| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
Message édité par joc90 le 30-03-2006 à 17:13:53 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 17:45:53 ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 17:50:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:51:47 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par whisky bob le 30-03-2006 à 18:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 17:57:55 ![]() Je crois que la nana fait pas son age donc c trompeur |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Ben c'est Khan quoi, il est un peu indeci le garcon |
monmien Ouais mais non |
Message édité par monmien le 30-03-2006 à 18:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 18:05:44 ![]()
|
caudacien | Allez mais va donc fourer la dinde, elle n'attend que ca Ce post était un troll |
ptichat Blood sugar sex magic | Ha ha, j'adore les engueulades msn avec une inconnue toujours pas rencontrée.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 19:23:48 ![]()
|
La Guepe1 | J'en ai marre des relations virtuelles.
|
am7 tadam | Y a qu'ça d'vrai.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Myway |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Guepe1 |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
am7 tadam |
Myway |
|
La Guepe1 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La Guepe1 |
|
am7 tadam | trouve-toi des piliers de bar, ça discute sec. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Myway |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |