Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8040239
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 20:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oué apres tout suis parfait :sol:
 
Sinon chichi il a parlé du Contrat Nouvelle Copine là ?


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 20:17:51  profilanswer
 

n°8040241
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 20:18:02  profilanswer
 

sarko' a écrit :

Mais clair! :pfff:  
 
 
 
 
 
Mouhahahahahahaha! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif Et vous croyez ça vous? vous êtes bien naifs! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif


 
 
Si tu penses vraiment ça, j'espère que t'es honnette avec toi meme et que tu ne cherches meme pas de copine alors, hein, si elles sont toutes comme tu le décris ?  :pfff:  


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8040249
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 20:18:48  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Oué apres tout suis parfait :sol:
 
Sinon chichi il a parlé du Contrat Nouvelle Copine là ?


 
 
Oui mais ici c'est carrement HS alors bon  :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8040275
boulaymon
Posté le 31-03-2006 à 20:20:28  profilanswer
 

saturator a écrit :

Disons qu'entendre toujours le même discours, çà commence à paraître plus que suspect :heink:  
Je pense plutôt que chez ces filles, il n'y a plus la flamme, et c'est un moyen soft de passer à autre chose sans trop blesser l'autre.


 
tu préfères quoi ? Qu'elle continue a te voir alors qu'il y a plus la flamme ? Tu trouves pas ca autrement plus lache ?
 
franchement faudrait vous faire soigner, un coup vous leur reprocher de vous quitter seulement quand elles trouvent quelqu'un d'autre, et l'autre coup vous leur reprochez de pas rester alors qu'elles ne vous aiment pas / plus :sarcastic:
 
Ah ben oui, ca serait plus facile si elle restait toujours sans poser de questions oui. Sauf que non.

n°8040282
boulaymon
Posté le 31-03-2006 à 20:21:04  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si tu penses vraiment ça, j'espère que t'es honnette avec toi meme et que tu ne cherches meme pas de copine alors, hein, si elles sont toutes comme tu le décris ?  :pfff:


 
tu parles a columbo2 la, il est pas récupérable [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par boulaymon le 31-03-2006 à 20:21:16
n°8040285
saturator
Born to be relou
Posté le 31-03-2006 à 20:21:24  profilanswer
 

sarko' a écrit :

Mais clair! :pfff:  
 
 
 
 
 
Mouhahahahahahaha! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif Et vous croyez ça vous? vous êtes bien naifs! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif


 
 
C'est toi qui sort!!
T'as des oeillères et à part sortir le même discourt éculé depuis le début, tu n'as jamais su argumenter de manière constructive.
Les filles ne veulent peut être pas de toi car elles sentent que tu vas les gonfler au plus haut point. Un tel degré d'aigritude dépasse l'entendement.
A moins que je sorte avec un fantôme, les 20/25 savent ce qu'elles veulent et elles ont bien raison de rejetter des mecs comme toi!!! [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 31-03-2006 à 20:27:57
n°8040297
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 20:22:27  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si tu penses vraiment ça, j'espère que t'es honnette avec toi meme et que tu ne cherches meme pas de copine alors, hein, si elles sont toutes comme tu le décris ?  :pfff:


 
Non mais, soyons sérieux 5 minutes hein? :sarcastic:  Dire que les filles de 20-25 ans en général recherchent des relations sérieuses alors qu'à cet âge là elles cherchent plus à s'amuser qu'autre chose, c'est vraiment hypocrite et complètement démago! :pfff:


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040324
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 20:24:45  profilanswer
 

sarko' a écrit :

Non mais, soyons sérieux 5 minutes hein? :sarcastic:  Dire que les filles de 20-25 ans en général recherchent des relations sérieuses alors qu'à cet âge là elles cherchent plus à s'amuser qu'autre chose, c'est vraiment hypocrite et complètement démago! :pfff:


 
 
Ca depend de ton environnement p'tet, j'en sais rien. Moi les filles de 22-23ans que je cotois se mettent à taffer, on en marre des mecs d'un soir ou d'une semaine, cherchent autre chose, bref... Evidement y'a des exeptions, mais de là à etre aussi catégorique que toi, voila ...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8040337
saturator
Born to be relou
Posté le 31-03-2006 à 20:25:25  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

tu préfères quoi ? Qu'elle continue a te voir alors qu'il y a plus la flamme ? Tu trouves pas ca autrement plus lache ?
 
franchement faudrait vous faire soigner, un coup vous leur reprocher de vous quitter seulement quand elles trouvent quelqu'un d'autre, et l'autre coup vous leur reprochez de pas rester alors qu'elles ne vous aiment pas / plus :sarcastic:
 
Ah ben oui, ca serait plus facile si elle restait toujours sans poser de questions oui. Sauf que non.


 
 
Je ne parlais pas de moi en l'occurence :D  
Une fille qui ne m'aime pas/plus, elle me le dit et puis c'est fini, on passe à autre chose.
Mais je demande de l'honnêté : si le pb vient d'elle, qu'elle assûme, si c'est plutôt de la part du mec, elle doit lui dire ce qui n'allait pas, et parfois c'est un peu des 2.

n°8040344
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 20:25:46  profilanswer
 

sarko' a écrit :

Non mais, soyons sérieux 5 minutes hein? :sarcastic:  Dire que les filles de 20-25 ans en général recherchent des relations sérieuses alors qu'à cet âge là elles cherchent plus à s'amuser qu'autre chose, c'est vraiment hypocrite et complètement démago! :pfff:


T'as fait des études poussées sur les attentes affectives des femmes post-adolescente ?


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 20:25:46  profilanswer
 

n°8040356
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 20:26:40  profilanswer
 

saturator a écrit :

les 20/25 savent ce qu'elles veulent


 
Mouhahahahahahahahaha! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif Démago va! :pfff:  


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040364
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 20:27:40  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

tu parles a columbo2 la, il est pas récupérable


 
Je suis pas colombo2!!! :fou:


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040390
saturator
Born to be relou
Posté le 31-03-2006 à 20:29:53  profilanswer
 


 
Pas franchement, mais si tu préfères croire que tu es dans le vrai et moi dans la 4ème dimension, çà ne me pose aucun pb. A ta différence, je ne suis pas seul et à force de lire tes commentaires, on sait pourquoi :sol:

n°8040420
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 20:31:29  profilanswer
 

ptichat a écrit :

T'as fait des études poussées sur les attentes affectives des femmes post-adolescente ?


 
Non, suffit de regarder un peu autour de soi et de voir les choses en face, pas comme les démagos de ce topic qui se mettent des oeillères... :sarcastic:


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040427
soso21
Posté le 31-03-2006 à 20:31:49  profilanswer
 

sarko' a écrit :

Non mais, soyons sérieux 5 minutes hein? :sarcastic:  Dire que les filles de 20-25 ans en général recherchent des relations sérieuses alors qu'à cet âge là elles cherchent plus à s'amuser qu'autre chose, c'est vraiment hypocrite et complètement démago! :pfff:


 
J'ai 22 ans et j'ai plus du tout envie de m'amuser...Et je pense que la plupart des filles de ma catégorie d'age sont dans le même cas: j'ai même deux copines qui se marient en juin prochain...

n°8040435
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 20:32:09  profilanswer
 

sarko c'est un Criticus :o (sait on jamais que des gens écoutent du son de Boulogne ici et comprennent le truc :D )


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8040444
KimSoderst​rom
Posté le 31-03-2006 à 20:32:55  profilanswer
 

j'crois pas qu'on puisse généraliser sur une tranche d'age, ça a aucun sens  ;)
 
par contre je peux dire que je leur plait pas :D e tque je plais aux plus jeunes, va falloir que je grandisse sans doute dans ma tete :)

n°8040475
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 20:34:54  profilanswer
 

sarko' a écrit :

Non, suffit de regarder un peu autour de soi et de voir les choses en face, pas comme les démagos de ce topic qui se mettent des oeillères... :sarcastic:


Haaaaaaaaaaa, oui, en effet.. Pardon ...
 
Pas d'autre question monssieur le juge.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8040536
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 20:39:18  profilanswer
 

soso21 a écrit :

J'ai 22 ans et j'ai plus du tout envie de m'amuser...Et je pense que la plupart des filles de ma catégorie d'age sont dans le même cas: j'ai même deux copines qui se marient en juin prochain...


 
Ouais on connait la chanson: à 30-35 ans elles divorceront parce que les pauvres petites se seront mariées trop tôt et qu'elles auront pas assez vécues... :sarcastic:


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2006 à 20:39:51  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Oué apres tout suis parfait :sol:
 
Sinon chichi il a parlé du Contrat Nouvelle Copine là ?


 
Le rêve.
Période d'essai de deux ans et pas besoin de motiver la rupture.
 
Ca simplifierait pas mal l'amour :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8040561
KimSoderst​rom
Posté le 31-03-2006 à 20:41:49  profilanswer
 

j'lui ai pourtant dis à la fille qui me plaisait que j'étais pret à signer en CPE, avec une période d'essai de la longueur qu'elle voulait etc...
 mais rien y fait, ça coince :o

n°8040571
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 20:42:25  answer
 

Euh ... j'ai vu une copine et lui ai raconté un peu mon désaroit du moment ...  
 
Son diagnostique ... paraitrait que je suis quelqu'un de trop entier ...  :heink:  [:figti]  
 
Ca veut dire quoi en langage femelle ? :o

n°8040579
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 20:42:59  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Le rêve.
Période d'essai de deux ans et pas besoin de motiver la rupture.
 
Ca simplifierait pas mal l'amour :D


 
Encore faut il trouver une employeuse ...

n°8040588
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2006 à 20:43:31  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

avec une période d'essai de la longueur qu'elle voulait etc...


 
Depuis le temps qu'on nous dit que c'est pas la longueur qui compte :D
 


 
Bah voilà :p


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8040609
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 20:44:46  answer
 

KimSoderstrom a écrit :

j'crois pas qu'on puisse généraliser sur une tranche d'age, ça a aucun sens  ;)
 
par contre je peux dire que je leur plait pas :D e tque je plais aux plus jeunes, va falloir que je grandisse sans doute dans ma tete :)


 
 
A propos de ?

n°8040611
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 20:44:56  profilanswer
 


 
en gros ça veut dire que t'es pas assez salaud et lâche pour plaire aux filles! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sarko' le 31-03-2006 à 20:46:08

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2006 à 20:46:55  profilanswer
 
n°8040702
soso21
Posté le 31-03-2006 à 20:52:33  profilanswer
 

sarko' a écrit :

Ouais on connait la chanson: à 30-35 ans elles divorceront parce que les pauvres petites se seront mariées trop tôt et qu'elles auront pas assez vécues... :sarcastic:


 
Ca, je peux pas le dire...
 
Ce que je peux prévoir par contre, c'est que toi, si tu es vraiment aussi rabat-joie et frustré de la vie en vrai, tu risques de passer ta vie tout seul... :)

n°8040748
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 20:55:33  answer
 

sarko' a écrit :

en gros ça veut dire que t'es pas assez salaud et lâche pour plaire aux filles! :o


 
Je sais bien colombo2 ... je sais bien ...

n°8040818
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-03-2006 à 21:02:14  profilanswer
 


 
 
trop de personnalité pour plaire à la majorité :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8040840
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-03-2006 à 21:03:51  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ca depend de ton environnement p'tet, j'en sais rien. Moi les filles de 22-23ans que je cotois se mettent à taffer, on en marre des mecs d'un soir ou d'une semaine, cherchent autre chose, bref... Evidement y'a des exeptions, mais de là à etre aussi catégorique que toi, voila ...


 
Ca dépend, c'est la meilleure réponse à ce genre de question :D

Grenouille Bleue a écrit :

Le rêve.
Période d'essai de deux ans et pas besoin de motiver la rupture.
 
Ca simplifierait pas mal l'amour :D


 
Chichi a dit "un an + motif à énoncer"...
 
J'ai pas besoin d'une période d'essaie de deux ans moi, au bout de trois mois ca me gave déja (quand c'est pas 3 semaines :D )


---------------
Last.fm
n°8040875
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 21:06:18  profilanswer
 

soso21 a écrit :

Ca, je peux pas le dire...
 
Ce que je peux prévoir par contre, c'est que toi, si tu es vraiment aussi rabat-joie et frustré de la vie en vrai, tu risques de passer ta vie tout seul... :)


 
Je suis pas rabat-joie, je suis réaliste! J'ai souvent constaté que les filles qui se mettait tres jeune avec un mec pour une relation sérieuse, quand elles arrivaient à 30-35 ans elles quittaient ce mec, donc si je dis ça, c'est qu'il y'a une raison!
 
 
 
Mais je suis pas colombo2 bordel!!! :fou:


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040900
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 21:08:24  profilanswer
 

sarko' a écrit :


Mais je suis pas colombo2 bordel!!! :fou:


Oui, on a bien compris, mais tu nous rapelles tellement un etre cher :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8040903
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 21:08:36  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

trop de personnalité pour plaire à la majorité :o


 
A parce que pour plaire à la majorité des filles faut avoir une tête creuse et être totallement con et irresponsable? et beh! pauvre france... :sweat:  
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/avant.gif

Message cité 2 fois
Message édité par sarko' le 31-03-2006 à 21:09:52

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8040912
am7
tadam
Posté le 31-03-2006 à 21:09:27  profilanswer
 

c'est ça allez, du vent.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8040967
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-03-2006 à 21:13:31  profilanswer
 

Et d'ailleurs il fait quoi Columbo2, Il vient plus?? :D


---------------
Last.fm
n°8040992
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 21:15:24  answer
 

rootsayen a écrit :

trop de personnalité pour plaire à la majorité :o


 
C'est vrai qu'on ma souvent dit que je faisais peur aux filles de ce point de vue .... :/

n°8041036
sarko'
en taule!
Posté le 31-03-2006 à 21:18:58  profilanswer
 


 
Elles ne savent vraiment pas ce qu'elles veullent! :pfff:  Quand t'as trop de personnalité elle veullent pas de toi, et quand tu en a trop, elles veullent pas de toi non plus! :pfff:


---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°8041064
am7
tadam
Posté le 31-03-2006 à 21:20:49  profilanswer
 

Elles veulent pas de la tienne en tout cas, ça étonne moins.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8041072
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 21:21:12  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Et d'ailleurs il fait quoi Columbo2, Il vient plus?? :D


Tu le trouveras a la rubrique Sarko :)
 
De rien :jap:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8041130
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-03-2006 à 21:25:56  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Tu le trouveras a la rubrique Sarko :)
 
De rien :jap:


 
 
oui j'ai remarqué :D


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR