| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:11:36 ![]() ![]() |
joc90 |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
joc90 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
uxam | bon elle a annulé notre rendez-vous de cet aprem |
ptichat Blood sugar sex magic | Personne n'a capté mon poisson d'avril --------------- You too can dance like Higgy Pop |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:51:01 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gorobei |
|
korrigan73 Membré |
|
gorobei | Ben en fait c'est ça qui me réveillait, mais je m'en foutais à l'époque j'étais Happy... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gorobei |
|
Message édité par Cardelitre le 01-04-2006 à 11:37:50 |
|
am7 tadam |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
korrigan73 Membré |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-04-2006 à 11:25:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gorobei |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 01-04-2006 à 11:34:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
gorobei |
gorobei |
|
am7 tadam | C'est pas le fait que les autres sachent que t'es tout seul, c'est surtout le fait de l'être, et de te poser des problèmes de conscience en voyant graviter tout autour de toi des couples, histoires de couples, de gamins et autres mariages...ce qui s'intensifie souvent avec l'âge et avec un long célibat. C'est pas mon cas mais c'est quand même assez fréquent. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-04-2006 à 11:51:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gorobei |
|
am7 tadam | ce topic est maudit, t'aurais jamais du y mettre les pieds. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |