Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6448 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8056499
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 20:54:28  answer

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

En faisant uniquement de la muscu ?  
Si tu parles de cardio/alimentaire à côté pour la graisse, ok. Mais la muscu ne fait pas fondre la graisse, tu prends même du poids ;)

Oui oui, tout a fait, velo/piscine/course à pied

Une alimentation type smart weight ... tres équilibrée, en petite quantité ...

Tu perd tres facilement en gardant un potentiel musculaire ... bon apres mentalement faut suivre le rythme entrainement regulier et alimentation pauvre (mais proteinée) ...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 20:54:28  profilanswer

n°8056510
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 20:55:19  answer

Ouais mais avant de faire nos soirée j'ai rien mangé de la journée et le lendemain c'est diet ! :D

Il est la le secret ! :D !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 20:55:53
n°8056537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2006 à 20:58:19  profilanswer

n°8056545
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 20:59:06  answer

saturator a écrit :

Au contraire, tu te différencies des autres, dc pour moi c'est un plus, si tu le vis bien.
L'essentiel c'est que tu sois bien ds ta peau, ta carrure n'est pas un pb normalement.
Les filles aiment bien les mecs protecteurs, je crois que t'as le physique de l'emploi [:pegazusse]

Un vieux mythe de merde qu'un vieil adjudant baraqué comme schwarzy ma colporté pendant des années à l'armée ... d'ailleurs c'est grace (a cause) de lui que j'my était my à fond à l'epoque ...  

Ca m'a clairement jamais au grand jamais apporté quoique ce soit niveau gonzesse d'ailleurs toute celle que j'ai rencontré c'etait "j'aime pas les muscles etc" ...

A y penser c'est que quand je foutais rien et que je commencait à avoir une brioche que j'ai connu des filles ... :/

n°8056560
dje33
Posté le 02-04-2006 à 21:00:51  profilanswer

150 mails en 4 jours faut en vouloir
ca fait presque 40 mails/jours
tu envois toujours le même genre de mail ou ils sont tous personalisé ?

n°8056561
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 21:00:57  answer

Je savais que tu était ric-et-rac niveau fric mais là tu m'as ému. Allez on passera à un Super U lundi et je t'achèterai de la bouffe. On sait ce que c'est que la faim... :o

n°8056573
dje33
Posté le 02-04-2006 à 21:01:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ben qui sait... peut-être un célibat qui se profile.

imbecile  :o

n°8056578
saturator
Born to be relou
Posté le 02-04-2006 à 21:02:21  profilanswer

Bon, ben qui sait... peut-être un célibat qui se profile.

Des pbs de couple, racontes!!

n°8056579
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-04-2006 à 21:02:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Et toi quoi d'neuf Dje ? Toujours a tourner sans tourner autour de B ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8056583
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-04-2006 à 21:02:47  profilanswer

dje33 a écrit :

150 mails en 4 jours faut en vouloir
ca fait presque 40 mails/jours
tu envois toujours le même genre de mail ou ils sont tous personalisé ?

J''étais principalement au taff pour ça :)
Non je faisais plutot court pour les mails, je rebondissais juste sur une particularité lu dans le profil.
C'est seulement après, suivant le type de réponse, que je developpe davantage ou non...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 21:02:47  profilanswer

n°8056588
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-04-2006 à 21:03:08  profilanswer

Moi je veux bien faire un don aussi  :o

n°8056590
dje33
Posté le 02-04-2006 à 21:03:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et toi quoi d'neuf Dje ? Toujours a tourner sans tourner autour de B ?

oui j'ai pas changer je suis toujours aussi con  :D
mais j'en parle plus parce que j'essaie de changer.

Puis j'aimerais bien trouver quelqu'un d'autre. D'ailleur j'ai quelqu'un en vu mais je fais mon boulet et a chaque fois je fais un peu plus foirée le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 02-04-2006 à 21:08:30
n°8056592
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 21:04:01  answer

whisky bob a écrit :

Moi je veux bien faire un don aussi  :o

C'est sympa :jap: tu peux lui filer un ou deux tickets resto? :whistle:

n°8056604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2006 à 21:04:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Ouaip.

saturator a écrit :

Des pbs de couple, racontes!!

Non, aucun problème de couple, juste la lassitude et la conviction que, non, décidément, je ne tomberai pas amoureux.

Putain, j'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me fasse vibrer, quelqu'un dont je serais vraiment fou.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8056635
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:06:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben je suis vachement content pour lui  :bounce:

Il fait l'amoor tout nus avec son saisk et tout alors ?  [:smileysex]

n°8056670
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-04-2006 à 21:09:37  profilanswer

Oui, mais pas pour qu'il s'achete de l'achool, juste de la nourriture  :o

n°8056706
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-04-2006 à 21:12:13  profilanswer

Ouaip.

Non, aucun problème de couple, juste la lassitude et la conviction que, non, décidément, je ne tomberai pas amoureux.

Putain, j'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me fasse vibrer, quelqu'un dont je serais vraiment fou.

J'suis pas libre, bichon. :/

n°8056708
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:12:43  profilanswer

dje33 a écrit :

oui j'ai pas changer je suis toujours aussi con  :D
mais j'en parle plus parce que j'essaie de changer.

Puis j'aimerais bien trouver quelqu'un d'autre. D'ailleur j'ai quelqu'un en vu mais je fais mon boulet et a chaque fois je fais un peu plus foirée le truc.

T'es un peu comme moi avec Isa :o

J'ai décidé, m'sieurs dames, oyez oyez, de continuer à vivre et à me décider à rencontrer cette bruxelloise à la floraisons de balcon très aguichant  [:crosscrusher]

n°8056721
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:14:04  profilanswer

Ouaip.

Les relations de dépendance amoureuse, c'est pas de l'amour :o

C'est se sustenter de l'autre afin de satisfaire ses petits besoins égotiques  [:smileysex]  

n°8056726
saturator
Born to be relou
Posté le 02-04-2006 à 21:14:32  profilanswer

Ouaip.

Daube alors, je voulais du crade, du dégeulasse [:aless]  
Ca ne se décide pas hélas ce genre de choses.

n°8056733
saturator
Born to be relou
Posté le 02-04-2006 à 21:15:28  profilanswer

Ryan a écrit :

T'es un peu comme moi avec Isa :o

J'ai décidé, m'sieurs dames, oyez oyez, de continuer à vivre et à me décider à rencontrer cette bruxelloise à la floraisons de balcon très aguichant  [:crosscrusher]

Tu avais posté une de ses photos je crois [:pinzo]

n°8056754
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2006 à 21:17:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'suis pas libre, bichon. :/

Pas grave, on peut sexer quand même.

Ryan a écrit :

Les relations de dépendance amoureuse, c'est pas de l'amour :o

C'est se sustenter de l'autre afin de satisfaire ses petits besoins égotiques  [:smileysex]

Il n'est pas question de dépendance amoureuse, juste de sentiments plus fort que de la tendresse...

saturator a écrit :

Daube alors, je voulais du crade, du dégeulasse [:aless]  
Ca ne se décide pas hélas ce genre de choses.

Je peux te parler de feuille de rose pendant les règles si tu veux du dégueulasse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8056766
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:19:07  profilanswer

saturator a écrit :

Tu avais posté une de ses photos je crois [:pinzo]

ouè [:huit]

Elle a l'air sacrément dominante, je prends ca comme un défi, it's time to grow up, et cesser de croire que dans les relations hommes femmes, c'est le respect qui prime avant toute chose. Il m'a fallu quelques déboires pour commencer à le constater malheureusement [:gratgrat]

n°8056770
saturator
Born to be relou
Posté le 02-04-2006 à 21:19:32  profilanswer

Je peux te parler de feuille de rose pendant les règles si tu veux du dégueulasse.

J'ai déjà becté, tu peux balancer sans pb :D  

n°8056774
dje33
Posté le 02-04-2006 à 21:19:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Elle a l'air sacrément dominante, je prends ca comme un défi, it's time to grow up, et cesser de croire que dans les relations hommes femmes, c'est le respect qui prime avant toute chose. Il m'a fallu quelques déboires pour commencer à le constater malheureusement [:gratgrat]

[:totoz]

n°8056776
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 21:19:59  answer

Ouaip.

[:figti]

n°8056777
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:20:00  profilanswer

Pas grave, on peut sexer quand même.

Il n'est pas question de dépendance amoureuse, juste de sentiments plus fort que de la tendresse...

Si tu peux éprouver ce genre de choses sans avoir cette compuslion de vouloir être avec elle des qu'elle est partie, chapeau bas  [:volta]

n°8056780
dje33
Posté le 02-04-2006 à 21:20:16  profilanswer

c'est quand que tu nous fait une note sur le point G masculin :o

n°8056790
dje33
Posté le 02-04-2006 à 21:21:08  profilanswer

La petite flame dont vous parlez n'etait pas justement du au fait que cela soit vos premieres relations serieuses ?

n°8056795
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:21:35  profilanswer

Même pas peur [:dawa]

Citation :

Son las cosas del amor Unos pierden, y otros ganan Se llora cuando se ama dit :
j'aime qd tu obéis
Drizzt Do'Urden - @work dit :
oui maitresse !
toi dominante être ?
tres fais gaffe
t'inquiète, je l'ai remarqué, et je fais très très attention
t'as bien interet
Tu ne me dominera pas aussi facilement, j'ai de l'entrainement derière moi!
même si j'ai tjr perdu à ce jeux, j'en ai marre de perdre la, j'suis motivé
la motivation c'est une bien maigre recette...

[:smileysex]

n°8056796
saturator
Born to be relou
Posté le 02-04-2006 à 21:21:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Le respect, c'est important tout de même. Mais le plus important, c'est de partir sur de bonnes bases, pas de mensonges et rester soi-même. Les filles à fort caractère c'est sympa, on a pas le temps de s'ennuyer :sol:

n°8056802
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2006 à 21:22:40  profilanswer

Eh oui, c'est une aspiration universelle.

Ryan a écrit :

Si tu peux éprouver ce genre de choses sans avoir cette compuslion de vouloir être avec elle des qu'elle est partie, chapeau bas  [:volta]

Bah je préférerais ça plutôt que de me dire "merde elle arrive quand ? pff".

dje33 a écrit :

c'est quand que tu nous fait une note sur le point G masculin :o

Il me semble que Ryan est beaucoup plus loquace que moi sur la prostate ;)

---------------
n°8056821
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:23:55  profilanswer

dje33 a écrit :

La petite flame dont vous parlez n'etait pas justement du au fait que cela soit vos premieres relations serieuses ?

Pour ma part je crois que cette étincelle n'est rien d'autre que d'être sur la même longueur d'onde, c'est un truc qui peut faire très mal, parce qu'il est très facile de se baser sur cet aquis sans continuer à construire les fondations, l'étincelle, c'est juste le 1er coup de pelle, le plus difficile c'est de continuer à creuser les fondations, et ensuite batir vraiment..

Message édité par Ryan le 02-04-2006 à 21:25:13
n°8056834
saturator
Born to be relou
Posté le 02-04-2006 à 21:25:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans mon cas, non.
Ca ne s'explique pas mais quand çà t'arrive c'est excellent.
C'est trop bon mais c'est super dur à décrire...comment dire, tu vis pleinement les choses, t'es complice, chaque moment même simple est un régal, dès qu'elle est pas là, elle te manque, c'est génial ces moments là. :love:

n°8056868
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:27:40  profilanswer

Eh oui, c'est une aspiration universelle.

Bah je préférerais ça plutôt que de me dire "merde elle arrive quand ? pff".

Il me semble que Ryan est beaucoup plus loquace que moi sur la prostate ;)

L'amour tranquille et serein, c'est mon plus gros fantasme.

La prostate c'est cool, mais bon comme on dit souvent il faut savoir passer au dela des blocages et préjugés sur la chose ("hann, patouch' j'suis pas payday)

n°8056908
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:30:34  profilanswer

saturator a écrit :

Dans mon cas, non.
Ca ne s'explique pas mais quand çà t'arrive c'est excellent.
C'est trop bon mais c'est super dur à décrire...comment dire, tu vis pleinement les choses, t'es complice, chaque moment même simple est un régal, dès qu'elle est pas là, elle te manque, c'est génial ces moments là. :love:

hum, c'est génial, mais il faut tout de même rester un minimum prudent et garder à la conscience que ca peut s'arrêter net, et lutter contre cette dépendance qui a mené bien des gens à la dépression, voire le suicide.

C'est un bonheur basé sur quelque chose qui t'es extérieur à toi,qu'on ne peut contrôler par nature, c'est TRES dangereux, mes cicatrices me font encore assez mal pour le savoir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 02-04-2006 à 21:31:23
n°8056947
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-04-2006 à 21:33:09  profilanswer

Ryan a écrit :

hum, c'est génial, mais il faut tout de même rester un minimum prudent et garder à la conscience que ca peut s'arrêter net, et lutter contre cette dépendance qui a mené bien des gens à la dépression, voire le suicide.

C'est un bonheur basé sur quelque chose qui t'es extérieur à toi,qu'on ne peut contrôler par nature, c'est TRES dangereux, mes cicatrices me font encore assez mal pour le savoir ;)

j'ai connu ça :/

n°8056963
saturator
Born to be relou
Posté le 02-04-2006 à 21:34:10  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est par essence, la définition même de l'amour. Tu ne contrôles rien, car y a deux personnes concernées.
Je garde la tête froide, pour ne pas tomber de haut, tout en profitant de chaque instant.

n°8056994
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-04-2006 à 21:37:02  profilanswer

saturator a écrit :

C'est par essence, la définition même de l'amour. Tu ne contrôles rien, car y a deux personnes concernées.
Je garde la tête froide, pour ne pas tomber de haut, tout en profitant de chaque instant.

C'est la meilleure posture à adopter je crois, savoir que rien ne dure.

Ca dépasse de très largement le cadre des relations amoureuses ca

Savoir lâcher prise et apprécier tout ce qui passe à sa juste valeur sans leur donner une identité propre et durable, qu'absolument rien ne possède en soi, c'est éviter la souffrance et apprécier les choses à leurs justes valeures.

Mais dur dur :o

Message édité par Ryan le 02-04-2006 à 21:38:17
n°8057210
La Guepe1
Posté le 02-04-2006 à 21:59:32  profilanswer

Ben oui.
 [:yulara]  

n°8057309
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 22:10:36  answer

De toute façon ces personnes sont déja prises alors ... a quoi bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)