restant incognito (vu que tu n'as pas ma photo mais qu'j'ai la tienne ). |
caudacien |
T'es demandé en MP pour une photo de MYWAY |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je l'échange contre une photo de kabale qui a refusé de me la donner elle-même. |
caudacien |
Elle était sur le trombi à une époque Bon alors FReewind, tu termines de rentabiliser ton abo meestik? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'sais, c'là que j'l'avais vu. L'ayant trouvé chou, j'aimerais bien la revoir. |
caudacien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dje33 57 BUTS !!! |
caudacien |
dje33 57 BUTS !!! |
|
caudacien |
Le numéro de téléphone de laguepe |
dje33 57 BUTS !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 00:32:14
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |