Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7942212
Myway
Posté le 20-03-2006 à 16:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

monmien a écrit :

:non: pas Danny brillant, tu te rends pas compte des repercussion que ca a pu avoir sur ton pyschisme tout ca  :sweat:  
Qu'est ce tu ressens quand tu vois un pot de brillantine ?

[:nafou]

Autre chose ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:52:43  profilanswer

n°7942217
Myway
Posté le 20-03-2006 à 16:53:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je pense qu'il est certainement d'accord pour dire qu'un couple parfait n'existe pas, et qu'en tant que tel n'importe qui peut se faire piquer sa copine au gré des circonstances...

Epouse-moi!  :o

n°7942219
neriki
oenologue
Posté le 20-03-2006 à 16:53:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben tu dis que t'es d'accord avec skybob qui affirme que tu peux te faire piquer ta copine même si ton couple est parfait.

En même temps un couple "parfait", ca n'existe pas hein...  [:petrus75]

T'as toujours des hauts et des bas, c'est le fonctionnement normal du couple, les bas rendant encore meilleur les hauts.

edit: Ayez, je me souviens pourquoi je ne participe pas et je ne fait que lurker, je suis beaucoup trop lent. [:zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par neriki le 20-03-2006 à 16:54:55
n°7942240
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 16:55:58  profilanswer

Myway a écrit :

Epouse-moi!  :o

Je suis pris mademoiselle, et je ne vais pas voir ailleurs, moi [:thalis] (même si ça a l'air mieux... [:huit])

n°7942255
Myway
Posté le 20-03-2006 à 16:57:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis pris mademoiselle, et je ne vais pas voir ailleurs, moi [:thalis] (même si ça a l'air mieux... [:huit])

Tu résistes à la tentation... Quel homme! :love:
 :D

n°7942260
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 16:58:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je pense qu'il est certainement d'accord pour dire qu'un couple parfait n'existe pas, et qu'en tant que tel n'importe qui peut se faire piquer sa copine au gré des circonstances...

Fataliste :o Je comprends mieux le retour en grâce des ceintures de chasteté, en fait  [:paysan]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7942263
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 16:58:17  profilanswer

Myway a écrit :

[:nafou]

Autre chose ?  :whistle:

:pfff: Vala j'en etais sur, encore une victime...

n°7942268
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 16:59:16  profilanswer

Myway a écrit :

Tu résistes à la tentation... Quel homme! :love:

BAh il partirait si c'etait meiux :D la faute a danny brillant ca il est pas fou cardelitre :D

n°7942270
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 16:59:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Fataliste :o Je comprends mieux le retour en grâce des ceintures de chasteté, en fait  [:paysan]

Réaliste, mais c'est pas pour autant que j'approuve... :o

n°7942272
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 16:59:30  profilanswer

neriki a écrit :

En même temps un couple "parfait", ca n'existe pas hein...  [:petrus75]

T'as toujours des hauts et des bas, c'est le fonctionnement normal du couple, les bas rendant encore meilleur les hauts.

edit: Ayez, je me souviens pourquoi je ne participe pas et je ne fait que lurker, je suis beaucoup trop lent. [:zytrasnif]

Ben si c'est normal, alors le couple parfait a aussi des hauts et des bas, je vois pas le pb. Si au moindre bas tout peut arriver, alors c'est pas vraiment un bas, c'est que c'est fini.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:59:30  profilanswer

n°7942275
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 17:00:01  profilanswer

monmien a écrit :

BAh il partirait si c'etait meiux :D la faute a danny brillant ca il est pas fou cardelitre :D

Chuis allergique à la brillantine... :o

n°7942283
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 17:00:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben si c'est normal, alors le couple parfait a aussi des hauts et des bas, je vois pas le pb. Si au moindre bas tout peut arriver, alors c'est pas vraiment un bas, c'est que c'est fini.

Et c'est moi que tu traîtes de fataliste? :D

n°7942287
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:01:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est un peu pour cette situation que j'arrive pas à m'accrocher à une fille. J'ai jamais été vraiment amoureux, et je ne sais meme pas si je peux l'être. Je suis un peu trop "rationnel" sur le sujet. Je me dis toujours qu'elle peut se barrer avec le 1er venu, ayant moi même piqué la copine d'un pote, et ayant servit d'amant à long terme à une autre.  
C'est grave docteur?

n°7942291
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 17:01:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben tu dis que t'es d'accord avec skybob qui affirme que tu peux te faire piquer ta copine même si ton couple est parfait.

Ben on est que des etres humains   [:spamafote]

C'est l'idee de "si tout va bien, on est sauf" qui me semble bizarre.
Comme si il fallait trouver un responsable ou une cause.

n°7942311
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:05:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Ca, c'est la théorie [:airforceone]

n°7942325
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 17:07:26  profilanswer

jak_kun a écrit :

C'est un peu pour cette situation que j'arrive pas à m'accrocher à une fille. J'ai jamais été vraiment amoureux, et je ne sais meme pas si je peux l'être. Je suis un peu trop "rationnel" sur le sujet. Je me dis toujours qu'elle peut se barrer avec le 1er venu, ayant moi même piqué la copine d'un pote, et ayant servit d'amant à long terme à une autre.  
C'est grave docteur?

Y en a des cas pire que toi par ici rassure toi... [:dao]
Ben que te dire, c'est sûr que ta copine peut très bien se barrer avec le premier venu, maintenant tu as 4 choix devant toi: 1) monastère; 2) eunuque dans un harem; 3) devient gay ou 4) prends sur toi et essaye de bien sélectionner les filles qui seraient les moins promptes à partir avec le premier venu (pour te donner une idée, c'est l'exact opposé des filles avec qui Khan dscute... :D) et arrange toi pour que votre relation lui donne le moins souvent possible l'envie d'aller voir ailleurs... :spamafote:

n°7942346
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-03-2006 à 17:10:05  profilanswer

Suis-je le seul à trouver des épaules bien dessinées chez une femme est ultra sexy et de la plus haute importance dans le physique ? [:huit]

Presque même plus que les seins à vrai dire [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 20-03-2006 à 17:10:44

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7942349
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-03-2006 à 17:10:08  profilanswer

Myway a écrit :

Ca, c'est la théorie [:airforceone]

Bah si t'es amoureuse et que ca se passe bien , quel raisons peuvent te faire aller voir ailleurs ??

n°7942354
saturator
Born to be relou
Posté le 20-03-2006 à 17:10:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben que te dire, c'est sûr que ta copine peut très bien se barrer avec le premier venu, maintenant tu as 4 choix devant toi: 1) monastère; 2) eunuque dans un harem; 3) devient gay ou 4) prends sur toi et essaye de bien sélectionner les filles qui seraient les moins promptes à partir avec le premier venu (pour te donner une idée, c'est l'exact opposé des filles avec qui Khan dscute... :D) et arrange toi pour que votre relation lui donne le moins souvent possible l'envie d'aller voir ailleurs... :spamafote:

J'ai pris l'option 4 [:am7]

n°7942363
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:11:28  profilanswer

matt29 a écrit :

purée ça fait loin  :D  

tout ce que j'ai trouvé à cette date c'est ça : http://www.culture.fr/Groups/archi [...] icle_52_fr

Ah merde! j'avais pas vu! :whistle:  

J'ai corrigé! ;)

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7942364
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2006 à 17:11:32  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai pris l'option 4 [:am7]

Je ne me permets pas de juger, mais j'appuye ton choix... :D

n°7942397
neriki
oenologue
Posté le 20-03-2006 à 17:15:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, non, comme je le disais, on peut faire un écart, ca ne veut pas dire obligatoirement tout casser. :o  

Au contraire, ca s'est déjà vu que ce genre d'écart peut montrer à la personne qui le commet à quel point elle fait une bétise et combien elle tient à l'être aimé. :o ( Ca peut aussi lui montrer l'inverse, combien elle s'est trompée... :D )

Et arrete avec ton histoire de couple parfait, ca n'existe pas.  :fou:  

n°7942398
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 17:15:41  profilanswer

jak_kun a écrit :

C'est grave docteur?

Tout est là.

---------------
n°7942401
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:16:12  profilanswer

monmien a écrit :

Bah si t'es amoureuse et que ca se passe bien , quel raisons peuvent te faire aller voir ailleurs ??

Des raisons que la raison ignore ?
Chais pas moi. Un coup de coeur, un coup de folie au moment du "bas" qui te fait croire qqch qui pourrait être "mieux" que ce que tu as, une relation avec moins de "bas". Illusoire souvent d'ailleurs, mais bon.

Puis "être amoureuse". Ouaip. Ca reste à définir, ça.

Bref.
Non non, je ne suis pas une blasée de l'amour :D

n°7942403
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:16:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je sais y en a qu'arrivent meme pas a avoir une copine :o

Oué c'est sur que j'ai pas d'autre choix que de me plier à cette dure loi de la vie, mais quand je m'attache y a toujours un truc qui va pas (dont celle qui avait deja son mec...). Rassure toi tout de même, ça m'est arrivé une seule et unique fois, je suis plutot du genre a sortir avec des filles "sérieuses" et célibataires, malheuresement c'est moi qui ne m'attache pas à ce moment la. [:spamafote]  
Enfin, je suis jeune, patience est reine de toutes les vertus, et de toute façon vu que je ne cherche absolument pas "l'amour", p'tet qu'il va me tomber dessus sans rien dire :) (parait-il).

n°7942407
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 17:17:37  profilanswer

neriki a écrit :

Euh, non, comme je le disais, on peut faire un écart, ca ne veut pas dire obligatoirement tout casser. :o  

Au contraire, ca s'est déjà vu que ce genre d'écart peut montrer à la personne qui le commet à quel point elle fait une bétise et combien elle tient à l'être aimé. :o ( Ca peut aussi lui montrer l'inverse, combien elle s'est trompée... :D )

Et arrete avec ton histoire de couple parfait, ca n'existe pas.  :fou:

Ben si, ce que tu décris c'est un peu le couple parfait, version open mind. être capable de pardonner quand il y a tromperie, c'est pas rien, et pas si courant (je parle hors mariage enfants toussa).

---------------
n°7942408
neriki
oenologue
Posté le 20-03-2006 à 17:17:39  profilanswer

jak_kun a écrit :

C'est grave docteur?

L'amour c'est aussi une prise de risque. Il faut pas avoir peur de les prendres pour avoir une chance d'être heureux en amour. :o

"C'est sur le grill qu'on voit la chipolata"  [:neriki]  

n°7942410
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:17:45  profilanswer

jak_kun a écrit :

Je sais y en a qu'arrivent meme pas a avoir une copine :o

Oué c'est sur que j'ai pas d'autre choix que de me plier à cette dure loi de la vie, mais quand je m'attache y a toujours un truc qui va pas (dont celle qui avait deja son mec...). Rassure toi tout de même, ça m'est arrivé une seule et unique fois, je suis plutot du genre a sortir avec des filles "sérieuses" et célibataires, malheuresement c'est moi qui ne m'attache pas à ce moment la. [:spamafote]  
Enfin, je suis jeune, patience est reine de toutes les vertus, et de toute façon vu que je ne cherche absolument pas "l'amour", p'tet qu'il va me tomber dessus sans rien dire :) (parait-il).

Preuve?
Facile de dire ça comme ça, hein. Même La Guêpe elle pourrait! :o

n°7942412
saturator
Born to be relou
Posté le 20-03-2006 à 17:18:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne me permets pas de juger, mais j'appuye ton choix... :D

On est jamais à l'abri de ce genre de mésaventure, ceux qui le croient se trompent lourdement.
Même lorsque çà se passe bien dans un couple, on peut être tenté d'aller voir ailleurs, je ne parle pas pour moi, mais c'est plus que courant.
Le tout est de savoir ce que l'on risque en faisant çà, et pourquoi on le fait.
Perso, je ne me laisse pas dépasser par les évènements, j'essaye de réfléchir un max pour ne pas faire de conneries et çà me réussit alors je continue sur cette voix :D  

n°7942415
sarko'
en taule!
Posté le 20-03-2006 à 17:18:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Suis-je le seul à trouver des épaules bien dessinées chez une femme est ultra sexy et de la plus haute importance dans le physique ?  

Presque même plus que les seins à vrai dire

T'es bizard toi! :heink:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7942425
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-03-2006 à 17:18:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout peut arriver de toute facon, faut pas trop idealiser les choses.

La femme de ta vie, l'amour indestructible et le couple ideal c'est pour dans les films, avec le super heros qui bat tous les mechants et le gentil garcon dont la bonnasse est amoureuse parce qu'il est touchant    :ange:  

Tu prefere te mentir et tomber de haut plutart ou te dire que tu peux essayer de faire de ton mieux dans un monde imparfait ?  
(et donc limiter les risques. Si ta nana a des difficulte a rester fidele, ne t'engage pas dans la marine par exemple  :o )

n°7942426
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:18:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben si, ce que tu décris c'est un peu le couple parfait, version open mind. être capable de pardonner quand il y a tromperie, c'est pas rien, et pas si courant (je parle hors mariage enfants toussa).

C'est quoi le rapport ?  :heink:  
On change de mentalité quand on se marie/a des enfants ?
A la limite dans le second cas... Et encore, c'est, pour moi, ne pas dissocier le rôle de compagnon de celui de père.

n°7942427
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:18:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout est là.

D'un autre coté je trouve ça un peu idiot de tomber love de toutes les filles que tu te tapes non? [:spamafote]
Ou alors j'ai rien compris (comme à l'amour...)

n°7942435
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:20:00  profilanswer

jak_kun a écrit :

D'un autre coté je trouve ça un peu idiot de tomber love de toutes les filles que tu te tapes non? [:spamafote]
Ou alors j'ai rien compris (comme à l'amour...)

Y'a peut-être un juste milieu, non ?  :D

n°7942436
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:20:04  profilanswer

Myway a écrit :

Preuve?
Facile de dire ça comme ça, hein. Même La Guêpe elle pourrait! :o

J'ai 23 ans, mais je sais pas comment le prouver :o

n°7942442
neriki
oenologue
Posté le 20-03-2006 à 17:20:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Ceci dit, si l'un des deux fait un écart, l'autre n'est pas obligés de le savoir. ;)

Je sais que moi par exemple, je preferai ne pas savoir. :o

n°7942445
asmomo
Posté le 20-03-2006 à 17:21:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tout peut arriver de toute facon, faut pas trop idealiser les choses.

La femme de ta vie, l'amour indestructible et le couple ideal c'est pour dans les films, avec le super heros qui bat tous les mechants et le gentil garcon dont la bonnasse est amoureuse parce qu'il est touchant    :ange:  

Tu prefere te mentir et tomber de haut plutart ou te dire que tu peux essayer de faire de ton mieux dans un monde imparfait ?  
(et donc limiter les risques. Si ta nana a des difficulte a rester fidele, ne t'engage pas dans la marine par exemple  :o )

Je préfère faire les 2 en même temps. Se dire en permanence que ça peut foirer, c'est le meilleur moyen d'y parvenir.

---------------
n°7942454
saturator
Born to be relou
Posté le 20-03-2006 à 17:22:14  profilanswer

Myway a écrit :

C'est quoi le rapport ?  :heink:  
On change de mentalité quand on se marie/a des enfants ?
A la limite dans le second cas... Et encore, c'est, pour moi, ne pas dissocier le rôle de compagnon de celui de père.

Je pense qu'il voulait dire par là, qu'avec un vie de couple établie, on y pense à 2 fois avant de faire le con(ne).
Tromper a plus de conséquence ds ce cas-là, qu'en étant un couple non marié, sans enfant.

n°7942461
jak_kun
Posté le 20-03-2006 à 17:22:52  profilanswer

neriki a écrit :

L'amour c'est aussi une prise de risque. Il faut pas avoir peur de les prendres pour avoir une chance d'être heureux en amour. :o

"C'est sur le grill qu'on voit la chipolata" [:neriki]

Rien compris mais j'adore :D  

Je sais que c'est une prise de risque, mais je crois que je suis pas prêt.  
D'après mon analyse de moi même, pour moi être amoureux c'est montrer ses faiblesses, baisser sa garde, et j'ai peur d'en souffrir :sweat:

n°7942463
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 17:23:12  profilanswer

jak_kun a écrit :

C'est grave docteur?

faut quand meme etre un sacré batard pour piquer la copine d'un pote, ou servir d'amant :/
putain aucune dignité :/

n°7942470
Myway
Posté le 20-03-2006 à 17:24:20  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense qu'il voulait dire par là, qu'avec un vie de couple établie, on y pense à 2 fois avant de faire le con(ne).
Tromper a plus de conséquence ds ce cas-là, qu'en étant un couple non marié, sans enfant.

Marié, je vois pas pourquoi, mais bon.
C'est pas grave, c'est le côté "marié = sérieux et non marié = pas sérieux" qui me choque toujours un peu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)