| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
uxam |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:36:39 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 23:38:41 ![]() |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
Rasthor |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 23:47:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 23:47:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:47:57 ![]() ![]() |
caudacien | On peut donc pas dire que je me moque, cay un constat d'une certaine partie de la France |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
caudacien |
Tu n'habites pas la campagne alors. |
Rasthor |
|
sarko' en taule! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 23:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 00:00:09 ![]()
|
sarko' en taule! |
Message édité par sarko' le 29-03-2006 à 00:01:34 --------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
caudacien |
Oh que si, dans la campagne profonde, cette notion est bien présente. J'ai une grand mere qui pense comme ca |
sarko' en taule! |
Message cité 1 fois Message édité par sarko' le 29-03-2006 à 00:04:51 --------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 00:07:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 00:07:46 ![]()
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 01:01:48 ![]()
|
caudacien | Moi j'enchaine les conneries au boulot, dans l'espoir d'obtenir une mutation ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 01:06:19 ![]() |
caudacien | J'en suis à deux convocation dans le bureau d'un supérieur depuis lundi dernier |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
monmien Ouais mais non |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | On avait pas de certitudes, juste des tres gros doutes Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 29-03-2006 à 10:39:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, ça me rappelle mon stage à l'Union de Reims, bureau de Vitry le François (en Haute Marne, spareil qu'en Basse Marne, la pyramide des âges est posée sur la pointe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 10:41:25 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Darkblade6666 | j'ai la poisse.. pour une fois que je tombe sur une fille assez mignonne a mon gout ... la fille est sapé comme une gothique... et fada de metal. Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 29-03-2006 à 10:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |