| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 17:05:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:06:52 ![]()
|
naru75 | j'ai eu 3 msn aujourd'hui |
freewind Soliste en MAJEUR | voilà, photo enlevée et renouvelement automatique annulé
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:11:03 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 17:19:59 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est exactement ça. Et de dire que meetic c'est de la merde. heuu je ne sais pas j'ai jamais pratiqué ce genre de truc, mais si un jour ça m'arrive, je ne vais surmeent pas me dire "pour 30 euros par mois j'ai de la femme à volonté". A la limite je me dirais que c'est comme le loto, il faut de la chance, comme partout ailleur, et puis voila --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:22:33 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
naru75 | tout a fait d'accord |
am7 tadam | féloches². --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:28:56 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais ça n'existe pas un endroit comme ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah ouais.
Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 19-03-2006 à 17:41:18 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
freewind Soliste en MAJEUR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je ne vous prend pas pour des cons (c'est toi qui semble le penser apparement), simplement je trouve cela super naïf (j'ai besoin d'être quelqu'un pour emmetre mon avis maintenant, un avis qui n'est même pas HS en fait?). 'fin bref, si tu te vexes tu as surement des raisons Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 19-03-2006 à 17:46:29 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:53:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:56:59 ![]() |
sarko' en taule! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 17:58:28 ![]()
|
sarko' en taule! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 18:00:18 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |