Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7942470
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Je pense qu'il voulait dire par là, qu'avec un vie de couple établie, on y pense à 2 fois avant de faire le con(ne).
Tromper a plus de conséquence ds ce cas-là, qu'en étant un couple non marié, sans enfant.

Marié, je vois pas pourquoi, mais bon.
C'est pas grave, c'est le côté "marié = sérieux et non marié = pas sérieux" qui me choque toujours un peu :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:24:20  profilanswer

n°7942471
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 17:24:30  profilanswer

Myway a écrit :

Des raisons que la raison ignore ?

Puis "être amoureuse". Ouaip. Ca reste à définir, ça.

Bah une definition style " etre comblé et ne pas avoir envie de voir ailleurs"  :D  

Vous me faites peur, toutes les nanas et tous les mecs se cassent pas avec le premier venus des qu'il ya un soucis hein...
Enfin j'espere parce que sinon va y avoir des manques de places dans les monasteres avec tous les gens degoutés de la vie  :heink:  

n°7942472
saturator
Born to be relou
Posté le 20-03-2006 à 17:24:55  profilanswer

jak_kun a écrit :

Rien compris mais j'adore :D  

Je sais que c'est une prise de risque, mais je crois que je suis pas prêt.  
D'après mon analyse de moi même, pour moi être amoureux c'est montrer ses faiblesses, baisser sa garde, et j'ai peur d'en souffrir :sweat:

C'est ce qui fait la beauté de la chose, c'est une prise de risque certes, mais le jeu en vaut la chandelle lorsque c'est réciproque ;)

Message édité par saturator le 20-03-2006 à 17:25:20
n°7942484
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-03-2006 à 17:26:35  profilanswer

Myway a écrit :

C'est pas grave, c'est le côté "marié = sérieux et non marié = pas sérieux" qui me choque toujours un peu :D

Y'a quand même différents stades d'engagement quand on est en "couple" je trouve :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7942486
saturator
Born to be relou
Posté le 20-03-2006 à 17:26:39  profilanswer

Myway a écrit :

Si, çà peut aboutir a un divorce, et c'est pas gratos.
Alors qu'en simple couple, un simple "dégage anus!!!' et l'affaire est réglée [:aztechxx]

n°7942489
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 17:27:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut quand meme etre un sacré batard pour piquer la copine d'un pote, ou servir d'amant :/
putain aucune dignité :/

Bah si cest juste pour coucher avec et la degager le lendemain ouais... Apres bon chaque cas est particulier si tes mieux avec et elle avec toi...

n°7942491
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 17:27:15  profilanswer

Myway a écrit :

Des raisons que la raison ignore ?
:D
Chais pas moi. Un coup de coeur, un coup de folie au moment du "bas" qui te fait croire qqch qui pourrait être "mieux" que ce que tu as, une relation avec moins de "bas". Illusoire souvent d'ailleurs, mais bon.

Puis "être amoureuse". Ouaip. Ca reste à définir, ça.

Bref.
Non non, je ne suis pas une blasée de l'amour :D

Je suis d'accord.
Un coup de folie, cela arrive.
Heureusement.

n°7942501
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:27:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut quand meme etre un sacré batard pour piquer la copine d'un pote, ou servir d'amant :/

Je sais je sais, on me l'a deja assez dit, mais faut voir le contexte.  
C'est la copine du pote qui ma "violé" (j'exagère, mais presque) et qui l'a quitté juste après. J'y suis presque pour rien, et de toute façon elle l'aurait quitté [:spamafote]
Servir d'amant, oui, c'est très mal, mais je n'ai jamais vu le mec, je ne le connais pas, après tout c'est sa vie, elle assume. Perso j'avais rien à perdre (sauf elle... que j'ai perdue et qui est restée avec son mec et a fait un gamin par la suite, sachant que lui avait appris l'histoire. Tout est bien... )

Donc...

n°7942502
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 17:27:41  answer

saturator a écrit :

Alors qu'en simple couple, un simple "dégage anus!!!' et l'affaire est réglée [:aztechxx]

Ca s'appelle un "laxatif" entre gens cultivés :o

n°7942503
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:27:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est clair! :jap:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:27:46  profilanswer

n°7942516
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:29:06  profilanswer

sarko' a écrit :

C'est clair! :jap:

Facile les gars, on verra le jour ou ça vous arrivera :/

n°7942517
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 17:29:06  profilanswer

monmien a écrit :

Bah si cest juste pour coucher avec et la degager le lendemain ouais... Apres bon chaque cas est particulier si tes mieux avec et elle avec toi...

non, c'est etre un batard qu'aller piquer la copine d'un pote.
si elle se sent mal avec son mec elle le vire point barre.
et encore, perso ca me ferai chier de sortir avec l'ex d'un pote :/
pourtant j'en ai eu des occasions de les piquer mais non, j'ai un minimum de dignité alors piquer la copine d'un pote, c'est non :/

n°7942525
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 17:30:25  profilanswer

jak_kun a écrit :

je les ai deja eu les occasions, dans le meilleur des cas la fille a eté poliment envoyée chier, dans le pire... [:rhetorie du chaos]

n°7942527
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:30:39  profilanswer

monmien a écrit :

Bah une definition style " etre comblé et ne pas avoir envie de voir ailleurs"  :D  

Vous me faites peur, toutes les nanas et tous les mecs se cassent pas avec le premier venus des qu'il ya un soucis hein...
Enfin j'espere parce que sinon va y avoir des manques de places dans les monasteres avec tous les gens degoutés de la vie  :heink:

*
Note que personne n'a dit ça.
Simplement se croire à l'abri de tout parce qu'"elle/il est amoureux/se, elle/il me le dit", c'est beau, mais c'est bisounoursland ... et à la limite, je trouverai ça limite enviable en fait  :D

n°7942530
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:30:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pourtant j'en ai eu des occasions de les piquer mais non, j'ai un minimum de dignité alors piquer la copine d'un pote, c'est non :/

Ah oui, j'ai oublié de dire, je suis resté 1 an et demi avec ladite copine d'un pote, donc bon c'était quand meme pas trop du foutage de gueule quoi

n°7942534
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 17:31:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il ne faut jamais dire jamais.
Parce qu'à moins d'être devin, hein...

:o  

n°7942535
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 17:31:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

;) On a chacun ses regles de moralité, mais faut admettre que quand il est qestion de relation homme/femme et de passion , les regles ont tendance a vite etre mise en retrait

n°7942541
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:32:03  profilanswer

jak_kun a écrit :

Je sais je sais, on me l'a deja assez dit, mais faut voir le contexte.  
C'est la copine du pote qui ma "violé" (j'exagère, mais presque) et qui l'a quitté juste après. J'y suis presque pour rien, et de toute façon elle l'aurait quitté  
Servir d'amant, oui, c'est très mal, mais je n'ai jamais vu le mec, je ne le connais pas, après tout c'est sa vie, elle assume. Perso j'avais rien à perdre (sauf elle... que j'ai perdue et qui est restée avec son mec et a fait un gamin par la suite, sachant que lui avait appris l'histoire. Tout est bien... )

Donc...

Ben putain! J'aurais été son mec à la fille je la dégageais à coup de pompe dans le cul! :fou:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif les femmes infidèles! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par sarko' le 20-03-2006 à 17:36:21

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7942553
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:33:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Y'a quand même différents stades d'engagement quand on est en "couple" je trouve :o

On est d'accord.

saturator a écrit :

Sauf que ces engagements passent pas forcément par le mariage.
Et que mettre fin à un "simple couple" de 10ans, ça doit être tout aussi difficile voire plus (sans vouloir généraliser. Bien sûr ça n'est pas la longueur qui compte) que pour un couple marié [:airforceone]

La Guepe1 a écrit :

Je suis d'accord.
Un coup de folie, cela arrive.
Heureusement.

A bas les vies rangées! :o

n°7942560
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:33:36  profilanswer

jak_kun a écrit :

Le jour où ma copine me fait ça elle dégage, même si je suis amoureux d'elle! Pas de pardon pour ce genre de choses inacceptables! :non:  Et de plus, je n'aurais plus du tout confiance en elle apres ça...

---------------
n°7942561
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:33:39  profilanswer

sarko' a écrit :

Ben putain! J'aurais été son mec à la fille je la dégageais à coup de pompe dans le cul! :fou:

bah finalement elle est sortie avec moi pour être sure qu'elle l'aimait lui [:spamafote]  
Je crois que c'est la raison principale du trompage des filles non?

n°7942565
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 17:33:48  profilanswer

Myway a écrit :

*
Note que personne n'a dit ça.
Simplement se croire à l'abri de tout parce qu'"elle/il est amoureux/se, elle/il me le dit", c'est beau, mais c'est bisounoursland ... et à la limite, je trouverai ça limite enviable en fait  :D

Personne la dit clairement mais bon la plus ca avance et plus on sort du "cas particulier"  :whistle:  
Et moi j'ai pas dit qu'on devait se sentir a l'abri :d de toute facon cest connu Z'etes toutes des faibles devant vos corps , yaque nous les hommes qui sachiont resister a nos instincts primaire  :whistle:   :sol:

n°7942566
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 17:33:58  profilanswer

monmien a écrit :

;) On a chacun ses regles de moralité, mais faut admettre que quand il est qestion de relation homme/femme et de passion , les regles ont tendance a vite etre mise en retrait

non, si tu respectes pas un certain nombre de regle de base, ca part en couille :/
perso me taper la copine d'un pote c'est non, meme si elle me plait et qu'elle est tres entreprenante, ce qui a deja eté le cas...

La Guepe1 a écrit :

bin ecoute, quand t'auras un mec, tu me le presente on devient pote puis j'avise avec toi ok?  :o

n°7942567
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:34:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Si tu n'étais pas si vieille, je me demanderais si on n'est pas des jumelles séparées à la naissance :o

n°7942572
saturator
Born to be relou
Posté le 20-03-2006 à 17:34:54  profilanswer

sarko' a écrit :

A la base, c'est au sois-disant pote de dégager la copine qui est en chaleur, si çà fait partie de ses principes de ne pas "toucher" aux copines de ses amis.
Si t'évite la faute, d'évite les emmerdes qui vont avec.
Il faut se mettre à la place du pote si tu n'éprouves que dalle pr la fille en question...

n°7942573
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 17:34:56  profilanswer

jak_kun a écrit :

bah finalement elle est sortie avec moi pour être sure qu'elle l'aimait lui [:spamafote]  

non ca c'est juste une grosse excuse de merde [:rofl]
tu n'y as pas cru quand meme?  :??:

n°7942575
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:35:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1! :jap:

---------------
n°7942576
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 17:35:11  profilanswer

sarko' a écrit :

Mais il n'y avait aucune chance que tu sois son mec hein.
A te lire, tu vas finir vieux garçon frustré et aigri à force de vouloir copier dans la réalité les poncifs amoureux.

Si les relations hommes-femmes étaient simples, cela se saurait.

n°7942581
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 17:35:55  profilanswer

sarko' a écrit :

Le jour où ma copine me fait ça elle dégage, même si je suis amoureux d'elle! Pas de pardon pour ce genre de choses inacceptables! :non:  Et de plus, je n'aurais plus du tout confiance en elle apres ça...

Quand il parle du jour où ça t'arrivera il parlait d'être attiré par la copine d'un autre ou quelqu'un d'autre que sa copine hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7942583
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-03-2006 à 17:36:25  profilanswer

perso si la fille est pas marié avec le mec elle s'appartient qu'à elle même, donc elle n'appartient pas au mec avec qui elle sort.

Donc rien n'empecherai quelqu'un de la draguer voir même sortir avec par la suite...

moralement ya  pas de probleme, faut arreter un peu cette connerie de se dire bah elle est avec lui bon bah j'y touche plus...

n°7942587
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 17:37:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Quand il parle du jour où ça t'arrivera il parlait d'être attiré par la copine d'un autre ou quelqu'un d'autre que sa copine hein :o

eh beh tu gardes ta putain de braguette fermée [:spamafote]
putain de monde en rut :/

n°7942598
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:38:15  profilanswer

fabcool a écrit :

perso si la fille est pas marié avec le mec elle s'appartient qu'à elle même, donc elle n'appartient pas au mec avec qui elle sort.

*smiley de la petite fille qui est morte de trouille*
(merci pour votre aide!)

n°7942602
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:38:25  profilanswer

jak_kun a écrit :

bah finalement elle est sortie avec moi pour être sure qu'elle l'aimait lui  

M'ouais tu parles... :/ C'est plutôt une bonne excuse pour justifier le ait qu'elle ai trompée son mec oui! :fou:

---------------
n°7942604
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 17:38:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais il n'y avait aucune chance que tu sois son mec hein.
A te lire, tu vas finir vieux garçon frustré et aigri à force de vouloir copier dans la réalité les poncifs amoureux. par etre columbo2

Si les relations hommes-femmes étaient simples, cela se saurait.

[:cbrs]

n°7942608
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 17:38:46  profilanswer

fabcool a écrit :

Donc rien n'empecherai quelqu'un de la draguer voir même sortir avec par la suite...

moralement ya  pas de probleme, faut arreter un peu cette connerie de se dire bah elle est avec lui bon bah j'y touche plus...

Que vient faire le mariage là dedans ? Quand tu te maries tu ne deviens pas la propriété du conjoint :ouch:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7942612
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:39:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Que vient faire le mariage là dedans ? Quand tu te maries tu ne deviens pas la propriété du conjoint :ouch:

[:samuelp]

n°7942613
brunette70
Brain damage
Posté le 20-03-2006 à 17:39:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Suis-je le seul à trouver des épaules bien dessinées chez une femme est ultra sexy et de la plus haute importance dans le physique ? [:huit]

Presque même plus que les seins à vrai dire [:huit]

Et ben !

Maintenant j'en connais deux.

n°7942614
La Guepe1
Posté le 20-03-2006 à 17:39:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, si tu respectes pas un certain nombre de regle de base, ca part en couille :/
perso me taper la copine d'un pote c'est non, meme si elle me plait et qu'elle est tres entreprenante, ce qui a deja eté le cas...

bin ecoute, quand t'auras un mec, tu me le presente on devient pote puis j'avise avec toi ok?  :o

D'une part, tu ne sais pas si j'ai un mec.
D'autre part, c'est être bien prétentieux que de croire que je pourrais m'intéresser à toi.
On a tous nos principes.
Si tu réussis à respecter les tiens, tant mieux pour toi.
Mais arrête de te citer en exemple.
Chaque couple est différent, a une vie privée que les autres ne voient pas.
On ne peut pas appliquer un modèle.

Quoi c'est pas clair ?
Pffffff.

n°7942619
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 17:39:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

eh beh tu gardes ta putain de braguette fermée [:spamafote]
putain de monde en rut :/

C'est juste qu'il répondait à côté de la plaque [:spamafote]

---------------
n°7942625
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2006 à 17:40:31  profilanswer

Myway a écrit :

*smiley de la petite fille qui est morte de trouille*
(merci pour votre aide!)

[:alph-one]
ou
[:totoz]

---------------
n°7942628
cocoboom
try again
Posté le 20-03-2006 à 17:40:42  profilanswer

fabcool a écrit :

:??:
je vous declare propriété privée par les liens sacré du mariage :o
amen :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)